|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:49

hum! ca a l'air intéressant tout ca!

bon bah s'il commence à être envoyé un peu partout, dans pas longtemps il est sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:22

xela a écrit:
hum! ca a l'air intéressant tout ca!

bon bah s'il commence à être envoyé un peu partout, dans pas longtemps il est sur internet...

QFT

D'ailleurs le pere Jared est venu aux nouvelles y'a pas si longtemps en demandant via twitter si l'album n'avait pas encore ete leaké! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:33

Je sais juste qu'un fichier This is War traîne sur le net depuis déjà quelques mois.. mais le format est trop bizarre, et impossible de faire quelque chose ...

J'ai rien dit! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 397
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:37

Pourquoi dans la newletter que je viens de recevoir il parle de this is war programmé le 07 décembre 2009 ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:43

Parce que...

maryarmy a écrit:
euh je croyais l'avoir mis ici mais j'ai du la mettre ailleurs cette info Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Ipb7
désolé!!

Communiqué officiel d'EMI

Citation :
30 SECONDS TO MARS

sont de retour le 7 décembre 2009 !



Les américains de 30 Seconds To Mars ont sorti un 1er album éponyme et audacieux en 2002.

Avec « a beautiful lie » sorti en 2005, le groupe ne fait que confirmer son talent. Ce 2ème opus devient vite album de platine, avec des titres désormais incontournables tels que « the kill » ou « from yesterday ».


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 30_stm11


30 Seconds To Mars revient fin 2009 avec un 3ème album intitulé



« THIS IS WAR » (sortie le 7 décembre 2009)

pourtant c'est bizarre je suis sure de l'avoir posté Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Ipb16


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:54

autant pour moi merci...

Pour mon excuse, je ne vois jamais quand il y a des nouveaux messages alors je les prends par là fin et je remonte et celui là je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:58

C'est pas grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:52

Dates non repoussées en UK apparemment puisqu'elles sont parues dans le Kerrang...
Single "Kings and Queens" le 16 Novembre
Album le 23 Novembre

Spoiler:

Donc on aura un aperçu de la version studio avant la sortie officielle ici. happy
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:54

Ils l'ont repoussé????? Raaahh mais non Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Triste6

(post utile...)
Revenir en haut Aller en bas
SunRed55
Mars Army New Soldier
SunRed55


[0926-009-0933]

Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:26

ahhhh j'y crois pas! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 303915 Je veux la suite moi! Depuis le temps que j'attends! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 651451 ( à peine 3 mois Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 208 )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:26

Pitchouill a écrit:
Dates non repoussées en UK apparemment puisqu'elles sont parues dans le Kerrang...
Single "Kings and Queens" le 16 Novembre
Album le 23 Novembre

Spoiler:

Donc on aura un aperçu de la version studio avant la sortie officielle ici. happy

pas sur poulette, car sur l'affiche officielle que j'ai mis aussi du concert il y a l'ancienne date...
donc je pense que les affiches ont été envoyées à l'impression avant le changement...

parce qu'il est bien question de sortie mondiale ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 A118 toi même !! je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:49

manon a écrit:
Je sais juste qu'un fichier This is War traîne sur le net depuis déjà quelques mois.. mais le format est trop bizarre, et impossible de faire quelque chose ...

J'ai rien dit! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 397

Je l'ai...et le format n'est pas bizarre, mais impossible de lire les différents morceaux Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 651451
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:59

Lekzii a écrit:
manon a écrit:
Je sais juste qu'un fichier This is War traîne sur le net depuis déjà quelques mois.. mais le format est trop bizarre, et impossible de faire quelque chose ...

J'ai rien dit! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 397

Je l'ai...et le format n'est pas bizarre, mais impossible de lire les différents morceaux Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 651451


c'est ce que j'ai voulu dire en gros! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:30

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Happy ha OK désolé! Pourtant il y a un fichier "INFO-FOR-PLAYING-FILES.doc" qui est censé nous aider pour pouvoir les lire mais je ne m'y suis pas aventuré... Quelqu'un a-t-il essayé ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:48

Lekzii a écrit:
manon a écrit:
Je sais juste qu'un fichier This is War traîne sur le net depuis déjà quelques mois.. mais le format est trop bizarre, et impossible de faire quelque chose ...

J'ai rien dit! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 397

Je l'ai...et le format n'est pas bizarre, mais impossible de lire les différents morceaux Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 651451

Si tu arrive à l'ouvrir... et PAN, mega trojan, virus et tutti quanti! ça vaut le coup! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:57

Voila, c'est envoyé Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Happy J'espère vous allez réussssiiiiiirr Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=9kOwEBTq_pA
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:29

Jai essayé pour ce que tu as envoyé... sans succes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:09

Rhaa merci quand même d'avoir essayé, esperons que Dark Avenger y arrivera...


Rhaa j'peux pas lire la vidéo sur mon iPod...Faut que je patiente jusqu'à demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:46

Emunk a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9kOwEBTq_pA


Tu peux pas nous la mettre avec un lien de téléchargement stp Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:48

A télécharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:52

Mercii Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Happy

On attend de tes nouvelles Dark Avenger...viiite Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:02

merci pour la vidéo ^^

vraiment bien sympatoche la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:16

Merci beaucoup, c'est du bonheur en boîte ces vidéos ... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Blush13
Et un excellent moyen de nous faire encore plus languir jusqu'à la sortie de l'album ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:22

Annonce faite sur le board par Hivejames :

James a écrit:
One of the images that will be used on covers after the Faces of Mars campaign and in countries that we were unable to do Faces of Mars in.

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 2vbwqit

Source

Traduction en gros...

Citation :
"Une des images qui va être utilisée pour les pochettes après la campagne "Faces of Mars" et dans les pays qui non pas pu participer."



Ca change, y a pas de symboles et ça me perturbe carrément, mais j'aime. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française