|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:35

Flea a écrit:
Après j'm'en fous aussi un peu des ventes mais c'est vrai que, quand on t'apprend que le num avec 30stm en couv est celui kils ont le moins vendu de l'année, ca t'étonne pas qu'ils ne les mettent plus en couv! De notre point de vue c'est peut-être pas important de vendre mais y'en a qui ont juste une boîte à éviter de faire couler... Mais bon, moi j'dis ca... j'dis rien, hein! :lol
Crying or Very sad Crying or Very sad POURQUOI ??????? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:36

parce qu'ils font peur.
il suffit de regarder certaines photos pour comprendre Laughing
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:44

faut dire que si maintenant ils les remettraient en couv ça irait déjà mieux, ils commencent à être plus connus , remporte pas mal de prix alors qui sait ;))
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:42

Ben oui, exactement !!

Puis c'est vraiment dommage que "Jared Leto" ça attire plus le client que "30 Seconds To Mars"
Dans un mag moi une fois j'ai eut l'inverse 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb16
y'avais écrit qu'il y avait un article sur Thirty alors j'ai acheté... puis une fois le mag ouvert je vois quoi ????
Que le sois disant article sur Thirty retraçait LES DIFFERENTS LOOKS DE JARED !!!
et à aucun moment ça parlait de musique !!!

...j'étais deg ! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Cri-hurl

xela a écrit:
parce qu'ils font peur.
il suffit de regarder certaines photos pour comprendre Laughing
Laughing c'est pas faux !!
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:09

J'ai eu une jolie petite crise de rire cet après midi et tombant sur Rock Touch (merci maryarmy!) qui décryptait la personnalité de Jared à partir d'une photo où il recevait un prix (aux MVT si je me souviens bien). Il décodait donc sa façon de tenir le prix(volontaire...là ils parlaient des Echelons et ils disaient que 30STM avait l'une des base de fans les plus solides...ça fait toujours plaisir!), son look (assagit et classe selon eux... l'écharpe étant devenu "sa marque de fabrique"...Rolling Eyes). Ils ont aussi tenu un petit laïus sur le fait que sur la photo, il a la bouche grande ouverte (on s'attendrat presque à ce qu'il nous chante "The Kill"...)
Enfin, un artcile minuscule qui ne sert à rien mais qui m'a bien fait rire, agrémenté d'une photo de Jared mais aussi d'une des photos du groupe sur le tapis rouge des MVT LA!
Malheureusement je n'ai pas de scans (je n'ai pas acheté le mag) et je vous fais ce petit résumé de tête (une tête qui est un peu trouée, désolée).
Donc si quelqu'un a plus de détails à donner, qu'il le fasse! happy

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 14:51, édité 3 fois
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:26

Je l'ai vu aussi hier, c'est dans le Rock Mag.

J'ai faillit exploser de rire dans le bureau de tabac quand j'ai lu que l'écharpe était sa marque d'élégance ! Ils les ont pas toutes vu Laughing
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:38

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7

'tain j'ai Rock Mag et j'ai meme pas fais gaffe que jared etait dedans *pars voir tout ça*
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:43

doush.k a écrit:
J'ai faillit exploser de rire dans le bureau de tabac quand j'ai lu que l'écharpe était sa marque d'élégance ! Ils les ont pas toutes vu Laughing
Moi j'ai carrément explosé de rire et un gars à côté de moi m'a regarde comme si j'étais... une martienne! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Mdr93
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:38

Lilas heiress parle du Rock Touch Numéro 14 ! (et non pas du rock mag...!)
Comme parlé précédemment…avec ajout (mais pas de tête!!)
Il s’agit effectivement d’un article sur Mister Leto en physio rock (si si ça existe !!)
Bon au delà du fait que tout tourne autour de lui et de son physique il y a des trucs sympa à noter…
Le bras… (Bah oui que voulez vous il y a des sous catégories à l'article que... enfin bref quoi!)
Jared est fier (mais ça on le savait) mais passage sur l’Echelon : «Depuis qu’ils ont popularisé le terme Echelon pour désigner leur armée de fans, 30 seconds to mars est un des groupes qui possèdent la base la plus dévouée et en accord avec la l’univers de la formation. Il y a de quoi être fier (un peu mon neveu !)
Le maquillage…
Bliblablu les yeux aux khôl, le vernis… par contre : «Contrairement au concert, Jared Leto semble faire moins de cas des remises de prix » (sous entendus il se maquille pour les concerts –mais on ne dit en aucun cas que c’est esthétique sifflote (on notera que je ne dis pas que c'est joli ni que souvent c'est moche ) - alors qu’une remise est une remise… Les concerts semblent donc plus important pour lui que tout le reste…
La coiffure« Le chanteur semble s’être fixé sur cette mèche longue, semblable à celle qu’arbore son public, garçons ou filles »
30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7
….désolé…Apparemment mister charrette s’assagirait question capillaire…
Les vêtements : « BON ou MAUVAIS » (la j’ai cru m’étouffer de rire) "Le dress code du prochain concert sera d’ailleurs plutôt positif puisque sous le signe du blanc… " (Bah oui nous ne sommes pas des Emos…)
La bouche : « quand on le compare au calme des deux autres musiciens du groupe qui l’entourent, on comprend bien que Leto est plus que jamais le leader de cette formation» (1- on ne cherche pas le rapport entre le titre et le reste et 2...euh alors la y’a gourance car question énergie et connerie bah………..)

