| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
+72like the Devil A2* 30lily Jennyloves30 Lilouuu Bou. Pitchouill Mem0rial_FoX Deeper_Blue darkangel Asvin Diantha Camille6277 Lilas Heiress rent_a_granny echelon-9-JL Indymars x-Wasitadream-x twilight Laura Lady -Anaïs- *céline* sylmo élise ingrid maryarmy Sam doush.k Emmgie sirkisgirl Faithgc bemydog Ynaisse tinker*bell Blandine anahee oceansoul katemoss xela Melissa emy Zys IGNIS33 Verleine luci0le miouzicfan was_it_a_dream Elfie krevette Audrey orlane Melooo Jimp Amy Datura Revolution-30STM laetitia camou nonoemie6 pti_chou bamboo_jolie Pragapeg moongirl Dark Avenger emilie lodie Mélisse alexa Rose Virginie Louise McNasty Flea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mar 6 Fév 2007 - 19:16 | |
| [Petite parenthèse à propos de Tribu Rock: je sais pas si il y en a qui ont remarqué, mais dans l'article qu'ils ont écrit sur 30STM, j'ai découvert des nouveaux noms,tels que Max Watcher et Tomo Miticivitch :suspect: ]
WIAD koi koi koi c'est koi l'histoire de France 4? :affraid: | |
|
| |
laetitia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: 30 STM dans la presse française Mer 7 Fév 2007 - 8:22 | |
| ça y est, l'invasion commence. Timidement mais surement. Rock sound de Fevrier propose un poster génat de 30 STM ainsi que l'annonce de la réédition de Beautiful lie en dos de magazine (page complete). Le mois prochain est annoncé une interwiew dans le rock mag qui sortira le 3 mars, et une autre (SVP) dans rock sound qui sera en vente le 6 mars. Peut être y aura t il des photos du concert ? | |
|
| |
laetitia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 8:24 | |
| pour France 4, c'est l'émissionn toutaz le 07 Fevrier à 20h50. ça dure une heure. Ils ont filmés les filles qui ont rencontrés 30 STM en backstage. | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 9:25 | |
| - laetitia a écrit:
- pour France 4, c'est l'émissionn toutaz le 07 Fevrier à 20h50.
ça dure une heure. Ils ont filmés les filles qui ont rencontrés 30 STM en backstage. Oui mais je pense qu'il y aura que quelques minutes où ils parleront de Thirty. On a été filmé mais maintenant je sais pas si ils passeront des images du backstage. | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 10:50 | |
| J'ai peur qu'on est un truc du genre "voici les groupies qui ont pu renconrter Jared". Pas que je dise que tu sois une groupies Parapeg, te vexe pas, mais fodrait pas qu'il déforme le truc en une grande réunion de folles furieuses venue venues voir mossieur BG! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 10:54 | |
| - Elfie a écrit:
- J'ai peur qu'on est un truc du genre "voici les groupies qui ont pu renconrter Jared".
Pas que je dise que tu sois une groupies Parapeg, te vexe pas, mais fodrait pas qu'il déforme le truc en une grande réunion de folles furieuses venue venues voir mossieur BG! T'inquiète on est pas hystérique de toute façon, ça s'est passé très calmement donc y a pas de raison. Y a pas intérêt en tout cas je serais super faché qu'on dise que je suis une groupie | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 10:58 | |
| pragapeg c'est une groupie...!!! oui bah fallait bien que je la fasse!!! !!! !!! a voila je voulais savoir l'heure pour l'émission de ce soir!!!!c'est bon merci laetitia!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 11:03 | |
| - Pragapeg a écrit:
- Elfie a écrit:
- J'ai peur qu'on est un truc du genre "voici les groupies qui ont pu renconrter Jared".
Pas que je dise que tu sois une groupies Parapeg, te vexe pas, mais fodrait pas qu'il déforme le truc en une grande réunion de folles furieuses venue venues voir mossieur BG! T'inquiète on est pas hystérique de toute façon, ça s'est passé très calmement donc y a pas de raison. Y a pas intérêt en tout cas je serais super faché qu'on dise que je suis une groupie J'éspère, avec la télé vaut mieux se méfier. | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 12:23 | |
| - laetitia a écrit:
- ça y est, l'invasion commence. Timidement mais surement.
Rock sound de Fevrier propose un poster géant de 30 STM ainsi que l'annonce de la réédition de Beautiful lie en dos de magazine (page complete). Le mois prochain est annoncé une interwiew dans le rock mag qui sortira le 3 mars, et une autre (SVP) dans rock sound qui sera en vente le 6 mars. *partie chez son marchand de journaux pour le Rock Sound* merci Laetitia, ca éclaire ma journée...; Ya plus qu'à croiser les doigts pour ke ca soit chez mon marchand de journaux du coin.... J'ai des chances de les trouver là? | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 15:39 | |
| En principe ya pas de problème pour trouver Rock Sound dans les petits marchands de journaux au pire tu peux surmeent le commander sur le net s'ils ont un site!! | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 15:57 | |
| j'ai 88cts en pièces de 1,2 et 5 cts, et un euro... je vais pas aller loin.... | |
|
| |
Verleine Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 16:18 | |
| Merci pour l'info !
C'est quelle photo qu'il y'a sur le Poster Géant ? | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 16:23 | |
| Merci pour l'info. Par contre contre (pas chieuse la fille) unebonne ame peu enregistrer l'emission sur France4 ? | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 19:55 | |
| Pas top le poster, c'est la même photo que le site d'EMI. Par contre l'encart annonçant 30STM le mois prochain et ce qu'avait dit il ya quelques temps Guillaume (journaliste de RockSound) "arrêter de scanner les articles, aller plutôt les acheter si vous vulez que le groupe soit en couv'", me font penser que ses paroles sont prédictoires! Mais je m'emballe peut être un peu trop vite.... | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 20:09 | |
| Je l'achèterai bien si je le trouvais... C'est quoi la photo d'EMI? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 20:11 | |
| Rock Sound de février acheté | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 20:47 | |
| Ouki merchi Vous l'avez trouvé chez le marchand de journaux du coin, vous? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 20:56 | |
| J'suis abonnée, mais tu le trouve chez n'importe quel marchand de journaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 21:01 | |
| oui , on le trouve n'importe ou , moi je viens de l'acheter , j'adore le poster géant et la photo à l'arrière du mag |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Mer 7 Fév 2007 - 21:28 | |
| Ralalala, partout sauf chez moi Pas grave j'irai chez le marchand de journaux de la gare quand je prendrai le tram vendredi :oui: | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 8 Fév 2007 - 8:32 | |
| Acheté ce matin, la photo à l'arrière est excellente, pr contre le poster... Cette photo me gave déjà. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 8 Fév 2007 - 8:42 | |
| je vais aller l'acheter tout a l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|