|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Aller en bas 
+22
Rose
Miss Eden
Matthew
maryarmy
maywa
AmodernMyth
Asvin
Camille6277
Pitchouill
rudy
Faithgc
skad
Blandine
emilie
sb83
'softkitty'
Virginie
phybie
Sweet Neverland
rainbow
YouXxX
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:29

Lycos musique propose le concours suivant :

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Concly10




pour jouer, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:32

J'y comprend rien moi, ils vont être combien sur scène avec tous ces concours [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? 172781
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:35

Ce concours est peut-être plus sérieux qu'un certain concours sur une certaine radio happy
En tout cas, bonne chance à ceux qui participeront [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:41

On croise les doigts pour toi gary [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb12 [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland


Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Derrière l'écran :)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:42

C'est pas un peu, heu... tard pour lancer un concours pareil ? Oô
Enfin, je ne m'y connais pas trop (jamais fait de musique de ma vie), mais faut quand même du temps pour réussir à maîtriser un morceau même si on est doué... Alors être tiré au sort et être capable de maîtriser un passage (ou même la chanson entière) de From Yesterday d'ici le 8, ça me paraît court !

Ou alors c'est juste moi qui me fais des idées ! x)

Bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:43

et ben c'est la mode les concours [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb16

je sais plus quoi penser de tous ça moua!

j'ose pas posé la question mais Gary il en est ou l'autre concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:45

Ben si tu t'inscris , vaut mieux savoir maitriser la musique avant quand même.... happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:46

Bonne chance Gary.
mais c'est la fête du string des concours?le groupe interresse enfin les gens? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:48

Virginie a écrit:
Bonne chance Gary.
mais c'est la fête du string des concours?le groupe interresse enfin les gens? Rolling Eyes

C'est clair! happy

Good luck Gary!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:57

Laughing Ca c'est un bon point!

Mais ils vont se baser par rapport a quoi pour choisir le gagnant(e)?
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:00

et le prochain concours sera organisé par .......LUSTUCRU !!!!! -__-


bon ba j'espere que ce sera toi gary [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:01

C'est suprenant qu'il n'y ait pas plus d'info. On peut peut-etre leur envoyer un mail pour des infos? humm.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland


Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Derrière l'écran :)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:13

*gary* a écrit:
merci tout le monde...ou je croise les doigts un max...pfui je sent la pression remonter...tant mieux...ca galvanise haha

sweet neverland : t inquiete pas je là connais déjà par coeur From yesterday...


ainsi que the kill
the story
the fantasy
ABL
battle of one
...
...
......je continue oùùùùùù Laughing


Pas besoin d'en dire davantage, j'ai compris le principe ! Laughing
Je pensais surtout aux gens qui seraient tentés de participer plus par envie de jouer devant un Zénith complet que par véritable intérêt envers Thirty en disant ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:16

si ils ont pas peur de se tapper la honte en savant pas jouer le morceau tant mieux pour eux sifflote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:21

Vous croyez qu'on a notre chance mon banjo et moi?!!! sifflote

En tout cas, bonne chance Gary. Je croise les doigts ( mains et pieds ) pour toi happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:26

benji je t'adore [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb7

croisons les doigts (ça aide vraiment vous croyez?)
Bonneuh chanceuh garyeuh
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:46

Bonne chance Gary !
Je me demande un peu comment ils vont choisir sans meme vous entendre jouer mais bon... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? 131990

Et Sweet Neverland, en effet, tant mieux que ça soit trop tard pour que les gens qui veulent juste jouer devant un Zenith complet, puissent apprendre la chanson ! Il faut que ce soit un echelon sur scène ou au moins quelqu'un qui connait bien les chansons du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:35

Allez Gary ,Allez Gary ,alleeeeeez pom-pom

" le groupe de Jared Leto ..."
rhaaa ça m'énerve à chaque fois -_- (même s'il est difficile de les présenter autrement m'enfin bon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:04

*gary* a écrit:
c'est ce que le monde un jours se dira Evil or Very Mad

un jour?? non, on se le dira le 8 pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:09

Il faut qu'ils arretent là, le concert prend une allure de kermesse Laughing

Ces temps-ci plus rien ne m'étonne , on aura peut-être un sample
de leurs prochains album dans un boite de frosties...

Mais bon je le fais quand même, dans le doute.... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb4


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:17

ils comptent battre le nombre de concours jamais organisés pour un seul et même concert ? [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? 155319
entre les répet, celui ci, la premiere partie, pour les dernieres places, ça commence à faire quand même^^

en tout cas, je venais de voir ça dans ma boite mail et du coup, croisage de doigts pour toi gary ! [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:10

non mais déjà est ce que les guys sont vraiment au courant de tous ces concours [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Ipb7


enfin là ça fait un peu kermesse comme dit rudy

bon sinon bonne chance Gary j'espère que ce sera toi parce que si en plus d'une première partie pourrie on doit se taper un guignol qui sait pas enchaîner 2 accords on est pas rendus Razz
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:13

J'aime à croire que ceux qui y participe sont conscients de ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:32

me suis inscrit mais c'est peut etre trop tard
néanmoins en lisant le réglement il faut avoir un compte lycos, soit caramail soit autre ...

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:34

Asvin a écrit:
me suis inscrit mais c'est peut etre trop tard
néanmoins en lisant le réglement il faut avoir un compte lycos, soit caramail soit autre ...

wait & see


rooo mais ils sont chiants ! ou comment te faire créer des comptes partout... entre myspace et lycos ça va aller... Rolling Eyes

et je vois pas comment ça pourrait être trop tard asvin vu que ça a ouvert que ce matin il me semble !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
» Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française