| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 8 Fév 2007 - 19:53 | |
| je sais pas si ca a deja été dit mais dans le prochain numéro de rock mag qui sortira le 3mars y'aura le groupe je viens d'avoir celui de fevrier et il y a toujours les groupes du prochain numéro et qu'elle surprise en voyant thirty :oui: | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 8 Fév 2007 - 19:56 | |
| ok je retiens | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 9 Fév 2007 - 8:25 | |
| | |
|
| |
emy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 9 Fév 2007 - 18:21 | |
| J'ai plusieurs fois le même poster !!!!! :) Ils sont tous un abonnement pour cette photo!!!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
emy Habitué(e)
| |
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 9 Fév 2007 - 18:38 | |
| Je l'ai acheté aussi. Bon, ça faisait un peu cher pour juste un poster et une photo des thirty (parce que y'a pas vraiment grand chose d'autre qui m'intéresse dans le mag) mais bon... J'ai acheté aussi le HS à 3 euros.
C'est trop cool! J'ai mes deux premiers poster des 30STM!!! En plus, ils sont trop beaux. Si vous ne les avez pas encore acheter et que vous voulez en jugez par vous même, ils sont en petit sur la couv'. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 9 Fév 2007 - 21:19 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Je l'ai acheté aussi. Bon, ça faisait un peu cher pour juste un poster et une photo des thirty (parce que y'a pas vraiment grand chose d'autre qui m'intéresse dans le mag) mais bon...
J'ai acheté aussi le HS à 3 euros.
C'est trop cool! J'ai mes deux premiers poster des 30STM!!! En plus, ils sont trop beaux. Si vous ne les avez pas encore acheter et que vous voulez en jugez par vous même, ils sont en petit sur la couv'. Il y a aussi Thirty dans le HS ? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 10 Fév 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 10 Fév 2007 - 1:08 | |
| - Elfie a écrit:
- Un poster oui.
Merci, je regarderais ça alors | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 10 Fév 2007 - 12:03 | |
| 5euros 95, la où je lai trouvé :shock: Vu la queue qu'il y avait, j'ai pas eu le courage de l'acheter... Est-ce qu'il est moins cher en grande surface? | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 10 Fév 2007 - 12:34 | |
| Je pense que ce sont les mêmes prix partout. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 10 Fév 2007 - 13:04 | |
| C'est le même prix partout, les prix des mag ne dépendent pas des magasins. | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 10 Fév 2007 - 15:43 | |
| faut que je le troue ce mag.
sinon en poster, j'en avais eu un y'a quelques années (a l'epoque du 1er album. et jared etait blonde dessus). et j'en ai aussi récupéré un a la sortie du concert. | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 10 Fév 2007 - 21:23 | |
| Moi aussi j'en ai pris un après le concert mais il a été retouché et Matt est tout bizarre... Mais bon a moins j'en ai un! mais j'espere que d'ici quelques mois on en trouvera plus... Ma chambre est toute vide.. Mais depuis le 2 fevrier ( ) quand j'ouvre mes petits n'yeux je vois le groupe... et la MITRACLe!! Je me leve beaucoup plus vite!! Vous me direz vers 11h si je me leve pas plus vite c'est mes parents qui mesortent du lit donc autant faire ca avec plaisir... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Dim 11 Fév 2007 - 20:15 | |
| Si certains en cherche un, suite à une erreur j'ai deux Rock Sound (de février), donc j'en revends un... Avec le sampler, le poster, encore tout emballé... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 20:30 | |
| alors gros gros riotage pour le magasine TRIBU ROCK !! incapable de dire correctement le nom de matt....(max) ou encore d'écrire tomo milicevic (certes c'est un nom pas facil mais quand même:!) je tient a dire a monsieur ERIC TANDY que quand on est journaliste et qu'on fait un papier sur un groupe on s'informe a l'avance!!!a part ça merci d'avoir parlé d'eux!P.S la couverture fait flipper a mort!!!! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 20:57 | |
| non mais de toute façon les journaux ont dirait que ça les amuses de dire n'importe quoi sur Matt et Tomo..... dans rock sound ils les ont confondus..... et maintenant Matt s'appel Max.... remarque c'est pas la première fois que ça leur arrive..... ils devraient regarder player, Matt y épèle son nom.... quand à Milicevic, c'est bon suffit de chercher un peu pour savoir comment ça s'écrit.... bravo les journalistes.... enfin merci d'en parler | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 21:54 | |
| déjà que tomo son nom est compliqué mais la le gars l'a appelé miticivitch!! et même pour solon bixler y'a une faute il a mit sIlon quand même je trouve ça limite quand on est journaliste!!! ça va y'a que jared et shannon qui ont le droit de pas avoir de faute !!! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 21:58 | |
| huuum déjà que c'est rare que j'achète les magasines sur n'importe quel sujet, mais si en plus c'est pour voir écrit n'importe comment les prénoms des mecs du groupe c'est pas la peine......
pffff, c'est pas normal qu'ils fassent des fautes comme ça sur des prénoms, c'est pourtant pas sorcier de chercher sur internet comment ça s'écrit.... ça prend deux secondes !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 21:59 | |
| ouai il ferait mieux de rechercher a l'avenir parce que la je lui mail un ptit mot!!! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 22:00 | |
| tu as tout mon appui | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Lun 12 Fév 2007 - 22:01 | |
| merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|