|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:01

En faisant un tour sur l'alternative, je suis tombée sur un lien posté par Kyr. Shannon y parle de la préparation d'un 3ème album

Citation :
After the sophomore album from 30 Seconds to Mars, "A Beautiful Lie" spawned the hit singles "The Kill" and "From Yesterday" the band has started pre production on their highly anticipated third album. The album, which has no title or release date as of yet will once again see brothers Shannon and Jared Leto and guitarist Tomo Milicevic try to build upon the world wide critical acclaim of their last album.

We caught up with drummer Shannon Leto at the 2008 Guitar Center Drum Off to get an update on where the band is the recording stage.

30 Seconds To Mars Start Song Writing For New Album

"We are actually doing pre production. I've recorded a bunch of beats, some guitar parts. My brother has probably written twenty or thirty songs already. We're going to go tour England and part of Europe right now, come back, record about five songs and see what happens."

We also talked with Shannon about the importance of growing and evolving as songwriters.

30 Seconds To Mars Always Going To Evolve As Songwriters

"We're always going to change, always going to grow, always going to evolve so it's going to sound different from the last album. We always want to change. That's important to us, so."

30 Seconds to Mars will be staring their European tour in Newcastle, U.K. Jan 24th with dates extending until Feb 15th in Lisbon. It was recently announced at the end of 2007 that 30 Seconds To Mars won the Fuse Best of 2007 Award, with over 7 million votes. Look for the band to get back into the studio after their European tour to begin the recording process for the next album.

En espérant que celà s'avérera vrai...
Lien ==> Click
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:22

et avec la trad' ça fait quoi???? Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:43

maryarmy a écrit:
et avec la trad' ça fait quoi???? Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7

je traduis j'édite ensuite!!

EDIT :
Citation :
Après le 2e album de 30stm, ABL, qui a donné naissance aux singles hits « The Kill » et « FY », le gpe a débuté la pré productionde leur 3eme album hautement anticipé. L’album n’a toujours pas de titre ni de date de sortie prévue. On verra de nouveau les frères Leto ainsi que le guitariste Tomo M. essayer de créer un album au dessus de de leur dernier album acclamé par la critique mondiale.

Nous avons rejoint le batteur Shannin Leto au Guitar Center Drum Off 2008 afin d’avoir une mise à jour sur l’avancement du groupe dans l’enregistrement de l’album.

« Nous sommes en fait en train de faire la pré production. J’ai enregistré des rythmes, quelques parties de guitare. Mon frère a déjà probablement écrit 20 ou 30 chansons. Nous allons tourner en Angleterre et dans d’autres parties de l’europe là maintenant, puis revenir, enregistrer environ 5 chansons et voir ce qui se passe »

30stm vont tjs évoluer en tant que compositeurs

« Nous changerons toujours, nous grandirons toujours, nous évolurons toujours et donc ça sonnera diféérement de l’album précédent. Nous voulons toujours changer. C’est important pour nous »

30stm débuteront leur tournée européenne à Newcastle, UK ; le 24 janvier avec des dates jusqu’au 15 février à Lisbonne. On a récemment annoncé fin 2007 que 30stm avait gagné le Fuse Best Of 2007 award, avec plus de 7 millions de votes.( Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7 )
Soyez attentif (cherchez) au gpe qui retournera en studio après la tournée européenne afin de commencer le processus d’enregistrement du futur album.
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:04

c'est marrant j'ai vu tout à l'heure sur le site du HMV ceci ---> lien Laughing

edit: merci pour la traduc' flo!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:05

sylmo a écrit:
c'est marrant j'ai vu tout à l'heure sur le site du HMV ceci ---> lien Laughing

Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7 ils perdent pas de temps eux!! Ils n'ont peut être pas encore saisi le sens profond du SOON!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:06

c'est ce que je crois aussi!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7 j'ai failli m'étouffer en lisant çà!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:19

Ils disent tellement de choses nos MarsMen.. Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:01

Ptêtre que justement ils ont compris le sens profond du Soon! Donc ils prévoient l'album pour "soon" donc dans longtemps comme nous le savions déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:12

la vache Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7

merci flo

mais je me suis bien marré ils sont optimistes les mecs qui ont écrit ça Discussions sur le 3eme album "This Is War" Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:17

Merci pour l'info tout le monde, les gens et la traduc
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:42

7 millions! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7

Haheum désolée..

Merci pour la traduction et toussa^^
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:54

Mars'Junkie a écrit:
7 millions! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7

Haheum désolée..

Merci pour la traduction et toussa^^

Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7 La [Vote Division] est passée par là!!

Bin ils carburent à l'espoir les guys qui ont écrit l'article! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mdr93
J'aimerais croire qu'ils ont raison!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:58

ben ça m'etonne pas,quand on sais que chaque echelon a voté au moins 3459 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:11

Les 7 millions de votes ils les ont eu sur l'ensemble de fuse.
Discussions sur le 3eme album "This Is War" Fusejg6.th

Par contre le 3 albums .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:16

Aaah cette image me rend Discussions sur le 3eme album "This Is War" Blush13

Merki!!
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:23

D'accord avec toi LadyH

On dit dans 30years alors..lol

*ne plus jamais parler de fuse!jen tremble encore!F5 clik F5 clik Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7 lol*
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:29

après quelques semainesd'absence ici ! je reviens et lis une bonne nouvelle ! enfin je me dit aussi qu'on attend toujours le clip ABL et que et que ... le 3 album c'est donc pour un bon vieux 2009 ! Non ?! merci pour l'info, la traduc et le fou rire : 7 millions de votes !! ahahahha sacré nous tien s!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:36

un troisième album est en route, ça deja c'est une bonne nouvelle, du moins la confirmation, mieux vaut tard que jamais!

Avec un peu de chance, on aura le droit peut-etre à un aperçu d'une des nouvelles chansons lors des concerts à venir, on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:43

Dark Avenger a écrit:
un troisième album est en route, ça deja c'est une bonne nouvelle, du moins la confirmation, mieux vaut tard que jamais!

Avec un peu de chance, on aura le droit peut-etre à un aperçu d'une des nouvelles chansons lors des concerts à venir, on sait jamais....
Ce n'est pas impossible! Ils jouent toujours une chanson inédite donc il est parfaitement légitime de penser qu'ils puissent nous donner un petit aperçut du 3ème opus!
Ce serait vraiment géant! happy
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:58

comme presure qui est une inedite qu'ils ont joue a londres Discussions sur le 3eme album "This Is War" Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:18

J'attend les premières contractions avec impatience ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:20

Discussions sur le 3eme album "This Is War" Haha4 !!

heu que dire pour pas être H.S? bah rien jme flagellerais Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:54

apparament sur le prochain opus, ya un hommage a Carlos d'un morceau que Jared affectionnais tout particulierement qui serait " papayou" ça confirmer.....
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:57

J'imagine, avec l'accent ricain!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7 Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:06

Rose a écrit:
J'imagine, avec l'accent ricain!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7 Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ipb7

avec l'accent ricain ça donne "peu peu yoooo, peu peu yooooo, peu peu yo, peupeu yo lay layyyyyyyy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française