|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:00

on balance pas ici!!!

C'EST CAMOU QUI L'A DIT!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 281
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:34

virginie a écrit:
on balance pas ici!!!

C'EST CAMOU QUI L'A DIT!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 281

mais c'est parce que je suis fan de vous Laughing (on s'était bien marré à vous trouver quand même Laughing )

heu... au fait juste un truc super important à dire (et je sais que ça va pas faire plaisir à la majorité) :

IL SERAIT SUPER IMPORTANT ET CAPITAL D'ACHETER L'EDITION DELUXE DE ABL EN FNAC OU VIRGIN !!!!

je m'explique : les ventes internet ne sont pas prises en compte dans les totaux des ventes des albums par EMI (qui fait les top ventes en france).
Donc, si on veut prouver que l'album se vend il faut l'acheter en magasin, car c'est là que EMI fait ses comptes et pas sur les ventes internet


je sais pas si je suis très clair mais ça serait bien de le faire dire : je dis ça mais en fait ABL s'est vendu qu'à 2500 copies depuis sa sortie puisque la majorité des gens l'achète sur internet.

ps : tag ou dark, ça serait cool de mettre ça dans un endroit bien voyant de tous (genre les posts sur le portail enfin je vous laisse faire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:09

bah moi je l'achète en france :ipb1: !!!

c'est important de le rappeler si on veut un jour les voirs en france!!!


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:09

tag a écrit:
ça vous va comme ça?
Je le mettrais aussi sur le site Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb12

oui ça nous va merci bien Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Blush13 Laughing Laughing
oki merci tagada (tsouintsouin)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:12

camou a écrit:
tag a écrit:
ça vous va comme ça?
Je le mettrais aussi sur le site Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb12

oui ça nous va merci bien Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Blush13 Laughing Laughing
oki merci tagada (tsouintsouin)

aie aie aie...... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 920740 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb7
tiens camou, une petite piece... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:17

Dark Avenger a écrit:
camou a écrit:
tag a écrit:
ça vous va comme ça?
Je le mettrais aussi sur le site Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb12

oui ça nous va merci bien Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Blush13 Laughing Laughing
oki merci tagada (tsouintsouin)

aie aie aie...... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 920740 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb7
tiens camou, une petite piece... Laughing Laughing

quoi ? elle me vouvoie alors je me nounoie Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb7


ouais ça me démangeait le tsouintsouin alors ... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:20

tagada tsoin tsoin... je ne verrais plus jamais le pseudo de tag comme avant.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:25

ah non tag...ada tsoin tsoin!
merci camou happy

de retour sur le sujet d'ABL.... ce coffret auait merité d'etre un collector!!


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:31

vous pouvez utiliser le topic de Ma honte pour foutre la honte a qui vous voulez :ipb1: sifflote !!!

ah oui je trouve que en version super méga collector il aurait eu sa place! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:33

tag a écrit:
Oui...merci Razz








Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing happy

oh ! bah quand je peux rendre service franchement ! Laughing

en plus c'était pattou qui l'appelait comme ça. Moi je l'appelle pas comme ça tag... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb7 je l'appelle pas Laughing

Moi j'ai juste hate qu'ils sortent !!!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:51

bon Avissss à la la populace!!!!!!! c'est bientôt mon anniversaire suivit de noël!!!!!! :ipb1: merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:23

lodie a écrit:
bon Avissss à la la populace!!!!!!! c'est bientôt mon anniversaire suivit de noël!!!!!! :ipb1: merci d'avance!

desolée lodie :chepa: , je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... Laughing
ahhh siiiii, ne t'inquietes pas, nous te le souhaiterons, ton anniversaire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl


Date d'inscription : 21/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:41

J'ai une question qui peut paraitre bête et prtant importante : êtes-vous sûrs que cette édition collector va sortir en France??Et qui plus est à la Fnac?? :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:58

moongirl a écrit:
J'ai une question qui peut paraitre bête et prtant importante : êtes-vous sûrs que cette édition collector va sortir en France??Et qui plus est à la Fnac?? :chepa:

absolument Pas certainement Laughing
on va dire qu'il est sur le site internet, donc qu'ils en ont commandé mais, à mon avis, pour qu'ils soient en magasins va falloir les demander.

mais y a des chances que dans les premiers jours il y soit
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:44

Je doute quand même de le trouver à la fnac ou au virgin d'Aix... Et si il y est pas je serais obligée de l'acheter sur internet... Désolée :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:50

si vraiment tu as pas le choix c'est pas grave, on va pas te tuer Laughing Laughing

mais je pense que si tu leurs demandes de le commander ils le feront
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:56

Ah vi pas bête !

Alors au pire je ferai ça ! :ipb1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:44

je vais me renseigner à la fnac de lille.....
eventuellement, je peux prendre commande pour celles qui ne seront pas sures de le trouver, et les envoyer par courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:45

louise tu peux le commander sur le net oui mais sur le site de la fnac :oui: !!
je vais voir demain moi si il y sera sinon je flingue le mec Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:56

Pour ma part en fait, je riot donc je ne l'acheterai pas, c'est décidé!

à priori, les chansons sont les mêmes, les vidéos, on les a déjà, presque 30€, j'ai pas dans mon budget actuel et en plus, ces crétins n'ont pas mis mon nom dedans donc je RIOT haut et fort! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 674404

Ils mériteraient un parpaing chacun ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:54

Pour ceux/celles que ça intéressent Teresa Garberson sur le board à poster des scans de la pochette où tous les noms des Echelons qui les avaient envoyé (enfin presque) sont répertoriés :


Here is the top of the names... 1ère partie, sous le MARS ARMY
Seconde partie en dessous
3ème du côté gauche
4ème, côté droit
5ème (pliure)
dernière partie


voilà. C'est rangé par ordre alphabétique des prénoms. Donc cherchez vous si vous aviez envoyé votre nom

moi j'ai trouvé le mien :ipb1: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Ipb4

encore merci à Teresa Garberson
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:58

Heuresement que c'est par ordre alphabétique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:10

alexa a écrit:
Heuresement que c'est par ordre alphabétique! bounce

ouais sinon bonjour pour se trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:23

j'aurai préféré par nom de famille.... Razz !!!
j'aurai pas été sur la dernière page!!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:25

Je suis sur qu'ils en ont oubliés! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française