|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aka666
Timide, mais je me soigne...
Aka666

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:09

C'est pas plutot Bruno Vendelli? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:48

P*tain depuis tou à l'heure je me demandais c'était quoi cette histoire de Quadricolor !!! :)
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:18

Dark Avenger a écrit:
... au vu des tables et des chaises, je dirais que la scene arrive à la poitrine

1m05 exactement dixit le site officiel du Bataclan...
Ce qui est franchement bas... j'ai bien peur qu'il y a ait une fosse de sécurité...

Ceci dit cela te rend basse de poitrine 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Ipb12 tongue
si je puis me permettre...
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:24

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Inclassa
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:30

tag a écrit:
La gravité Thibault... Laughing Laughing Laughing (pas taper Dark!)

1m bon ça va, ya juste Camou qui verra rien! LOL

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Haha4 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Haha4 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Haha4

Tag je te conseille de courir très vite !
Mais 2 personnes en 1 seul post, ça s'applaudit !!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Applaudi
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:43

je suis pas mieu avec mes 1,58,0,5 !!! oui le 0,5 est important!!!

Sad !!!
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:03

tag a écrit:
Ha si c'était Bruno pas Philippe!! Aucune culture ces gens! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Haha4

De Lille à part Pragapeg je sais pas qui en part d'autre...

Aaaahhhh !!! c'est donc toi qui a vendu la mèche !!! lol happy
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:11

houlala c'est la débandade ici!!
alors le quadricolor je suis pas sûre d'avoir tou suivi et surtout compris... 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Bravebet

sinon thibault commence à se lâcher... entre le topic "HS" et ici, y'a de la matière...

et puis je suis aussi d'accord avec Thibault sur un point : 1m05 pour la hauteur de la scène, je pense que y'aura une fosse de sécurité avec des barrières, histoire que ceux de devant ne ressorte pas avec le corps séparé en 2, le buste d'une part et le reste ensuite... en tout cas s'ils laissent comme ça c'est clair que là, ceux de devant auront de beaux bleus et belles courbatures...
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:34

marion t'as trouvé quelqu'un pour aller au concert? car moi aussi je suis toute seule et je vais quand meme y aller car je peux pas louper ca. j'habite à toulouse donc tu vois toi à lille tu peux faire comme moi et venir toute seule en train non? je compati en tout cas car avant de prendre ma place ca me soulais trop de pas pouvoir y aller seuleument car j'étais seule.franchement viens tu peux pas les louper!!! on se retrouveras si tu veux
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:32

orlane, tu prends quel train de toulouse? celui de quelle heure quoi, car on peut peut-être faire le trajet ensemble si tu veux.

Moi j'avoue que j'étais tellement contente qu'ils viennent que j'ai pas réfléchi quand j'ai pris mes billets si j'allais venir toute seule ou pas, je viens c'est tout!!!. Venir toute seule ça me gêne pas car je sais qu'on va toutes et tous se retrouver et puis après on va faire la fête!! EAPA donc no soucy!!!
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:55

je suis désolé émilie mais je prends l'avion. je sais pas combien coute le train mais l'avion c'est 56 euros alors si tu veux le prendre avec moi c'est ok et avec plaisir
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:20

Mélisse a écrit:
d'accord merci
c'est parce que sur le site du bataclan, ya ces deux photos :

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Batacl10

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Batacl11

et je croyais que cété 2 salles differente 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Smile

Ouais ouais d'après mes souvenirs c'est bien la meme salle, pas de souci! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Ipb12

theFrenchRose a écrit:
Quand t'es devant, tu es à quelle hauteur environ de la scène? Parce que si c'est pour avoir un torticoli...bof quoi! Laughing

T'es pile poil à la bonne hauteur pour avoir monster sous le nez... 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 C026 Laughing

orlane a écrit:
marion t'as trouvé quelqu'un pour aller au concert? car moi aussi je suis toute seule et je vais quand meme y aller car je peux pas louper ca. j'habite à toulouse donc tu vois toi à lille tu peux faire comme moi et venir toute seule en train non? je compati en tout cas car avant de prendre ma place ca me soulais trop de pas pouvoir y aller seuleument car j'étais seule.franchement viens tu peux pas les louper!!! on se retrouveras si tu veux

Ah la la, si vous saviez le nombre de fois où je vais en concert tte seule... et le pire c'est ke j'aime ca! Tu vis le concert exactement comme tu veux, pas besoin de prévenir pour changer d'angle de vue, pas d'apéro qui traine et qui te fait louper la 1ere partie, et personne pour t'obliger à partir quand tu veux rester discuter ou faire l'after avec le groupe... le pied quoi! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Ipb12
Sinon, n'oubliez pas que les échelons c'est avant tout une grande famille donc quoi qu'il en soit vous serez jamais seuls là bas, n'hésitez pas à parler avec tout le monde, la timidité ne doit pas être au rendez-vous!

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Ipb16 ca pourrait peut etre être une bonne idée de faire un trombinoscope pour que le 2 février on sache un peu qui vient du forum off et qu'on puisse aller se parler sans pb... Nous (vivi, tag, Rose, Domi, Scooty, lodie, nath.... etc etc) on s'est déjà vues, on va former un ptit groupe ( qui se remarque assez facilement) mais pour les nouveaux qui ont peur de se rertouver seuls ca serait peut etre plus facile si ils savent à qui ils s'adressent... enfin, c'est vous qui voyez...
marion13
marion13

MessageSujet: 30 STM a Paris   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:31

Pour moi ca s'est arrangé!!!Prapapeg c'est dévoué pour mis emmener!! Laughing
J'ai plus qu'a aller chercher ma place je croise les doigts pour qu'il y en ai encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci orlane!!!!!!On se verra peut etre la bas!!!!

Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 12:32, édité 1 fois
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:31

moi, c'est clair que je vais venir embêter ce petit groupe que vous allez former. Mais c'est vrai aussi que je suis un peu timide Embarassed (ça sonne crédible là?)
enfin bon on verra si je sors déjà vivante des griffes de Rose.. je sais pas pourquoi elle veut me voir spécialement le 2... 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Ipb16 je sais pas ce que j'ai pu faire, moi qui suis si gentille ange
et sinon j'ai déjà prévu de boire quelques petits coups avec tag pour l'after show (et sans doute aussi avec priss.. et tout l'eapa tant qu'à faire.. EAPA ). Alors je pense que ma timidité passera et que vous allez vite me connaître.

Sinon sur le principe de venir seule à un concert pour pas être emmerdée quand tu veux faire un truc je suis d'accord avec toi flea.
Mais je pense que ce à quoi pensais marion c'était pas d'être seule pour le concert en lui même mais pour le voyage aller/retour ou se repérer dans Paris.
car moi, je vais devoir me démerder toute seule pour une fois dans les transports en commun parisiens et je pense que je vais vivre de grands moments de solitude quand je vais me demander par où faut que j'aille..
Mais bon je prendrais mon plus beau sourire et j'harcèlerais les passants pour qu'ils m'aident!!! sifflote
d'ici là je vais un peu stresser sur "est-ce que je vais arriver à l'heure" "est-ce que j'ai pris la bonne voie" "est-ce que je suis dans le bon train".. des trucs à la con quoi..

Allez rendez-vous le 2 pour un super show dans une belle salle et une super soirée after show!!!! EAPA EAPA
marion13
marion13

MessageSujet: 30 STM a Paris   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:35

Tu m'a compris emilie!!!!!Moi aussi je suis un peu timide mais a mon avis avec l'ambiance qu'il va y avoir on va vite se lacher!!!!!!!!!!!!!!!
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:40

sinon le trombinoscope ça peut être pas mal, y'a déjà un topic "vos photos" mais si on pouvait faire un ptit récap d'une photo pour chacun ce serait bien.. surtout que y'en a qui parle, qui parle mais sur qui on a toujours pas mis de visage... (hein Rose et dark!! et inermis aussi!! on a vu tes mollets, c'est bien, mais pas ta tête!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Fessee si on devait te reconnaître à tes mollets on en a pas fini... Laughing )
c'est surtout quand on va se voir et qu'on va se présenter, pour pas paraître trop surpris(e), parce qu'on s'imagine un peu tous et toutes donc voilà, je dis ça surtout pour moi car j'ai un peu de mal à cacher mes émotions, alors si je suis surprise vous le verrez aussi sec!! Embarassed
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:04

bah moi aussi je suis timide mais de toute facon j'ai pas envie de rester seule dans mon coin donc c'est sur qu'il faudrait un truc pour se reconnaitre. et vous arriverez vers quelle heure? j'ai aucune notion de ce genre de truc car je pense qu'on sera dans une fosse alors vaut peut etre mieu arriver tot pour pas etre trop au fond mais vers quelle heure jcé pa.:scratch:
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:27

J'pense que tout le monde ira en milieu d'après midi, vers 16-17H pour être surs d'être bien placés 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Ipb12

Emilie si t'as besoin d'aide pour circuler dans paris n'hésite pas à me demander. J'avais déjà proposé ca à qq1 d'autre (je sais plus qui dsl...) mais si vous avez peur d'être trop paumés, vous pouvez me rejoindre au métro Pyramides (ligne 14 -> direct de St-Lazare) à 16h pétantes, je sortirai d'exams donc on pourra y aller ensemble! Par contre prévenez moi kan meme car je risque de tracer si je ne pense pas avoir qq1 à attendre!
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:38

Merci Fléa!!! selon là où je dors je te préviendrais s'il faut que tu m'attendes..
Mais je pense que grâce à internet (site de la ratp) et mon charme magnifique qui opèreras sur les passants, je pense que je pourrais m'en sortir... (selon ce qui est prévu pour moi pour l'instant je n'ai qu'1/4 d'heure de métro ou de RER je sais plus.. mais si la personne qui m'héberge me plante, je sais pas encore où je vais dormir, donc on verra d'ici là.)
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:46

Emilie je te conseille d'aller voir sur Mappy.com > trrajet RATP.
T'as juste à mettre ton point de départ et là où tu veux aller et t'as l'itinéraire tout cuit !
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:48

Merci Louise.. mais ça va je connais aussi le site mappy.. :)
j'ai l'air si blonde ou si perdue que ça? :lol!:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:53

Mais euh mais non !

Désolée si je t'ai fait passer pour une blonde mais je pensais que c'était quand même plus pratique que de poser des questions aux gens qui sont dans le métro : ils sont souvent pas bien lunés Rolling Eyes
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:00

non mais je rigolais louise!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Ipb7

le truc c'est que je me fais toujours l'itinéraire avec le site de la ratp ou mappy mais que ça m'a pas empêché de me perdre une fois... happy

donc ça me gêne pas qu'on me prenne pour une blonde, en plus c'est une jolie couleur de cheveux!! (mode " celle qui n'aime pas sa couleur de cheveux qui ne ressemble à rien..")
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:52

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Officialwebnh0.th
30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Blush13 ... enfin, pas trop tot!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:40

Magnifique 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Blush13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 9 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant