|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| 30 seconds to mars dans fasterlouder.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Ven 2 Juil 2010 - 5:27 | |
| - Citation :
- No matter what you think of Jared Leto, you probably
won’t want his life. The lead singer of 30 Seconds to Mars writes all the band’s music and edits and stars in each of their videos, and is constantly on the road touring. Oh and he’s also an award winning actor, and is constantly hounded by paparazzi about his personal life. An impressive resume to say the least. 30 Seconds to Mars is coming Down Under in July, and FasterLouder caught up with its mastermind ahead of the big trip. How you doing? I’m doing great, how are you? Also great. First of all, are you the busiest man on the planet? I’m sure there are much busier people but I’m extremely grateful for the work I have in front of me. I’m a multi-tasker. What have you been up to the last few days? I’ve been touring non-stop, we’ve been editing new videos, we have a couple of videos coming out real soon. We couldn’t be happier about it, it’s been the tour of a lifetime. We’re so so excited about coming down to see you guys too. Are you looking forward to the Australian tour? Man it’s a beautiful country, it’s a place I can definitely see myself living there at some point. I love Australian people, I have an Australian assistant, who’s been with me for four or five years. Should’ve come in Summer though! Yeah that’s true dammit.Well done on the new album. What are your thoughts on it now with the benefit of a few months hindsight? I think we’re really proud of it. We made the record we set out to make, and we had a pretty incredible journey while we made it. I think it turned into the record we were dreaming of, which is important. You wrote the album pretty much all yourself; what was the writing process like; did you picture it as being this big epic thing when you were writing it? No I didn’t really, that’s just how it turned out. I always think of the moments that are very small on the record, whether it’s songs like Alibi or the verse of a song that turns into something much bigger, but I think that it does have giant bombastic moments that are bigger than life but it also has frail, intimate moments as well. The album’s a big change for the band in terms of sound, do you think you’ve found your ‘true sound’? I think that always evolves. The thing about music is that there’s always a chance to rediscover, reinvent, redefine who you are, and we took full advantage of that with This Is War, and we’ll probably do it again in the future. You’re a vegan now; how did you come to that decision? I don’t know, I just think it was a personal choice and you eat what you like but for me I like to eat healthy food and I like the way it makes me feel. I’m not a big supporter of factory farming and things like that, but I suppose if I was out in the middle of nowhere and catching fresh fish, I would eat it without a pause. Do you have any favourite memories with the band, what stands out for you looking back? Probably just two nights ago. We played an unforgettable show in Los Angeles at a place called the Greek, and I think it was probably the best show we’ve ever played. Everything just came together? Yeah man. It was our last show of the tour, and it just was a moment. It was a celebration, a homecoming, it was the biggest show we’ve ever played in LA and we were just so grateful to play in front of all these friends and family and fans. It was magic. Many celebrities go through drug addiction, bad relationship breakups, things like that; have you had any real low points over your career? The battle with our record company was pretty intense. It was a big 30 million dollar lawsuit, and a really tough time for me personally.How tough are relationships when you live such a public life? I don’t really have anyone, I just work. People would probably be surprised to see how different my life is to what they’d expect, besides the orgies, everything else is working and touring. That was a joke, by the way. The work part. Sorry I’m watching someone devour an entire chicken right infront of me. I didn’t know you could order a whole chicken from somewhere. What it’s just one person with a whole chicken by themselves? Yep. One chicken per person, dammit, I will not rest until every person on this planet has a chicken. I don’t think any vegan anywhere would share your views. I’m not the one eating it, I’m just watching. So back to the questions then, what’s next for the band? Any new albums or anything? Just touring man. This record is still so for us, our second single just came out in the States, This is War, and we have a new video for that coming out and we’ve got our next single in Europe called Close to the Edge, and we got a video for that one too. Most of your tweets seem to be in caps lock; are you just a really intense person? I don’t know, I don’t always do it but sometimes when I’m making an announcement to a few thousand people it feels appropriate. Shouting it out loud, you know. COME SEE MY SHOWS! You’re so busy and have done so much; what do you want to be remembered for at the end of the day? I don’t really care to be remembered at all. | |
| | | alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Ven 2 Juil 2010 - 12:39 | |
| merci pour l'interview | |
| | | maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Ven 2 Juil 2010 - 19:20 | |
| Une petite traduction s'impose, s'il y a une âme généreuse surtout qu'elle n'hésite pas | |
| | | A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Sam 3 Juil 2010 - 16:36 | |
| Peu importe ce que vous pensez de Jared Leto, vous ne voudrez probablement pas sa vie. Le chanteur de 30 Seconds to Mars écrit toutes les musiques du groupe et édite et "met des étoiles" (j'ai pas compris) dans chacune de leurs vidéos, et est constamment sur la route en tournée. Oh et il est aussi un acteur primé, et est constamment traqué par les paparazzis au sujet de sa vie personnelle. Un CV impressionant pour le moins. 30 Seconds to Mars est en route pour le Down Under en juillet et le FasterLouder rattrapé avec son cerveau des opérations en avant pour le grand voyage. Comment vas-tu?Je vais bien, comment vas-tu? Bien aussi. Tout d'abord, es-tu l'homme le plus occupé de toute la planète?Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens plus occupés mais je suis extrêmement reconnaissant pour le travail que j'ai en face de moi. Je suis une personne polyvalente. Qu'est-ce que tu deviens ces derniers jours?Je suis en tournée non-stop. Nous venons d'éditer nos nouvelles vidéos, nous avons un couple de vidéos qui arrive très bientôt. Nous ne pourrions être plus heureux à ce sujet, ça a été le tour de toute une vie. Nous sommes très très excités de venir vous voir ausi les gars. Es-tu impatient pour la tournée australienne?Mec, c'est un beau pays, c'est un endroit où je me vois y vivre définitivement un jour. J'aime les gens en Australie, j'ai un assistant australien, qui a été avec moi pendant quatre ou cinq ans. Tu aurais dû venir en Eté pourtant!Ouais c'est vrai nom de Dieu. Bravo pour le nouvel album. Quelles sont tes pensées sur celui-ci maintenant avec le recul de quelques mois?Je pense que nous sommes vraiment fiers de lui. Nous avons fait l'enregistrement que nous avons entrepris de faire. Nous avons eu un parcours assez incroyable pendant que nous l'avons fait. Je pense que l'enregistrement transformé en ce que nous rêvions, est ce qui est important. Tu as écrit tout l'album plus ou moins toi-même, quel a été le processus d'écriture; l'as-tu imaginé comme étant cette grande chose épique quand tu étais en train de l'écrire?Non pas vraiment, c'est juste comment ça s'est transformé. Je pense toujours aux moments qui sont les plus faibles sur le dossier, qu'il s'agisse de chansons comme Alibi ou le couplet d'une chanson qui se transforme en quelque chose de beaucoup plus gros, mais je pense que cela fait des moments géants et emphatiques qui sont plus grands que la vie mais c'est également fragile, des moments intimes aussi. L'album est un grand changement pour le groupe en ce qui concerne le son, penses-tu que vous avez trouvé votre 'vrai son'?Je pense que ça évolue toujours. La chose à propos de la musique est qu'il y a toujours une chance de redécouvrir, de réinventer, de redéfinir ce que tu es, et nous avons profité de cet avantage avec This Is War, et nous le referons probablement dans le futur. Tu es végétarien maintenant; comment en es-tu venu à cette décision?Je ne sais pas, je pense juste que c'était un choix personnel et tu manges ce que tu veux mais pour moi je tiens à manger de la nourriture saine et j'aime la façon dont ça me fait me sentir. Je ne suis pas un grand partisan de l'agriculture industrielle et des choses comme ça, mais je suppose que si j'étais au milieu de nulle part et que j'étais en train de capturer du poisson frais, j'aimerais en manger sans m'arrêter. As-tu des souvenirs préférés avec le groupe, qu'est-ce qui se détache quand tu regardes en arrière?Probablement il y a tout juste deux nuits. Nous avons fait un concert inoubliable à Los Angeles dans un endroit appelé the Greek, et je pense que c'est probablement le meilleur concert que nous ayons jamais fait. Toutes ces choses étaient juste réunies?Ouais mec. C'était notre dernier concert de la tournée et ça a été un moment. C'était une célébration, un retour au foyer, c'était le plus grand concert que nous ayons jamais fait à LA et nous étions juste tellement reconnaissants de jouer devant tous ces amis et la famile et les fans. C'était magique. De nombreuses célébrités passent par la toxicomanie, de mauvaises relations, des ruptures, des choses comme ça; as-tu eu de véritables points faibles au cours de ta carrière?La bataille avec notre maison de disques était assez intense. Ce fut un grand procès de 30 millions de dollars, et une période