|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:11

La fonction éditer est magique qd on veut éviter les doubles posts et il y a un topic pour parler de K&Q juste *ICI* Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:27

OK Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 C026
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:33

Et un passage par la case présentation, c'est bien aussi happy

ICI
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:18

Perso j'adore cette couverture , et ça doit rappeler à la Charette l'époque ou il avait une crinière de fauve Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Happy

Sinon le tigre étant en voie de disparition je pense que c'est encore un message écologiste qu'ils font passer en passant.... Qu'ils sont mignons ces marmens...

Cette question évidente sera surement posé par Denisot dans le Grand Journal lol Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7

Blague à part ça colle bien avec le titre de l'album je trouve même si ça lui donne un look film de kung fu des seventies... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:41

En même temps y'aura aussi Barack Obama...et tout plein de tronches d'Echelon...et pourquoi pas des grandes figures dont ils sont respectueux ou fan ,donc le tigre c'est certainement juste parce qu'ils aimaien.
Le fait que le tigre soit toute dents dehors va bien avec le titre!!!(mais je proteste le tigre n'est pas en accord avec la demande en N/B sans sourire que les gars ont formulé! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Boude !)
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:01

hum l'idée du tigre est je trouve assez bonne en adéquation avec this is war mais...la pochette aurait pu être un peu plus travaillée, j'ai hâte de voir les différentes pochettes des album ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:32

Du moment que ce n'est ni un Lion ni un Éléphant... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:35

je proteste ils auraient pu mettre un lion... car c'est lui le roiiiiiiiiiiiiiiiii!

oui moi aussi je m'égare... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7


et je plussois vivi, pour les photos fallait être comme si et comme ça, et le tigre bah il a pas fait tout ça pfffffffffffffff! c'est de l'arnaque Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7


euh humour mis à part, je veux pas de tigre sur ma pochette d'album ni la tête d'un seul echelon... j'aime pas l'idée et j'aime pas l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:47

Moi je préfère un tigre que la tronche d'une personne que je ne connais pas mdr !

Le groupe est toujours plein de bonne intention mais au final personne n'est jamais content ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 397

Ils sont maudits les guys ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:50

Et depuis quand on est obligé de dire "oui amen" à tout sous prétexte que ça vient d'eux ?

Il est moche ce tigre, il est retouché par 'toshop c'est moche tellement ça se voit Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:07

Tu pourrais aussi nous dessiner une pochette spéciale pour nous.. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:34

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7 donc ce n'étais pas une blague de mauvais gout....
Bon bah moi je proteste je veux un pinguin sur mon mien XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:51

mais laisser ce pauvre tigrounet tranquille, lui aussi il merite sa gueule (et non ceci n'est pas un gros mot lool) sur la pochette, qui vous dit que c'est pas un Echelon d'abord?

c'est moche les préjugés Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Boude

je n'ai jamais ete d'accord avec les pochettes représentant un seul et unique visage, mais comme c'est bien parti pour etre ça, je préfère laaaaaaaaargement avoir un tigrounet qu'une tronche de quelqu'un que je ne connais pas

puis pour Barack Obama, moi je dis il a de l'espoir le Jaja, parceq ue ça m'etonneroit beaucoup qu'on lui donne l'autorisation XD

bon ok je ne suis peut etre pas tres objective, j'adore les tigres Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:37

Et si c'était de la désinformation abusive et que la pochette n'avait strictement rien à voir avec cette photo ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:31

maryarmy a écrit:
je proteste ils auraient pu mettre un lion... car c'est lui le roiiiiiiiiiiiiiiiii!

oui moi aussi je m'égare... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7

J'y ai pensé, elle l'a fait Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7

Moi je dis qu'ils tâtent le terrain, parce qu'ils ne savent absolument pas quoi et comment faire pour cette pochette sifflote
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:47

Mars'Junkie a écrit:
Moi je dis qu'ils tâtent le terrain, parce qu'ils ne savent absolument pas quoi et comment faire pour cette pochette Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Siffle-4

j'avoue que ça m'arrangerait et en même temps ça ne m'étonnerait pas tant que ça étant donné que la pochette d'abl était super bien travaillée je doute qu'il mette une simple photo de tigre sur une pochette sans design toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:23

Je m'attendais quand meme a quelque chose de plus tordu pour la cover.
malgré toute la symbolique du tigre je préferais le phénix...
et comme je l'ai lu plus haut à la rigueur j'aurais préféré une pochette avec juste un triangle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:29

C'est encore une grosse blaguasse... comme si il y allait avoir un tigre sur une pochette de 30 seconds to mars! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7
Parceque apres nous avoir habitué à des superbe artworks bien tarabiscotés, ils nous mettent un tigre en pochette! C'te blague! C'est franchement la honte... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:35

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb16 on a peut être mal vu mais les glyphs se cachent peut être dans les dents du félin.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 861619 !

ou dans les dessins de sa fourrure.... !!!


ou pas......... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:50

Oui, c'est ça... on a mal vu.... faut chercher encore... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 861619

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Help2 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:53

si c'est un fake ils se donnent les moyens les gars parce que c'est repris dans la newsletter de la semaine ...
je sais pas si c'est rassurant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:53

moi je dis: lançons la Uppity de la pochette Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb7

non mais c'est vrai que je ne comprends pas.... un félin comme pochette, sans symbole ni quoi que ce soit...
comme dit plus haut un simple trinagle ©️ vivi m'aurait suffit... coté mystérieux, thirtysien à souhait...

mais la.... pfffffffffffffff...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:41

La jaquette est sur amazon, à mon avis c'est du solide.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb12

http://www.amazon.com/gp/product/images/B0029LHW68/sr=8-1/qid=1255347657/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=5174&s=music&qid=1255347657&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:07

Rudy l'info a été confirmée par Mary qui l'a reçu de la part D'EMI !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb12 !!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:06

Youpi ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Yaygh6

Quoi qu'on en dise moi je l'aime ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française