|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:41

Oué, c clair que l'idée de Rose est bonne.

Et merci tag! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:37

A la gare c'est un peu chaud mais je vais tester ce soir... Et demain dans la presse la ou je passe plus de temps qu'en etude ou je suis obligée d'etre du a mon internant... Moi, secher l'etude??!! sifflote sifflote sifflote
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:34

Il y a dans le magazine GUITARIST
quelque lignes sur 30 comme revelation international de l'année
A lire avec un pointe d'humour
Et dans le prochain numero on aura aussi droit a une interwieu du groupe.
Peut etre aussi une interwieu dans le prochain n° de Rock You mais çà reste a confirmé.

Voila
30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Smile
Ynaisse
Petit nouveau
Ynaisse

toujours en forme

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:56

En Tout Cas félicitations aux petits veinards qui vont aller les voir en concert !! (pensez à raconter à ceux qui ne peuvent VRAIMENT pas y aller !!! comme moi Crying or Very sad )
bemydog
Timide, mais je me soigne...
bemydog

En vacances !

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:17

Moui...
Je vais déprimer le 31 mai...
Pourquoi un concert si proche du Bac...
:sorry:
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:40

Dans le nouveau Rock One, on a un poster de Jared *encore* et une petite news sur le départ de Matt et le nez cassé du "frontman" p. 28 avec une grande photo de Shannon et Jared. Voilà...
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:57

un poster de jared tout seul???
beau au moins le poster alors?!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:00

Dans le Rock Mag d'avril 2007:

Citation :
30 Seconds to Mars assurera la première partie de Linkin Park le 30 mai à Bercy. Watcher s'est officiellement fait démissionner de son post de bassiste afin de s'occuperde sa petite famille. Son remlaçant est maintenant connu: il s'agit de Tim Kelleher, ex-My Darling Murder.
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:09

trop drole !!! dans le one de ce mois (et oui je ne divague pas, je ne parle pas de 'rock one' mais bien de 'one' : magazine pour minette)
on parle beaucoup de jared et du groupe !

On a la mésaventure de jared quand il s'est pri des bleus et tout ça, on a l'évolution capilaire de jared suivant les années, on a un très très très bref résumé du groupe (mais tim kelleher est tout de même mentionné) et on a le droit à une fiche filmographie de jared !

J'étais éclaté en lisant tout ça ! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:26

Et voila encore un tas de mags à acheter!
et j suis déjà à sec! haaaa j vous jure!!
Mais bon on va pas se plaindre
MARS PROPAGANDA!!!!!!
D'ailleur petite astuce du jour: si vous le lisez en salle de cours y'a un atroupement qui se fait autour de vous...
Tu lis quoi??? et là à vous de jouer!!!!!
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:17

Faithgc a écrit:
Dans le nouveau Rock One, on a un poster de Jared *encore* et une petite news sur le départ de Matt et le nez cassé du "frontman" p. 28 avec une grande photo de Shannon et Jared. Voilà...

Hum, en fait ils ont repris ce qu'on a pu lire le mois dernier dans toute la presse gratuite et Tim Kelleher et devenu Tim Keller mais, bon, on va dire que c'est déjà ça. Razz
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:19

sirkisgirl a écrit:
trop drole !!! dans le one de ce mois (et oui je ne divague pas, je ne parle pas de 'rock one' mais bien de 'one' : magazine pour minette)
on parle beaucoup de jared et du groupe !

On a la mésaventure de jared quand il s'est pri des bleus et tout ça, on a l'évolution capilaire de jared suivant les années, on a un très très très bref résumé du groupe (mais tim kelleher est tout de même mentionné) et on a le droit à une fiche filmographie de jared !

J'étais éclaté en lisant tout ça ! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7

Vous croyez que c'est pour ça que j'ai pas pu l'acheter à ma fille, parce que les biscuits sont passées avant ?????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:02

Je suis tombée aujourd'hui par hasard (chez moi...) sur l'article suivant paru dans Public (Mais non j'ai pas honte,mais alors la pas du tout) de la semaine dernière (eh oui quand même, mais si je le poste maintenant c'est pas parce que j'ai du mal à comprendre ce qui est dit dans ce magazine)
Bref il y est dit "Mené par l'acteur Jared Leto, ce groupe de rock épique balance ses tubes entre ambiance planante et grosses mélodies. Du lourd et du bon!
A écouter d'urgence: A modern Myth : un beau morceau acoustique
A zapper: The Story: trop mielleux
"
Bon le principal c'est qu'on en parle, non? sifflote
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:51

Un article sur thirty dans Public mais ou va le monde?!!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7 ce sera quoi après la chronique musical de gala ou de marie claire?
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:22

Attention j'ai trouver du lourd après Public:

Citation :
Vu dans rock touch :

L'acteur Jared Leto récolte un joli succès aux etats unis avec son groupe d'emo rock. En france ou l'on connait surtout l'acteur,on sera d'abord surpris par l'ampleur vocale de Jared, accompagné à la guitare par son frère Shannon. Un album de belle facture qui n'est pas sans rappeler Cure.

Moi je dit bravo pour un tel article franchement quand on est aussi bien renseigné on se retient de dire des absurdité pareilles! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 674404
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:19

Citation :
Vu dans rock touch :

accompagné à la guitare par son frère Shannon

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7 mais c'est quoi ce magazine ?!
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:50

sirkisgirl a écrit:
Citation :
Vu dans rock touch :

accompagné à la guitare par son frère Shannon

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7 mais c'est quoi ce magazine ?!
oui les autres sur scène sont là pour meubler peut être ???

Bref la presse people est presque mieux renseignée. Faut le faire !
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:00

moi ca m'étonne pas qu'y ait un article dans voici car jared a eu des aventures holywoodiennes (ouai ca s'écrit peut etre pas comme ca) et donc c'est le genre de trucs pour voici..qd il était avec cameron y a eu une photo ds voici (non non je n'achète pas cette merde je l'ai vu sur le net) après que voici parle de 30 là c'est une peu plus zarbi! enfin tant qu'ils en parlent sans dire de conneries, j'suis déjà contente
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:04

Voici parle de 30 aussi?!
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:10

Il parle de 30 dans voici aussi?!! bravo la presse française!

Le magazine rock touch c'est que des conneries d'un bout a l'autre de toute façon par exemple je sais pas si vous connaissez les artistes Paolo Nutini et James Morrison mais ils sont présenté comme "les fers de lance de la génération émo"! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Haha4
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:12

je pense qu'Orlane parlait plutôt de public (enfin je pense)
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:25

Grave cet article... Razz
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:34

Je crois qu'il faudrait leur écrire... sifflote

Mais si on le fait je laisse la mission à tag :lol!:
ingrid
Habitué(e)
ingrid

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:25

was_it_a_dream a écrit:
Il parle de 30 dans voici aussi?!! bravo la presse française!

Le magazine rock touch c'est que des conneries d'un bout a l'autre de toute façon par exemple je sais pas si vous connaissez les artistes Paolo Nutini et James Morrison mais ils sont présenté comme "les fers de lance de la génération émo"! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Haha4
Euh...et pourquoi pas du rap tant qu'on y est Mad
C'est quoi ce mag? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Boude
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:38

today j'étais chez mon marchant de journaux préféré et j'ai pas pu résister à feuilleter le fameux rock touch ! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Ipb7

et puis en plus ils ont mis que 3 étoiles sur 5 à ABL ces c** !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 7 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant