|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:45

maryarmy a écrit:

et puis perso j'ai jamais aimé Hunter... y'a que la reprise en live à l'EM qui m'a foutu sur le ass pour des années entières Laughing

Ah bah ça oui c'était beau....OK en fait jmen rappelle plus tellement, la basse était réglée tellement fort que j'étais en train de me tordre le bide par terre. Charmant souvenir Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb7

Alleeeeeeeer un peu d'ouverture d'esprit les enfants, on est même pas sur qu'il y aura collabo que vous vous enflammez déjà, franchement connaissant leur amour de la désinfo, de nous voir polémiquer sur du vide *ah non, ya UNE PHOTO QUAND MEME* et le perfectionnisme maladif-mégalow de charette, vous croyez vraiment que si c'est pas "à la hauteur de 30stm" il la mettra quand même sur l'album juste pour faire un big up à ses potos ?? Et si l'album c'est de la m***** et que ce titre sauvera l'honneur ?? Et si y avait pas de morceau ??

Pour l'instant on est pas en droit de préférer ou non une collaboration !! On voit APRES l'avoir écouté, mais dire "non" maintenant je trouve ça horriblement dépassé ! C'est pas des Dieux, "l'excellence" et "LE" truc qui vous fait planer dans les 2 premiers albums c'est pas venu tout fait dans leur petits cerveaux...ils ont eu de l'aide à chaque fois.....Si vous ne voulez surtout pas que quelqu'un d'autre touche au PRÉCIEUX ALBUM *béni soit-il* parce que rien que le mot "collaboration" vous fait trembler, dans ces cas là vive l'ouverture d'esprit, vive la perfection sans faille des marsmen et vive l'Echelon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:47

Pitchouill a écrit:

Après je crois que le problème pour certains c'est que la collaboration en question semblerait être faite avec K. West... si on avait eu le même message signé Trent Reznor ça n'aurait peut être pas eu le même impact sur certains... [et je généralise pas ^__^]

Pour ma part que ce soit Pierre, Paul ou Martin, c'est du pareil au même.

Citation :
En tous cas j'aime l'ouverture d'esprit et le dégout par anticipation ! On vous a jamais dit de gouter avant de dire "j'aime pas" ?

Les Plasticines, j'ai gouté, j'aime pas. C'est un manque d'ouverture d'esprit ?
Peut-être qu'on devrait fermer ce topic en attendant la sortie de l'album, parce que tant que c'est pas sorti, on ne peut pas en parler..

Sérieusement, même si c'est un peu caricatural, les albums de 30STM ont une certaine construction, un message, un développement. Que ce soit Hunter ou Stronger, ou même Message in a bottle, une reprise n'a pas le même impact qu'une chanson créée spécialement pour l'album, qui aura été travaillée et murement réfléchie par Dieu Jared.
Honnêtement, j'ai aimé toutes les reprises qu'ils ont faite, oui TOUTES, donc une de plus, je dis super, et si c'est juste une collaboration pour une seule, re-super. Mais voir la griffe de sire West sur tout l'album.. moyen. Je dis pas non direct, faut voir, mais on a le droit de dire qu'on a un peu peur du résultat sans pour autant être une parano intolérante ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:53

Ju. a écrit:

Citation :
En tous cas j'aime l'ouverture d'esprit et le dégout par anticipation ! On vous a jamais dit de gouter avant de dire "j'aime pas" ?

Les Plasticines, j'ai gouté, j'aime pas. C'est un manque d'ouverture d'esprit ?
Peut-être qu'on devrait fermer ce topic en attendant la sortie de l'album, parce que tant que c'est pas sorti, on ne peut pas en parler..

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI

Non parce que supposer que west a participé à tout l'album en se basant sur une photo faut vraiment être désespérée ma Ju Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb7 *taquinance*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:59

Ok, donc avant de pouvoir parler et donner des idées même capillotractées, on doit demander l'autorisation maintenant ? On n'est pas sauvée ! Rolling Eyes

Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:08

Ju. a écrit:
et si c'est juste une collaboration pour une seule, re-super. Mais voir la griffe de sire West sur tout l'album.. moyen.

Ah c'est de ça que tu as peur ? que West mette sa griffe partout dans l'album? Perso je ne pense pas que jared le laisserait faire, je pense plus à une collaboration sur une chanson... un petit truc quoi, qui peut être bon comme mauvais mais comme l'a dit Klem je crois si c'est si mauvais jared et les autres réagiront et ne mettront pas ça dans l'album...
Alors je leur fait confiance! Mais Ju vraiment je ne pense que Jared laissera trop K.West s'imisser dans leur album!
Restons ouverts d'esprit ça peut donner de très belles choses! Et puis si ça nous plait pas après, on dira non, on dira qu'on aime pas tout simplement ! Laughing

EDIT : et moi je l'aime bien ce topic... échanger nos idées concernant les infos qui arrivent c'est sympa et c'est le but des forums non? alors j'aimerais pas que ce topic ferme!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:18

bon j'avoues stronger est l'exception qui confirme la regle Laughing

et perso je ne vois pas pourquoi on devrait fermer ce topic... chacun peut donner son avis du moment que ça devient pas du fightage et qu'on ne s'insulte pas...

de toutes façons tout ce que l'on pourra supputer ne se fera pas... alors y'a pas de quoi avoir des envies de meurtres les uns envers les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:25

Moi franchement, je m'en fous de savoir qui collabore avec nos marsmen. De toute façon, c'est leur album. Ils font ce qu'ils veulent. Nos marsmen aiment prendre des risques pour leurs albums, ce que je les félicite. Donc attendons d'écouter cet album avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:38

*parachutage sur le topic*

j'étais pas là, j'ai rien suivi, donc bon...
bref, merci pour les infos! perso je suis pas contre les collabo' ap ça dépend avec qui. mais bon je fais confiance aux guys, on aura des surprises et puis voilà Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:42

@Ju : Mon "et je ne généralise pas ^__^" était en partie pour toi donc ne prend pas la mouche. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb12
Après je pense qu'on avait pas la même définition de collaboration au départ parce que pour moi c'était évident que c'était que pour une seule chanson et pas pour influer sur la totalité de l'album.^^ Si tel était le cas j'avoue que j'aurai peut être une autre vision de la chose. Mais quand on voit comment les précédents albums ont été enregistrés, ça m'étonnerait que Sir Jared laisse la porte ouverte sur tout leur boulot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:45

Alors c'est ça, je viens de me rendre compte que... j'aime bien dire ce que je pense! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb7

Et qu'une collaboration pour moi n'est pas une reprise,
une collaboration : les deux artists (là K.W et 30STM) vont créer une song avec leur idées blablabla ;
une reprise : bha un titre existant d'un artiste (K.W) et un autre y met sa touche (30STM).

Voilà!

Les reprises de 30STM, je les ai toutes adoré! Donc ça ne me dérange pas, c'est les guys qui ont trouvé la song initiale, belle, intéressante etc...
La collaboration, non j'aime pas, parce que je sais qu'en écoutant cette song ça ne sera pas totallement les guys, et je pense qu' une collaboration, c'est plus qu'une aide sur la production de l'album... Et donc on retrouve les 2 artists!

Après, "ouais K.W c'est bien ça fera de la pub etc.. et puis Jared pourra décidé de oui, ou non, l'incorporer dans l'album..."
Euh, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée que si K.W se déplace le titre sera plus que très probable, présent dans l'album (si on concidère qu'il y a collaboration).

C'est que mon point de vue, je ne juge pas, je ne dis pas que ça sera mauvais heiin! nuance! Je pense que je n'aimerai pas!
Après si émmettre son point de vue à l'avance, c'est un manque d'ouverture d'esprit, et bha allons y! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:01

Pour moi tout comme Manon, Kanye West et tout ce qui va avec ce n'est pas ma tasse de thé, donc perso il y a de grande chance que je n'aime pas.

J'espère que ça se limitera à une chanson et les collaborations je m'en méfie parce que parfois il ya un style qui prend le pas sur l'autre... et pas le bon bien sûr, le plus commercial en résumé.

Comme Manon, je le prend d'un point de vue personnel, c'est une question de goût.. silent
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:06

Euh comment dire tout ce que je ressens alors j'ai peur, j'ai hâte, je veux que du 30STM, chouette une autre collabo, et alors il sera où l'univers de 30 STM, pfouiii et ça sera quel style en fin de compte enfin je suis mitigée Sad
Et puis encore une fois j'attends soon le nouvel album et j'apprends à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:51

Une collaboration avec K. West ne veut pas forcement dire que c'est une chanson qui va virer R'N'B. peut etre que ce mossieur peut apporter sa touche quelquepart niveau electronique (quoique son style ne soit pas electro mais plus R'N'B) c'est là que le challenge devient interessant, de voir ce que ça va donner!

Que 30 STM nous entonnent comme ils ont prevus de faire! Tant que ça reste pour moi du rock alternatif.

