|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:58

pti_chou a écrit:
:o Dark t'es majeure 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Empoigna

Mouahahahahah 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Ipb7 :) :mdr2:

Dark majeure!30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 281 Perso, j'dirais qu'elle est plus près du rang sénior que junior mais bon...Laughing Moi j'dis ca j'dis rien...sifflote Caché
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:13

nan Flea,dis rien Laughing

J'allais pas dire " :affraid: Dark,t'es seniore,tu m'emmènes?"

ca l'aurait pas fait Rolling Eyes Laughing
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:29

Moi si j'y vais, j'y vais en voiture donc je pourrais peut être prendre des gens. Je suis pas loin de Lille.
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:37

on va où déjà???? :scratch: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 155319 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 155319 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Pancarte
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:06

nan mais moi ce sera en tgv parce que ma mere me laissera pas non plus partir avec qqun qu'elle a jamais vu(et que moi non plus lol=>si ca se trouve vous etes toutes des kidnappeuses qui sait :affraid: looool)
non je vais me debrouiller pour trouver un ami et je viendrai en tgv,on se verra dedans 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Empoigna ^^!mais c'est le retour le probleme...tous ces plans alors qu'on a pas de dates...mais bon il faut que je soit prete a courir acheter les places donc avoir prevu le trajet!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:14

Flea a écrit:
pti_chou a écrit:
:o Dark t'es majeure 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Empoigna

Mouahahahahah 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Ipb7 :) :mdr2:

Dark majeure!30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 281 Perso, j'dirais qu'elle est plus près du rang sénior que junior mais bon...Laughing Moi j'dis ca j'dis rien...sifflote Caché

oui, c'est ça, dis rien... Laughing ça vaut mieux... Laughing

des que l'on aura les dates, on ouvriras un topic pour savoir qui part avec qui, quand et comment.... ça permettra a tout le monde de s'y retrouver!

et non, nous ne sommes pas des kidnappeuses Laughing , pour ma part, j'ai deja un chat psychopathe, merci! alors une fille qui entre tout juste dans l'age adulte... non merci Laughing Laughing Laughing je laisse ça à vos mamans Laughing Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:47

Merci Dark. Razz

Maintenant j'ai l'impression d'être un fardeau non seulement pour la société mais aussi pour ma famille et les gens qui je croyais m'appréciaient un minimum !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais gaffe Dark...t'es sure ma liste noire. :devil:
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:50

nonoemie6 a écrit:
(et que moi non plus lol=>si ca se trouve vous etes toutes des kidnappeuses qui sait :affraid: looool)

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Ipb7 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Ipb7 c'est exactement ce que ma mère me disait Laughing Laughing

t'inquiète pas, normalement on est toutes normales (surtout dark, un peu vulgaire mais A D O R A B L E !!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Blush13 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Blush13 )

mais non Louise tu es un fardo pour personne. Et puis t'inquiète, on prend tous des années ! tu seras bientôt majeure !
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:52

Nan mais je déconne ! Laughing

J'assume très bien ce que je suis happy

J'ai 18 ans dans 1 mois et ça me dit vraiment trop rien... 🇳🇴
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:59

moi c'est en aout mais franchement je vois pas ce que ca va me changer appart des contraintes et des responsabilités en plus!
moi tout ce que j'espere c'est qui a des tgv de nuit pour rentrer,deja que je connais pas PAS du TOUT paris...bonne idée le topic pour s'arranger parce que la je suis pomée!!
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:17

camou a écrit:
surtout dark, un peu vulgaire mais A D O R A B L E !!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Blush13 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Blush13 )

mmm vulgaire?? :scratch: :suspect:

louise, loin de moi l'idée de te dire que tu est un fardeau... mais je ne te kidnapperais pour rien au monde, il faudrait que je m'occupe de toi apres.... Laughing , ta maman fait ça tres bien, je suis sure... Laughing

bon, resultat des courses... wait and see. Un topic sera ouvert en temps utile...

mais si vous voulez continuer, je vous propose la rubrique hs qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Laughing
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:25

tag a écrit:
Moi je kidnappe les gens 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Ipb4

Encore heureux, qu'est-ce que je ferais sans toi? Rolling Eyes

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Pancarte
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia

