| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 17:45 | |
| Avis à tous! La venue des gars en France commenceà se faire sentir car la presse française (re-) commence à parler d'eux! Rock one - Décembre 2006 (p.59):Rubrique "les 30 + de 2007" 30 Seconds to Mars: "Quand? Mi-Février 2007 Quoi? En plus de leur nouveau clip "From Yesterday", 30 Seconds To Mars va bénéficier de la réédition de son 2e CD "A beautiful lie" en février, agrémenté d'un DVD. Pour fêter l'évènement, le groupe de Jared Leto ( ) viendra pour 2 dates en France mi-janvier (*ne s'avancent t'ils pas un peu dis donc?*) , et embarquera ensuite sur le Taste of Chaos Tour US. Pourquoi ca va cartonner? "Maintenant que nous sommes arrivés sur la lune, libre aux non-croyants de nous rejoindre" Jared Leto (chant)" *j'reconnais bien là notre petit Jared... Rock mag - décembre 2006 (p.12):Rubrique "Live Report" 30 Seconds to mars - New York/Roseland Ballroom - Le 27/10/06 "En 2002, le 1er album de 30stm débarquait en pleine asphyxie du mouvement néo-métal. 3 ans après, le groupe emmené par l'acteur Jared Leto ( ) ressuscitait avec "A Beautiful Lie" et bousculait la faction Echelon (nom donné au fan-club) avec une musique entièrement repensée et renouvelée, mélangeant guitares punk, look emo et claviers new wave aux sonorités 80's. Un an plus tard, le combo cartonne aux USA avec plus d'1 million d'albums vendus, un single (The Kill) omniprésent sur les ondes et une tournée en tête d'affiche organisée par MTV2. ROCKMAG s'est rendu à NY le 27 octobre pour assister à un concert et saisir la ferveur des emo kid ricains. Tout débute par un diner méga hype et pas vraiment rock'n'roll en compagnie des financiers et têtes pensantes de Virgin Music US. Un peu trop formel, le repas devient vite intéressant avec l'apparition de Jared Leto détendu et visiblement amusé de voir que des journalistes francais avaient fait le déplacement pour assister à son concert. Il salue séparément chaque invité et nous promet qu'il viendra donner qqs shows dans l'Hexagone au printemps 2007 . Le temps de terminer un steak calciné et l'on se retrouve devant la salle au Roseland Ballroom. Il y a du monde, le public est étonnament mixte et le groupe envoie un rock à la fois vénère et plein de mélancolie. Ca jumpe dans tous l'amphithéatre. Jared Leto, charismatique avec son eyeliner et ses fringues dark , déploie son talent d'acteur en jouant le rôle d'un showman qui électrise son public. De son côté, son frangin (re- ) envoie une rythmique de plomb derrière des fûts surélevés. La scène est blindée de drapeaux et donne l'impression d'assister à un meeting improbable entre lycanthropes déchaînés et zombies anthropophages. Le son est parfois saturé, mais l'énergie déployée, alliées à un light show de folie plonge la salle dans une frénésie indescriptible. A Beautiful Lie était clairement passé inaperçu dans l'Hexagone. Pour la peine, il ressortira le 16 février dans une version deluxe agrémentée de nombreux bonus inédits. Si 30stm revient chez nous avec une telle prestation, la France ne pourra que succomber à ce voyage interstellaire d'un soir." (Thomas Mafrouche)Ca me met dans une de ces excitations de lire tout ca dans nos magazines français! :hola: :woowoo: :hola: :woowoo: PS: désolée Raya de t'avoir doublé sur ce coup là mais j'étais trop excitée de vous faire partager ma joie! En tous cas merci pour l'info, j'ai fait une razzia de mags dans mon kiosque à journaux! :ipb1: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 17:54 | |
| Petit rajout: toujours dans Rock One p.36, ABL est classé en 38e place dans le classement "Le Meilleur de 2006 en 50 CD" :ipb1: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 17:55 | |
| Oui j'avais vu pour le rock mag et je m'appretais à en parler !! En tou cas ça ne peut qu'être une bonne nouvelle ! Ils parlent de dates au printemps !!! Ca se précise les filles, ça se précise !!! Qui est au bord de la crise d'hystérie ???? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 17:59 | |
| - tag a écrit:
- Merci Flea!!
Mi-février hein? Mouais....
Hala que j'aime le groupe de Jared leto Non non, encore pire: mi-janvier... J'croi kil y en a ki ont encore plus d'espoir que nous... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 18:08 | |
| hein comment quoi mi janvier? c'est dans ...houla pas longtemps merci flea !!! ça fait du bien après une journée de merde !!!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 18:33 | |
| non mé vivi t'excite pas, tu crois pas ke si ca avé été en janvier, on serait déjà prévenus? (bon je sais avec eux c'est pas non plus un argument qui tient à 100%...)
Mais tu vois bien qu'un des magazines dit mi-janvier, l'autre "printemps 2007" ou je ne sais plus quoi, bref ne pas croire les conneries des magazines, on va se faire du mal, patientons encore un peu ca devrait pas tarder maintenant... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 18:44 | |
| merci Tag et tout le monde aussi!!!! Fais gafe quand même un pain virtuel ca peut faire mal... | |
|
| |
charette officielle
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 18:50 | |
| Ah bon? | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 18:56 | |
| ah c'est super tout ca !!!!!!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 19:11 | |
| héééééé ho!!!!! on parle d'eux dans la presse!!!!! on PARLE DEUX DANS LA PRESSE OU CEST ECRIT EN FRANçAIS!!!!! :winner:
vous réalisez a quel point on avance déjà en ce moment!!!!!!!!!!? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: 30 Seconds to Mars dans la presse Française Jeu 7 Déc 2006 - 20:00 | |
| j'en ai les larmes aux yeux et le coeur qui palpite :fan: . C'en est trop d'émotions pour moi ce soir je vais devenir encore plus hystérique que je ne le suis déjà s'ils viennent!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 20:33 | |
| enfin, ils sont reconnus, pas trop tot!!
euh le fait d'avoir envoyé des book aux radio n'y est pas pour quelque chose? des book n'ont pas étés envoyés aux magazines de rock?? | |
|
| |
moongirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 7 Déc 2006 - 21:42 | |
| Oulalala ms c'est trop bien ca!!!J'en reviens que déja il y est un article dans des magazines FRANCAIS et en plus de la bonne nvlle de leurs dates probables en France!!!My god je crois ke je vais des beaux rêves | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 8 Déc 2006 - 9:12 | |
| Aaaaahhhh !!!!! Trop cooooollll !!!! Que de bonnes nouvelles !!!! I'm so happy !!! | |
|
| |
charette officielle
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 8 Déc 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 8 Déc 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
bamboo_jolie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 8 Déc 2006 - 20:24 | |
| :affraid: :shock: waaa !!! mais c'est genial tout ça !!! comment ne pas etre surexité !!! ! eh attention à eux si ils viennent pas !!! | |
|
| |
moongirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 9 Déc 2006 - 14:56 | |
| Mdr la fessée!!! | |
|
| |
bamboo_jolie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 9 Déc 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 11 Déc 2006 - 21:57 | |
| Hé dites dès que vous savez une date, vous le dites, que je prépare le terrain avec ma mère et que je me précipite pour acheter un billet,paske j'ai peur que ca soit la ruée et que j'arrive comme une cloche " a ba ya plus de place Tag, on fait comme on avait dit (ya très longtemps), tu me kidnappes,paske là c'est déjà mal barré, ma mère qui veut que j'emmène le bros'.... Le pauvre il va se faire chier (euh jparle dans son langage,hein) avec des filles déglinguées qu'il connait pas pendant Xh... | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 12 Déc 2006 - 19:55 | |
| et ya personne qui viendrai de lille et qui prend le tgv?non parce que moi aussi faut que je m'y prepare!paris c'est 3heures de route et je me ferais pas conduire par ma mere...rho comment je vais faire ,en plus on me laissera pas partir sans qqn de 18ansje vais emm** les gens que je connais pour venir avec moi!na!(bah je ferais un peu de pub pour eux comme ca en mm temps!) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 12 Déc 2006 - 20:54 | |
| je suis de Lille, si je prend le TGV, je t'accompagnerais avec plaisir! mais il faut encore que l'on ai les dates!!! | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 12 Déc 2006 - 22:26 | |
| :o Dark t'es majeure *rêve, ma mère qui va me laisser partir comme ca * Mais je veux bien prendre le TGV... Si j'arrive à la convaincre d'y aller avec un mec que je connais peu,qui connait pas le groupe,mais qui est dut genre à aimer... En gros je vous le dis,les amies, c'est mal barré pour moi :ipb1: .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|