On pourra toujours continuer à tirer des plans sur la comete, tant que l'album n'est pas là, on ne peut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:20

Collaboration confirmée par sir Jared avec un mail intitulé "The secret is out"... Laughing
Je m'autoquote à partir du message que j'ai posté dans l'autre topic vu que ça concerne ici aussi.

Pitchouill a écrit:
Citation :

So, as you may have heard, I, along with a small contigency of studio tanned soldiers took a short expedition to Hawaii and spent a not so tropical but nontheless fun filled weekend locked down in the studio working with Mr. West.
Kanye sang on a song I wrote called HURRICANE for our new 30 SECONDS TO MARS record and we experimented and explored on some other ideas as well. It was great. And he sounds amazing on the song. We may not have brought back any island tans but we did bring back the final track and it was an unforgettable trip.
P.S. Brandon Flowers is the nicest guy on the planet and has a great sense of direction. We may not have found our way home that night without him. Thanks Brandon.
P.P.S. We hope to see you all on Sunday, April 26th in Hollywood, CA for "The Summit" at... THE AVALON More details coming.
We have many more secrets and surprises that we can't wait to share with you.....sooooooon
-jared

En résumé parce qu'il est tard :
Il dit qu'il était à Hawai où il a passé un we non pas tropical mais enfermé dans un studio à travailler avec Mr. West.
KW chantera sur une chanson qu'il a écrit appelée Hurricane et ils ont testé et exploré d'autres idées ensemble.
Il dit que Brandon Flowers est le gars le plus gentil de la planète et qu'il a un grand sens de l'orientation car sinon ils n'auraient jamais retrouvé la route pour rentrer chez eux ce soir sans lui.
Il espère toujours nous voir le 26 à Hollywood pour "The Summit" à l'Avalon... Plus de détails vont arriver.
Ils ont beaucoup de secrets et de secrets qu'ils ne peuvent attendre pour partager avec nous... soon.

happy

Collaboration musicale avec KW, et collaboration directionnelle avec B. Flowers... quelle vie surmenée qu'il mène notre pépère ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:45

comme c'est mimi... jared nous confirme que sans petite fleur il est perdu Embarassed


merci pitch' pour ses infos... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Blush13
donc si je comprends bien c'est charette qui a écrit la chanson et K.west ne fait que chanter dessus avec lui????
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:29

oui il dit juste que Kanye chante sur Hurricane maintenant peut être qu'il a aussi apporté sa touche sur la composition, no sé! lol

2 mégalo ensemble j'aurais bien voulu voir ce que ça donne en studio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:00

maryarmy a écrit:
comme c'est mimi... jared nous confirme que sans petite fleur il est perdu Embarassed

hihihi j'ai pensé tout pareil !!!

c dingue hin il copie tout sur nous mdrrr!

bon kanye qui chante....ouai bah faut attendre de voir avant de critiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:08

J'allais justement mettre un message car il vienne d'en parler sur MTV ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:05

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb7 J'imagine bien la pub pour l'album :

venez écouter le groupe 30STM avec en invité sur un titre K.W, pour leur troisième album, après ABL...
et où ... R'N'B et rock se retrouvent!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb7 désolée pardon.. mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:24

J'ai la berlue ou quoi...
Peut être et j'écris bien un 'peut être' une date de sortie pour le 3ème album, This is war.
Ça 'serait' le 30 juin 2009 mais rien n'a été confirmé pour le moment par le groupe.

Citation :
Jared talked about 9 weeks left, so the release date would fit. We'll see. No official confirmation at the moment.

Source : ItalianEchelon.it

Il est en pré-commande Ici (euh...rassurez-moi, c'est bien un CD)
A prendre avec des pincettes quand on voit le retard d'un certain clip... *en train de faire ses peintures de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:13

Merci pour les dernières infos. J'ai hâte d'écouter ce que va donner la collabo avec K. West.
Oui Faithgc, ça a bien l'air d'être une pré-commande pour le 3e album. A mon avis, c'est une intox car vu que nos marsmen n'ont plus de maison de disques donc on ne sait pas encore comment va sortir l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:41

perso je n'y crois pas!rien n"a été confirmé par le groupe^^
y'a des sites qui s'inventent des viesj'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:52

Oui sur MTV NEWS ce matin il parlait de la collaboration avec Kanye West et aussi apparemment ils étaient avec le chanteur des Killers ! Alors ça ça déchirerait à mort !
Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:24

quand on tape 30 seconds to mars sur google....il y'a l'actu KW enregistre avec the killers et 30STM..... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 67102 !!!
ça fait de la pub!!!!

(oui je le met la parce que j'avais envie....)!!

les articles ici
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:53

30 STM et The Killers? là ça commence à m'intéresser.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française