| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 20:03 | |
| et on rajoute un tit gromellement "GGRRrrrr" lol | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 20:18 | |
| Ouais ou sinon tu lance tout haut sans regarder la groupie en question: "yen a qui vont se prendre des baffes!"
mais de sorte qu'elle se sente bien viser tu vois? | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 7:33 | |
| Rhooo mais ce que vous êtes méchantes les filles. Moi perso je serais tellement absorbé par le concert que j'oublierais tout ce qu'il y a autour. Pareil j'aime pas qu'on me crie dans les oreilles. Mais je préfère rien dire parce que tout les concerts que j'ai fait, j'ai toujours crié. J'exprime ma joie, sorry. lol | |
|
| |
o0°HySteReSiS°0o Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 10:47 | |
| Il faut se dire que de toute façon on sera le meilleur public et les groupies ont les verra meme pas!On mettera une pancarte "les groupies au fond de la salle". On sera un public fantastique moi je vous le dit!Le groupe sera super impressionné tellement on sera géniaux! :winner: :winner: :fan: :fan: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 11:37 | |
| avec ce temps, je suis en pleine réflexion, de savoir comment je vais m'habiller pour à la fois avoir chaud dans la file d'attente et ne pas crever de chaud pendant le concert sans être trop encombré de vêtements.. :scratch: y aurait-il un vestiaire au bataclan par hasard?? | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 11:57 | |
| Bah ça serait l'idéal je sais que certains concerts le font mais le bataclan je sais pas s'ils ont des vestiaires ça serait assez pratique car je me vois pas avec mon manteau en plein concert. | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 13:06 | |
| - Chino a écrit:
- Bah ça serait l'idéal je sais que certains concerts le font mais le bataclan je sais pas s'ils ont des vestiaires ça serait assez pratique car je me vois pas avec mon manteau en plein concert.
Il me semble qu'au Bataclan il y a un vestiaire | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 14:25 | |
| - krevette a écrit:
ouais moi aussi je me posais cette même question existentielle
mais si ya des vestiaire ça va pas être un peu galère avec le monde qu'il y aura? :chepa: Ben si je pense que ça va être la misère lol | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 16:02 | |
| pour le vestiaire: 2 euros par article. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 18:22 | |
| mon frère après notre sacré périple à bordeaux sous la pluie et dans le froid pour placebo, m'a proposé de me procurer une couverture de survie : chaud et qui ne prend pas de place. Je crois que je vais sans doute me vêtir de cette belle cape... | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 20:00 | |
| Bon, alors, je note... - ne pas crier "Jareeeeeeed !" pour pas se faire taper - penser à prendre une veste qui passe dans le sac pour laisser le tout au vestiaire - imprimer le badge - ne pas oublier le masque - ... ah si, la bouteille d'eau et les biscuits pour la file d'attente ! Moi je pense que je vais faire comme aux concerts que j'ai le plus aimé auparavant: rester plantée là, la tête levée vers la scène, avec un grand sourire ravi (et passablement idiot ). Super idée la couverture de survie ! En plus ça brille, on va être joooooli(e)s ! | |
|
| |
Whisper Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 20:10 | |
| leo a dit : - Citation :
Bon, alors, je note... - ne pas crier "Jareeeeeeed !" pour pas se faire taper - penser à prendre une veste qui passe dans le sac pour laisser le tout au vestiaire - imprimer le badge - ne pas oublier le masque - ... ah si, la bouteille d'eau et les biscuits pour la file d'attente !
Moi je pense que je vais faire comme aux concerts que j'ai le plus aimé auparavant: rester plantée là, la tête levée vers la scène, avec un grand sourire ravi (et passablement idiot ).
Super idée la couverture de survie ! En plus ça brille, on va être joooooli(e)s ! je pense que je vais t'empreinter cette petite liste, qui me paraît super complète et bien adapté pour la soiréé !! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 20:31 | |
| Y manque quelques petites choses sur cette liste: - bouchons d'oreille, pas pour ne pas entendre le groupe, non, non, ne vous inquiéter pas. Mais ça peu toujours servir en cas de 1ère partie minable (malheureusement ça arrive), son trop fort à vous exploser les tympans, attenu également les cris de groupies sans gacher la perception de ce qui se passe sur scène (du coup vous n'entender plus la sublime voix de Jared). - des marqueurs pour d'éventuelles dédicaces du groupe! bah oui raz le bol des gens qui sont là à quémender un stylo.... - votre place de concert, sans quoi les portes du Bataclan resterons fermées pour vous! bah oui ça peu arriver... - des chaussettes hautes au pied afin de rentrer l'appareil photo à l'intérieur ( les vigiles ne fouillent pas encore les chevilles!) Là, a priori, ta liste est complète. | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 20:59 | |
| Ah oui, penser à emmener la place de concert... :scratch: pas bête ça ! Heureusement que je l'ai rangée avec les billets de train... (étourdie, moi ? Noooooooon lol) Manon, si ma manie des listes peut rendre service, pour une fois, ne te gêne pas . | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 21:15 | |
| nan mais moi je trouve ça bien, au moins je fais un petit bilan de ce que je dois faire et prendre :10/10: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 24 Jan 2007 - 21:53 | |
| note pour moi même ne pas rater mon train, penser a venir!!!
note pour tag penser a la place de vivi!!! :oui: !!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 11:27 | |
| Ah ben ouais tout ça me paraît super! pour l'appareil photo c'est pas systématiquement interdit?! ça dépend pas du groupe ça... :scratch:
sinon liste parfaite :10/10: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 12:11 | |
| Pour l'appareil ça dépend des salles ou du groupe. Du côté des gars je pense que ça pose pas de problème, par contre j'ai jamais été au bataclan donc je sais pas. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 12:26 | |
| Moi non plus j'y suis jamais allée... Ben par précaution vaudra mieux le cacher alors ^^ | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 13:26 | |
| Je crois que je vais aussi imprimé cette liste de conseils judicieux parce que je sens que je vais en oublier la moitié!Ya beaucoup de choses a penser! La couverture de survi c'est pas une mauvaise idée surtout s'il fait aussi froid qu'aujourd'hui mais bon c'est pas très discret! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|