| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 7 Oct 2009 - 11:11 | |
| La fonction éditer est magique qd on veut éviter les doubles posts et il y a un topic pour parler de K&Q juste *ICI* | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 7 Oct 2009 - 11:27 | |
| OK | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 7 Oct 2009 - 11:33 | |
| Et un passage par la case présentation, c'est bien aussi ICI | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 7 Oct 2009 - 14:18 | |
| Perso j'adore cette couverture , et ça doit rappeler à la Charette l'époque ou il avait une crinière de fauve Sinon le tigre étant en voie de disparition je pense que c'est encore un message écologiste qu'ils font passer en passant.... Qu'ils sont mignons ces marmens... Cette question évidente sera surement posé par Denisot dans le Grand Journal lol Blague à part ça colle bien avec le titre de l'album je trouve même si ça lui donne un look film de kung fu des seventies... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 11:41 | |
| En même temps y'aura aussi Barack Obama...et tout plein de tronches d'Echelon...et pourquoi pas des grandes figures dont ils sont respectueux ou fan ,donc le tigre c'est certainement juste parce qu'ils aimaien. Le fait que le tigre soit toute dents dehors va bien avec le titre!!!(mais je proteste le tigre n'est pas en accord avec la demande en N/B sans sourire que les gars ont formulé! !) | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 12:01 | |
| hum l'idée du tigre est je trouve assez bonne en adéquation avec this is war mais...la pochette aurait pu être un peu plus travaillée, j'ai hâte de voir les différentes pochettes des album ^^ | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 12:32 | |
| Du moment que ce n'est ni un Lion ni un Éléphant... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 12:35 | |
| je proteste ils auraient pu mettre un lion... car c'est lui le roiiiiiiiiiiiiiiiii! oui moi aussi je m'égare... et je plussois vivi, pour les photos fallait être comme si et comme ça, et le tigre bah il a pas fait tout ça pfffffffffffffff! c'est de l'arnaque euh humour mis à part, je veux pas de tigre sur ma pochette d'album ni la tête d'un seul echelon... j'aime pas l'idée et j'aime pas l'idée | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 12:47 | |
| Moi je préfère un tigre que la tronche d'une personne que je ne connais pas ! Le groupe est toujours plein de bonne intention mais au final personne n'est jamais content ! Ils sont maudits les guys ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 12:50 | |
| Et depuis quand on est obligé de dire "oui amen" à tout sous prétexte que ça vient d'eux ? Il est moche ce tigre, il est retouché par 'toshop c'est moche tellement ça se voit | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 13:07 | |
| Tu pourrais aussi nous dessiner une pochette spéciale pour nous.. | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 13:34 | |
| donc ce n'étais pas une blague de mauvais gout.... Bon bah moi je proteste je veux un pinguin sur mon mien XD !!!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 13:51 | |
| mais laisser ce pauvre tigrounet tranquille, lui aussi il merite sa gueule (et non ceci n'est pas un gros mot lool) sur la pochette, qui vous dit que c'est pas un Echelon d'abord? c'est moche les préjugés je n'ai jamais ete d'accord avec les pochettes représentant un seul et unique visage, mais comme c'est bien parti pour etre ça, je préfère laaaaaaaaargement avoir un tigrounet qu'une tronche de quelqu'un que je ne connais pas puis pour Barack Obama, moi je dis il a de l'espoir le Jaja, parceq ue ça m'etonneroit beaucoup qu'on lui donne l'autorisation XD bon ok je ne suis peut etre pas tres objective, j'adore les tigres | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 14:37 | |
| Et si c'était de la désinformation abusive et que la pochette n'avait strictement rien à voir avec cette photo ? | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 16:47 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Moi je dis qu'ils tâtent le terrain, parce qu'ils ne savent absolument pas quoi et comment faire pour cette pochette
j'avoue que ça m'arrangerait et en même temps ça ne m'étonnerait pas tant que ça étant donné que la pochette d'abl était super bien travaillée je doute qu'il mette une simple photo de tigre sur une pochette sans design toussa toussa... | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 18:23 | |
| Je m'attendais quand meme a quelque chose de plus tordu pour la cover. malgré toute la symbolique du tigre je préferais le phénix... et comme je l'ai lu plus haut à la rigueur j'aurais préféré une pochette avec juste un triangle quoi... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 18:29 | |
| C'est encore une grosse blaguasse... comme si il y allait avoir un tigre sur une pochette de 30 seconds to mars! Parceque apres nous avoir habitué à des superbe artworks bien tarabiscotés, ils nous mettent un tigre en pochette! C'te blague! C'est franchement la honte... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 18:35 | |
| on a peut être mal vu mais les glyphs se cachent peut être dans les dents du félin.... ! ou dans les dessins de sa fourrure.... !!! ou pas......... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 19:53 | |
| si c'est un fake ils se donnent les moyens les gars parce que c'est repris dans la newsletter de la semaine ... je sais pas si c'est rassurant ou non ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 8 Oct 2009 - 21:53 | |
| moi je dis: lançons la Uppity de la pochette non mais c'est vrai que je ne comprends pas.... un félin comme pochette, sans symbole ni quoi que ce soit... comme dit plus haut un simple trinagle vivi m'aurait suffit... coté mystérieux, thirtysien à souhait... mais la.... pfffffffffffffff... - Spoiler:
je voudrais déjà être roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu veux junk je peux faire la suite... il parait que je suis très douée sur cette chanson....
| |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 12 Oct 2009 - 11:41 | |
| La jaquette est sur amazon, à mon avis c'est du solide.... http://www.amazon.com/gp/product/images/B0029LHW68/sr=8-1/qid=1255347657/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=5174&s=music&qid=1255347657&sr=8-1 | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 12 Oct 2009 - 12:07 | |
| Rudy l'info a été confirmée par Mary qui l'a reçu de la part D'EMI !! !! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 12 Oct 2009 - 15:06 | |
| Youpi ! Quoi qu'on en dise moi je l'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|