| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:45 | |
| - maryarmy a écrit:
et puis perso j'ai jamais aimé Hunter... y'a que la reprise en live à l'EM qui m'a foutu sur le ass pour des années entières Ah bah ça oui c'était beau....OK en fait jmen rappelle plus tellement, la basse était réglée tellement fort que j'étais en train de me tordre le bide par terre. Charmant souvenir Alleeeeeeeer un peu d'ouverture d'esprit les enfants, on est même pas sur qu'il y aura collabo que vous vous enflammez déjà, franchement connaissant leur amour de la désinfo, de nous voir polémiquer sur du vide *ah non, ya UNE PHOTO QUAND MEME* et le perfectionnisme maladif-mégalow de charette, vous croyez vraiment que si c'est pas "à la hauteur de 30stm" il la mettra quand même sur l'album juste pour faire un big up à ses potos ?? Et si l'album c'est de la m***** et que ce titre sauvera l'honneur ?? Et si y avait pas de morceau ?? Pour l'instant on est pas en droit de préférer ou non une collaboration !! On voit APRES l'avoir écouté, mais dire "non" maintenant je trouve ça horriblement dépassé ! C'est pas des Dieux, "l'excellence" et "LE" truc qui vous fait planer dans les 2 premiers albums c'est pas venu tout fait dans leur petits cerveaux...ils ont eu de l'aide à chaque fois.....Si vous ne voulez surtout pas que quelqu'un d'autre touche au PRÉCIEUX ALBUM *béni soit-il* parce que rien que le mot "collaboration" vous fait trembler, dans ces cas là vive l'ouverture d'esprit, vive la perfection sans faille des marsmen et vive l'Echelon | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:47 | |
| - Pitchouill a écrit:
Après je crois que le problème pour certains c'est que la collaboration en question semblerait être faite avec K. West... si on avait eu le même message signé Trent Reznor ça n'aurait peut être pas eu le même impact sur certains... [et je généralise pas ^__^] Pour ma part que ce soit Pierre, Paul ou Martin, c'est du pareil au même. - Citation :
- En tous cas j'aime l'ouverture d'esprit et le dégout par anticipation ! On vous a jamais dit de gouter avant de dire "j'aime pas" ?
Les Plasticines, j'ai gouté, j'aime pas. C'est un manque d'ouverture d'esprit ? Peut-être qu'on devrait fermer ce topic en attendant la sortie de l'album, parce que tant que c'est pas sorti, on ne peut pas en parler.. Sérieusement, même si c'est un peu caricatural, les albums de 30STM ont une certaine construction, un message, un développement. Que ce soit Hunter ou Stronger, ou même Message in a bottle, une reprise n'a pas le même impact qu'une chanson créée spécialement pour l'album, qui aura été travaillée et murement réfléchie par Dieu Jared. Honnêtement, j'ai aimé toutes les reprises qu'ils ont faite, oui TOUTES, donc une de plus, je dis super, et si c'est juste une collaboration pour une seule, re-super. Mais voir la griffe de sire West sur tout l'album.. moyen. Je dis pas non direct, faut voir, mais on a le droit de dire qu'on a un peu peur du résultat sans pour autant être une parano intolérante ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:53 | |
| - Ju. a écrit:
- Citation :
- En tous cas j'aime l'ouverture d'esprit et le dégout par anticipation ! On vous a jamais dit de gouter avant de dire "j'aime pas" ?
Les Plasticines, j'ai gouté, j'aime pas. C'est un manque d'ouverture d'esprit ? Peut-être qu'on devrait fermer ce topic en attendant la sortie de l'album, parce que tant que c'est pas sorti, on ne peut pas en parler..
MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI Non parce que supposer que west a participé à tout l'album en se basant sur une photo faut vraiment être désespérée ma Ju *taquinance* | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:59 | |
| Ok, donc avant de pouvoir parler et donner des idées même capillotractées, on doit demander l'autorisation maintenant ? On n'est pas sauvée ! Bref.. | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 16:08 | |
| - Ju. a écrit:
- et si c'est juste une collaboration pour une seule, re-super. Mais voir la griffe de sire West sur tout l'album.. moyen.
