| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Nov 2009 - 19:54 | |
| Et forcement, le tee shirt que je prefere est une coupe homme, bah ça sera sans moi, je le ferais faire dans un mag du coin! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 3 Déc 2009 - 7:01 | |
| cet album.... je ne suis sûrement pas objective... mais j'ai toujours été comme ça, je sais tout de suite si j'aime ou si je déteste.. et là... plus j'écoute et plus j'ai besoin d'écouter.... au secours ! | |
|
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 3 Déc 2009 - 9:45 | |
| Je reçois l'album ce matin au magasin pour une mise en vente demain! Je ne dis rien sur le contenu (je suis obéissante et puis je l'ai promis à la maison de disque) bien évidemment, sauf que l'avant dernier morceau est, pour moi, LE morceau de l'album! après, c'est bien sur une question de goût personnel! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 3 Déc 2009 - 9:48 | |
| tu sais patricia, l'album, son contenu et sa pochette on en parle déjà ailleurs car un certain nombre de personnes l'a déjà vu... donc.... et pour l'avant dernière chanson nous sommes bien d'accord | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 6 Déc 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
iiimmer-Schwarz Petit nouveau
Hurricane
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 7 Déc 2009 - 20:44 | |
| Je l'ai depuis samedi, j'ai été étonner de le trouver normalement sa devait sortir demain mais bon de nos jours sa sort un peu n'importe quand x) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 7 Déc 2009 - 20:52 | |
| en même temps ça fait plus d'un mois qu'on sait qu'il sort le 4 en Europe et le 8 en amérique va savoir pourquoi ... | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 12 Déc 2009 - 11:02 | |
| Au début j'ai été un peu déçue par TIW, certaines chansons sonnent je trouve "grand public". J'ai moyen accroché après Hurricane, sauf bien sûr Stranger in a Strange Land qui revient aux basiques du groupe à mon humble avis. Bon maintenant j'adore l'album évidemment ! L'impression générale que j'ai de l'album, c'est qu'il a été enregistré vraiment pour les fans et pour être joué en public (les voix de fans qui scandent les paroles en fond aident à se représenter tout ça). ça va dépoter sur scène ! Mais surtout, et alors là dites-moi si vous l'avez pas du tout perçu comme ça, mais j'ai l'impression que le groupe s'adresse directement à nous dans ses chansons, que sur les deux précédents albums ils ont posé les jalons de leur combat (quel qu'il soit) et que là ils nous testent pour et nous questionnent pour savoir si on est réellement prêt à les suivre. Je suis la seule à voir les choses comme ça ? | |
|
| |
petit échelon 37 Petit nouveau
Je pense bientôt devenir
| Sujet: L'album THIS IS WAR!!! Dim 27 Juin 2010 - 21:40 | |
| Moi perso je ne m'attendais pas à sa!!! et pourtant j'attendais l'album THIS IS WAR avec impatience! Et je ne suis franchement pas deçus, cet album est génial, il passe en boucles dans mes oreilles depuis sa sortie ainsi que A BEAUTIFUL LIE dont je ne me lasse pas non plus d'ailleur! c'est vrai que Jared à une très jolie voix dans cette album et que dire de plus à tous sa a part que j'adoooore *edit de kyr : j'ai fusionné ton post avec ce topic, il faut que tu vérifies avant d'ouvrir un topic qu'il n'y en a pas un d'existant s'il te plait, merci* | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 19 Sep 2010 - 14:32 | |
| Quelqu'un peut me dire pourquoi ma boite m'avertit d'un nouveau post sur ce topic et .... rien depuis le 27/06/2010 | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 19 Sep 2010 - 17:33 | |
| Le fof est blagueur! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 19 Sep 2010 - 19:53 | |
| Mouais Du coup j'ai lu pratiquement tout le topic .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|