vraiment difficile pour moi personnellement. A quel point les relations sont difficiles quand on vit une telle vie publique?Je n'ai pas vraiment quelqu'un. Je travaille juste. Les gens seraient probablement surpris de voir combien ma vie est différente de ce à quoi ils s'attendent, en plus des orgies, tout le reste n'est que travail et tournées. C'était une blague, soit dit en passant. Le travail n'est qu'une partie. Désolé je suis en train de regarder quelqu'un dévorer un poulet entier juste devant moi. Je ne savais pas qu'on pouvait commander un poulet entier quelque part. Est-ce que c'est juste une persone avec un poulet entier par eux-mêmes?Yep. Un poulet par personne, nom de Dieu, je n'aurais de repos jusqu'à ce que chaque personne sur cette planète ait un poulet. Je ne pense pas qu'un quelconque végétarien où qu'il soit voudrait partager ton point de vue.Je ne suis pas celui qui le mange, je suis juste en train de regarder. Revenons aux questions alors, quelle est la suite pour le groupe? De nouveaux albums ou autre chose?Juste un homme en tournée. Cet enregistrement est toujours et encore pour nous, notre second single vient juste de sortir aux U.S.A, This Is War, et nous avons un nouveau clip qui va arriver et nous avons notre prochain single en Europe appelé Closer to the Edge, et nous avons un clip pour lui aussi. La plupart de tes tweets semblent être bloqués sur les majuscules; es-tu juste une personne vraiment intense?Je ne sais pas, je ne le fais pas toujours mais parfois quand je fais une annonce à quelques milliers de personnes ça me semble approprié. Je le crie haut et fort, tu vois. VENEZ VOIR MES CONCERTS! Tu es tellement occupé et tu fais tellement; est-ce que tu veux qu'on se souvienne de toi à la fin de la journée?Je ne m'inquiète pas vraiment de ce que tous se souviennent de moi. Voilà j'ai essayé de traduire comme je pouvais. Je ne sais pas si c'est toujours juste alors si quelqu'un a une meilleure traduction pour compléter la mienne, ça peut toujours aider | |
| | | maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Sam 3 Juil 2010 - 18:26 | |
| - A2* a écrit:
- Peu importe ce que vous pensez de Jared Leto, vous ne voudrez probablement pas sa vie. Le chanteur de 30 Seconds to Mars écrit toutes les musiques du groupe et édite et "met des étoiles" (j'ai pas compris) dans chacune de leurs vidéos, et est constamment sur la route en tournée. Oh et il est aussi un acteur primé, et est constamment traqué par les paparazzis au sujet de sa vie personnelle. Un CV impressionant pour le moins. 30 Seconds to Mars est en route pour le Down Under en juillet et le FasterLouder rattrapé avec son cerveau des opérations en avant pour le grand voyage.
Comment vas-tu? Je vais bien, comment vas-tu? Bien aussi. Tout d'abord, es-tu l'homme le plus occupé de toute la planète? Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens plus occupés mais je suis extrêmement reconnaissant pour le travail que j'ai en face de moi. Je suis une personne polyvalente. Qu'est-ce que tu deviens ces derniers jours? Je suis en tournée non-stop. Nous venons d'éditer nos nouvelles vidéos, nous avons un couple de vidéos qui arrive très bientôt. Nous ne pourrions être plus heureux à ce sujet, ça a été le tour de toute une vie. Nous sommes très très excités de venir vous voir ausi les gars. Es-tu impatient pour la tournée australienne? Mec, c'est un beau pays, c'est un endroit où je me vois y vivre définitivement un jour. J'aime les gens en Australie, j'ai un assistant australien, qui a été avec moi pendant quatre ou cinq ans. Tu aurais dû venir en Eté pourtant! Ouais c'est vrai nom de Dieu. Bravo pour le nouvel album. Quelles sont tes pensées sur celui-ci maintenant avec le recul de quelques mois? Je pense que nous sommes vraiment fiers de lui. Nous avons fait l'enregistrement que nous avons entrepris de faire. Nous avons eu un parcours assez incroyable pendant que nous l'avons fait. Je pense que l'enregistrement transformé en ce que nous rêvions, est ce qui est important. Tu as écrit tout l'album plus ou moins toi-même, quel a été le processus d'écriture; l'as-tu imaginé comme étant cette grande chose épique quand tu étais en train de l'écrire? Non pas vraiment, c'est juste comment ça s'est transformé. Je pense toujours aux moments qui sont les plus faibles sur le dossier, qu'il s'agisse de chansons comme Alibi ou le couplet d'une chanson qui se transforme en quelque chose de beaucoup plus gros, mais je pense que cela fait des moments géants et emphatiques qui sont plus grands que la vie mais c'est également fragile, des moments intimes aussi. L'album est un grand changement pour le groupe en ce qui concerne le son, penses-tu que vous avez trouvé votre 'vrai son'? Je pense que ça évolue toujours. La chose à propos de la musique est qu'il y a toujours une chance de redécouvrir, de réinventer, de redéfinir ce que tu es, et nous avons profité de cet avantage avec This Is War, et nous le referons probablement dans le futur. Tu es végétarien maintenant; comment en es-tu venu à cette décision? Je ne sais pas, je pense juste que c'était un choix personnel et tu manges ce que tu veux mais pour moi je tiens à manger de la nourriture saine et j'aime la façon dont ça me fait me sentir. Je ne suis pas un grand partisan de l'agriculture industrielle et des choses comme ça, mais je suppose que si j'étais au milieu de nulle part et que j'étais en train de capturer du poisson frais, j'aimerais en manger sans m'arrêter. As-tu des souvenirs préférés avec le groupe, qu'est-ce qui se détache quand tu regardes en arrière? Probablement il y a tout juste deux nuits. Nous avons fait un concert inoubliable à Los Angeles dans un endroit appelé the Greek, et je pense que c'est probablement le meilleur concert que nous ayons jamais fait. Toutes ces choses étaient juste réunies? Ouais mec. C'était notre dernier concert de la tournée et ça a été un moment. C'était une célébration, un retour au foyer, c'était le plus grand concert que nous ayons jamais fait à LA et nous étions juste tellement reconnaissants de jouer devant tous ces amis et la famile et les fans. C'était magique. De nombreuses célébrités passent par la toxicomanie, de mauvaises relations, des ruptures, des choses comme ça; as-tu eu de véritables points faibles au cours de ta carrière? La bataille avec notre maison de disques était assez intense. Ce fut un grand procès de 30 millions de dollars, et une période vraiment difficile pour moi personnellement. A quel point les relations sont difficiles quand on vit une telle vie publique? Je n'ai pas vraiment quelqu'un. Je travaille juste. Les gens seraient probablement surpris de voir combien ma vie est différente de ce à quoi ils s'attendent, en plus des orgies, tout le reste n'est que travail et tournées. C'était une blague, soit dit en passant. Le travail n'est qu'une partie. Désolé je suis en train de regarder quelqu'un dévorer un poulet entier juste devant moi. Je ne savais pas qu'on pouvait commander un poulet entier quelque part. Est-ce que c'est juste une persone avec un poulet entier par eux-mêmes? Yep. Un poulet par personne, nom de Dieu, je n'aurais de repos jusqu'à ce que chaque personne sur cette planète ait un poulet. Je ne pense pas qu'un quelconque végétarien où qu'il soit voudrait partager ton point de vue. Je ne suis pas celui qui le mange, je suis juste en train de regarder. Revenons aux questions alors, quelle est la suite pour le groupe? De nouveaux albums ou autre chose? Juste un homme en tournée. Cet enregistrement est toujours et encore pour nous, notre second single vient juste de sortir aux U.S.A, This Is War, et nous avons un nouveau clip qui va arriver et nous avons notre prochain single en Europe appelé Closer to the Edge, et nous avons un clip pour lui aussi. La plupart de tes tweets semblent être bloqués sur les majuscules; es-tu juste une personne vraiment intense? Je ne sais pas, je ne le fais pas toujours mais parfois quand je fais une annonce à quelques milliers de personnes ça me semble approprié. Je le crie haut et fort, tu vois. VENEZ VOIR MES CONCERTS! Tu es tellement occupé et tu fais tellement; est-ce que tu veux qu'on se souvienne de toi à la fin de la journée? Je ne m'inquiète pas vraiment de ce que tous se souviennent de moi.
Voilà j'ai essayé de traduire comme je pouvais. Je ne sais pas si c'est toujours juste alors si quelqu'un a une meilleure traduction pour compléter la mienne, ça peut toujours aider C"est vraiment gentil d'avoir pris le temps de traduire merci beaucoup. | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Sam 3 Juil 2010 - 21:09 | |
| Merci pour la trad A2! - Citation :
- Mec, c'est un beau pays, c'est un endroit où je me vois y vivre définitivement un jour.
Ah ça alors, il nous a fait le meme coup avec la france.... il faut croire qu'il a changé d'avis! | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Dim 4 Juil 2010 - 7:43 | |
| merci A2* | |
| | | A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Dim 4 Juil 2010 - 16:41 | |
| Avec plaisir | |
| | | Pakora Timide, mais je me soigne...
Choose your path :)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Dim 4 Juil 2010 - 18:51 | |
| Merci pour l'interview ! Dark Avenger : soit il fait le coup dans tous les pays , soit il hésite entre plusieurs, ce qui est fort probable et très compréhensible : avec tous ses voyages, il ne doit plus savoir où donner de la tête | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Lun 5 Juil 2010 - 11:17 | |
| Il fait le coup dans tous les pays! | |
| | | Pakora Timide, mais je me soigne...
Choose your path :)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com Lun 5 Juil 2010 - 13:25 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Il fait le coup dans tous les pays!
Comme la plupart des chanteurs et acteurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 seconds to mars dans fasterlouder.com | |
| |
| | | | 30 seconds to mars dans fasterlouder.com | |
|