|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:08

Merci pour l'article qui m'a bien fait rire. Comparer 30 STM à un groupe de minets, il faut vraiment en vouloir :)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:08

Oui enfin moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite, surtout que le mec a pas cherché à savoir d'où venaient les voix des "petits chanteurs à la croix de plastocs!!". Quand on n'y connais rien on se la ferme.30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 303915
A2*
Habitué(e)
A2*

Psycho...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:49

Mem0rial_FoX a écrit:
choeurs des petits chanteurs à la croix de plastoc, envolées lyriques aussi dégoulinantes qu'une profiterole, mélodies grandiloquentes en carton-pâte...

Je kiff les images, les métaphores sont très recherchées je trouve surtout "la profiterole" c'est d'un comique à se rouler par terre. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb7

Que dire. Un mec qui connait rien, qui comprend rien, qui parle pour rien dire. Ce jour là il avait peut-être qu'un seul misérable article à écrire, il était mal luné alors il s'est défoulé, il a calé ses métaphores un peu partout, ça lui a fait du bien. Bref rien de bien méchant, ça vaut pas la peine de se prendre la tête, faut laisser couler. C'est pas une ptite merdouille comme ça qui va avoir le moindre impact sur la notoriété du groupe. Une bave de crapaud parmi tant d'autres qui n'atteindront jamais les blanches colombes^^
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:15

30lily a écrit:
Oui enfin moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite, surtout que le mec a pas cherché à savoir d'où venaient les voix des "petits chanteurs à la croix de plastocs!!". Quand on n'y connais rien on se la ferme.30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 303915

Si tous les journalistes pour de telles chroniques parlaient en connaissance de cause à longueur de temps, ça se saurait. Mais après tout, qui sait, il connaissait peut être l'origine des choeurs et c'est le reflet de sa pensée...

A2* a écrit:
C'est pas une ptite merdouille comme ça qui va avoir le moindre impact sur la notoriété du groupe. Une bave de crapaud parmi tant d'autres qui n'atteindront jamais les blanches colombes^^

Sans compter que c'est dans Var Matin ! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb7 C'est pas comme si c'était une référence journalistique ou musicale ! ^^
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX

motivée :)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:04

Bah ouais Var Matin quoi, le petit journal de chez moi ! Sont méchants, je les aime plus Rolling Eyes Qu'il parle d'un groupe américain déjà ça fait bizarre, mais comme ça... rhalalala. Ils y comprennent rien.
Méchanceté gratuite, c'est carrement ça.

Contente de vous avoir fait "rire" alors, avec cet article Laughing

Non je pense pas qu'il savait pour les échelons des choeurs, ça phrase me laisse pas cette impression en tout cas.
like the Devil
Petit nouveau
like the Devil

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:43

D'un autre coté, les Echelons ne sont pas forcément très objectifs, enfin certains. On est fan du groupe, alors on pense que c'est vraiment bon, mais pour quelqu'un qui écoute juste pour écouter de la musique, sans chercher à plus, c'est pas obligatoirement transcendant. C'est toujours bien d'avoir des critiques.

Et pis m*****, faut décompresser, c'est pas la peine d'incendier des journalistes qui font juste leur boulot et qui ne sont pas payés pour aimer tout et n'importe quoi.
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:31

Citation :
petits chanteurs à la croix de plastocs
C'est vrai que ça m'a fait marrer ça Laughing

Mais sinon, même si c'est son avis, son boulot de faire ça, etc, il se lâche bien le mec! Enfin il a pas trop du se renseigner sur le sujet, peut être écouter 2-3 chansons de chaque album vite fait et pas creuser plus loin, parce que voilà..!

Enfin bref c'est pas grave, c'est dans Var Matin, j'avoue c'est pas la référence niveau musique, ça va!

Pis bon, limite je préfère qu'il dise ça plutôt qu'une mauvaise apologie erronée, et que des centaines de pré adolescentes émos deviennent fans uniquement pour Jared et parce que "leur musique ça fait trop dark quoi"
happy
powol
Habitué(e)
powol

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:40

Citation :
30 Seconds to Mars : la navette métal qui ne s'use que si l'on s'en sert

Hé les gars! 30 seconds to mars c'est du métal maintenant.
Ha bon??
Sisi c'est un con qui l'a dit

Non mais franchement-___-

Article inutile d'une personne mal renseignée qui écoute surement du Lara Fabian
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX

motivée :)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:43

J'avais même pas fait gaffe pour le truc du métal ! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb7

Non franchement, une critique je veux bien, je suis d'accord, mais une critique constructive et un temps soit peu intelligente quoi. Et cet article là en est loin.
powol
Habitué(e)
powol

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:53

like the Devil a écrit:
D'un autre coté, les Echelons ne sont pas forcément très objectifs, enfin certains. On est fan du groupe, alors on pense que c'est vraiment bon, mais pour quelqu'un qui écoute juste pour écouter de la musique, sans chercher à plus, c'est pas obligatoirement transcendant. C'est toujours bien d'avoir des critiques.

Et pis m*****, faut décompresser, c'est pas la peine d'incendier des journalistes qui font juste leur boulot et qui ne sont pas payés pour aimer tout et n'importe quoi.

Je suis d'accord avec toi, je suis moi même souvent assez diplomate mais la le mec qui fait la critique est aussi objectif qu'un echelon qui prie Jared tout les soirs, mais dans l'autre sens ^^
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:13

Quelle barre de rire! Mon moment préféré c'est ça: "envolées lyriques aussi dégoulinantes qu'une profiterole" , le monsieur ou la dame a l'art de la formule 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb7

Sinon sur le fond même si je trouve que la formulation est un peu violente et de parti pris je ne peux m'empêcher d'être d'accord: on a perdu de l'authenticité, le premier album est pour moi excellent à tous les niveaux et on va de plus en plus vers le commercial, donc on perd en qualité mais celà n'engage que moi Caché
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:19

Citation :

Du calme 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Smile il ne faut pas confondre l'article de Closer où là seul la non vérification des faits a été reprochée au journaliste et l'article du Matin Var qui, comme tu le dis, ne fait qu'exprimer ses pensées, chose qu'on ne peut pas leur reprocher, même si à mon avis le mec y connait pas grand chose. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb19
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:47

Bou. a écrit:
maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
J'aime bien les métaphores et les jeux de mots moi. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb7

merci je me sens moins seule 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb7

+1 ! C'est exactement ce que j'ai pensé 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb7

Je suis avec vous les filles s'est d'ailleurs le seul intérêt de l'article, bon après au moins il met les formes pour critiquer s'est déjà ça...
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:41

Pour une fois que c'est la forme qui est bonne et non pas le fond...
PeterGhost
Petit nouveau
PeterGhost

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:18

Voici une chronique du dernier album This Is War. Elle est parue sur Vacarm.net aussi.
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:37

ça fait plaisir ce genre d'article mais qu'est-ce que ça vaut exactement? Je connais pas du tout le site, c'est un vrai journaliste qui écrit?
PeterGhost
Petit nouveau
PeterGhost

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:57

30lily a écrit:
ça fait plaisir ce genre d'article mais qu'est-ce que ça vaut exactement? Je connais pas du tout le site, c'est un vrai journaliste qui écrit?

Que tu ne connaisses pas le site c'est assez logique, car c'est mon site perso., où je mets un peu tout ce que j'écris... pour différents supports.

Alors après est-ce que je c'est un "vrai" journaliste qui a écrit cela... Disons que je suis en dernière année de journalisme à Nantes, en gros j'ai fini, car je suis en stage dans une salle de spectacle nantaise actuellement. J'écris pour diverses fanzines, comme Vacarm.net (où la plupart des rédacteurs viennent d'écoles de journalisme), pour Pulsomatic (revue nantaise), j'ai aussi fait de la radio, je reçois les CDs de la part des maisons de disques, j'interview très souvent des artistes...

Après tout dépend ce que tu appelles journaliste, ce métier, ou plutôt son terme, tend à disparaître tellement tout le monde s'y improvise, et que la carte de presse n'est plus nécessaire forcément pour exercer le genre d'activités que fait un journaliste.

Donc la maison de disque m'a envoyé l'album, je l'ai chroniqué, ça vaut ce que ça vaut, donc je ne peux te le dire...

En tout cas, ravis de voir que la chronique t'es plus.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:06

j'aime beaucoup ta critique elle est juste et le fait que Jared soit acteur ne t'influence pas comme beaucoup de vrai journaliste.

Merci.
PeterGhost
Petit nouveau
PeterGhost

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:11

C'est en général pourquoi on me demande de chroniquer des disques, car je dis ce que je pense de la musique que se soit positif ou négatif, sans me soucier de ce qu'il y autour...

Ce qui, comme tu le dis, se perd beaucoup. Après on peut ne pas être d'accord avec ce que j'écris, mais au moins je sais que ce que j'analyse, je le pense, ce qui est un peu la base du journalisme, rester objectif, à mon sens en tout cas...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:24

je ne suis pas journaliste mais il me semble en effet que l'objectivité fait parti du travail. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb12 !

c'est à mon avis quelque chose d'important d'oublier ses propres opinions, et de reconnaitre le travail de la personne que tu l'aime ou pas. 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Smile
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:29

Tant que tu reste objectif pour moi c'est le principal. Donc c'est par l'envoi de leur CD que tu as connu le groupe? Comme un vrai journaliste quoi, donc pourquoi en douter 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Ipb12
PeterGhost
Petit nouveau
PeterGhost

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:32

Non je connaissais le groupe avant, mais j'ai zappé la sortie de l'album avant de l'avoir. Par contre dans le fait de recevoir des CDs comme cela, on fait parfois d'excellentes découvertes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 11 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11