|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:53

je sais pas si ca a deja été dit mais dans le prochain numéro de rock mag qui sortira le 3mars y'aura le groupe 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Smile
je viens d'avoir celui de fevrier et il y a toujours les groupes du prochain numéro et qu'elle surprise en voyant thirty :oui:
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:56

ok je retiens 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Ipb12
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:25

Merci pour l'info.
emy
Habitué(e)
emy

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:21

J'ai plusieurs fois le même poster !!!!!
:)
Ils sont tous un abonnement pour cette photo!!!!
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:26

Mdr! il y était pas à coté de chez moi comme par hasard! Laughing
en plus j'ai fait un bouchon a la caisse pour demander! les gens avaient la rage après moi! xD

enfin bref, j'ai été ailleurs et je l'ai :oui:
**mais m'attendai à mieux...**
emy
Habitué(e)
emy

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:33

Moi c'est pareil il y était pas prés de chez moi alors je l'ai acheter dans un grand magasin (enfin j'ai pas étais exprés ,mais c'est mieux de l'avoir!!!) 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Smile
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:38

Je l'ai acheté aussi. Bon, ça faisait un peu cher pour juste un poster et une photo des thirty (parce que y'a pas vraiment grand chose d'autre qui m'intéresse dans le mag) mais bon...
J'ai acheté aussi le HS à 3 euros.

C'est trop cool! J'ai mes deux premiers poster des 30STM!!! En plus, ils sont trop beaux. Si vous ne les avez pas encore acheter et que vous voulez en jugez par vous même, ils sont en petit sur la couv'.
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:19

Miss Leto a écrit:
Je l'ai acheté aussi. Bon, ça faisait un peu cher pour juste un poster et une photo des thirty (parce que y'a pas vraiment grand chose d'autre qui m'intéresse dans le mag) mais bon...
J'ai acheté aussi le HS à 3 euros.

C'est trop cool! J'ai mes deux premiers poster des 30STM!!! En plus, ils sont trop beaux. Si vous ne les avez pas encore acheter et que vous voulez en jugez par vous même, ils sont en petit sur la couv'.
Il y a aussi Thirty dans le HS ?
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:48

Un poster oui.
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 1:08

Elfie a écrit:
Un poster oui.
Merci, je regarderais ça alors 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Ipb12
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:03

5euros 95, la où je lai trouvé :shock:
Vu la queue qu'il y avait, j'ai pas eu le courage de l'acheter... Est-ce qu'il est moins cher en grande surface?
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:34

Je pense que ce sont les mêmes prix partout.
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 13:04

C'est le même prix partout, les prix des mag ne dépendent pas des magasins.
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:51

Oé j'a vu ca, question con 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Applaudi

Pfiou ca soule, j'aurai jamais de poster des 30 STM, mwa Laughing Crying or Very sad
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:43

faut que je le troue ce mag.

sinon en poster, j'en avais eu un y'a quelques années (a l'epoque du 1er album. et jared etait blonde dessus). et j'en ai aussi récupéré un a la sortie du concert.
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:23

Moi aussi j'en ai pris un après le concert mais il a été retouché et Matt est tout bizarre... Mais bon a moins j'en ai un! mais j'espere que d'ici quelques mois on en trouvera plus... Ma chambre est toute vide.. Mais depuis le 2 fevrier ( pom-pom ) quand j'ouvre mes petits n'yeux je vois le groupe... et la MITRACLe!! Je me leve beaucoup plus vite!! Vous me direz vers 11h si je me leve pas plus vite c'est mes parents qui mesortent du lit donc autant faire ca avec plaisir... Embarassed
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:15

Si certains en cherche un, suite à une erreur j'ai deux Rock Sound (de février), donc j'en revends un... Avec le sampler, le poster, encore tout emballé...
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:13

Moi jsui pas du tout poster alors j'ai acheté pour l'avoir égoïstement mais à part ça...
il est caché dans un meuble de ma chambres sous 10 milles autres papiers Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:30

alors gros gros riotage pour le magasine 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 674404 TRIBU ROCK !!

incapable de dire correctement le nom de matt....(max) ou encore d'écrire tomo milicevic (certes c'est un nom pas facil mais quand même:!)
je tient a dire a monsieur ERIC TANDY que quand on est journaliste et qu'on fait un papier sur un groupe on s'informe a l'avance!!!a part ça merci d'avoir parlé d'eux!P.S la couverture fait flipper a mort!!!!
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:57

non mais de toute façon les journaux ont dirait que ça les amuses de dire n'importe quoi sur Matt et Tomo..... dans rock sound ils les ont confondus..... Razz et maintenant Matt s'appel Max.... remarque c'est pas la première fois que ça leur arrive..... ils devraient regarder player, Matt y épèle son nom.... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Boude

quand à Milicevic, c'est bon suffit de chercher un peu pour savoir comment ça s'écrit....

bravo les journalistes.... 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Boude

enfin merci d'en parler Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:54

déjà que tomo son nom est compliqué mais la le gars l'a appelé miticivitch!!
et même pour solon bixler y'a une faute il a mit sIlon quand même je trouve ça limite quand on est journaliste!!!
ça va y'a que jared et shannon qui ont le droit de pas avoir de faute 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 674404 !!!
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:58

huuum déjà que c'est rare que j'achète les magasines sur n'importe quel sujet, mais si en plus c'est pour voir écrit n'importe comment les prénoms des mecs du groupe c'est pas la peine......

pffff, c'est pas normal qu'ils fassent des fautes comme ça sur des prénoms, c'est pourtant pas sorcier de chercher sur internet comment ça s'écrit.... ça prend deux secondes !!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:59

ouai il ferait mieux de rechercher a l'avenir parce que la je lui mail un ptit mot!!!
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:00

tu as tout mon appui 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Ipb12
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:01

merci !!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 5 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant