| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 22:09 | |
| C'est pas plutot Bruno Vendelli? :scratch: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 22:48 | |
| P*tain depuis tou à l'heure je me demandais c'était quoi cette histoire de Quadricolor !!! :) | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 23:18 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- ... au vu des tables et des chaises, je dirais que la scene arrive à la poitrine
1m05 exactement dixit le site officiel du Bataclan... Ce qui est franchement bas... j'ai bien peur qu'il y a ait une fosse de sécurité... Ceci dit cela te rend basse de poitrine si je puis me permettre... | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 23:43 | |
| je suis pas mieu avec mes 1,58,0,5 !!! oui le 0,5 est important!!! !!! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| |
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 9:11 | |
| houlala c'est la débandade ici!! alors le quadricolor je suis pas sûre d'avoir tou suivi et surtout compris... sinon thibault commence à se lâcher... entre le topic "HS" et ici, y'a de la matière... et puis je suis aussi d'accord avec Thibault sur un point : 1m05 pour la hauteur de la scène, je pense que y'aura une fosse de sécurité avec des barrières, histoire que ceux de devant ne ressorte pas avec le corps séparé en 2, le buste d'une part et le reste ensuite... en tout cas s'ils laissent comme ça c'est clair que là, ceux de devant auront de beaux bleus et belles courbatures... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 9:34 | |
| marion t'as trouvé quelqu'un pour aller au concert? car moi aussi je suis toute seule et je vais quand meme y aller car je peux pas louper ca. j'habite à toulouse donc tu vois toi à lille tu peux faire comme moi et venir toute seule en train non? je compati en tout cas car avant de prendre ma place ca me soulais trop de pas pouvoir y aller seuleument car j'étais seule.franchement viens tu peux pas les louper!!! on se retrouveras si tu veux | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 10:32 | |
| orlane, tu prends quel train de toulouse? celui de quelle heure quoi, car on peut peut-être faire le trajet ensemble si tu veux. Moi j'avoue que j'étais tellement contente qu'ils viennent que j'ai pas réfléchi quand j'ai pris mes billets si j'allais venir toute seule ou pas, je viens c'est tout!!!. Venir toute seule ça me gêne pas car je sais qu'on va toutes et tous se retrouver et puis après on va faire la fête!! donc no soucy!!! | |
|
| |
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 10:55 | |
| je suis désolé émilie mais je prends l'avion. je sais pas combien coute le train mais l'avion c'est 56 euros alors si tu veux le prendre avec moi c'est ok et avec plaisir | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 12:20 | |
| - Mélisse a écrit:
- d'accord merci
c'est parce que sur le site du bataclan, ya ces deux photos :
et je croyais que cété 2 salles differente Ouais ouais d'après mes souvenirs c'est bien la meme salle, pas de souci! - theFrenchRose a écrit:
- Quand t'es devant, tu es à quelle hauteur environ de la scène? Parce que si c'est pour avoir un torticoli...bof quoi! Laughing
T'es pile poil à la bonne hauteur pour avoir monster sous le nez... - orlane a écrit:
- marion t'as trouvé quelqu'un pour aller au concert? car moi aussi je suis toute seule et je vais quand meme y aller car je peux pas louper ca. j'habite à toulouse donc tu vois toi à lille tu peux faire comme moi et venir toute seule en train non? je compati en tout cas car avant de prendre ma place ca me soulais trop de pas pouvoir y aller seuleument car j'étais seule.franchement viens tu peux pas les louper!!! on se retrouveras si tu veux
Ah la la, si vous saviez le nombre de fois où je vais en concert tte seule... et le pire c'est ke j'aime ca! Tu vis le concert exactement comme tu veux, pas besoin de prévenir pour changer d'angle de vue, pas d'apéro qui traine et qui te fait louper la 1ere partie, et personne pour t'obliger à partir quand tu veux rester discuter ou faire l'after avec le groupe... le pied quoi! Sinon, n'oubliez pas que les échelons c'est avant tout une grande famille donc quoi qu'il en soit vous serez jamais seuls là bas, n'hésitez pas à parler avec tout le monde, la timidité ne doit pas être au rendez-vous! ca pourrait peut etre être une bonne idée de faire un trombinoscope pour que le 2 février on sache un peu qui vient du forum off et qu'on puisse aller se parler sans pb... Nous (vivi, tag, Rose, Domi, Scooty, lodie, nath.... etc etc) on s'est déjà vues, on va former un ptit groupe ( qui se remarque assez facilement) mais pour les nouveaux qui ont peur de se rertouver seuls ca serait peut etre plus facile si ils savent à qui ils s'adressent... enfin, c'est vous qui voyez... | |
|
| |
marion13 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: 30 STM a Paris Mer 3 Jan 2007 - 12:31 | |
| Pour moi ca s'est arrangé!!!Prapapeg c'est dévoué pour mis emmener!! J'ai plus qu'a aller chercher ma place je croise les doigts pour qu'il y en ai encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci orlane!!!!!!On se verra peut etre la bas!!!!
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 12:31 | |
| moi, c'est clair que je vais venir embêter ce petit groupe que vous allez former. Mais c'est vrai aussi que je suis un peu timide (ça sonne crédible là?) enfin bon on verra si je sors déjà vivante des griffes de Rose.. je sais pas pourquoi elle veut me voir spécialement le 2... je sais pas ce que j'ai pu faire, moi qui suis si gentille et sinon j'ai déjà prévu de boire quelques petits coups avec tag pour l'after show (et sans doute aussi avec priss.. et tout l'eapa tant qu'à faire.. ). Alors je pense que ma timidité passera et que vous allez vite me connaître. Sinon sur le principe de venir seule à un concert pour pas être emmerdée quand tu veux faire un truc je suis d'accord avec toi flea. Mais je pense que ce à quoi pensais marion c'était pas d'être seule pour le concert en lui même mais pour le voyage aller/retour ou se repérer dans Paris. car moi, je vais devoir me démerder toute seule pour une fois dans les transports en commun parisiens et je pense que je vais vivre de grands moments de solitude quand je vais me demander par où faut que j'aille.. Mais bon je prendrais mon plus beau sourire et j'harcèlerais les passants pour qu'ils m'aident!!! d'ici là je vais un peu stresser sur "est-ce que je vais arriver à l'heure" "est-ce que j'ai pris la bonne voie" "est-ce que je suis dans le bon train".. des trucs à la con quoi.. Allez rendez-vous le 2 pour un super show dans une belle salle et une super soirée after show!!!! | |
|
| |
marion13 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: 30 STM a Paris Mer 3 Jan 2007 - 12:35 | |
| Tu m'a compris emilie!!!!!Moi aussi je suis un peu timide mais a mon avis avec l'ambiance qu'il va y avoir on va vite se lacher!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 12:40 | |
| sinon le trombinoscope ça peut être pas mal, y'a déjà un topic "vos photos" mais si on pouvait faire un ptit récap d'une photo pour chacun ce serait bien.. surtout que y'en a qui parle, qui parle mais sur qui on a toujours pas mis de visage... (hein Rose et dark!! et inermis aussi!! on a vu tes mollets, c'est bien, mais pas ta tête!! si on devait te reconnaître à tes mollets on en a pas fini... ) c'est surtout quand on va se voir et qu'on va se présenter, pour pas paraître trop surpris(e), parce qu'on s'imagine un peu tous et toutes donc voilà, je dis ça surtout pour moi car j'ai un peu de mal à cacher mes émotions, alors si je suis surprise vous le verrez aussi sec!! | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 14:04 | |
| bah moi aussi je suis timide mais de toute facon j'ai pas envie de rester seule dans mon coin donc c'est sur qu'il faudrait un truc pour se reconnaitre. et vous arriverez vers quelle heure? j'ai aucune notion de ce genre de truc car je pense qu'on sera dans une fosse alors vaut peut etre mieu arriver tot pour pas etre trop au fond mais vers quelle heure jcé pa.:scratch: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 14:27 | |
| J'pense que tout le monde ira en milieu d'après midi, vers 16-17H pour être surs d'être bien placés Emilie si t'as besoin d'aide pour circuler dans paris n'hésite pas à me demander. J'avais déjà proposé ca à qq1 d'autre (je sais plus qui dsl...) mais si vous avez peur d'être trop paumés, vous pouvez me rejoindre au métro Pyramides (ligne 14 -> direct de St-Lazare) à 16h pétantes, je sortirai d'exams donc on pourra y aller ensemble! Par contre prévenez moi kan meme car je risque de tracer si je ne pense pas avoir qq1 à attendre! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 15:38 | |
| Merci Fléa!!! selon là où je dors je te préviendrais s'il faut que tu m'attendes.. Mais je pense que grâce à internet (site de la ratp) et mon charme magnifique qui opèreras sur les passants, je pense que je pourrais m'en sortir... (selon ce qui est prévu pour moi pour l'instant je n'ai qu'1/4 d'heure de métro ou de RER je sais plus.. mais si la personne qui m'héberge me plante, je sais pas encore où je vais dormir, donc on verra d'ici là.) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 15:46 | |
| Emilie je te conseille d'aller voir sur Mappy.com > trrajet RATP. T'as juste à mettre ton point de départ et là où tu veux aller et t'as l'itinéraire tout cuit ! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 15:48 | |
| Merci Louise.. mais ça va je connais aussi le site mappy.. :) j'ai l'air si blonde ou si perdue que ça? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 15:53 | |
| Mais euh mais non ! Désolée si je t'ai fait passer pour une blonde mais je pensais que c'était quand même plus pratique que de poser des questions aux gens qui sont dans le métro : ils sont souvent pas bien lunés | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 3 Jan 2007 - 16:00 | |
| non mais je rigolais louise!! le truc c'est que je me fais toujours l'itinéraire avec le site de la ratp ou mappy mais que ça m'a pas empêché de me perdre une fois... donc ça me gêne pas qu'on me prenne pour une blonde, en plus c'est une jolie couleur de cheveux!! (mode " celle qui n'aime pas sa couleur de cheveux qui ne ressemble à rien..") | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 10 Jan 2007 - 0:40 | |
| Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|