|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:10

C'est qui Solon??? sifflote

*acte totalement délibéré de faire semblant d'etre ignorante sur le sujet... Razz et d'où ils parlent de lui de ttes facons? kes kon s'en fout franchement!*
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:39

Laughing
pour en revenir à cet article, j'étais refaite en le voyant : pour une fois qu'on parle d'eux etc...
et puis j'ai commencé à le lire... et heu... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb14
un vieux truc bateau et pas original + un crétin de journaliste infichu d'écrire un nom correctement 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 920740
ah lala ou va le monde moi jvous ldemande ??? Laughing
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:32

Ouais moi aussi je l'ai acheté et j'ai butté là dessus mais j'ai réussi à sumonter l'horreur de cette vision. L'avantage c'est que pour une fois on apprend qqs trucs mais bon, après reste à prouver que tout est vrai pke, vu la créditibilté que m'inspire ce magazine, ca m'étonnerait pas qu'il y ait eu des passages inventés...
En tous cas merci Thirty de me faire acheter des magazines comme ca, c'est limite si je me suis pas cachée quand j'ai tendu ma pile de magazines au vendeur... J'espère ke c'est la dernière fois car j'ai vraiment eu un sacré retour en arrière de l'epoque où j'achetais "Salut" ou je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle-ce-magazine où y'avait des fiches de chanson à découper... Razz

Prochaine étape: arracher ce qui concerne Thirty dedans et bruler le reste pke silent
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:39

Franchement ça m'étonnerait pas qu'ils aient tout inventé parce que déjà se tromper sur les noms des mecs ça veut tout dire sur le niveau de recherche... Rolling Eyes

Alors comme ça tu achetais StarClub Flea ?? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 281
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:46

Je connaissais pas ce mag...j'ai ete voir ds mon petit kiosque mais pas trouve!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb14

ils racontent quoi comme conneries dedans? (a part la meconnaissance des prenoms 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 920740 )
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:49

Louise Mcnasty a écrit:
Franchement ça m'étonnerait pas qu'ils aient tout inventé parce que déjà se tromper sur les noms des mecs ça veut tout dire sur le niveau de recherche... Rolling Eyes

Alors comme ça tu achetais StarClub Flea ?? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 281

Oui mais moi au moins j'avais oublié le nom depuis le temps... tongue
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:07

Merci... :10/10:
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:09

rock sound --> remonte le niveau rapport à starclub and co !! :lol!:
nan sérieux qui n'a pas acheté starclub une fois dans sa vie (même si on le regrette maintenant ?? Laughing ) 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb12
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:30

j'avais pas vu en fait j'avais pas été plus loin que la page 30 du mag mais dans la tribu top (oui nom très original) 30 STM avec ABL est en 2eme position le 1er étant MCR!!!!!

mais alors pardonnez moi mais quand même 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 674404 :bitch: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Fessee !!

il mette en titre 30 sec from mars...déjà en plus de toutes les fautes dans les noms....ensuite il mette:" Confirmation avec ce second album qu'un "beautiful acteur" peut faire un "beautiful rocker",sans mentir!!!"

décidémen ce mag a tout faux sur toute la ligne 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb14
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:36

en fait c'est le starclub du rock 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb12 :)
tout aussi intello !!! mdr
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:46

ouai bh en fait je crois que c'est ça parce que en plus y'a la pub pour le magasine super dedans.... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb7
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:54

le genre de truc qui te discrédite à vie :)
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:37

virginie a écrit:
30 sec from mars...déjà en plus de toutes les fautes dans les noms....ensuite il mette:" Confirmation avec ce second album qu'un "beautiful acteur" peut faire un "beautiful rocker",sans mentir!!!"

trop fort !!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb7 quelle phrase accrocheuse :mdr2:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:48

ouai c'est un super slogan!!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Boude Razz :)
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:53

ca c'est du journalisme !!!!

:mdr2:
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:24

tag a écrit:
Mais bon, l'avantage quand même c'est qu'ils aient un article en double page dans un mag qui semble bien se vendre!!!
Je vais le recopier ce soir, et il sera mis en ligne dans la semaine, ceux qui ne l'ont pas trouvé pourront donc le lire...par contre, désolée mais les fautes n'y seront pas Laughing

Par contre, j'ai survolé l'article..Flea, t'apprends des trucs toi? C'est une sorte de réumé de leurs carrière en gros...après j'ai pas tout lu attentivement non plus!

C'est vrai que c'est bien d'un côté mais vu les lecteurs, ça va nous apporter surtout de nouvelles groupies! Mad
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:06

en fait c'est comme ca que les 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Biscuit recrutent
30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb7
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:53

Je doute que ce truc se vende beaucoup... Fin je sais pas mais si ils avaient des sous ils s'en serviraient pour faire des articles digne de ce nom, non ?? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb16
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:28

Louise Mcnasty a écrit:
Fin je sais pas mais si ils avaient des sous ils s'en serviraient pour faire des articles digne de ce nom, non ?? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb16

Ca, malheureusement, c'est pas forcément vrai...
Un exemple flagrant, Star Club: il me semble que çà éxiste toujours (ça veut dire des années d'existence) et perso, je n'ai jamais entendu parlé d'aucun "vrai" article dans ce truc.
Les jeunes lisent n'importe quoi de toute façon!
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:49

heureusement que rock sound va remonter le niveau 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb12
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:57

oceansoul a écrit:
heureusement que rock sound va remonter le niveau 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb12

Ouais, merci Rock Sound et vivement le prochain numéro! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Smile
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:16

oceansoul a écrit:
nan sérieux qui n'a pas acheté starclub une fois dans sa vie (même si on le regrette maintenant ?? Laughing ) 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb12
Bin moi, je ne suis pas magasines, je l'ai jamais été (sauf Public presque toutes les semianes car je trouve ça marrant et il y a le programme tv dedans) mais je compatie! Laughing

Miss Leto a écrit:
oceansoul a écrit:

Ouais, merci Rock Sound et vivement le prochain numéro! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Smile

Pour info, vous pouvez faire de la propagande gratuite pour le groupe grace à RockSound!!! Je m'explique: il suffit en kiosque de retourner le magasine: au dos, toute la page fait la pub de la réédition de ABL! J'en aligne "discretement" (... mouai, moi discrete? Laughing ) 3-4 les 1 à côté des autres, ça prend 1m de long comme une bannière de pub spéciale Thirty. si avec ça, personne ne les voit... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb12
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:50

bonne idée rose je vais faire pareil Laughing

et merci tag 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Blush13

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:44, édité 1 fois
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:52

Merci pour l'idée Rose ! Je vais te suivre sur ce coup là 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Ipb12
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:09

Merci tag pr l'article de Tribu Rock !

Et Rose, c'est une super idée !! :oui: :oui: Je v faire ça moi aussi !! :oui:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 6 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant