|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

+72
like the Devil
A2*
30lily
Jennyloves30
Lilouuu
Bou.
Pitchouill
Mem0rial_FoX
Deeper_Blue
darkangel
Asvin
Diantha
Camille6277
Lilas Heiress
rent_a_granny
echelon-9-JL
Indymars
x-Wasitadream-x
twilight
Laura Lady
-Anaïs-
*céline*
sylmo
élise
ingrid
maryarmy
Sam
doush.k
Emmgie
sirkisgirl
Faithgc
bemydog
Ynaisse
tinker*bell
Blandine
anahee
oceansoul
katemoss
xela
Melissa
emy
Zys
IGNIS33
Verleine
luci0le
miouzicfan
was_it_a_dream
Elfie
krevette
Audrey
orlane
Melooo
Jimp
Amy
Datura
Revolution-30STM
laetitia
camou
nonoemie6
pti_chou
bamboo_jolie
Pragapeg
moongirl
Dark Avenger
emilie
lodie
Mélisse
alexa
Rose
Virginie
Louise McNasty
Flea
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:16

[Petite parenthèse à propos de Tribu Rock: je sais pas si il y en a qui ont remarqué, mais dans l'article qu'ils ont écrit sur 30STM, j'ai découvert des nouveaux noms,tels que Max Watcher et Tomo Miticivitch :suspect: ]

WIAD koi koi koi c'est koi l'histoire de France 4? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia

MessageSujet: 30 STM dans la presse française   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:22

ça y est, l'invasion commence. Timidement mais surement.
Rock sound de Fevrier propose un poster génat de 30 STM ainsi que l'annonce de la réédition de Beautiful lie en dos de magazine (page complete).
Le mois prochain est annoncé une interwiew dans le rock mag qui sortira le 3 mars, et une autre (SVP) dans rock sound qui sera en vente le 6 mars.
Peut être y aura t il des photos du concert ?
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:24

pour France 4, c'est l'émissionn toutaz le 07 Fevrier à 20h50.
ça dure une heure.
Ils ont filmés les filles qui ont rencontrés 30 STM en backstage.
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:25

laetitia a écrit:
pour France 4, c'est l'émissionn toutaz le 07 Fevrier à 20h50.
ça dure une heure.
Ils ont filmés les filles qui ont rencontrés 30 STM en backstage.

Oui mais je pense qu'il y aura que quelques minutes où ils parleront de Thirty. On a été filmé mais maintenant je sais pas si ils passeront des images du backstage.
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:50

J'ai peur qu'on est un truc du genre "voici les groupies qui ont pu renconrter Jared".
Pas que je dise que tu sois une groupies Parapeg, te vexe pas, mais fodrait pas qu'il déforme le truc en une grande réunion de folles furieuses venue venues voir mossieur BG!
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:54

Elfie a écrit:
J'ai peur qu'on est un truc du genre "voici les groupies qui ont pu renconrter Jared".
Pas que je dise que tu sois une groupies Parapeg, te vexe pas, mais fodrait pas qu'il déforme le truc en une grande réunion de folles furieuses venue venues voir mossieur BG!

T'inquiète on est pas hystérique de toute façon, ça s'est passé très calmement donc y a pas de raison. Y a pas intérêt en tout cas je serais super faché qu'on dise que je suis une groupie 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 674404
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:58

pragapeg c'est une groupie...!!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Ipb7 oui bah fallait bien que je la fasse!!! 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 C026 !!! Caché !!!

a voila je voulais savoir l'heure pour l'émission de ce soir!!!!c'est bon merci laetitia!!!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:03

Pragapeg a écrit:
Elfie a écrit:

T'inquiète on est pas hystérique de toute façon, ça s'est passé très calmement donc y a pas de raison. Y a pas intérêt en tout cas je serais super faché qu'on dise que je suis une groupie 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 674404

J'éspère, avec la télé vaut mieux se méfier.
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:23

laetitia a écrit:
ça y est, l'invasion commence. Timidement mais surement.
Rock sound de Fevrier propose un poster géant de 30 STM ainsi que l'annonce de la réédition de Beautiful lie en dos de magazine (page complete).
Le mois prochain est annoncé une interwiew dans le rock mag qui sortira le 3 mars, et une autre (SVP) dans rock sound qui sera en vente le 6 mars.

*partie chez son marchand de journaux pour le Rock Sound*

30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Blush13 merci Laetitia, ca éclaire ma journée...;
Ya plus qu'à croiser les doigts pour ke ca soit chez mon marchand de journaux du coin....
J'ai des chances de les trouver là? 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Ipb17
luci0le
Habitué(e)
luci0le

up in the air

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:39

En principe ya pas de problème pour trouver Rock Sound dans les petits marchands de journaux 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Smile au pire tu peux surmeent le commander sur le net s'ils ont un site!!
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:57

j'ai 88cts en pièces de 1,2 et 5 cts, et un euro... je vais pas aller loin.... Crying or Very sad
Verleine
Petit nouveau
Verleine

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:18

Merci pour l'info !

C'est quelle photo qu'il y'a sur le Poster Géant ?
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:23

Merci pour l'info. Par contre contre (pas chieuse la fille) unebonne ame peu enregistrer l'emission sur France4 ?
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:30

c'est tentant le posterrrrrr!!! mon mur est à chier, lol Laughing
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:55

Pas top le poster, c'est la même photo que le site d'EMI.
Par contre l'encart annonçant 30STM le mois prochain et ce qu'avait dit il ya quelques temps Guillaume (journaliste de RockSound) "arrêter de scanner les articles, aller plutôt les acheter si vous vulez que le groupe soit en couv'", me font penser que ses paroles sont prédictoires!bounce

Mais je m'emballe peut être un peu trop vite....
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:09

Je l'achèterai bien si je le trouvais... Crying or Very sad

C'est quoi la photo d'EMI? Caché
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:11

Rock Sound de février acheté happy
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:32

pti_chou a écrit:
Je l'achèterai bien si je le trouvais... Crying or Very sad

C'est quoi la photo d'EMI? Caché

Celle qui a sur le site lancé par EMI (leur maison de disque) pour la sortie d'ABL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:47

Ouki merchi happy

Vous l'avez trouvé chez le marchand de journaux du coin, vous? Crying or Very sad
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:53

pti_chou a écrit:
Ouki merchi happy

Vous l'avez trouvé chez le marchand de journaux du coin, vous? Crying or Very sad
J'ai toujours trouvé le RS partout, oui 30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Ipb12
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:56

J'suis abonnée, mais tu le trouve chez n'importe quel marchand de journaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:01

oui , on le trouve n'importe ou , moi je viens de l'acheter , j'adore le poster géant et la photo à l'arrière du mag
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:28

Ralalala, partout sauf chez moi Laughing

Pas grave j'irai chez le marchand de journaux de la gare quand je prendrai le tram vendredi :oui:
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:32

Acheté ce matin, la photo à l'arrière est excellente, pr contre le poster... Cette photo me gave déjà.
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:42

je vais aller l'acheter tout a l'heure Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   30 Seconds to Mars dans la presse Française! - Page 4 Empty

30 Seconds to Mars dans la presse Française!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant