| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sadlig Petit nouveau
| Sujet: reste des places? Ven 2 Fév 2007 - 11:51 | |
| salut a tous je sais c'est chaud mais il reste des places pour ce concert du bataclan; enfin quand je dis des, je veux dire une pour ma pomme quoi ????????? | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 12:11 | |
| hum je pense que tu arrive trop tard... mais peu etre sur ebay?! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 12:44 | |
| J'ai eu des nouvelles du front et il y a déja une centaine de personnes et il pleuviotte voila moi j'y suis dans 2h!Trop hate:bounce: | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 16:55 | |
| BON CONCERT ECHELONSSSSSSSSS!!!!!!
Montrer une bonne image des french echelons pr qu'ils reviennent (vite)!!
passez une très bonne soirée!!jvous attend pour vos reactions, vos photos videos, vos impressions et surtout pr l'echo du french book :)
gros bisouxxx a touss | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 17:23 | |
| bon ben a 20h quand le concert commencera moi jme penderais :lol!: | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 17:26 | |
| Sur un autre forum ou je suis, les dernières news sont : ils fait froids, la file est gavée et il y a pas mal de pou***, mais bon, j'ai la promesse qu'elles feront un cordon pour les virer au fonds.
Elles ont entre-aperçu Matt, Tomo, Jared et Shan, Jared et Shan sont pas restés, mystère.
Bon moi je décroche à 19h, mais demain si les filles ont pas tous mis et qu'il y a eut d'autre évènement sur l'autre site, je ferais le relais. | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 17:39 | |
| merci ignis! sa viens de commencer et on dirais bien que ya des echelons dans la salle mais il viens pas avant 20h10 | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 22:50 | |
| bon aparement c'est finis la!!
il me tarde davoir les photos&videos des echelons qui y était! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:07 | |
| oki merci bitchface! ui moi aussi j'ai envie de voir les photos et videos!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:10 | |
| mais y parait que yavait des histerique comme a manchester... | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:17 | |
| pas cool ça....mais de toute façon il y en a tjr un peu, on ne peut rien y fr (a par leur donner des coup de coude mdrrrr) | |
|
| |
MOON Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:18 | |
| setlist : (dans le desordre)
A Beautiful Lie The Story Battle for one The Kill Echelon (Jared tout seul) Fantasy R-Evolve The Mission From Yesterday Buddha for Mary Attack
(j'ai lu la setlist, ils devaient jouer Edge Of the Earth mais ils ont pas eu le temps aparement...)
Bon concert, un peu deçu du peu de morceaux du 1er album...
Organisation de merde... premiere partie totalement plate...
edit: oui y'avait de hysteriques par paquets de 12 partout... fatiguantes. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:22 | |
| merci moon! dommage mais c'est la premiere fois qu'ils passent en europe donc bon... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:24 | |
| - MOON a écrit:
- edit: oui y'avait de hysteriques par paquets de 12 partout... fatiguantes.
pff je pense ya du avoir pas mal de coups de coude de la part des echelons... | |
|
| |
7words Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:33 | |
| Je suis sur un nuage, incapable pour le moment d'analyser quoi que ce soit de concert. C'était un moment unique, magique, ces mecs sont...gigantesques, Jared a un charisme hallucinant, une voix dont je ne trouve même pas de qualificatif et ce concert était le meilleur de ma vie malgré le nombre chargé auxquels j'ai assité. Le seul bémol comme ca a déja été dit, c'est le nombre de pou******* hystériques, entre celles qui ne sont là que parceque Jaredilébo et qui hurlent en mouillant leur string et celles qui n'ont jamais entendu une note de 30STM mais qui sont là parceque leurs hormones n'en peuvent plus, ce fut un moment..douloureux ! Sinon, mes photos sont floues, mes videos ont un son pourri et l'enregistrement sur ma clef MP3 est merdique mais je m'en fous, j'ai vibré sur "Echelon", pleuré sur "The Story" et eu le plus grand orgasme musical de ma vie pendant toute la durée de leur set alors le reste...je m'en cogne ! J'ai envie de vous dire merci, je ne sais pas pourquoi mais merci, merci à eux d'être passés en France, merci à eux d'avoir un talent aussi énorme, merci à vous de faire finalement vivre le groupe et merci à la vie de m'avoir permis de vivre ca une fois dans ma put*** de vie ! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:34 | |
| merci moon!! wè comme a dit bitchface c'est que leur 1er concert en france! la prochaine fois se sera que mieux!! j'espère ui que ya eu bcp de coup de coude envers ses hysterik!!!! pffff c'étaits qui en 1ere partie? 7words: yeahhh tu donnes envie la!! contente que tu es pris ton pied ahh lala vivement les photos et videos!!!!
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 23:35 | |
| - 7words a écrit:
- Je suis sur un nuage, incapable pour le moment d'analyser quoi que ce soit de concert. C'était un moment unique, magique, ces mecs sont...gigantesques, Jared a un charisme hallucinant, une voix dont je ne trouve même pas de qualificatif et ce concert était le meilleur de ma vie malgré le nombre chargé auxquels j'ai assité. Le seul bémol comme ca a déja été dit, c'est le nombre de pou******* hystériques, entre celles qui ne sont là que parceque Jaredilébo et qui hurlent en mouillant leur string et celles qui n'ont jamais entendu une note de 30STM mais qui sont là parceque leurs hormones n'en peuvent plus, ce fut un moment..douloureux !
Sinon, mes photos sont floues, mes videos ont un son pourri et l'enregistrement sur ma clef MP3 est merdique mais je m'en fous, j'ai vibré sur "Echelon", pleuré sur "The Story" et eu le plus grand orgasme musical de ma vie pendant toute la durée de leur set alors le reste...je m'en cogne !
J'ai envie de vous dire merci, je ne sais pas pourquoi mais merci, merci à eux d'être passés en France, merci à eux d'avoir un talent aussi énorme, merci à vous de faire finalement vivre le groupe et merci à la vie de m'avoir permis de vivre ca une fois dans ma put*** de vie ! alala lémotion echelon --> :jeu2main: <--histerique | |
|
| |
denfire Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 0:19 | |
| Salut
Waouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel show ce fut superbe. Et Jared qui est allez a deux reprises dans la fosse, les personnes qui étaient de ce coté, ont du prendre encore plus leur pieds. Ce fut extraordinaire, quel pied, ce fut vraiment jouissif, mais vraiment trop court. Et oui, y a toujours des histériques et des pét*****.
Le groupe de la première partie était Quidam, un groupe originiare de Clermont-Ferrand, la première partie fut sympa quand même. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 0:26 | |
| - denfire a écrit:
- Et Jared qui est allez a deux reprises dans la fosse, les personnes qui étaient de ce coté, ont du prendre encore plus leur pieds.
je l'avais dis! :) il a dit qu'ils reviendraient non?! je pensais attendre les echelons qui étaient au concert mais il commence a etre un peu tard! :lol!: | |
|
| |
imaginatif-crow Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 1:43 | |
| - denfire a écrit:
- Salut
Et Jared qui est allez a deux reprises dans la fosse, les personnes qui étaient de ce coté, ont du prendre encore plus leur pieds.
Effectivement, je dois dire que c'était du domaine du juissif J'était on ne peux mieux placée, juste en face de Jared, Deuxième rang et j'ai pu le porter avec un très grand plaisir L'ambiance dans la fosse était terrible, j'ai cru à de nombreuses reprises que j'allais tomber dans les vapes, heureusement que la sécurité avait accusé le coup avec la distribution des bouteilles d'eau, sans ca je crois que j'aurais pas tenu le coup. C'était un concert inoubliable, ca restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'ai pu prendre quelques photos, demain tout sera sur le pc, je ferait partager evidemment ;) Que de plaisirs en ce jour, j'ai encore la musique qui résonne dans ma tête et des étoiles plein les yeux... époustoufflant... J'espère qu'ils reviendront bien vite, en tout cas, j'y serait. => moi "30 Seconds To Mars" Pour la set liste, j'ai pu en avoir une, je vous indique ca de suite : dans le bon ordre, ca donnait : A Beautiful Lie Battle of one From Yesterday Buddha for Mary The Story Revolve The Kill "Jared Solo" comme indiqué, l'acoustrique de "Echelon" The Fantasy Edge of the Earth Attack J'en suis encore Euphorique d'emotions! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Rom1182 Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 1:50 | |
| Bonsoir à tous le show était phénoménal, gigantesque je n'ai plus de mots en plus comme si ca suffisait pas il a fallu que je parle à jared avec photo autographe bras autour de l'épaule enfin voila oh la la je suis trop perturbé pour poster ma review et photos ce soir je le ferai ulterieurement sinon pas d'inquietude pr les videos des pros ont filmés tt le live on devrait avoir des trucs sympas tres bientot
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Jimp Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 2:07 | |
| Merci... je decouvre à peine et chuis déjà à fond dedans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|