| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 17 Fév 2007 - 22:41 | |
| Oué, c clair que l'idée de Rose est bonne. Et merci tag! | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 18 Fév 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 20 Fév 2007 - 10:34 | |
| Il y a dans le magazine GUITARIST quelque lignes sur 30 comme revelation international de l'année A lire avec un pointe d'humour Et dans le prochain numero on aura aussi droit a une interwieu du groupe. Peut etre aussi une interwieu dans le prochain n° de Rock You mais çà reste a confirmé. Voila | |
|
| |
Ynaisse Petit nouveau
toujours en forme
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Mar 2007 - 18:56 | |
| En Tout Cas félicitations aux petits veinards qui vont aller les voir en concert !! (pensez à raconter à ceux qui ne peuvent VRAIMENT pas y aller !!! comme moi ) | |
|
| |
bemydog Timide, mais je me soigne...
En vacances !
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Mar 2007 - 19:17 | |
| Moui... Je vais déprimer le 31 mai... Pourquoi un concert si proche du Bac... :sorry: | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 3 Avr 2007 - 17:40 | |
| Dans le nouveau Rock One, on a un poster de Jared *encore* et une petite news sur le départ de Matt et le nez cassé du "frontman" p. 28 avec une grande photo de Shannon et Jared. Voilà... | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 3 Avr 2007 - 18:57 | |
| un poster de jared tout seul??? beau au moins le poster alors?! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 3 Avr 2007 - 20:00 | |
| Dans le Rock Mag d'avril 2007: - Citation :
- 30 Seconds to Mars assurera la première partie de Linkin Park le 30 mai à Bercy. Watcher s'est officiellement fait démissionner de son post de bassiste afin de s'occuperde sa petite famille. Son remlaçant est maintenant connu: il s'agit de Tim Kelleher, ex-My Darling Murder.
| |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 3 Avr 2007 - 20:09 | |
| trop drole !!! dans le one de ce mois (et oui je ne divague pas, je ne parle pas de 'rock one' mais bien de 'one' : magazine pour minette) on parle beaucoup de jared et du groupe ! On a la mésaventure de jared quand il s'est pri des bleus et tout ça, on a l'évolution capilaire de jared suivant les années, on a un très très très bref résumé du groupe (mais tim kelleher est tout de même mentionné) et on a le droit à une fiche filmographie de jared ! J'étais éclaté en lisant tout ça ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 3 Avr 2007 - 20:26 | |
| Et voila encore un tas de mags à acheter! et j suis déjà à sec! haaaa j vous jure!! Mais bon on va pas se plaindre MARS PROPAGANDA!!!!!! D'ailleur petite astuce du jour: si vous le lisez en salle de cours y'a un atroupement qui se fait autour de vous... Tu lis quoi??? et là à vous de jouer!!!!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 4 Avr 2007 - 17:17 | |
| - Faithgc a écrit:
- Dans le nouveau Rock One, on a un poster de Jared *encore* et une petite news sur le départ de Matt et le nez cassé du "frontman" p. 28 avec une grande photo de Shannon et Jared. Voilà...
Hum, en fait ils ont repris ce qu'on a pu lire le mois dernier dans toute la presse gratuite et Tim Kelleher et devenu Tim Keller mais, bon, on va dire que c'est déjà ça. | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 4 Avr 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 4 Avr 2007 - 20:02 | |
| Je suis tombée aujourd'hui par hasard (chez moi...) sur l'article suivant paru dans Public (Mais non j'ai pas honte,mais alors la pas du tout) de la semaine dernière (eh oui quand même, mais si je le poste maintenant c'est pas parce que j'ai du mal à comprendre ce qui est dit dans ce magazine)Bref il y est dit " Mené par l'acteur Jared Leto, ce groupe de rock épique balance ses tubes entre ambiance planante et grosses mélodies. Du lourd et du bon! A écouter d'urgence: A modern Myth : un beau morceau acoustique A zapper: The Story: trop mielleux" Bon le principal c'est qu'on en parle, non? | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 5 Avr 2007 - 10:51 | |
| Un article sur thirty dans Public mais ou va le monde?!!! ce sera quoi après la chronique musical de gala ou de marie claire? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 8:22 | |
| Attention j'ai trouver du lourd après Public: - Citation :
- Vu dans rock touch :
L'acteur Jared Leto récolte un joli succès aux etats unis avec son groupe d'emo rock. En france ou l'on connait surtout l'acteur,on sera d'abord surpris par l'ampleur vocale de Jared, accompagné à la guitare par son frère Shannon. Un album de belle facture qui n'est pas sans rappeler Cure. Moi je dit bravo pour un tel article franchement quand on est aussi bien renseigné on se retient de dire des absurdité pareilles! | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| |
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 11:50 | |
| - sirkisgirl a écrit:
-
- Citation :
- Vu dans rock touch :
accompagné à la guitare par son frère Shannon
mais c'est quoi ce magazine ?! oui les autres sur scène sont là pour meubler peut être ??? Bref la presse people est presque mieux renseignée. Faut le faire ! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 12:00 | |
| moi ca m'étonne pas qu'y ait un article dans voici car jared a eu des aventures holywoodiennes (ouai ca s'écrit peut etre pas comme ca) et donc c'est le genre de trucs pour voici..qd il était avec cameron y a eu une photo ds voici (non non je n'achète pas cette merde je l'ai vu sur le net) après que voici parle de 30 là c'est une peu plus zarbi! enfin tant qu'ils en parlent sans dire de conneries, j'suis déjà contente | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 17:04 | |
| Voici parle de 30 aussi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 17:10 | |
| Il parle de 30 dans voici aussi?!! bravo la presse française! Le magazine rock touch c'est que des conneries d'un bout a l'autre de toute façon par exemple je sais pas si vous connaissez les artistes Paolo Nutini et James Morrison mais ils sont présenté comme "les fers de lance de la génération émo"! | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 17:12 | |
| je pense qu'Orlane parlait plutôt de public (enfin je pense) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 21:25 | |
| Grave cet article... | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 6 Avr 2007 - 21:34 | |
| Je crois qu'il faudrait leur écrire... Mais si on le fait je laisse la mission à tag :lol!: | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| |
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 7 Avr 2007 - 10:38 | |
| today j'étais chez mon marchant de journaux préféré et j'ai pas pu résister à feuilleter le fameux rock touch ! et puis en plus ils ont mis que 3 étoiles sur 5 à ABL ces c** ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|