Ah c'est de ça que tu as peur ? que West mette sa griffe partout dans l'album? Perso je ne pense pas que jared le laisserait faire, je pense plus à une collaboration sur une chanson... un petit truc quoi, qui peut être bon comme mauvais mais comme l'a dit Klem je crois si c'est si mauvais jared et les autres réagiront et ne mettront pas ça dans l'album... Alors je leur fait confiance! Mais Ju vraiment je ne pense que Jared laissera trop K.West s'imisser dans leur album! Restons ouverts d'esprit ça peut donner de très belles choses! Et puis si ça nous plait pas après, on dira non, on dira qu'on aime pas tout simplement ! EDIT : et moi je l'aime bien ce topic... échanger nos idées concernant les infos qui arrivent c'est sympa et c'est le but des forums non? alors j'aimerais pas que ce topic ferme! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 16:18 | |
| bon j'avoues stronger est l'exception qui confirme la regle et perso je ne vois pas pourquoi on devrait fermer ce topic... chacun peut donner son avis du moment que ça devient pas du fightage et qu'on ne s'insulte pas... de toutes façons tout ce que l'on pourra supputer ne se fera pas... alors y'a pas de quoi avoir des envies de meurtres les uns envers les autres... | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 16:25 | |
| Moi franchement, je m'en fous de savoir qui collabore avec nos marsmen. De toute façon, c'est leur album. Ils font ce qu'ils veulent. Nos marsmen aiment prendre des risques pour leurs albums, ce que je les félicite. Donc attendons d'écouter cet album avant de juger. | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 16:38 | |
| *parachutage sur le topic* j'étais pas là, j'ai rien suivi, donc bon... bref, merci pour les infos! perso je suis pas contre les collabo' ap ça dépend avec qui. mais bon je fais confiance aux guys, on aura des surprises et puis voilà | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 16:42 | |
| @Ju : Mon "et je ne généralise pas ^__^" était en partie pour toi donc ne prend pas la mouche. Après je pense qu'on avait pas la même définition de collaboration au départ parce que pour moi c'était évident que c'était que pour une seule chanson et pas pour influer sur la totalité de l'album.^^ Si tel était le cas j'avoue que j'aurai peut être une autre vision de la chose. Mais quand on voit comment les précédents albums ont été enregistrés, ça m'étonnerait que Sir Jared laisse la porte ouverte sur tout leur boulot... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 16:45 | |
| Alors c'est ça, je viens de me rendre compte que... j'aime bien dire ce que je pense! Et qu'une collaboration pour moi n'est pas une reprise, une collaboration : les deux artists (là K.W et 30STM) vont créer une song avec leur idées blablabla ; une reprise : bha un titre existant d'un artiste (K.W) et un autre y met sa touche (30STM). Voilà! Les reprises de 30STM, je les ai toutes adoré! Donc ça ne me dérange pas, c'est les guys qui ont trouvé la song initiale, belle, intéressante etc... La collaboration, non j'aime pas, parce que je sais qu'en écoutant cette song ça ne sera pas totallement les guys, et je pense qu' une collaboration, c'est plus qu'une aide sur la production de l'album... Et donc on retrouve les 2 artists! Après, "ouais K.W c'est bien ça fera de la pub etc.. et puis Jared pourra décidé de oui, ou non, l'incorporer dans l'album..." Euh, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée que si K.W se déplace le titre sera plus que très probable, présent dans l'album (si on concidère qu'il y a collaboration). C'est que mon point de vue, je ne juge pas, je ne dis pas que ça sera mauvais heiin! nuance! Je pense que je n'aimerai pas! Après si émmettre son point de vue à l'avance, c'est un manque d'ouverture d'esprit, et bha allons y! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 17:01 | |
| Pour moi tout comme Manon, Kanye West et tout ce qui va avec ce n'est pas ma tasse de thé, donc perso il y a de grande chance que je n'aime pas. J'espère que ça se limitera à une chanson et les collaborations je m'en méfie parce que parfois il ya un style qui prend le pas sur l'autre... et pas le bon bien sûr, le plus commercial en résumé. Comme Manon, je le prend d'un point de vue personnel, c'est une question de goût.. | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 19:06 | |
| Euh comment dire tout ce que je ressens alors j'ai peur, j'ai hâte, je veux que du 30STM, chouette une autre collabo, et alors il sera où l'univers de 30 STM, pfouiii et ça sera quel style en fin de compte enfin je suis mitigée Et puis encore une fois j'attends le nouvel album et j'apprends à attendre ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 21:51 | |
| Une collaboration avec K. West ne veut pas forcement dire que c'est une chanson qui va virer R'N'B. peut etre que ce mossieur peut apporter sa touche quelquepart niveau electronique (quoique son style ne soit pas electro mais plus R'N'B) c'est là que le challenge devient interessant, de voir ce que ça va donner!
Que 30 STM nous entonnent comme ils ont prevus de faire! Tant que ça reste pour moi du rock alternatif.
On pourra toujours continuer à tirer des plans sur la comete, tant que l'album n'est pas là, on ne peut savoir! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 16 Avr 2009 - 23:20 | |
| Collaboration confirmée par sir Jared avec un mail intitulé "The secret is out"... Je m'autoquote à partir du message que j'ai posté dans l'autre topic vu que ça concerne ici aussi. - Pitchouill a écrit:
-
- Citation :
-
So, as you may have heard, I, along with a small contigency of studio tanned soldiers took a short expedition to Hawaii and spent a not so tropical but nontheless fun filled weekend locked down in the studio working with Mr. West. Kanye sang on a song I wrote called HURRICANE for our new 30 SECONDS TO MARS record and we experimented and explored on some other ideas as well. It was great. And he sounds amazing on the song. We may not have brought back any island tans but we did bring back the final track and it was an unforgettable trip. P.S. Brandon Flowers is the nicest guy on the planet and has a great sense of direction. We may not have found our way home that night without him. Thanks Brandon. P.P.S. We hope to see you all on Sunday, April 26th in Hollywood, CA for "The Summit" at... THE AVALON More details coming. We have many more secrets and surprises that we can't wait to share with you.....sooooooon -jared En résumé parce qu'il est tard : Il dit qu'il était à Hawai où il a passé un we non pas tropical mais enfermé dans un studio à travailler avec Mr. West. KW chantera sur une chanson qu'il a écrit appelée Hurricane et ils ont testé et exploré d'autres idées ensemble. Il dit que Brandon Flowers est le gars le plus gentil de la planète et qu'il a un grand sens de l'orientation car sinon ils n'auraient jamais retrouvé la route pour rentrer chez eux ce soir sans lui. Il espère toujours nous voir le 26 à Hollywood pour "The Summit" à l'Avalon... Plus de détails vont arriver. Ils ont beaucoup de secrets et de secrets qu'ils ne peuvent attendre pour partager avec nous... soon.
Collaboration musicale avec KW, et collaboration directionnelle avec B. Flowers... quelle vie surmenée qu'il mène notre pépère ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 6:45 | |
| comme c'est mimi... jared nous confirme que sans petite fleur il est perdu merci pitch' pour ses infos... donc si je comprends bien c'est charette qui a écrit la chanson et K.west ne fait que chanter dessus avec lui???? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 8:29 | |
| oui il dit juste que Kanye chante sur Hurricane maintenant peut être qu'il a aussi apporté sa touche sur la composition, no sé! lol 2 mégalo ensemble j'aurais bien voulu voir ce que ça donne en studio | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 9:00 | |
| - maryarmy a écrit:
- comme c'est mimi... jared nous confirme que sans petite fleur il est perdu
hihihi j'ai pensé tout pareil !!! c dingue hin il copie tout sur nous mdrrr! bon kanye qui chante....ouai bah faut attendre de voir avant de critiquer lol | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 9:08 | |
| J'allais justement mettre un message car il vienne d'en parler sur MTV ce matin. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 11:05 | |
| J'imagine bien la pub pour l'album : venez écouter le groupe 30STM avec en invité sur un titre K.W, pour leur troisième album, après ABL...et où ... R'N'B et rock se retrouvent! désolée pardon.. mais voilà ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 20:24 | |
| J'ai la berlue ou quoi... Peut être et j'écris bien un 'peut être' une date de sortie pour le 3ème album, This is war. Ça 'serait' le 30 juin 2009 mais rien n'a été confirmé pour le moment par le groupe. - Citation :
- Jared talked about 9 weeks left, so the release date would fit. We'll see. No official confirmation at the moment.
Source : ItalianEchelon.itIl est en pré-commande Ici (euh...rassurez-moi, c'est bien un CD) A prendre avec des pincettes quand on voit le retard d'un certain clip... *en train de faire ses peintures de guerre* | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 21:13 | |
| Merci pour les dernières infos. J'ai hâte d'écouter ce que va donner la collabo avec K. West. Oui Faithgc, ça a bien l'air d'être une pré-commande pour le 3e album. A mon avis, c'est une intox car vu que nos marsmen n'ont plus de maison de disques donc on ne sait pas encore comment va sortir l'album. | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 21:41 | |
| perso je n'y crois pas!rien n"a été confirmé par le groupe^^ y'a des sites qui s'inventent des viesj'vous jure! | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 17 Avr 2009 - 21:52 | |
| Oui sur MTV NEWS ce matin il parlait de la collaboration avec Kanye West et aussi apparemment ils étaient avec le chanteur des Killers ! Alors ça ça déchirerait à mort ! Quelqu'un a des infos là-dessus ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Avr 2009 - 10:24 | |
| quand on tape 30 seconds to mars sur google....il y'a l'actu KW enregistre avec the killers et 30STM..... !!! ça fait de la pub!!!! (oui je le met la parce que j'avais envie....)!! les articles ici | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Avr 2009 - 10:53 | |
| 30 STM et The Killers? là ça commence à m'intéresser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|