|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:42

cette photo qui sert pour un calendrier me fait penser aux magasines style "ok podium" qu'il y avait quand j'avais 11 ans, c'est tout ce que cela m'inspire 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:06

Allez, rien que pour le plaisir ; Thirty a eu droit à quelques lignes dans les Rock One de novembre
(bin oui, c'est un événement, que j'achète Rock One, moi, mais j'y peux rien c'était l'appel de la rédaction... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Ipb7 )

Bref, un morceau extrêmement enrichissant, plein de poésie, et oh combien intéressant :
30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Scan210
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:08

pfffiu ça c'est de l'info récente 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:09

C'est pas la traduction de l'article Kerrang? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Ipb16
Encore heureux qu'ils ont laissé le "j'ai entendu dire"... Et le fait d'agrandir les mots les plus poétiques c'est d'une classe folle Rolling Eyes
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:12

Bah, y a une surface à tenir, hein... c'était ça ou ils mettaient des flocons... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Ipb7
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:31

Tom Delonge a écrit:
Je suis le Messie.
Agenouillez vous devant ma grandeur, misérable mortels !!

Cette citation là, tu veux dire ?? Laughing

En tout cas, celle de Jared c'est bien une traduction de l'article de Kerrang et c'est vrai que mis comme ça c'est hyper classieux Rolling Eyes
-Anaïs-
Timide, mais je me soigne...
-Anaïs-

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:46

Ce mois ci il y aussi une interview de Tom Delonge dans Rock Mag.

Citation :
Pour en revenir au groupe, peux tu me raconter comment tu as rencontré Matt Watcher, votre nouveau bassiste ?
On s'est connu lorsqu'il était dans 30 Seconds To mars. Lorsqu'ils les as quittés, je me suis dit que c'était la bonne personne pour nous.

30 Seconds To mars est peut être le sul groupe qui fait une musique similaire à la tienne, à savoir des chansons à la fois pop et progressive. C'est pour cette raison que tu l'as choisi ?
Exactement. j'aime beaucoup ce groupe et je pense qu'il a donné à Matt le background idéal pour jouer la musique d'Angels & Airwaves.

Hop je vais dans les détails ! 30 Seconds To Mars est cité dans les évenements de Février et l'on peut voir la mini face de Jared pour illustrer les "Fucking Birthdays"
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:49

Citation :
voilà! la page Ego & Co en fait

Pour paraphraser ouhais, c'est un peu ça!!

EDIT: au fait, je ne sais pas si vous le saviez, mais il y a un poster de (devinez qui?) Jared dans le nouveau Rock One!
Mais il n'y a aucun article sur 30STM... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Triste6

Voilà, c'était juste pour vous le faire savoir!
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:28

Le poster est dans Rock One Hors-Série.
Mais dans celui du mois de décembre, il y aurait un article sur Jared. ça vous étonne et oui, je sais.
Citation :
Jared Leto bientôt en France
Mais il vient quand????? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Ipb16 J'étais même pas au courant.
Je vais peut être l'acheter, il y a un poster de Nirvana, SP (Simple Plan) A7X.

Clique ici si tu oses voir la couverture!!!!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:09

Tain le Rock One le mois prochain, ça va trop être de la bonne zikmu !
A donf.
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:13

hum en tout cas la couverture m'a l'air fort intérressante je me tate pour l'acheter.......non mais faut pas rêver non plus alala que de déchéance dans ce bas-monde
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:19

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 919329 Ils ont osé mettre The GazettE avec Th 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Hopital2

Bon malgré la couv j'irai voir au virgin les articles sur Dir en grey, The GazettE et manson apres je verrai si j'achete.
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:45

Faithgc a écrit:
Clique ici si tu oses voir la couverture!!!!!
Ouuuuh comme ça donne envie. Ou pas.

(Comme d'habitude quoi Caché )
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:23

Louise Mcnasty a écrit:
Tain le Rock One le mois prochain, ça va trop être de la bonne zikmu !
A donf.
oui, j'en ai rendu mon diner tellement j'étais heureuse...
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:21

Faithgc a écrit:
Le poster est dans Rock One Hors-Série.
Mais dans celui du mois de décembre, il y aurait un article sur Jared. ça vous étonne et oui, je sais.
Non en fait c'est un article sur 30stm mais écrire Jared en couv, c'est plus "vendeur" (enfin si on peut dire, sachant que celui où ils avaient mis 30stm en couv est celui qu'ils ont le moins vendu de l'année... Rolling Eyes )
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:02

Pour le moment, j'ai vu que la couverture et pas le coutenu. Peut être que demain, je l'aurais en main. C'est pas dit ça, encore.
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:10

Faithgc a écrit:

Citation :
Jared Leto bientôt en France
Mais il vient quand????? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Ipb16 J'étais même pas au courant.

desolée, mais 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Ipb7
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:26

moins vendeur? mouai... M'enfin vu la couverture
30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Billsc3
je pense que s'ils avaient mis "30stm" au lieu de "JL" (en tout petit sur la droite, si si, cherchez bien!) , ça n'aurait pas vraiment influencer les ventes quand même... Rolling Eyes
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:30

Faithgc a écrit:
Pour le moment, j'ai vu que la couverture et pas le coutenu. Peut être que demain, je l'aurais en main. C'est pas dit ça, encore.
J'crois qu'il est pas encore sorti, je l'ai cherché aujourd'hui en kiosque mas il n'y était pas...

Rose -> j'ai rien compri à ce que tu as essayé de dire... Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol

Edit: apparemment il ne va sortir que mardi...
Ey au fait, y'aura 2 de mes photos dedans!! yeah (bon, c'est pas du 30stm mé on s'en fou) lol
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:15

Flea a écrit:
(enfin si on peut dire, sachant que celui où ils avaient mis 30stm en couv est celui qu'ils ont le moins vendu de l'année... Rolling Eyes )

Euh je peux rire pour ça ou est ce que ça serait considéré déplacé ?? ange
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 5:13

Flea a écrit:

Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol
perso qu'ils vendent ou pas n'est pas mon souci premier...(bah oui j'en ai d'autres des sushis!)
mais qu'ils mettent Jared pour vendre plus, je trouve cela très "venez les djeuns, venez les petits biscuits"! moi je pourrais jamais faire ce taf ou tu es obligé d'être démago pour vivre...
Je suis une fervente défenseuse de 30 et pas de la charette en tant que tel... et si "nous" fans ou echelon se mettons à dire bravo à de tels titres et bien autant me faire une écharpe de chez casto Razz
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:26

Flea a écrit:
J'crois qu'il est pas encore sorti, je l'ai cherché aujourd'hui en kiosque mas il n'y était pas...

Edit: apparemment il ne va sortir que mardi...
Ey au fait, y'aura 2 de mes photos dedans!! yeah (bon, c'est pas du 30stm mé on s'en fou) lol

Sur le site, il mettais qu'il sortirai hier. Je l'ai cherché pour rien.

Félicitations Flea!!!!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Applaudi C'est quel groupe??
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:44

Flea a écrit:
Rose -> j'ai rien compri à ce que tu as essayé de dire... Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol
oui mais quand on voit la couverture (avec Bill pour la majeur partie dessus), je vois pas bien la différence de mettre "JL" plutôt que "30stm" (perso, j'appelle pas vraiment ça faire la couverture de lire 1 petite ligne comme ça). J'aurais compris pour l'autre mois, quand 30STM à fait la couverture...

maryarmy a écrit:
mais qu'ils mettent Jared pour vendre plus, je trouve cela très "venez les djeuns, venez les petits biscuits"! moi je pourrais jamais faire ce taf ou tu es obligé d'être démago pour vivre...
Je suis une fervente défenseuse de 30 et pas de la charette en tant que tel... et si "nous" fans ou echelon se mettons à dire bravo à de tels titres et bien autant me faire une écharpe de chez casto Razz
pas mieux...
on a jamais voulu de rameutage de biscuits mais là (et même si c'est pour "vendre"), c'est exactement ça.

Bon d'un côté, c'est normal que tu les soutiennes vu que tu es en stage chez eux...
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:28

Non mais je les soutien pas j'explique juste!
Moi j'fais ce que je peux là bas, mais j'peux pas forcé le boss à comprendre que les fans de 30stm sont pas des fans de Jared, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! Rolling Eyes
Et j'ai pas dit que 30stm faisaient la couv non plus, j'ai juste dit que d'écrire "JL" sur la couv était plus vendeur que "30stm" que dedans, c'était pas un article sur Jared mais sur Thirty.

Après j'm'en fous aussi un peu des ventes mais c'est vrai que, quand on t'apprend que le num avec 30stm en couv est celui kils ont le moins vendu de l'année, ca t'étonne pas qu'ils ne les mettent plus en couv! De notre point de vue c'est peut-être pas important de vendre mais y'en a qui ont juste une boîte à éviter de faire couler... Mais bon, moi j'dis ca... j'dis rien, hein! Laughing

Faithgc -> Merci! ^^ C'est celles de Kiemsa (le résultat du concours) et Mass Hysteria à l'EM
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:04

ok mais j'avais bien compris la majeure partie de tes propos.
Je suis pas demeurée quand même.... quoi que... heu... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 9 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant