|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:37

Spoiler:

Je suis pas fan Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 155319
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:41

han put*in je la trouve juste trop belle , JE LA VEUX Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13

par contre si elles osnt toute aussi belles que celle la, ils risquent de se mettre de la thune dans les poches les petits gars XD

EDIT: ok ça change du tout au tout, mais la je m'en tape en fait lool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:50

Hummmmm, special! Loin de l'univers de TSTM tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:59

J'adore, la photo est géniale, ça change, et voilà j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:00

wildhorses a écrit:
Spoiler:

Je suis pas fan Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 155319

Pas fan non plus... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 861619
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:09

c'est loin du symbolisme omniprésent auquel le groupe nous avait habitués mais j'adore Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13 clean , simple, élégant et curieusement ça colle bien au titre !
et comme ça on aura la tronche de personne sur notre cd Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
En fait ma première idée ( après le " c'est un faaaaake!") c'était : " gné ? c'est un clin d'oeil aux tigres dont Shannon prétend avoir ouvert la cage à l'époque du ST? C'est un rappel du ST ? "

est ce qu'on peut passer commande pour une pochette avec un pinguoin ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:15

Spoiler:

Le Tigre sur cette image est d'une beauté à faire peur lol! Donc oui c'est "prenant", très loin du reste mais pourquoi pas! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 67102
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:30

NEW 30 SECONDS TO MARS SONG LEAKED FROM "THIS IS WAR"

Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:33

Whaouu c'est excellent j'adore!! Quel song magnfique Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 208

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:03

J'adoore... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 397
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:15

Juste Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:25

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
si c'était pas si drole ce serait méchant de nous faire espérer comme ça Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:37

c'est juste excellent ce coup là Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:33

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Lol100
Spoiler:

Sinon ... j'adore vraiment les tigres Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13
Mais j'aurai préféré quelque chose qui se serait plus rapproché de l'univers du groupe moi aussi.
Enfin qui vivra verra ! Vivement la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:09

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7 L'avantage, si c'est vrai, y a pas de soucis, on sera un certain nombre à pouvoir chanter au concert ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:49

Je ne suis pas fan du tout de la pochette avec le tigre. Elle fait limite peur. Mais bon les guys font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:29

Jennyloves30 a écrit:
Je ne suis pas fan du tout de la pochette avec le tigre. Elle fait limite peur. Mais bon les guys font ce qu'ils veulent.

Je pense que c'est justement le but rechercher, en ayant un rapport avec le titre, mais bon on verra bien au final, qui sait, cela aura peut être changé d'ici là.

Et puis j'crois que c'est la version pour les pays qui auront pas la tête de quelq'un dessus c'est ça? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 397
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:40

J'ai été un peu choqué au début, ça change vachement de ce à quoi on était habitué mais finalement je la trouve très jolie. D'autant plus que la symbolique du tigre postée d'après un mec du board me plait pas mal:

In China, the tiger is considered the king of all beasts (not the lion)
and represents powerful energy. Further, the tiger is associated with
Tsai Shen Yeh, the Chinese God of Wealth, and this god is usually seen
sitting on a tiger in Asian art.

http://www.whats-your-sign.com/chinese-ani...lism-tiger.html


EDIT: ALSO:

Tibetan Buddhism:

Tiger
The
Tiger abides in the South, symbolizing unconditional confidence,
disciplined awareness, kindness and modesty. It is relaxed yet
energized; resting in a gentle state of being that has a natural sense
of satisfaction and fulfillment, referring to the state of
enlightenment.
Associations: main quality is confidence, dominance over forest, and the air element.

http://www.viewonbuddhism.org/symbols_tibet_buddhism.htm



Le tigre symbole de l'air et représentant une puissante énergie et roi de la forêt ca me plaît.



SInon pour l'album Raylor Glasby a posté d'autre tweets sur les chansons hier:

#thisiswar 'Escape': 1st track. eerie hum (monks?) and muted drums, breathy vox and the arrival of the choir. Pink Flloyd in reverse.

Escape: première chanson. avec des hummmm (les moines tibétains?), percussion muette, voix "soufflée" and l'arrivée des choeurs. Les Pink floyd à l'envers.

#thisiswar
'Night Of The Hunter' Steamrolling drums, doubled vocals, ''blessed by
a bitch from the bastard sea''. Robert Mitchum? Great film

Night of The Hunter:percussion "roulante", double voix.

#thisiswar
'Kings & Queens' surely y'all heard this?? When this first was
handed over, it was 1 of those 'oh my kickstart my heart' moments

Kings & Queens: vius l'avez probablement déjà entendu ? Quand je l'ai entendu la première, ca a été un des moment qui m'ont retourné le coeur.

#thisiswar (last track) 'L490' evocative acoustic instrumental, monks chanting outro thats beautifully ominous, a fading storm...

'L490' (la dernière chanson): évocant une instrumental accoustic, les moines chantent l'outro magnifiquement sinistre, comme une tornade s'en allant...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:05

perso je trouve la pochette très en adéquation avec la chanson que dark a posté.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7

j'aime pas du tout !

non franchement je ne me retrouve pas dans la pochette et cela est trop éloigné pour moi de l'univers marsien.. trop basique... too much quoi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:47

J'en peux plus de ces gars qui postent des reviews d'album sur leur twitter ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Et l'autre qui nous dit "Kings and Queens... vous l'avez surement déjà entendu ? blablabla"... Ben non c'est bien ça le problème. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:02

Au départ l'image m'a "choqué" pas dans le sens de "peur" mais l'idée de représenter "this is war" avec ce magnifique tigre.. pour moi ça peut être paradoxal cette association..
En y réfléchissant plus, on peut aussi dire que ce tigre (la biodiversité) ce révolte face à l'homme (un c*n?) XD

En tout cas c'est une superbe photo. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptyMar 6 Oct 2009 - 5:33

Citation :
Who's ready for #KingsandQueens tomorrow? Call your local stations and let them know Mars is coming! Retweet

Yeaaaaah I'm ready!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:46

La pochette est plutôt imposante. J'aime toute la symbolique autour du tigre. Peut être quelque chose expliquant plus le rapport a l'avenir ? Le tigre lui même est très impressionant, je trouve que ca colle bien au titre. Cela représente plus une guerre spirituelle que physique je trouve.


La vidéo : Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:49

Rendez-vous sur le myspace de thirty, Kings and Queens est en écoute Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Yaygh6 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Lol100 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13


Juste...ENORME Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 67102 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:39

Je viens d'écouter Kings and Queens sur le site de Thirty. Juste énorme aussi. Des frissons dès les premiers sons. Le son d'un aigle, la voix de Jared, des voix enregistrées lors des summità la fin, ça promet pour l'album.

Je rajoute que j'ai ressenti de l'émotion Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 248 pourtant je suis un mec. 5min47 le titre et pourtant ça passe trop vite en l'écoutant.



Edit: Virginie attention aux doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française