|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:03

et on rajoute un tit gromellement "GGRRrrrr" lol
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:18

Ouais ou sinon tu lance tout haut sans regarder la groupie en question:
"yen a qui vont se prendre des baffes!"

mais de sorte qu'elle se sente bien viser tu vois?
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:33

Rhooo mais ce que vous êtes méchantes les filles.
Moi perso je serais tellement absorbé par le concert que j'oublierais tout ce qu'il y a autour.
Pareil j'aime pas qu'on me crie dans les oreilles. Mais je préfère rien dire parce que tout les concerts que j'ai fait, j'ai toujours crié. J'exprime ma joie, sorry. lol
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:26

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!!
JE ME VOIS DEJA COMPLETEMENT HYSTERIQUE EN VOYANT MATT (mon petit préféré)... MAAAAAAAAAAAAAAAATT!!!!!!!! bounce 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 Inclassa yeah pom-pom ^^
Et je pense que tous (pour ne pas dire toutes) on sera dans un état d'euphorie même pas imaginable, ca fait si longtemps qu'on les attend... sifflote
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:47

Il faut se dire que de toute façon on sera le meilleur public et les groupies ont les verra meme pas!On mettera une pancarte "les groupies au fond de la salle".
On sera un public fantastique moi je vous le dit!Le groupe sera super impressionné tellement on sera géniaux! :winner: :winner: :fan: :fan:
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:28

Je ne dis pas qu'il ne faut pas crier...
moi même je serait entrain de hurler, sauter, etc!!
mais ya une différence entre la groupie qui s'exite à te hurler Jared tout au long de la soiré et pdt les chanson
et les fans qui crient de joie et qui chantent un peu quand même ^^

moi de toute manière si yen a une qui me gache la soirée elle va se manger un coup "sans faire exprès" bien sur happy
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:37

avec ce temps, je suis en pleine réflexion, de savoir comment je vais m'habiller pour à la fois avoir chaud dans la file d'attente et ne pas crever de chaud pendant le concert sans être trop encombré de vêtements.. :scratch:
y aurait-il un vestiaire au bataclan par hasard??
Chino
Habitué(e)
Chino

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:57

Bah ça serait l'idéal je sais que certains concerts le font mais le bataclan je sais pas s'ils ont des vestiaires ça serait assez pratique car je me vois pas avec mon manteau en plein concert.
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:06

Chino a écrit:
Bah ça serait l'idéal je sais que certains concerts le font mais le bataclan je sais pas s'ils ont des vestiaires ça serait assez pratique car je me vois pas avec mon manteau en plein concert.

Il me semble qu'au Bataclan il y a un vestiaire
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:58

ouais moi aussi je me posais cette même question existentielle Laughing

mais si ya des vestiaire ça va pas être un peu galère avec le monde qu'il y aura? :chepa:
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:25

krevette a écrit:
ouais moi aussi je me posais cette même question existentielle Laughing

mais si ya des vestiaire ça va pas être un peu galère avec le monde qu'il y aura? :chepa:

Ben si je pense que ça va être la misère lol
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:30

En gros ça sert à rien d'avoir des vestiaires! Laughing
vlad
Habitué(e)
vlad

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:02

pour le vestiaire: 2 euros par article.

sifflote
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:22

mon frère après notre sacré périple à bordeaux sous la pluie et dans le froid pour placebo, m'a proposé de me procurer une couverture de survie : chaud et qui ne prend pas de place. Je crois que je vais sans doute me vêtir de cette belle cape...
happy
Leo
Leo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:00

Bon, alors, je note...
- ne pas crier "Jareeeeeeed !" pour pas se faire taper
- penser à prendre une veste qui passe dans le sac pour laisser le tout au vestiaire
- imprimer le badge
- ne pas oublier le masque
- ... ah si, la bouteille d'eau et les biscuits pour la file d'attente !

Moi je pense que je vais faire comme aux concerts que j'ai le plus aimé auparavant: rester plantée là, la tête levée vers la scène, avec un grand sourire ravi (et passablement idiot Laughing ).

Super idée la couverture de survie ! En plus ça brille, on va être joooooli(e)s !
Whisper
Whisper

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:06

y'a un theme couleur?
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:10

leo a dit :

Citation :

Bon, alors, je note...
- ne pas crier "Jareeeeeeed !" pour pas se faire taper
- penser à prendre une veste qui passe dans le sac pour laisser le tout au vestiaire
- imprimer le badge
- ne pas oublier le masque
- ... ah si, la bouteille d'eau et les biscuits pour la file d'attente !

Moi je pense que je vais faire comme aux concerts que j'ai le plus aimé auparavant: rester plantée là, la tête levée vers la scène, avec un grand sourire ravi (et passablement idiot ).

Super idée la couverture de survie ! En plus ça brille, on va être joooooli(e)s !

happy je pense que je vais t'empreinter cette petite liste,
qui me paraît super complète et bien adapté pour la soiréé !! Laughing
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:31

Y manque quelques petites choses sur cette liste:

- bouchons d'oreille, pas pour ne pas entendre le groupe, non, non, ne vous inquiéter pas. Mais ça peu toujours servir en cas de 1ère partie minable (malheureusement ça arrive), son trop fort à vous exploser les tympans, attenu également les cris de groupies sans gacher la perception de ce qui se passe sur scène (du coup vous n'entender plus la sublime voix de Jared).

- des marqueurs pour d'éventuelles dédicaces du groupe! bah oui raz le bol des gens qui sont là à quémender un stylo....

- votre place de concert, sans quoi les portes du Bataclan resterons fermées pour vous! Laughing bah oui ça peu arriver...

- des chaussettes hautes au pied afin de rentrer l'appareil photo à l'intérieur ( les vigiles ne fouillent pas encore les chevilles!)

Là, a priori, ta liste est complète.
Leo
Leo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:59

Ah oui, penser à emmener la place de concert... :scratch: pas bête ça ! Heureusement que je l'ai rangée avec les billets de train... (étourdie, moi ? Noooooooon lol)

Manon, si ma manie des listes peut rendre service, pour une fois, ne te gêne pas 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 Ipb12 .
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:15

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 Haha4

nan mais moi je trouve ça bien, happy
au moins je fais un petit bilan de ce que je dois faire et prendre :10/10:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:53

note pour moi même ne pas rater mon train,
penser a venir!!!

note pour tag penser a la place de vivi!!! :oui: !!!
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:27

Ah ben ouais tout ça me paraît super!
pour l'appareil photo c'est pas systématiquement interdit?! ça dépend pas du groupe ça... :scratch:

sinon liste parfaite :10/10:
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:11

Pour l'appareil ça dépend des salles ou du groupe. Du côté des gars je pense que ça pose pas de problème, par contre j'ai jamais été au bataclan donc je sais pas.
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:26

Moi non plus j'y suis jamais allée...
Ben par précaution vaudra mieux le cacher alors ^^
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:26

Je crois que je vais aussi imprimé cette liste de conseils judicieux parce que je sens que je vais en oublier la moitié!Ya beaucoup de choses a penser! Laughing

La couverture de survi c'est pas une mauvaise idée surtout s'il fait aussi froid qu'aujourd'hui mais bon c'est pas très discret!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 16 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant