|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:17

oui mais nous on aura la tête d'un échelon français donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:54

M'en fiche j'achète toujours sur amazon alors... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 208

Je prendrais la version u.s na ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:01

NanaBlast a écrit:
oui mais nous on aura la tête d'un échelon français donc bon...

Pas forcément... du moins c'était pas précisé comme ça au départ. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:10

rudy a écrit:
M'en fiche j'achète toujours sur amazon alors...

Je prendrais la version u.s na !

non mais si tu ne vas pas que les mecs reviennent faut le dire tout de suite....

Acheter en import OK, mais il faut acheter en france (non je ne touche rien du tout comme comm' Laughing) mais si l'on veut être reconnu comme public il faut en passer par l'achat d'album Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 A118
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:13

Question c*n : Si c'est amazon.fr c'est comptabilisé pour la France, non ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:17

Pitchouill a écrit:
Question c*n : Si c'est amazon.fr c'est comptabilisé pour la France, non ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb16

on m'avait expliqué mais je ne sais plus... faudrait que je vérifies ou que je redemande happy
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:33

Quand on passe sur Itunes USA on voit la page pour la pré-commande avec la liste des titres de l'album, légèrement différente.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Precom10


Itunes USA
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:44

Je viens de faire la même capture, tu l'as posté avant Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 397

Bon au moins on a la playlist en entier et dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:33

Mmmh ... Vox Populi ... ça me rappelle V pour Vendetta ça Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13
Okay je ----> Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 281
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:40

maryarmy a écrit:
Si l'on veut être reconnu comme public il faut en passer par l'achat d'album
Je prendrais ma version u.s sur amazon et ma version française à Virgin voilà tout. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:50

*passe par là*

Citation :
Vox populi est une locution latine. Cette expression signifie la voix du peuple.

Source

sifflote sifflote

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:48

je suis perplexifiée par :
100 suns ... y avait pas déjà un de leurs titres,modifié depuis, qui parlait de sun ? ou je confonds avec Placebo ?

et le L490 ... Tout ce que je trouve dessus c'est que c'est écrit sur les pillules de Naproxen qui est un antidouleur ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:51

skad a écrit:
je suis perplexifiée par :
100 suns ... y avait pas déjà un de leurs titres,modifié depuis, qui parlait de sun ? ou je confonds avec Placebo ?

93 millions miles s'intitulait Secret to the Sun Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:10

Rho stranger in a strange land rien que ça... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13
Perso le tigre en lui même me dérange pas mais j'aime pas trop comme pochette... J'aurais voulu un truc plus thirtien... mais à mon avis c'est toujours autant réfléchi... Je doute qu'il ait mis ça au hasard! Mais il est classieux le tigre en lui même!!

J'aime les titres! Merci pour la capture!

Edit : ça a sans doute aucun rapport mais 100 suns il me semble que c'est un livre de M. Light sur les photos des essais nucléaires des USA.... en fonction de la chanson faudrait peut être creuser par là... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:29

skad a écrit:
et le L490 ... Tout ce que je trouve dessus c'est que c'est écrit sur les pillules de Naproxen qui est un antidouleur ...

L490 me fait penser, au choix :
- La référence d'une loi dans un jargon juridique quelconque
- Une référence militaire
- Une molécule
- Une référence à un avion/train/autre...

Mon avis définitif dépendra de la chanson en question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:15

maryarmy a écrit:


93 millions miles s'intitulait Secret to the Sun Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb12

Merci Mary je pensais à celle là mais j'avais un gros doute ... Bon, le mystère a été résolu pour celle là , je trouve quand même la redondance de sun assez intéressante !
Ca colle avec l'idée de cycle évoquée par Ju et SB dans l'interprétation de K&Q

Pitchouill a écrit:

L490 me fait penser, au choix :
- La référence d'une loi dans un jargon juridique quelconque
- Une référence militaire
- Une molécule
- Une référence à un avion/train/autre...

Mon avis définitif dépendra de la chanson en question. Laughing

la loi L490 concerne le code électoral français d'après mon ami google ... ça parle de quand commence la campagne électorale ...
Le bestiau refusant de me filer l'équivalent américain je peux pas en dire plus Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb7
référence militaire ... huhu ...
une molécule ?? quelle molécule ?

han je veux cet album s'pas drole de capilotracter sur des titres !!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:26

L490 est aussi un article du code des pensions militaires

ICI


mais je ne sais pas si ce code est international
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:30

la molécule que j'ai trouvé aux states est une drogue Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 172781

perso je pencherais pour un terme militaire... mais au vu du titre de l'album c'est tellement évident que je n'y crois pas!!

arghhhhhhhhh mais vivement qu'on l'ai ce fucking d'album Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:35

Quand je disais molécule j'avais pas d'idée précise en tête, mais en bioch par exemple tu dénommes pas toujours les molécules par leur petit nom à rallonge, tu as des abréviations il me semble... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb16
Je suis pas sure de moi, c'était ce qui me venait à l'esprit.^^

Au passage mon ami google in english, dit que L490 lui fait penser à une "round blue pill" et ça rejoint ce que tu disais skad à propos du Naproxen.

Bref, à voir avec les paroles. Laughing


@Mary : je suis pas sure et j'ai la flemme de sortir un dico mais drug = médicament pour nous si je me trompe pas. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:40

Pitchouill a écrit:
@Mary : je suis pas sure et j'ai la flemme de sortir un dico mais drug = médicament pour nous si je me trompe pas. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb12
je suis pas kich'inenglish pour rien hein Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:47

Elle est trop mignonne Mary ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb7

*faut regarder Dr House, après niveau vocabulaire médical en anglais t'es super calée sifflote*

Vivement qu'on ai les paroles et tout *bave d'avance sur nos retournages de cerveau, ça va être fun les enfants Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:13

Mars'Junkie a écrit:
Vivement qu'on ai les paroles et tout *bave d'avance sur nos retournages de cerveau, ça va être fun les enfants Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13*

*plussois en bavouillant*

ceci dit ... comment on dit drogue en anglais si ce n'est Drug ou Junk? ( pardon Junk')
oui parce que j'aime bien l'idée d'une chanson sur la drogue même si c'est fort loin de la symbolique du groupe Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:15

skad a écrit:

ceci dit ... comment on dit drogue en anglais si ce n'est Drug ou Junk? ( pardon Junk')
oui parce que j'aime bien l'idée d'une chanson sur la drogue même si c'est fort loin de la symbolique du groupe Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13

ça dépend regarde les petites pilules dans matrix... toute une symbolique... rho qu'ils me fassent un truc dans le genre et je craque d'avance Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:17

Mon dico est mon ami... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Ipb19
Drug veut dire médicament et drogue selon la substance concernée. En l'occurence, là c'est un antidouleur qui porte ce nom donc plutôt dans le sens médoc si on suit cette idée là.


Et je plussoie Mary ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 EmptyLun 19 Oct 2009 - 5:07

Diiites !
Je sais pas du tout si je poste au bon endroit, mais bon --'

Si on n'habite pas aux US, comment on fait pour pré commander l'album ? :/ (si la question à déjà été posée, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française