|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sadlig
Petit nouveau
sadlig

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: reste des places?   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:51

salut a tous
je sais c'est chaud mais il reste des places pour ce concert du bataclan; enfin quand je dis des, je veux dire une pour ma pomme quoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:11

hum je pense que tu arrive trop tard...
mais peu etre sur ebay?!
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:44

J'ai eu des nouvelles du front et il y a déja une centaine de personnes et il pleuviotte voila moi j'y suis dans 2h!Trop hate:bounce:
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:55

BON CONCERT ECHELONSSSSSSSSS!!!!!!

Montrer une bonne image des french echelons pr qu'ils reviennent (vite)!!

passez une très bonne soirée!!jvous attend pour vos reactions, vos photos videos, vos impressions et surtout pr l'echo du french book :)

gros bisouxxx a touss
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:23

bon ben a 20h quand le concert commencera moi jme penderais :lol!:
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:26

Sur un autre forum ou je suis, les dernières news sont : ils fait froids, la file est gavée et il y a pas mal de pou***, mais bon, j'ai la promesse qu'elles feront un cordon pour les virer au fonds.

Elles ont entre-aperçu Matt, Tomo, Jared et Shan, Jared et Shan sont pas restés, mystère.

Bon moi je décroche à 19h, mais demain si les filles ont pas tous mis et qu'il y a eut d'autre évènement sur l'autre site, je ferais le relais.
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:35

oki merci ignis!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:39

merci ignis! happy

sa viens de commencer et on dirais bien que ya des echelons dans la salle Twisted Evil mais il viens pas avant 20h10
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:50

bon aparement c'est finis la!!

il me tarde davoir les photos&videos des echelons qui y était!
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:07

oki merci bitchface!
ui moi aussi j'ai envie de voir les photos et videos!!!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:10

mais y parait que yavait des histerique comme a manchester... Mad
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:17

pas cool ça....mais de toute façon il y en a tjr un peu, on ne peut rien y fr (a par leur donner des coup de coude mdrrrr)
MOON
Petit nouveau
MOON

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:18

setlist : (dans le desordre)

A Beautiful Lie
The Story
Battle for one
The Kill
Echelon (Jared tout seul)
Fantasy
R-Evolve
The Mission
From Yesterday
Buddha for Mary
Attack

(j'ai lu la setlist, ils devaient jouer Edge Of the Earth mais ils ont pas eu le temps aparement...)

Bon concert, un peu deçu du peu de morceaux du 1er album...

Organisation de merde... premiere partie totalement plate...

edit: oui y'avait de hysteriques par paquets de 12 partout... fatiguantes.
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:22

merci moon!
dommage mais c'est la premiere fois qu'ils passent en europe donc bon... Caché
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:24

MOON a écrit:
edit: oui y'avait de hysteriques par paquets de 12 partout... fatiguantes.

pff je pense ya du avoir pas mal de coups de coude de la part des echelons... 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 674404
7words
Timide, mais je me soigne...
7words

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:33

Je suis sur un nuage, incapable pour le moment d'analyser quoi que ce soit de concert. C'était un moment unique, magique, ces mecs sont...gigantesques, Jared a un charisme hallucinant, une voix dont je ne trouve même pas de qualificatif et ce concert était le meilleur de ma vie malgré le nombre chargé auxquels j'ai assité. Le seul bémol comme ca a déja été dit, c'est le nombre de pou******* hystériques, entre celles qui ne sont là que parceque Jaredilébo et qui hurlent en mouillant leur string et celles qui n'ont jamais entendu une note de 30STM mais qui sont là parceque leurs hormones n'en peuvent plus, ce fut un moment..douloureux !

Sinon, mes photos sont floues, mes videos ont un son pourri et l'enregistrement sur ma clef MP3 est merdique mais je m'en fous, j'ai vibré sur "Echelon", pleuré sur "The Story" et eu le plus grand orgasme musical de ma vie pendant toute la durée de leur set alors le reste...je m'en cogne ! yeah

J'ai envie de vous dire merci, je ne sais pas pourquoi mais merci, merci à eux d'être passés en France, merci à eux d'avoir un talent aussi énorme, merci à vous de faire finalement vivre le groupe et merci à la vie de m'avoir permis de vivre ca une fois dans ma put*** de vie ! Crying or Very sad
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:34

merci moon!!

wè comme a dit bitchface c'est que leur 1er concert en france! la prochaine fois se sera que mieux!!

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 674404 j'espère ui que ya eu bcp de coup de coude envers ses hysterik!!!! pffff

c'étaits qui en 1ere partie?

7words: yeahhh tu donnes envie la!! contente que tu es pris ton pied 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Ipb19 ahh lala vivement les photos et videos!!!!

Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 23:40, édité 1 fois
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:35

7words a écrit:
Je suis sur un nuage, incapable pour le moment d'analyser quoi que ce soit de concert. C'était un moment unique, magique, ces mecs sont...gigantesques, Jared a un charisme hallucinant, une voix dont je ne trouve même pas de qualificatif et ce concert était le meilleur de ma vie malgré le nombre chargé auxquels j'ai assité. Le seul bémol comme ca a déja été dit, c'est le nombre de pou******* hystériques, entre celles qui ne sont là que parceque Jaredilébo et qui hurlent en mouillant leur string et celles qui n'ont jamais entendu une note de 30STM mais qui sont là parceque leurs hormones n'en peuvent plus, ce fut un moment..douloureux !

Sinon, mes photos sont floues, mes videos ont un son pourri et l'enregistrement sur ma clef MP3 est merdique mais je m'en fous, j'ai vibré sur "Echelon", pleuré sur "The Story" et eu le plus grand orgasme musical de ma vie pendant toute la durée de leur set alors le reste...je m'en cogne ! yeah

J'ai envie de vous dire merci, je ne sais pas pourquoi mais merci, merci à eux d'être passés en France, merci à eux d'avoir un talent aussi énorme, merci à vous de faire finalement vivre le groupe et merci à la vie de m'avoir permis de vivre ca une fois dans ma put*** de vie ! Crying or Very sad

alala lémotion 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Empoigna
echelon --> :jeu2main: <--histerique
denfire
Petit nouveau
denfire

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:19

Salut

Waouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel show ce fut superbe. Et Jared qui est allez a deux reprises dans la fosse, les personnes qui étaient de ce coté, ont du prendre encore plus leur pieds.
Ce fut extraordinaire, quel pied, ce fut vraiment jouissif, mais vraiment trop court.
Et oui, y a toujours des histériques et des pét*****.

Le groupe de la première partie était Quidam, un groupe originiare de Clermont-Ferrand, la première partie fut sympa quand même.
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:26

denfire a écrit:
Et Jared qui est allez a deux reprises dans la fosse, les personnes qui étaient de ce coté, ont du prendre encore plus leur pieds.

je l'avais dis! :)
il a dit qu'ils reviendraient non?!

je pensais attendre les echelons qui étaient au concert mais il commence a etre un peu tard! :lol!:
imaginatif-crow
Petit nouveau
imaginatif-crow

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:43

denfire a écrit:
Salut

Et Jared qui est allez a deux reprises dans la fosse, les personnes qui étaient de ce coté, ont du prendre encore plus leur pieds.

Effectivement, je dois dire que c'était du domaine du juissif happy J'était on ne peux mieux placée, juste en face de Jared, Deuxième rang et j'ai pu le porter avec un très grand plaisir tongue
L'ambiance dans la fosse était terrible, j'ai cru à de nombreuses reprises que j'allais tomber dans les vapes, heureusement que la sécurité avait accusé le coup avec la distribution des bouteilles d'eau, sans ca je crois que j'aurais pas tenu le coup. C'était un concert inoubliable, ca restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'ai pu prendre quelques photos, demain tout sera sur le pc, je ferait partager evidemment ;)
Que de plaisirs en ce jour, j'ai encore la musique qui résonne dans ma tête et des étoiles plein les yeux... époustoufflant... J'espère qu'ils reviendront bien vite, en tout cas, j'y serait.

=> moi 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Inclassa "30 Seconds To Mars"

Pour la set liste, j'ai pu en avoir une, je vous indique ca de suite :

dans le bon ordre, ca donnait :

A Beautiful Lie
Battle of one
From Yesterday
Buddha for Mary
The Story
Revolve
The Kill
"Jared Solo" comme indiqué, l'acoustrique de "Echelon"
The Fantasy
Edge of the Earth
Attack

yeah J'en suis encore Euphorique d'emotions!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:48

merci!!
Rom1182
Petit nouveau
Rom1182

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:50

Bonsoir à tous
le show était phénoménal, gigantesque je n'ai plus de mots
en plus comme si ca suffisait pas il a fallu que je parle à jared avec
photo autographe bras autour de l'épaule enfin voila

oh la la je suis trop perturbé pour poster ma review et photos ce soir je le ferai ulterieurement
sinon pas d'inquietude pr les videos
des pros ont filmés tt le live
on devrait avoir des trucs sympas tres bientot

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Imgp0068tc1.th

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Imgp0048mv8.th

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Imgp0047xk5.th

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 2:00, édité 1 fois
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:58

yeah
Jimp
Timide, mais je me soigne...
Jimp

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:07

Merci... je decouvre à peine et chuis déjà à fond dedans !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 22 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant