| [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
|
+22Rose Miss Eden Matthew maryarmy maywa AmodernMyth Asvin Camille6277 Pitchouill rudy Faithgc skad Blandine emilie sb83 'softkitty' Virginie phybie Sweet Neverland rainbow YouXxX Dark Avenger 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:29 | |
| Lycos musique propose le concours suivant : pour jouer, c'est ICI | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:32 | |
| J'y comprend rien moi, ils vont être combien sur scène avec tous ces concours | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:35 | |
| Ce concours est peut-être plus sérieux qu'un certain concours sur une certaine radio En tout cas, bonne chance à ceux qui participeront | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweet Neverland Habitué(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:42 | |
| C'est pas un peu, heu... tard pour lancer un concours pareil ? Oô Enfin, je ne m'y connais pas trop (jamais fait de musique de ma vie), mais faut quand même du temps pour réussir à maîtriser un morceau même si on est doué... Alors être tiré au sort et être capable de maîtriser un passage (ou même la chanson entière) de From Yesterday d'ici le 8, ça me paraît court !
Ou alors c'est juste moi qui me fais des idées ! x)
Bonne chance aux participants ! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:43 | |
| et ben c'est la mode les concours je sais plus quoi penser de tous ça moua! j'ose pas posé la question mais Gary il en est ou l'autre concours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:45 | |
| Ben si tu t'inscris , vaut mieux savoir maitriser la musique avant quand même.... |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:46 | |
| Bonne chance Gary. mais c'est la fête du string des concours?le groupe interresse enfin les gens? | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:48 | |
| - Virginie a écrit:
- Bonne chance Gary.
mais c'est la fête du string des concours?le groupe interresse enfin les gens? C'est clair! Good luck Gary! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 21:57 | |
| Ca c'est un bon point! Mais ils vont se baser par rapport a quoi pour choisir le gagnant(e)? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 22:00 | |
| et le prochain concours sera organisé par .......LUSTUCRU !!!!! -__- bon ba j'espere que ce sera toi gary | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 22:01 | |
| C'est suprenant qu'il n'y ait pas plus d'info. On peut peut-etre leur envoyer un mail pour des infos? humm. | |
|
| |
Sweet Neverland Habitué(e)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 22:21 | |
| Vous croyez qu'on a notre chance mon banjo et moi?!!! En tout cas, bonne chance Gary. Je croise les doigts ( mains et pieds ) pour toi | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 22:26 | |
| benji je t'adore croisons les doigts (ça aide vraiment vous croyez?) Bonneuh chanceuh garyeuh | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 22:46 | |
| Bonne chance Gary ! Je me demande un peu comment ils vont choisir sans meme vous entendre jouer mais bon... Et Sweet Neverland, en effet, tant mieux que ça soit trop tard pour que les gens qui veulent juste jouer devant un Zenith complet, puissent apprendre la chanson ! Il faut que ce soit un echelon sur scène ou au moins quelqu'un qui connait bien les chansons du groupe ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 30 Jan 2008 - 23:35 | |
| Allez Gary ,Allez Gary ,alleeeeeez " le groupe de Jared Leto ..." rhaaa ça m'énerve à chaque fois -_- (même s'il est difficile de les présenter autrement m'enfin bon -_-) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 11:09 | |
| Il faut qu'ils arretent là, le concert prend une allure de kermesse Ces temps-ci plus rien ne m'étonne , on aura peut-être un sample de leurs prochains album dans un boite de frosties... Mais bon je le fais quand même, dans le doute....
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 11:17 | |
| ils comptent battre le nombre de concours jamais organisés pour un seul et même concert ? entre les répet, celui ci, la premiere partie, pour les dernieres places, ça commence à faire quand même^^ en tout cas, je venais de voir ça dans ma boite mail et du coup, croisage de doigts pour toi gary ! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 12:10 | |
| non mais déjà est ce que les guys sont vraiment au courant de tous ces concours enfin là ça fait un peu kermesse comme dit rudy bon sinon bonne chance Gary j'espère que ce sera toi parce que si en plus d'une première partie pourrie on doit se taper un guignol qui sait pas enchaîner 2 accords on est pas rendus | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 12:13 | |
| J'aime à croire que ceux qui y participe sont conscients de ça quand même. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 12:32 | |
| me suis inscrit mais c'est peut etre trop tard néanmoins en lisant le réglement il faut avoir un compte lycos, soit caramail soit autre ...
wait & see | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 12:34 | |
| - Asvin a écrit:
- me suis inscrit mais c'est peut etre trop tard
néanmoins en lisant le réglement il faut avoir un compte lycos, soit caramail soit autre ...
wait & see rooo mais ils sont chiants ! ou comment te faire créer des comptes partout... entre myspace et lycos ça va aller... et je vois pas comment ça pourrait être trop tard asvin vu que ça a ouvert que ce matin il me semble !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
| |
|
| |
| [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
|