|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:18

Ju. a écrit:
Faithgc a écrit:
bonjour les odeurs Caché


Faut penser à se laver avant c'est tout.. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Haha4

non, il y en a qui se lave pas!!! silent je parle d'expérience dans la file d'attente, imaginez après le show
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:19

C'est pas faux ça sera assez marrant...Qui plus est tout dépend de la taille de l'appareil, imaginer il est pas tout petit, ça va parraitre louche :)
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:05

Bah, au cas où la personne qui te fouille te lance un regard suspicieux en voyant la bosse de l'apn, fais une tête genre " et alors? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb19" et puis voilà XD

Sinon Faithgc tu viens de me dégoûter là...j'emmènerai un masque genre truc médical là...ou un masque d'ouvrier... et du Oust, au cas où >__>

Dediou ce topic part en cacahuète.

Heum sinon, question à 2 balles mais question kemême: les gens qui z'ont des lunettes et qui sont myopes, dites-moi comment qu'on fait, parce que j'ai quand même envie que mon souvenir des guys en vrai ne soit pas limité à 4 choses floues qui gigotent tout en gardant mes binocles en assez bon état de préférence (déjà qu'elles ont une durée de vie assez courte en général...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:42

LadyH a écrit:
Bah, au cas où la personne qui te fouille te lance un regard suspicieux en voyant la bosse de l'apn, fais une tête genre " et alors? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb19" et puis voilà XD

Sinon Faithgc tu viens de me dégoûter là...j'emmènerai un masque genre truc médical là...ou un masque d'ouvrier... et du Oust, au cas où >__>

Dediou ce topic part en cacahuète.

Heum sinon, question à 2 balles mais question kemême: les gens qui z'ont des lunettes et qui sont myopes, dites-moi comment qu'on fait, parce que j'ai quand même envie que mon souvenir des guys en vrai ne soit pas limité à 4 choses floues qui gigotent tout en gardant mes binocles en assez bon état de préférence (déjà qu'elles ont une durée de vie assez courte en général...) Rolling Eyes

A mon avis si tu as deux paires, prends la plus usée. C'est ce que je vais faire pcq bon on sait jamais ce qui peut arriver - qu'elles tombent par terre ou quoi.
Aprés au niveau de la vue, euh je pense pas que ça pose problème - moi ça m'a jamais géné.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:43

Elfie a écrit:
La culotte c'est le seul truc sur pour le Zénith Caché

(oui ça leur arrive de fouiller les chevilles)

Perso, j'ai l'habitude de planquer ça dans mon soutif (ouais, les jours de concerts sont les seuls où je trouve ma poitrine pratique!), ils vont quand même pas fouiller là, hein? Parce que sinon, je hurle au viol, moi!

LadyH a écrit:
Ok je prends note... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb7

M'enfin après on aura pas tous l'air un peu c*n à sortir les apn de leur cachette

Meuh non, ça peut être sympa, une petite session striptease pour accueillir les marsmen...

Je suis déjà de l'autre côté de la galaxie... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 C026
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:54

C'est très interessant ce que vous dites mais quelqu'un aurait un truc pour planquer un reflex??parceque j'imagine mal me le mettre dans la culotte... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 172781
Revenir en haut Aller en bas
Kenzah
Timide, mais je me soigne...
Kenzah


Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Paris


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:16

Ah oui en effet étant donné que t'es une fille sa va être dur..amoins que tu sois transexuel, mais je pense que les mecs de sécurité vont plus penser a l'appareil photo qu'a autre chose :face:

Franchement je sais pas.. t'essaye de le bloquer entre les seins ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:21

Citation :
Kenzah Ven 18 Jan 2008 - 17:16

--------------------------------------------------------------------------------

Ah oui en effet étant donné que t'es une fille sa va être dur..amoins que tu sois transexuel, mais je pense que les mecs de sécurité vont plus penser a l'appareil photo qu'a autre chose :face:
des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb7 Non mais c'est qu'il rentre tout simplement pas dans un pantalon...


Citation :
Franchement je sais pas.. t'essaye de le bloquer entre les seins ? >.<
Laughing
C'est un reflex...C'est assez volumineux...Quelle galère...HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:25

*s'imagine entrain de marcher avec l'appareil photos dans la culotte*
*s'imagine en train de le sortir, hyper discret*
*s'imagine le ranger la juste avant de rentrer ou passer la journée avec l'appereil la*

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb7

Moi je suis acheté un sac spécial concert, qui me permet de faire passer l'appareil sans soucis, si non j'ai une pochette qu'on m'a jamais demandé d'ouvrire non plus ...
La seule fois ou me suis fais prendre c'était au bataclan, j'avais mis mon appareil dans le fond de mon sac, le vigile à taté le fond et m'a dit c'est quoi ça ? J'ai répondue mon téléphone et il a eu un petit sourir genre oui c'est ça et m'a laissé passer ;-)

Si non au zenith ça dépend du vigile, mais y'en a qui s'en cogne grave des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb12
Un jour mon mec avait un sac à dos pleins, il lui ont demandé de l'ouvrier, dedans y'avais un sac avec pleins de bouffe, bouteille d'eau etc et en dessous l'appareil, les piles et les CM. Ils lui ont demandé ce qu'il y avait dans la plastique, il a répondu de la bouffe et ils ont pas cherché plus loin ... On aurait eu un flingue c'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:30

Citation :
Océane Ven 18 Jan 2008 - 17:25

--------------------------------------------------------------------------------

*s'imagine entrain de marcher avec l'appareil photos dans la culotte*
*s'imagine en train de le sortir, hyper discret*
*s'imagine le ranger la juste avant de rentrer ou passer la journée avec l'appereil la*

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb7

Et qu'est-ce qu'il a de spécial ton sac spécial concert??????? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:37

Heu voyons voir comment expliquer de façon clair des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb16
Il a une poche sur le rabat, donc quand je le passe ouvert ben on voit pas la poche des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb12
Après faut ruser pour que si ils sous pésent le sac il ne sentent pas le poid sonc je croince le rabat dans ma ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:07

Océane a écrit:
Un jour mon mec avait un sac à dos pleins, il lui ont demandé de l'ouvrier, dedans y'avais un sac avec pleins de bouffe, bouteille d'eau etc et en dessous l'appareil, les piles et les CM. Ils lui ont demandé ce qu'il y avait dans la plastique, il a répondu de la bouffe et ils ont pas cherché plus loin ... On aurait eu un flingue c'était pareil !

ça me donne une idée: mettre l'appareil dans un sachet genre sachet de congélation, au milieu d'un autre sachet de bouffe fermé...un peu tordu comme idée m'enfin c'est ptêtre faisable!

Heu sinon Thaly pour les lunettes j'en ai qu'une paire, au pire si je sens que ça gigote un peu trop je les range et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:16

le sachet plastiquer est une bonne idée lol

mais océane ta pochette "secrete"c'est toi qui te l'ai faite ou elle y été déja?
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:59

Océane a écrit:
Il a une poche sur le rabat, donc quand je le passe ouvert ben on voit pas la poche des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb12

C'est que je voulais expliquer. Merci Océane.

Sinon, il y a toujours les classiques : tu mets ton appareil au fond d'un paquet de gâteaux ou dans un paquet de chips mais tu l'emballes.
ma soeur est passé avec un jetable dans un paquet de gateaux pour Mylène Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:53

Merci beaucoup les filles pour vos idées!Mais Océane,c'est un compact que t'as?
Parceque problème c'est que mon reflex est trop gros pour le caler dans un rabat ou un paquet de gateaux..Mais je vais trouver une solution,j'ai pas le choix...!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:54

pour les solutions tkt on cherche des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb7 des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:58

C'est sympa des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb12
nan parceque mon premier concert de Thirty, faut que j'immortalise ça!!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:00

moi aussi bienvenue au club lol moi c'est le compact de ma mère donc les sol sont simple
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:11

Pour les APN classiques, a part la culotte, il y a en effet le "deguisement en bouffe" ! Faut juste s'assurer qu'on a le droit a la nourriture dans la salle ! Mais si oui, il y a le paquet de gateau ou encore emballer l'appareil dans du papier allu et faire croire que c'est un sandwich ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb12

Pour un reflex, c'est tout de suite plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:43

La préparation du concert... ou quand on s'aperçoit que MacGyver a infiltré la Mars Army :)

Je sais, j'ai déjà changé de fuseau horaire des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 C026
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:22

Moi c'est pareil j'ai un apn bridge mais ce que je fais en général quand je suis en gradin c'est que je prend un gros sac rempli de tt et n'importe quoi: des pulls dans des tons noirs, de la bouffe, etc, en général quand ils voient que c'est le bordel comme ça ils renoncent! surtout que y a plein de gens qui attendent derrière!
J'ai fait ça la dernière fois que je suis allée au zénith c'est passé comme une lettre à la poste! Cela dit il faut pas mettre que de la nourriture dans le sac parce que y a des salles où ils demandent de la jeter, on aura l'air malin en train de jeter nos apn parmi les sandwichs!! :woowoo:
En tout cas le conseil c'est: soyez bordélique dans vos sacs ça décourage tt de suite de fouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:49

Bonjour!

Alors si je résume bien voilà les différentes solutions que j'ai pu voir:
-Premièrement l'écharpe: prener un grand chale ou un truc dans genre et planquer le dedans, faites gaffe que cela ne tombe pas juste devant les vigiles (on aurait pas l'air con, j'imagine bien la scène,"euh, tiens mais qu'est ce que ça fait là des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Mdr93 )

-Deuxièment la culotte: pas très très hygiénique tout ça et pour le retirer c'est pas qu'on se fait remarquer mais un peu quand même et puis il ne faut pas que ça se voit. En tout cas c'est la cachette idéale au moins on est sûr qu'ils fouilleront pas là...

-Troisième le sac: il faut qu'il soit bordélique mais à fond pour que tout de suite les vigiles soient découragés, alors en avant pulles, vetements, nourritures tout le tralala...

-Quatrièment le paquet de gateau: vérifier bien qu'on soit autorisé à prendre de la nourriture...Ca ne serait pas très malin de jeter son APN...

-Cinquièment Le sac à double fond: il faut se méfier du poids...

Je crois que j'ai à peu près tout dit, il doit surement manquer des trucs, ah oui le soutien gorge, la méthode peut marcher...Voili voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:42

Eve27 a écrit:

En tout cas le conseil c'est: soyez bordélique dans vos sacs ça décourage tt de suite de fouiller!!

Bon bah c'est nickel alors, j'aurai même pas besoin de me forcer des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Ipb7

Enfin le truc bien ce serait de préparer un "faux sac" avec ce qu'on pense avoir, et après mimer une fouille rapide mais assez complète pour voir si l'apn est facilement trouvable ou pas...>__>
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:44

euh ladyH j'ai pas tout compris lol :boulet:

et bravo bonne récap de lily des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:52

Heu, alors ce que je disais, c'est que peut-être serait-il judicieux de préparer son sac maintenant avec un tas de trucs dedans, enfin tout ce qu'on aura là bas, de bien y cacher l'apn dans le bordel, et ensuite de le fouiller (ou mieux de demander à quelqu'un de le faire) pour voir si l'apn peut être trouvé en une quinzaine de secondes (enfin le temps moyen d'une fouille au zénith quoi Laughing)

Un genre de répétition quoi.

Heu...c'était clair? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 131990 (ne vous inquiétez pas, je n'envisage pas d'être prof plus tard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française