| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 2:42 | |
| cette photo qui sert pour un calendrier me fait penser aux magasines style "ok podium" qu'il y avait quand j'avais 11 ans, c'est tout ce que cela m'inspire | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 11:06 | |
| Allez, rien que pour le plaisir ; Thirty a eu droit à quelques lignes dans les Rock One de novembre (bin oui, c'est un événement, que j'achète Rock One, moi, mais j'y peux rien c'était l'appel de la rédaction... ) Bref, un morceau extrêmement enrichissant, plein de poésie, et oh combien intéressant : | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 11:08 | |
| pfffiu ça c'est de l'info récente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 11:09 | |
| C'est pas la traduction de l'article Kerrang? Encore heureux qu'ils ont laissé le "j'ai entendu dire"... Et le fait d'agrandir les mots les plus poétiques c'est d'une classe folle |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 11:12 | |
| Bah, y a une surface à tenir, hein... c'était ça ou ils mettaient des flocons... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 16:31 | |
| - Tom Delonge a écrit:
- Je suis le Messie.
Agenouillez vous devant ma grandeur, misérable mortels !! Cette citation là, tu veux dire ?? En tout cas, celle de Jared c'est bien une traduction de l'article de Kerrang et c'est vrai que mis comme ça c'est hyper classieux | |
|
| |
-Anaïs- Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 16:46 | |
| Ce mois ci il y aussi une interview de Tom Delonge dans Rock Mag. - Citation :
- Pour en revenir au groupe, peux tu me raconter comment tu as rencontré Matt Watcher, votre nouveau bassiste ?
On s'est connu lorsqu'il était dans 30 Seconds To mars. Lorsqu'ils les as quittés, je me suis dit que c'était la bonne personne pour nous.
30 Seconds To mars est peut être le sul groupe qui fait une musique similaire à la tienne, à savoir des chansons à la fois pop et progressive. C'est pour cette raison que tu l'as choisi ? Exactement. j'aime beaucoup ce groupe et je pense qu'il a donné à Matt le background idéal pour jouer la musique d'Angels & Airwaves. Hop je vais dans les détails ! 30 Seconds To Mars est cité dans les évenements de Février et l'on peut voir la mini face de Jared pour illustrer les "Fucking Birthdays" | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 2 Déc 2007 - 16:49 | |
| - Citation :
- voilà! la page Ego & Co en fait
Pour paraphraser ouhais, c'est un peu ça!! EDIT: au fait, je ne sais pas si vous le saviez, mais il y a un poster de (devinez qui?) Jared dans le nouveau Rock One! Mais il n'y a aucun article sur 30STM... Voilà, c'était juste pour vous le faire savoir! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 21:28 | |
| Le poster est dans Rock One Hors-Série. Mais dans celui du mois de décembre, il y aurait un article sur Jared. ça vous étonne et oui, je sais. - Citation :
- Jared Leto bientôt en France
Mais il vient quand????? J'étais même pas au courant. Je vais peut être l'acheter, il y a un poster de Nirvana, SP (Simple Plan) A7X. Clique ici si tu oses voir la couverture!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 22:09 | |
| Tain le Rock One le mois prochain, ça va trop être de la bonne zikmu ! A donf. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 22:13 | |
| hum en tout cas la couverture m'a l'air fort intérressante je me tate pour l'acheter.......non mais faut pas rêver non plus alala que de déchéance dans ce bas-monde | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 22:19 | |
| Ils ont osé mettre The GazettE avec Th Bon malgré la couv j'irai voir au virgin les articles sur Dir en grey, The GazettE et manson apres je verrai si j'achete. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 22:45 | |
| - Faithgc a écrit:
- Clique ici si tu oses voir la couverture!!!!!
Ouuuuh comme ça donne envie. Ou pas. (Comme d'habitude quoi ) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 0:23 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Tain le Rock One le mois prochain, ça va trop être de la bonne zikmu !
A donf. oui, j'en ai rendu mon diner tellement j'étais heureuse... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 21:21 | |
| - Faithgc a écrit:
- Le poster est dans Rock One Hors-Série.
Mais dans celui du mois de décembre, il y aurait un article sur Jared. ça vous étonne et oui, je sais.
Non en fait c'est un article sur 30stm mais écrire Jared en couv, c'est plus "vendeur" (enfin si on peut dire, sachant que celui où ils avaient mis 30stm en couv est celui qu'ils ont le moins vendu de l'année... ) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 22:02 | |
| Pour le moment, j'ai vu que la couverture et pas le coutenu. Peut être que demain, je l'aurais en main. C'est pas dit ça, encore. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 22:26 | |
| moins vendeur? mouai... M'enfin vu la couverture je pense que s'ils avaient mis "30stm" au lieu de "JL" (en tout petit sur la droite, si si, cherchez bien!) , ça n'aurait pas vraiment influencer les ventes quand même... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 23:30 | |
| - Faithgc a écrit:
- Pour le moment, j'ai vu que la couverture et pas le coutenu. Peut être que demain, je l'aurais en main. C'est pas dit ça, encore.
J'crois qu'il est pas encore sorti, je l'ai cherché aujourd'hui en kiosque mas il n'y était pas... Rose -> j'ai rien compri à ce que tu as essayé de dire... Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol Edit: apparemment il ne va sortir que mardi... Ey au fait, y'aura 2 de mes photos dedans!! (bon, c'est pas du 30stm mé on s'en fou) lol | |
|
| |
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 5:13 | |
| - Flea a écrit:
Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol perso qu'ils vendent ou pas n'est pas mon souci premier...(bah oui j'en ai d'autres des sushis!) mais qu'ils mettent Jared pour vendre plus, je trouve cela très "venez les djeuns, venez les petits biscuits"! moi je pourrais jamais faire ce taf ou tu es obligé d'être démago pour vivre... Je suis une fervente défenseuse de 30 et pas de la charette en tant que tel... et si "nous" fans ou echelon se mettons à dire bravo à de tels titres et bien autant me faire une écharpe de chez casto | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 10:26 | |
| - Flea a écrit:
- J'crois qu'il est pas encore sorti, je l'ai cherché aujourd'hui en kiosque mas il n'y était pas...
Edit: apparemment il ne va sortir que mardi... Ey au fait, y'aura 2 de mes photos dedans!! (bon, c'est pas du 30stm mé on s'en fou) lol Sur le site, il mettais qu'il sortirai hier. Je l'ai cherché pour rien. Félicitations Flea!!!!! C'est quel groupe?? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 12:44 | |
| - Flea a écrit:
- Rose -> j'ai rien compri à ce que tu as essayé de dire... Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol
oui mais quand on voit la couverture (avec Bill pour la majeur partie dessus), je vois pas bien la différence de mettre "JL" plutôt que "30stm" (perso, j'appelle pas vraiment ça faire la couverture de lire 1 petite ligne comme ça). J'aurais compris pour l'autre mois, quand 30STM à fait la couverture... - maryarmy a écrit:
- mais qu'ils mettent Jared pour vendre plus, je trouve cela très "venez les djeuns, venez les petits biscuits"! moi je pourrais jamais faire ce taf ou tu es obligé d'être démago pour vivre...
Je suis une fervente défenseuse de 30 et pas de la charette en tant que tel... et si "nous" fans ou echelon se mettons à dire bravo à de tels titres et bien autant me faire une écharpe de chez casto pas mieux... on a jamais voulu de rameutage de biscuits mais là (et même si c'est pour "vendre"), c'est exactement ça. Bon d'un côté, c'est normal que tu les soutiennes vu que tu es en stage chez eux... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 13:28 | |
| Non mais je les soutien pas j'explique juste! Moi j'fais ce que je peux là bas, mais j'peux pas forcé le boss à comprendre que les fans de 30stm sont pas des fans de Jared, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! Et j'ai pas dit que 30stm faisaient la couv non plus, j'ai juste dit que d'écrire "JL" sur la couv était plus vendeur que "30stm" que dedans, c'était pas un article sur Jared mais sur Thirty. Après j'm'en fous aussi un peu des ventes mais c'est vrai que, quand on t'apprend que le num avec 30stm en couv est celui kils ont le moins vendu de l'année, ca t'étonne pas qu'ils ne les mettent plus en couv! De notre point de vue c'est peut-être pas important de vendre mais y'en a qui ont juste une boîte à éviter de faire couler... Mais bon, moi j'dis ca... j'dis rien, hein! Faithgc -> Merci! ^^ C'est celles de Kiemsa (le résultat du concours) et Mass Hysteria à l'EM | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 14:04 | |
| ok mais j'avais bien compris la majeure partie de tes propos. Je suis pas demeurée quand même.... quoi que... heu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|