| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulita Habitué(e)
Etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 9:42 | |
| | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: i Dim 24 Sep 2006 - 11:29 | |
| non non, il faut juste envoyer ton nom! bon ben moi j'ai envoyé le mien deux fois, parcequ'il y a un site pour la mars army et un pour l'echelon! et comme je voulais être dans l'echelon et que j'ai envoyé dans mars army, et ben je l'ai renvoyé! je sais pas si ça fait quelque chose mais je les gnagnates si ils sont pas contents! | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 12:51 | |
| MOI JAI QUE LA MARS ARMY TU LA EU OU L ECHELON??? | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 17:41 | |
| C'est vrai l'en ce moment ils ont pas grand chose à foutre donc on peu toujour croire kils s'occupent de nous... | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 17:46 | |
| - PRISS a écrit:
- MOI JAI QUE LA MARS ARMY TU LA EU OU L ECHELON???
ben quans t'es inscrit aux deux (echelon et mars army) ils t'envoient deux e-mails.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 25 Sep 2006 - 17:58 | |
| Oulah... Ca fait un bail que j'ai pas eu de mail de l'Echelon moi.... Je suis sûre qu'ils m'ont supprimée par anticipation parce qu'ils savaient que j'avais pas 18 ans et que j'allais mettre mon nom ! Ils savent tout je vous dis ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 25 Sep 2006 - 20:00 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Oulah... Ca fait un bail que j'ai pas eu de mail de l'Echelon moi....
Je suis sûre qu'ils m'ont supprimée par anticipation parce qu'ils savaient que j'avais pas 18 ans et que j'allais mettre mon nom ! Ils savent tout je vous dis ! serais tu en mode paranoiaque????!!! !! non ça arrive des fois de pas avoir le mail!!!! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 26 Sep 2006 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 26 Sep 2006 - 11:01 | |
| AH oui c'est vrai c'est deja fini... ouais c'est dommage pour tous ceux qui sont partis en WE... d'un autre coté, avec 30stm on n'est jamais prévenu très tot à l'avance... sauf quand c'est pour voter pour eux bien sur! | |
|
| |
Loulita Habitué(e)
Etudiante
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 30 Oct 2006 - 21:14 | |
| Vous vous triturez les meninges pour savoir où et comment commander sur le net la nouvelle version d'ABL?
Vous vous demandez quand vous allez la recevoir si vous la commandez aux states?
Vous Avez peur de ne pas la trouver en france, cette nouvelle edition??
Vous en avez revé???? la fnac l'a fait.....
attention...... J'aime la FNAC
bon, ce n'est pas encore disponible pour le moment, mais coming soon!!!!
merci à nath pour l'info!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 30 Oct 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 30 Oct 2006 - 21:43 | |
| ahhhhhhhhhhhhh trop trop bien!!! MERCI MERCI MERCI pr le lien et la bonne nouvelle!! mdrr encor un "soon"..mais ce la a une date DEFINI!! heureuse je suis...heureuse je reste... bisoux | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 30 Oct 2006 - 21:44 | |
| merci c'est super génial pour une fois qu'on est pas oublié!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 30 Oct 2006 - 21:45 | |
| De rien pour l'infos!!! moi aussi je vais me renseigner. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 31 Oct 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 31 Oct 2006 - 1:26 | |
| | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 31 Oct 2006 - 7:48 | |
| :ipb1: Je commence bien la journée. Merci. | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 31 Oct 2006 - 10:54 | |
| Je sens que la fnac vont voir débouler une horde d'hystériques dont moi lol | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| |
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 21:06 | |
| moi je crois pas que je pourrai l'avoir sachant que j'ai deja l'album............ | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 21:10 | |
| purquoi donc melisse?? :suspect: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 21:41 | |
| ah oui moi je l'ai mais je vais l'acheter quand même et si mon A.S aime bien je lui offrirai !!! et si on trouve un ticket d'or on fait comment? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|