| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 7 Avr 2007 - 11:59 | |
| Ce qui est grave s'est que Public ponde un article qui soit mieux renseigné ET une bone critique... Rock Touch :mdr2: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 7 Avr 2007 - 13:00 | |
| je vais me réconciler avec Public je pense | |
|
| |
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 10 Avr 2007 - 21:32 | |
| Rock One Mag - Citation :
- Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, c'est très simple !
Si tu aimes un groupe et que tu souhaites que les journalistes de ROCK ONE, pose ta question lors d'une interview, il te suffit de la poser sur le forum ROCK ONE. Ce mois-ci, pose ta question à MARILYN MANSON, 30 SECONDS TO MARS, WEDNESDAY 13!!! A ton clavier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 11 Avr 2007 - 0:01 | |
| - élise a écrit:
- Rock One Mag
- Citation :
Si tu aimes un groupe et que tu souhaites que les journalistes de ROCK ONE, pose ta question lors d'une interview, il te suffit de la poser sur le forum ROCK ONE. Ce mois-ci, pose ta question à MARILYN MANSON, 30 SECONDS TO MARS, WEDNESDAY 13!!! A ton clavier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci !! Je vais reflechir a une question "intelligente"... Car vu le niveau (mis a part la question de Louise), va falloir aller remedier a ça très vite !! sinon, c'est clair que l'interview volera pas haut !! il nous reste 4 jours... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
sylmo Apprenti Echelon
| |
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 14 Avr 2007 - 14:36 | |
| en voyant cet article jespere qui vont continuer et nous faire un nouvel album !!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 14 Avr 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 14 Avr 2007 - 16:32 | |
| en même temps ce qu'ils disen,t n'est pas faux, et c'est vrai qu'on est toujours pas fixé quand à la sortie d'un prochain album.. de toute façon le pauvre choupinet jared, quoi qu'il fasse, il sera toujours soumis à la pression!! c'est la rançon de la beauté!! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 14 Avr 2007 - 17:25 | |
| Je l'ai lu aussi cet article non mais il est écrit de telle manière qu'on croit vraiment que le groupe est sur le point de se séparer et de tout arreter voila comment les journalistes interpretent ce qu'ils veulent a leur sauce. | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 15 Avr 2007 - 0:11 | |
| Puis je me permettre ? - Citation :
- On sait que le garçon n'est pas toujours à l'aise avec l'idée de réussite.
:) :) :) :) Encore des "journalistes" bien renseignés ! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 15 Avr 2007 - 0:13 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Puis je me permettre ?
- Citation :
- On sait que le garçon n'est pas toujours à l'aise avec l'idée de réussite.
:) :) :) :)
Encore des "journalistes" bien renseignés ! Ca m'a choqué aussi | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 15 Avr 2007 - 11:06 | |
| C'est sur le même mag qu'ils disent aussi que jared est accompagné par son frère shannon guitariste du groupe...Donc pas de soucis à se faire !
Par contre j'opte plutôt pour une "pause du groupe" (bien méritée d'ailleurs) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 15 Avr 2007 - 12:10 | |
| Ce qui m'interpelle le plus dans cet article c'est : - Citation :
- "la reconnaissance rapide"
Il est vrai que l'album éponyme n'est sorti qu'en 2002 , qu'ils n'en sont qu'au deuxième album , que c'est The Kill qui est primé partout en ce moment alors que ça date de près d'un an ...Alors effectivement c'est de la reconnaissance rapide...Y'a de quoi perdre les pédales ...Le pauvre Jared il faut vraiment qu'il fasse une pause sinon il va tourner Megalo! ...Otez moi d'un doute ...on est en quel année? 2003...2004...ou 2007... :scratch: Non, mais franchement,moi avec la reco rapide je m'y perds... Cela fait près de 10 ans qu'ils jouent,non? Ils m'énervent ces de journalistes! Si je pouvais je m'en irai leur . Non mais! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 15 Avr 2007 - 23:48 | |
| Oui, "reconnaissance rapide", ça me fait gentiement marrer ! :lol!: :lol!: - élise a écrit:
- Rock One Mag
- Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce que quelqu'un a reussi a aller sur cette page ?! Car j'ai reussi le 1er jour et depuis, j'ai cherché des dizaines de fois a y revenir, et sans succès... De toute façon, je crois que c'etaut jusqu'a aujourd'hui les questions, non ? (enfin hier, vu l'heure...) Donc c'est mort, c'est ça ? | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 15 Avr 2007 - 23:51 | |
| Moi j'ai réussi à y aller pour poser ma question et pour la rectifier (oui parce que je m'étais trompée :oops) mais depuis je n'y arrive plus non plus :chepa: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 15:03 | |
| bon comme ça méritait pas un topic, je le met ici: j'ai recu le rock mag' et dans l'espece de calendrier, au mois de Mars devinez qui on a?? et NON pas le groupe mais juste Jared...Môsieur porte sa veste militaire et tient des roses!! je vous l'accorde c'est tres interessant ah si il ya aussi les glyphs sur le coté lol bref, voilà c'est tout... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 15:51 | |
| hé!! encore un mag que je ne vais pas acheter. Merci quand même pour l'info | |
|
| |
-Anaïs- Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 16:54 | |
| ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La photo est super jolie mais bon encore une fois c'est Jared, pas 30 Seconds To Mars. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 18:03 | |
| En effet, la photo est jolie...mais bon...encore une fois, les autres ils puent grave! | |
|
| |
twilight Timide, mais je me soigne...
happy :)
Date d'inscription : 29/11/2007 Localisation : quelque part entre Mars et le Crépuscule...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 18:09 | |
| c'est vrai que la photo est très bien faite, après pour les autres, je peux pas dire^^ | |
|
| |
x-Wasitadream-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 19:01 | |
| Quand est ce qu'on trouvera un magazine qui parle de 30 Seconds to Mars et pas seulement de Jared ? | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
x-Wasitadream-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 30 Nov 2007 - 19:09 | |
| J'espere | |
|
| |
echelon-9-JL Timide, mais je me soigne...
NIRVANA
Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Sur Mars à quelques années lumières d'ici ...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 1 Déc 2007 - 12:44 | |
| Dans Rock One défois y'as des articles sur 30 seconds to mars et pas que Jared ! enfin je dis ça comme ça moi maintenant ça fait longtemps que j'ai pas luu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|