Voili voilou…
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:50

merci Mary 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb12
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:50

Qu'est ce que je ferais sans toi pour me remettre dans le droit chemin Maryarmy... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Inclassa

Merci! Je me bidonne toujours autant! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:01

maryarmy a écrit:
La bouche : « quand on le compare au calme des deux autres musiciens du groupe qui l’entourent, on comprend bien que Leto est plus que jamais le leader de cette formation» (1- on ne cherche pas le rapport entre le titre et le reste et 2...euh alors la y’a gourance car question énergie et connerie bah………..)

Non mais ils ont regardé Tomo et Shannon et même Tim sur scène???
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:04

Faithgc a écrit:
maryarmy a écrit:

Non mais ils ont regardé Tomo et Shannon et même Tim sur scène???
merci faitchgc... c'est ce que je voulais dire et grace à toi je viens de me rendre compte que j'avais pas fini ma phrase 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7 Caché
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:06

maryarmy a écrit:
merci faitchgc... c'est ce que je voulais dire et grace à toi je viens de me rendre compte que j'avais pas fini ma phrase 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7 Caché

ça a choqué de deux personnes ce passage. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7
*céline*
Posteur Fou
*céline*

tjrs accueillante

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:00

OMG 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Haha4 la vraiment ya de quoi tombe mort de rire 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:36

Pfff... Décidément, ils n'ont pas grand-chose à raconter, chez Rock Mag! Sinon, je tenais à vous dire que dans le numéro de janvier de Rock Sound (France), il y a aussi un référendum, mais surtout, une enquete des lecteurs, avec un bulletin à remplir; à un moment, on vous demande de cocher parmi une liste de groupes, ceux que vous aimeriez voir en couverture cette année. Et 30STM figure dans la liste! (En compagnie de AvA, FOB, Bullet For My Valentine, Foo Fighters, de Green Day, Incubus, Lostprophets, Mass Hysteria, Metallica, Muse -je crois que ceux-là, ils ont fait trop de couv' cette année... c'était Muse, Muse, Muse, et re-Muse... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Im_11933 -, MCR, NIN, QOTSA, RATM, RHCP, Smashing Pumpkins, Stone Sour, SOAD, Tool, bon, je ne vais pas tous les donner, parce que quand même...^^)
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:21

Merci pour l'annonce Deeper-Blue!
Encore du "votage" dans l'air... Razz
*Zont pas fini avec ça? On est en 2008 maintenant!*

Par contre, l'idée d'avoir 30STM en couverture n'est pas à négliger! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb12
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX

motivée :)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:55

LE CRASH DE 30 SECONDS TO MARS

30 Seconds to Mars : la navette métal qui ne s'use que si l'on s'en sert. Mais alors il faut voir les dégâts !!! Si l'on encensait enthousiaste, début 2003, leur première odyssée cybersonique sur la planète rouge, le second album, "A Beautiful Lie" (2005), sonnait déjà la démission de toute conquête spaciale.
Conscient de son grand public, le groupe du minet de "Requiem for a dream", Jared Leto, a pris la transversale commerciale. Compromission réussie, le succès platiné arrivera à la vitesse d'une fusée. Avec "This is war", les Californiens redécollent vers la galaxie du pire. Synthés dégoutants, choeurs des petits chanteurs à la croix de plastoc, envolées lyriques aussi dégoulinantes qu'une profiterole, mélodies grandiloquentes en carton-pâte... Un anonymat mélodique qui pourrait bien amener Jared Leto à se fondre dans le personnage de son dernier film "Mister Nobody".
Avec cette nouvelle panne (d'inspiration), c'est tout de même bien à 30 secondes de Mars qu'est propulsé son groupe. Pour un crash majestueux.

VAR MATIN du dimanche 7 février.

Voilà ce que ma mère a découvert y'a une heure dans le var matin.
"Elsaaa !!! tu vas être choquée..."
Je m'attendais à un truc de fourrure ou quoi, on voit tellement jamais parler de thirty que ça ne m'est pas venu à l'esprit. Outchy cet article !

Personnellement, je compte écrire un courrier au journal (ou au journaliste) ; pour lui dire ce que je pense de cet article, à savoir que ce n'est que de la méchanceté gratuite pour un groupe que d'autres apprécient et qu'il n'a même pas pris la peine de chercher à connaître/comprendre (le coup des choeurs... hum hum.)
Il devait avoir un espace vide sur la page pour caller un truc comme ça, je sais pas... mais je trouve ça franchement ridicule. On aime pas, ok, pourquoi descendre le groupe comme ça ? On dirait qu'il a une dent contre Jared (décidemment en ce moment...)
Enfin bref.

C'est mon coup de gueule du soir, que je vous fais partager, ah ah.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:57

Mem0rial_FoX a écrit:

Avec cette nouvelle panne (d'inspiration), c'est tout de même bien à 30 secondes de Mars qu'est propulsé son groupe. Pour un crash majestueux.
ça m'a fait marrer Caché
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX

motivée :)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:59

Le gars s'est éclaté avec ces allusions à l'espace.... ça a du l'amuser. C'est peut-être pour ça qu'il tue le groupe, parce qu'avec Mars y'a pleins de mots à trouver Laughing Plus difficile avec d'autres noms Rolling Eyes
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:42

mouais, si on devait se fier à toutes les critiques, bah on n'ecouterait plus aucune musique.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:47

J'aime bien les métaphores et les jeux de mots moi. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:47

Pitchouill a écrit:
J'aime bien les métaphores et les jeux de mots moi. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7

merci je me sens moins seule 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:49

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

merci je me sens moins seule 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7

+1 ! C'est exactement ce que j'ai pensé 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Ipb7
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:05

C'est clair qu'il s'est bien amusé le mec Laughing ..... !!! Mais bon ça fait un peu méchanceté Gratuite, mais faut reconnaitre qu'il a mis du "coeur" à faire son article pour trouver tout ça !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 10 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant