| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 22:00 | |
| on balance pas ici!!! C'EST CAMOU QUI L'A DIT!! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 22:34 | |
| - virginie a écrit:
- on balance pas ici!!!
C'EST CAMOU QUI L'A DIT!! mais c'est parce que je suis fan de vous (on s'était bien marré à vous trouver quand même ) heu... au fait juste un truc super important à dire (et je sais que ça va pas faire plaisir à la majorité) : IL SERAIT SUPER IMPORTANT ET CAPITAL D'ACHETER L'EDITION DELUXE DE ABL EN FNAC OU VIRGIN !!!! je m'explique : les ventes internet ne sont pas prises en compte dans les totaux des ventes des albums par EMI (qui fait les top ventes en france). Donc, si on veut prouver que l'album se vend il faut l'acheter en magasin, car c'est là que EMI fait ses comptes et pas sur les ventes internet je sais pas si je suis très clair mais ça serait bien de le faire dire : je dis ça mais en fait ABL s'est vendu qu'à 2500 copies depuis sa sortie puisque la majorité des gens l'achète sur internet. ps : tag ou dark, ça serait cool de mettre ça dans un endroit bien voyant de tous (genre les posts sur le portail enfin je vous laisse faire quoi) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 23:09 | |
| bah moi je l'achète en france :ipb1: !!!
c'est important de le rappeler si on veut un jour les voirs en france!!!
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
WTF?
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 23:25 | |
| ah non tag...ada tsoin tsoin! merci camou de retour sur le sujet d'ABL.... ce coffret auait merité d'etre un collector!!
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 23:31 | |
| vous pouvez utiliser le topic de Ma honte pour foutre la honte a qui vous voulez :ipb1: !!! ah oui je trouve que en version super méga collector il aurait eu sa place! :oui: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 9:51 | |
| bon Avissss à la la populace!!!!!!! c'est bientôt mon anniversaire suivit de noël!!!!!! :ipb1: merci d'avance! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 11:23 | |
| - lodie a écrit:
- bon Avissss à la la populace!!!!!!! c'est bientôt mon anniversaire suivit de noël!!!!!! :ipb1: merci d'avance!
desolée lodie :chepa: , je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... ahhh siiiii, ne t'inquietes pas, nous te le souhaiterons, ton anniversaire!! | |
|
| |
moongirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 12:41 | |
| J'ai une question qui peut paraitre bête et prtant importante : êtes-vous sûrs que cette édition collector va sortir en France??Et qui plus est à la Fnac?? :chepa: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 12:58 | |
| - moongirl a écrit:
- J'ai une question qui peut paraitre bête et prtant importante : êtes-vous sûrs que cette édition collector va sortir en France??Et qui plus est à la Fnac?? :chepa:
absolument Pas certainement on va dire qu'il est sur le site internet, donc qu'ils en ont commandé mais, à mon avis, pour qu'ils soient en magasins va falloir les demander. mais y a des chances que dans les premiers jours il y soit | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 14:44 | |
| Je doute quand même de le trouver à la fnac ou au virgin d'Aix... Et si il y est pas je serais obligée de l'acheter sur internet... Désolée :sorry: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 14:50 | |
| si vraiment tu as pas le choix c'est pas grave, on va pas te tuer mais je pense que si tu leurs demandes de le commander ils le feront | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 14:56 | |
| Ah vi pas bête !
Alors au pire je ferai ça ! :ipb1: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 15:44 | |
| je vais me renseigner à la fnac de lille..... eventuellement, je peux prendre commande pour celles qui ne seront pas sures de le trouver, et les envoyer par courrier... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 15:45 | |
| louise tu peux le commander sur le net oui mais sur le site de la fnac :oui: !! je vais voir demain moi si il y sera sinon je flingue le mec !!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 16:56 | |
| Pour ma part en fait, je riot donc je ne l'acheterai pas, c'est décidé! à priori, les chansons sont les mêmes, les vidéos, on les a déjà, presque 30€, j'ai pas dans mon budget actuel et en plus, ces crétins n'ont pas mis mon nom dedans donc je RIOT haut et fort! Ils mériteraient un parpaing chacun ceux-là! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 18:54 | |
| Pour ceux/celles que ça intéressent Teresa Garberson sur le board à poster des scans de la pochette où tous les noms des Echelons qui les avaient envoyé (enfin presque) sont répertoriés : Here is the top of the names... 1ère partie, sous le MARS ARMY Seconde partie en dessous 3ème du côté gauche 4ème, côté droit 5ème (pliure) dernière partievoilà. C'est rangé par ordre alphabétique des prénoms. Donc cherchez vous si vous aviez envoyé votre nom moi j'ai trouvé le mien :ipb1: encore merci à Teresa Garberson | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 18:58 | |
| Heuresement que c'est par ordre alphabétique! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 19:23 | |
| j'aurai préféré par nom de famille.... !!! j'aurai pas été sur la dernière page!! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 19:25 | |
| Je suis sur qu'ils en ont oubliés! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|