|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:54

Et forcement, le tee shirt que je prefere est une coupe homme, bah ça sera sans moi, je le ferais faire dans un mag du coin! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 199
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:01

cet album.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Blush13
je ne suis sûrement pas objective... mais j'ai toujours été comme ça, je sais tout de suite si j'aime ou si je déteste.. et là... plus j'écoute et plus j'ai besoin d'écouter.... au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:45

Je reçois l'album ce matin au magasin pour une mise en vente demain! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Yaygh6
Je ne dis rien sur le contenu (je suis obéissante Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Ipb12 et puis je l'ai promis à la maison de disque) bien évidemment, sauf que l'avant dernier morceau est, pour moi, LE morceau de l'album! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Blush13
après, c'est bien sur une question de goût personnel!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:48

tu sais patricia, l'album, son contenu et sa pochette on en parle déjà ailleurs car un certain nombre de personnes l'a déjà vu... donc.... happy

et pour l'avant dernière chanson nous sommes bien d'accord Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:13

Oh oui, moi aussi ... so strange....que .... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Blush13 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Blush13 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Blush13

***edit de Dark Avenger : 3 smileys par post maxi , merci ***
Revenir en haut Aller en bas
iiimmer-Schwarz
Petit nouveau
iiimmer-Schwarz


Hurricane

Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Yvelines


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:44

Je l'ai depuis samedi, j'ai été étonner de le trouver normalement sa devait sortir demain mais bon de nos jours sa sort un peu n'importe quand x)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:52

en même temps ça fait plus d'un mois qu'on sait qu'il sort le 4 en Europe et le 8 en amérique va savoir pourquoi ... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:02

Au début j'ai été un peu déçue par TIW, certaines chansons sonnent je trouve "grand public". J'ai moyen accroché après Hurricane, sauf bien sûr Stranger in a Strange Land qui revient aux basiques du groupe à mon humble avis. Bon maintenant j'adore l'album évidemment !
L'impression générale que j'ai de l'album, c'est qu'il a été enregistré vraiment pour les fans et pour être joué en public (les voix de fans qui scandent les paroles en fond aident à se représenter tout ça). ça va dépoter sur scène ! Mais surtout, et alors là dites-moi si vous l'avez pas du tout perçu comme ça, mais j'ai l'impression que le groupe s'adresse directement à nous dans ses chansons, que sur les deux précédents albums ils ont posé les jalons de leur combat (quel qu'il soit) et que là ils nous testent pour et nous questionnent pour savoir si on est réellement prêt à les suivre. Je suis la seule à voir les choses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
petit échelon 37
Petit nouveau
petit échelon 37


Je pense bientôt devenir

Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Tours


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: L'album THIS IS WAR!!!   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:40

Moi perso je ne m'attendais pas à sa!!! et pourtant j'attendais l'album THIS IS WAR avec impatience!
Et je ne suis franchement pas deçus, cet album est génial, il passe en boucles dans mes oreilles depuis sa sortie Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Smile
ainsi que A BEAUTIFUL LIE dont je ne me lasse pas non plus d'ailleur! c'est vrai que Jared à une très jolie voix dans cette album et que dire de plus à tous sa a part que j'adoooore Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Blush13

*edit de kyr : j'ai fusionné ton post avec ce topic, il faut que tu vérifies avant d'ouvrir un topic qu'il n'y en a pas un d'existant s'il te plait, merci*
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:32

Quelqu'un peut me dire pourquoi ma boite m'avertit d'un nouveau post sur ce topic et .... rien depuis le 27/06/2010 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:33

Le fof est blagueur! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:53

Mouais Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Ipb16

Du coup j'ai lu pratiquement tout le topic .... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française