| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 22:10 | |
| C'est qui Solon??? *acte totalement délibéré de faire semblant d'etre ignorante sur le sujet... et d'où ils parlent de lui de ttes facons? kes kon s'en fout franchement!* | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 13 Fév 2007 - 17:39 | |
| pour en revenir à cet article, j'étais refaite en le voyant : pour une fois qu'on parle d'eux etc... et puis j'ai commencé à le lire... et heu... un vieux truc bateau et pas original + un crétin de journaliste infichu d'écrire un nom correctement ah lala ou va le monde moi jvous ldemande ??? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 16:32 | |
| Ouais moi aussi je l'ai acheté et j'ai butté là dessus mais j'ai réussi à sumonter l'horreur de cette vision. L'avantage c'est que pour une fois on apprend qqs trucs mais bon, après reste à prouver que tout est vrai pke, vu la créditibilté que m'inspire ce magazine, ca m'étonnerait pas qu'il y ait eu des passages inventés... En tous cas merci Thirty de me faire acheter des magazines comme ca, c'est limite si je me suis pas cachée quand j'ai tendu ma pile de magazines au vendeur... J'espère ke c'est la dernière fois car j'ai vraiment eu un sacré retour en arrière de l'epoque où j'achetais "Salut" ou je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle-ce-magazine où y'avait des fiches de chanson à découper... Prochaine étape: arracher ce qui concerne Thirty dedans et bruler le reste pke | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 16:39 | |
| Franchement ça m'étonnerait pas qu'ils aient tout inventé parce que déjà se tromper sur les noms des mecs ça veut tout dire sur le niveau de recherche... Alors comme ça tu achetais StarClub Flea ?? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 16:46 | |
| Je connaissais pas ce mag...j'ai ete voir ds mon petit kiosque mais pas trouve!! ils racontent quoi comme conneries dedans? (a part la meconnaissance des prenoms ) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 17:09 | |
| rock sound --> remonte le niveau rapport à starclub and co !! :lol!: nan sérieux qui n'a pas acheté starclub une fois dans sa vie (même si on le regrette maintenant ?? ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 17:30 | |
| j'avais pas vu en fait j'avais pas été plus loin que la page 30 du mag mais dans la tribu top (oui nom très original) 30 STM avec ABL est en 2eme position le 1er étant MCR!!!!! mais alors pardonnez moi mais quand même :bitch: !! il mette en titre 30 sec from mars...déjà en plus de toutes les fautes dans les noms....ensuite il mette :" Confirmation avec ce second album qu'un "beautiful acteur" peut faire un "beautiful rocker",sans mentir!!!"décidémen ce mag a tout faux sur toute la ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 17:36 | |
| en fait c'est le starclub du rock :) tout aussi intello !!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 17:46 | |
| ouai bh en fait je crois que c'est ça parce que en plus y'a la pub pour le magasine super dedans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 17:54 | |
| le genre de truc qui te discrédite à vie :) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 18:37 | |
| - virginie a écrit:
- 30 sec from mars...déjà en plus de toutes les fautes dans les noms....ensuite il mette:" Confirmation avec ce second album qu'un "beautiful acteur" peut faire un "beautiful rocker",sans mentir!!!"
trop fort !!! quelle phrase accrocheuse :mdr2: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 18:48 | |
| ouai c'est un super slogan!!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 14 Fév 2007 - 18:53 | |
| ca c'est du journalisme !!!!
:mdr2: | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 15 Fév 2007 - 13:06 | |
| en fait c'est comme ca que les recrutent | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 15 Fév 2007 - 20:53 | |
| Je doute que ce truc se vende beaucoup... Fin je sais pas mais si ils avaient des sous ils s'en serviraient pour faire des articles digne de ce nom, non ?? | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 16 Fév 2007 - 6:28 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Fin je sais pas mais si ils avaient des sous ils s'en serviraient pour faire des articles digne de ce nom, non ??
Ca, malheureusement, c'est pas forcément vrai... Un exemple flagrant, Star Club: il me semble que çà éxiste toujours (ça veut dire des années d'existence) et perso, je n'ai jamais entendu parlé d'aucun "vrai" article dans ce truc. Les jeunes lisent n'importe quoi de toute façon! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 16 Fév 2007 - 14:49 | |
| heureusement que rock sound va remonter le niveau | |
|
| |
Sacre bleu!
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 17 Fév 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 17 Fév 2007 - 21:50 | |
| bonne idée rose je vais faire pareil et merci tag
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 17 Fév 2007 - 21:52 | |
| Merci pour l'idée Rose ! Je vais te suivre sur ce coup là | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 17 Fév 2007 - 22:09 | |
| Merci tag pr l'article de Tribu Rock !
Et Rose, c'est une super idée !! :oui: :oui: Je v faire ça moi aussi !! :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|