| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Oct 2009 - 6:47 | |
| Tu précommandes pas, t'attends. Sérieusement, je cros qu'il y a une prévente sur amazon. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Oct 2009 - 10:56 | |
| Moi j'attends une éventuelle version collector seulement distribués par des sites spéciaux. La préco ne sert à rien sinon pour l'album normal... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Oct 2009 - 11:14 | |
| Je préfère attendre aussi, par contre les 2 bonus ne seront que sur la version téléchargeable Pour en revenir aux titres, si on compare les titres cités dans le dernier Rock One et les titres sur la pré-commande Itunes : -A call to arms est devenu Vox Populi (mais ça on le savait déjà) -Equinox est devenu L490 ça peut peut-être nous éclairer sur la signification de L490 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Oct 2009 - 11:24 | |
| Pourtant le coffret from yesterday était exclusivement vendu par une boutique anglaise non ? Je me souviens que amazon uk ne le proposait pas.... Bref, tant que ce n'est pas sur le shop officiel... | |
|
| |
Marine. Petit nouveau
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 22 Oct 2009 - 17:11 | |
| La sortie officielle est donc le 7 Décembre? =( Je me réjouissais à n'avoir qu'un mois à attendre, mais bref x) J'ai hâte en tout cas (: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 22 Oct 2009 - 17:13 | |
| le 8 Décembre Marine!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 23 Oct 2009 - 6:46 | |
| @ rudy... le site de vente du coffret FY n'était pas sur un site spécial (enfin comme moi je l'entends) c'est un site de vente anglais très réputé voili voilou... | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 1 Nov 2009 - 20:12 | |
| heureusement que avec le pre-order on peut annulé ce qu'on a fait (oui oui je me suis enfin décidée après avoir vraiment remarqué que l'album sort aux states comme en france en décembre donc voilà ) | |
|
| |
x_Coraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 3 Nov 2009 - 0:05 | |
| La chanson This Is War à été postée par les guys il y a quelques minutes sur Facebook... Edit : Emmgie l'a postée dans la section Vidéos, je retire donc d'ici | |
|
| |
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 15:18 | |
| Pre-Order This Is War now and get access to a special release date online chat with Thirty Seconds To Mars! http://30secondstomars.shop.musictoday.com/Dept.aspx?cp=366_24988 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 15:48 | |
| merci Elise j'adore ces t-Shirts.... mais pourquoi est ce qu'ils font tout en même temps ces F#%K de guys... entre les concerts et la sortie de l'album et noel... on a un petit peu plus beaucoup de sous du tout... En fait eux aussi ont besoin de liquidité parce qu'il ne faut pas me dire qu'un tee-shirt il faut quatre mois pour l'imprimer | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 15:51 | |
| Je crois en effet que le mot préféré de Jared (oui car c'est lui qui le dit le plus) c'est bien F#%K Allez savoir pourquoi.. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 15:57 | |
| enfin perso c'est pas le fuck que je retiens mais le clin d'oeil à bartholomew | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 16:11 | |
| ! non mais nain porte quoi....! à quand Angagok Panipak? mais pareil celui sur barthelomew!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 16:16 | |
| et puis tiens je viens de voir que le t-shirt que je préférais était une coupe mec, bien évidemment | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 16:23 | |
| Je les aime ces t-shirt, en fait, les hommes se demandent qui est Bart et les femmes l'aiment déjà Tite question : si on le pré-commande maintenant il ne compte pas dans les ventes françaises, il vaut mieux attendre qu'il soit sorte ici, non ? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 16:52 | |
| ils sont sympas, mais de là à aller les acheter O_o. merci pour l'info | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 17:15 | |
| Et pourquoi les filles ont pas droit au plus chouette ?? Je riote ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 17:18 | |
| - chrys a écrit:
- Je les aime ces t-shirt, en fait, les hommes se demandent qui est Bart et les femmes l'aiment déjà
Tite question : si on le pré-commande maintenant il ne compte pas dans les ventes françaises, il vaut mieux attendre qu'il soit sorte ici, non ? tu parles de quoi??? car si c'est uniquement du tee shirt, faut malheureusement pas rever pour qu'on l'ai... et si jamais c'est pour le tee-shirt+ l'album j'ai cru comprendre que tu n'avais pas l'album en lui même mais le téléchargement I-Tunes... (sauf si je n'ai rien compris ) - Pitchouill a écrit:
- Et pourquoi les filles ont pas droit au plus chouette ?? Je riote !
c'est ce que je disais... toujours tout pour les mecs... moi je le kiff a donf le noir | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 17:19 | |
| Ouep carrément !! Et puis je veux pas d'un coeur... J'aime pas les coeurs. XD | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 17:32 | |
| Je parlais de la pré-commande de l'album | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 7 Nov 2009 - 17:46 | |
| Moi je veux "I heart Ang Pan" ! Hum, sinon mouais... XD | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Nov 2009 - 12:38 | |
| Ben dans ces cas là on riot et on fait de la fabrication artisanale .... *ils m'ont piqué l'idée pour le griffon -genre parce que Tomo avait dit qu'il déchirait mon t shirt- alors je pique l'idée pour bartetruc * | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Nov 2009 - 19:51 | |
| Alors quand on commande le t-shirt et le CD on a, en fait le t-shirt, l'album version CD et version MP3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|