MessageSujet: poster de 30 seconds to mars   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:23

salut!
une grande découverte pour moi en ce jour dans la presse française. En effet, quel ne fut pas ma joie d'avoir enfin en ma possession un poster de 30 STM.
Le mag c'est ROCK SOUND Hors Serie. C'est le numero de Decembre 2006. C'est un special poster rock US avec 30 STM, Fall out boy, evanescence, my chemical romance, korn ...
Courrez l'acheter, il ne coute que 3 Euro.
A +
Laetitia
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:59

c bon a savoir !!
merci beaucoup ! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Smile
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:43

Oui le poster est dans mon salon ! Laughing

En tout cas merci pour l'info Laeticia !
Revolution-30STM
Habitué(e)
Revolution-30STM

Marcienne (:p)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:27

Je lis un peu tout les messages et .. j'commence à me sentir seule avec mes 15 printemps moi XD

Mon Dieu ... je suis loin de la majorité ^^"

Quelqu'un me prête 3ans ?? ;)

PS: il est toujours en vente le Magazine Rock Sound avec le poster ? ;)
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:30

jai 13 ans et 8 mois.... :pale:

*oui jèspère quil est encore en vente !!!*
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:06

laetitia a écrit:
salut!
une grande découverte pour moi en ce jour dans la presse française. En effet, quel ne fut pas ma joie d'avoir enfin en ma possession un poster de 30 STM.
Le mag c'est ROCK SOUND Hors Serie. C'est le numero de Decembre 2006. C'est un special poster rock US avec 30 STM, Fall out boy, evanescence, my chemical romance, korn ...
Courrez l'acheter, il ne coute que 3 Euro.
A +
Laetitia

euh il est grand le poster?????
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:15

Quand je vous dit qu'il faut écouter nos grands groupes français de temps en temps... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Smile

Dans le ROCK SOUND de ce mois-ci, Yann, le guitariste de mon groupe préféré français, MASS HYSTERIA dit:

"quand on a commencé à réfléchir à un producteur (pour leur prochain album sortie prévue en avril 2007) je me disais ke ca serait mortel d'aller enregistrer avec le mec qui a produit le dernier 30 Seconds To Mars, le groupe que j'ai le plus écouté l'année dernière avec Gojira (groupe français aussi, de death metal qui cartonne partout dans le monde et surtout aux States), se souvient Yann. Quand je me suis apercu que c'était Josh Abraham (producteur d'Orgy, Linkin Park...) je me suis dit ke ce n'était meme pas la peine d'y penser... [...] Et puis un jour, en passant chez Columbia, j'ai récupéré l'album de Watcha, Phénix. Je l'ai écouté et là j'ai pris une grosse claque! J'ai comparé le son des disques de Gojira, 30STM et Watcha avec un pote ingé-son et c'est celui de Watcha qui sonne le mieux."

Putain kes ke je l'aime ce Yann! J'avais déjà vu sur son myspace qu'il aimait bien 30stm mais là...!!!!!! Et vive MASS HYSTERIA!!!

PS: si meme mes groupes préférés se mettent à devenir echelons, où va-t'on? Laughing
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:17

mmmm 30 seconds to mars, cité comme reference, ça me plait bien ça!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Applaudi merci fléa!!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:27

J'aime pas Mass Hysteria Razz Laughing

Bon c'est bien que 30stm soit cité en référence mais ça me fera pas aimer le groupe ! tongue
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:35

Fais gaffe t'es en train de titiller mes gènes revendicateurs là... si tu me cherches je suis capable de te faire 2 pages sur le pkoi tu devrais aimer... (Vivi a déjà gouté à ca version art contemporain... lol)
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:06

Et bah je m'en fous d'abord parce que....parce que....parce que je lirai pas ! Na ! tongue

(ouhlala Louise t'es en forme ce soir dis moi ?!)

Edit : J'aime pas l'art contemporain.
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:20

Hi hi hi hi hi hi !

Je recadre : Ah lala ! C'est très bien 30stm dans la presse française ! *sourire hypocrite*
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:17

oui j'ai gouté aux revendications sur l'art comtenporain mais c'est pas pour ça que j'ai changé d'avis pour autant sifflote !!

très bien flea j'adore ce mec Laughing même si je le connait pas !! happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 2 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant