| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Jimp Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 3 Fév 2007 - 11:01 | |
| Je connais même pas ca mag... :lol!: | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 3 Fév 2007 - 21:07 | |
| OMG c'est trop bien fait, les photos sont trop belles! :shock:
C'est disponible partout ou faut aller dans un magasin spécial rock? :pale: | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 3 Fév 2007 - 21:16 | |
| En principe c'est disponible partout | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 4 Fév 2007 - 11:17 | |
| Oui oui c'est disponible partout ça ! Voilà la couv si vous voulez voir à quoi ça ressemble | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 4 Fév 2007 - 11:20 | |
| Wow merci Amy, en plus merci de m'y faire penser, j'y vais tout de suite EDIT: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fan: | |
|
| |
| |
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 4 Fév 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 4 Fév 2007 - 14:59 | |
| Moi j'ai hate de voir les articles sur le concert dans les prochains mois... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 4 Fév 2007 - 15:03 | |
| - Flea a écrit:
- Moi j'ai hate de voir les articles sur le concert dans les prochains mois...
:oui: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 4 Fév 2007 - 22:39 | |
| - Amy a écrit:
- Oui oui c'est disponible partout ça !
Voilà la couv si vous voulez voir à quoi ça ressemble
Elle fait vraiment flipper la couv | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 5 Fév 2007 - 13:42 | |
| merci AMY!!!! la couverture fait vraiment bordelique!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 5 Fév 2007 - 16:28 | |
| Rock Mag parlera de 30STM le mois prochain (et vu que leur mag a un mois d'avance se sera celui d'avril, parution dbt mars!!! :scratch: ) | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 5 Fév 2007 - 16:39 | |
| j'étais sure que rock mag ferait un truc sur thirty parce qu'ils ont déja fait deux reviews de leur concerts aux états unis donc ça aurait était bizarre qu'ils n'en parle pas après leur passage en france. | |
|
| |
miouzicfan Timide, mais je me soigne...
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 6 Fév 2007 - 14:29 | |
| Je ne sais pas si c'est el bon topic pour mettre ça et cette fois ci j'espere que j'ai pas un train de retard: - Citation :
- 30 Seconds to Mars - 30 Seconds to Mars est en ligne - le 06/02/2007
Le nouveau site Internet français du groupe de rock est désormais en ligne, parallèlement à la sortie d'un nouvel album.
Les admirateurs du groupe de rock californien 30 Seconds to Mars peuvent dès à présent consulter leur nouveau site officiel français. Ils y retrouveront une vidéo du titre "The Kill", issu de leur nouvel album, ainsi que de nombreuses photos du leader, chanteur et guitariste Jared Leto et ses acolytes. Il y a quelques jours, le quatuor a fait une apparition très remarquée lors d'un concert au Bataclan, à Paris, qui affichait complet.
Déjà édité en 2005, "A Beautiful Lie" sortira dans une nouvelle version le 19 février en France. Il comprend 13 titres dont une version acoustique de "Was it a Dream?", ainsi que "A Modern Muty", "The Fantasy", "From Yesterday" et "The Battle of One". "Je voulais que chaque chanson soit comme le chapitre d'un livre. Chacune venant s'ajouter à l'autre pour former une histoire, même si elles ont séparément leur couleur propre, leur caractéristique et personnalité", explique le chanteur sur son site officiel.
Non mais c'est quoi ça?Un remix que le groupe nous aurait caché :mdr2: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 6 Fév 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 6 Fév 2007 - 16:09 | |
| ça vient de là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé c'est vrai que j'avais pas penser a le mettre | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 6 Fév 2007 - 16:15 | |
| Ne t'inquiète pas Krevette il faut i croire. Ils ont dit qu'on avait été le les meilleurs ils ne peuvent que revenir c'est sur et puis Jared a l'air de beaucoup aimé la france alors il voudra forcément rejouer chez nous. Aie confiance :oui: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 6 Fév 2007 - 16:22 | |
| La newsletter d'EMI dit que les gars ont trouvés que le public français est le meilleur! donc je me fait pas de doute concernant leur retour ici. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 6 Fév 2007 - 16:45 | |
| En meme temps la je crois que je commence a douter de la vérité des propos de cette newsletter vu qu'il nous disent d'écouter oui fm et que apparemment c'est pas aujourd'hui! En plus si ils veulent vraiment nous donné des infos pourquoi ils nous disent pas de regarder l'émission de france 4 mercredi ou ils vont parler du concert? J'arrete le hs je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|