| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 12 Déc 2006 - 23:58 | |
| - pti_chou a écrit:
- :o Dark t'es majeure
Mouahahahahah :) :mdr2: Dark majeure! Perso, j'dirais qu'elle est plus près du rang sénior que junior mais bon... Moi j'dis ca j'dis rien... | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 0:13 | |
| nan Flea,dis rien J'allais pas dire " :affraid: Dark,t'es seniore,tu m'emmènes?" ca l'aurait pas fait | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 7:29 | |
| Moi si j'y vais, j'y vais en voiture donc je pourrais peut être prendre des gens. Je suis pas loin de Lille. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 7:37 | |
| | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 18:06 | |
| nan mais moi ce sera en tgv parce que ma mere me laissera pas non plus partir avec qqun qu'elle a jamais vu(et que moi non plus lol=>si ca se trouve vous etes toutes des kidnappeuses qui sait :affraid: looool) non je vais me debrouiller pour trouver un ami et je viendrai en tgv,on se verra dedans ^^!mais c'est le retour le probleme...tous ces plans alors qu'on a pas de dates...mais bon il faut que je soit prete a courir acheter les places donc avoir prevu le trajet! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 18:47 | |
| Merci Dark. Maintenant j'ai l'impression d'être un fardeau non seulement pour la société mais aussi pour ma famille et les gens qui je croyais m'appréciaient un minimum !!! Mais gaffe Dark...t'es sure ma liste noire. :devil: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 18:52 | |
| Nan mais je déconne ! J'assume très bien ce que je suis J'ai 18 ans dans 1 mois et ça me dit vraiment trop rien... | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 18:59 | |
| moi c'est en aout mais franchement je vois pas ce que ca va me changer appart des contraintes et des responsabilités en plus! moi tout ce que j'espere c'est qui a des tgv de nuit pour rentrer,deja que je connais pas PAS du TOUT paris...bonne idée le topic pour s'arranger parce que la je suis pomée!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 19:17 | |
| - camou a écrit:
- surtout dark, un peu vulgaire mais A D O R A B L E !!! )
mmm vulgaire?? :scratch: :suspect: louise, loin de moi l'idée de te dire que tu est un fardeau... mais je ne te kidnapperais pour rien au monde, il faudrait que je m'occupe de toi apres.... , ta maman fait ça tres bien, je suis sure... bon, resultat des courses... wait and see. Un topic sera ouvert en temps utile... mais si vous voulez continuer, je vous propose la rubrique hs qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 13 Déc 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
laetitia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: poster de 30 seconds to mars Mar 19 Déc 2006 - 15:23 | |
| salut! une grande découverte pour moi en ce jour dans la presse française. En effet, quel ne fut pas ma joie d'avoir enfin en ma possession un poster de 30 STM. Le mag c'est ROCK SOUND Hors Serie. C'est le numero de Decembre 2006. C'est un special poster rock US avec 30 STM, Fall out boy, evanescence, my chemical romance, korn ... Courrez l'acheter, il ne coute que 3 Euro. A + Laetitia | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 19 Déc 2006 - 15:59 | |
| c bon a savoir !! merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 19 Déc 2006 - 17:43 | |
| Oui le poster est dans mon salon ! En tout cas merci pour l'info Laeticia ! | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 19 Déc 2006 - 19:27 | |
| Je lis un peu tout les messages et .. j'commence à me sentir seule avec mes 15 printemps moi XD
Mon Dieu ... je suis loin de la majorité ^^"
Quelqu'un me prête 3ans ?? ;)
PS: il est toujours en vente le Magazine Rock Sound avec le poster ? ;) | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 19 Déc 2006 - 21:30 | |
| jai 13 ans et 8 mois.... :pale:
*oui jèspère quil est encore en vente !!!* | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 20 Déc 2006 - 14:06 | |
| - laetitia a écrit:
- salut!
une grande découverte pour moi en ce jour dans la presse française. En effet, quel ne fut pas ma joie d'avoir enfin en ma possession un poster de 30 STM. Le mag c'est ROCK SOUND Hors Serie. C'est le numero de Decembre 2006. C'est un special poster rock US avec 30 STM, Fall out boy, evanescence, my chemical romance, korn ... Courrez l'acheter, il ne coute que 3 Euro. A + Laetitia euh il est grand le poster????? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 23 Déc 2006 - 21:15 | |
| Quand je vous dit qu'il faut écouter nos grands groupes français de temps en temps... Dans le ROCK SOUND de ce mois-ci, Yann, le guitariste de mon groupe préféré français, MASS HYSTERIA dit: "quand on a commencé à réfléchir à un producteur (pour leur prochain album sortie prévue en avril 2007) je me disais ke ca serait mortel d'aller enregistrer avec le mec qui a produit le dernier 30 Seconds To Mars, le groupe que j'ai le plus écouté l'année dernière avec Gojira (groupe français aussi, de death metal qui cartonne partout dans le monde et surtout aux States), se souvient Yann. Quand je me suis apercu que c'était Josh Abraham (producteur d'Orgy, Linkin Park...) je me suis dit ke ce n'était meme pas la peine d'y penser... [...] Et puis un jour, en passant chez Columbia, j'ai récupéré l'album de Watcha, Phénix. Je l'ai écouté et là j'ai pris une grosse claque! J'ai comparé le son des disques de Gojira, 30STM et Watcha avec un pote ingé-son et c'est celui de Watcha qui sonne le mieux."Putain kes ke je l'aime ce Yann! J'avais déjà vu sur son myspace qu'il aimait bien 30stm mais là...!!!!!! Et vive MASS HYSTERIA!!! PS: si meme mes groupes préférés se mettent à devenir echelons, où va-t'on? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 23 Déc 2006 - 21:17 | |
| mmmm 30 seconds to mars, cité comme reference, ça me plait bien ça!! merci fléa!!! | |
|
| |
| |
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 23 Déc 2006 - 21:35 | |
| Fais gaffe t'es en train de titiller mes gènes revendicateurs là... si tu me cherches je suis capable de te faire 2 pages sur le pkoi tu devrais aimer... (Vivi a déjà gouté à ca version art contemporain... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 23 Déc 2006 - 22:06 | |
| Et bah je m'en fous d'abord parce que....parce que....parce que je lirai pas ! Na ! (ouhlala Louise t'es en forme ce soir dis moi ?!) Edit : J'aime pas l'art contemporain. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 23 Déc 2006 - 22:20 | |
| Hi hi hi hi hi hi !
Je recadre : Ah lala ! C'est très bien 30stm dans la presse française ! *sourire hypocrite* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |