| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 19:28 | |
| j'y suis..... bien planquée, mais j'y suis! exact... des echelons ont etes oubliés, notamment frenchrose.... bienqu'elle ai envoyé son mail à temps..... | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 22:25 | |
| bah hey ! j'ai demandé la permission alors hein je post j'espère qu'ils ont pas oublié Domi ! et toi, tu t'es trouvée ? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 26 Nov 2006 - 23:33 | |
| Camou ou l'art d'avoir un cerveau qui sélectionne des bouts de phrases... :) | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 27 Nov 2006 - 5:46 | |
| jy suis aussi (sur le dvd 4) bonne journée (si j'oublie ses foutus grève de bus ) bisoux ps:c'ets vrai que les ordi il faut pas leur en demander trop!ils sont un peu bcp con sur les bords les ordis...mais bon on est tous la pr te representer! de toutes façon on est tous unis et un echelon français compte pour tout les echelons!on ets une grande famille!!!:soif: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
rakael802 Timide, mais je me soigne...
angry girl mais jsui pas méchante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 27 Nov 2006 - 19:03 | |
| yoooohoooooooo!!!!!!!!!!!!!! I AM IN THE MARS ARMY HISTORY!!!! trop trop trop CONTENTE!!!!!! :dance: | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 27 Nov 2006 - 19:48 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 27 Nov 2006 - 19:59 | |
| en fait si ça se trouve, quelques nom ont ete rognés ça et là par les captures ecrans..... des que l'on aura le coffret on pourra verifier en long en large et en travers..... | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 27 Nov 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 16:14 | |
| bordel 4 a 9 semaines d'attente!!! et bien j'espere qu'il vont l'avoir en magasin si je doit le commander ou autre ça va chier!!!! !!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 16:44 | |
| Je reviens à peine de la fnac St Lazare et je leur ai demandé s'ils allaient l'avoir la sem proch comme prévu ou s'il allait y avoir du délai et la meuf m'a dit que non, ils l'auraient uniquement par commande et que pour l'instant personne n'en avait commandé. Par contre ATTENTION! C'EST UN IMPORT CANADIEN! donc meme en l'achetant là bas si vous le trouvez, il sera pas comptabilisé dans les ventes francaises! Donc j'sais pas encore ce ke je vais faire, ca m'aurait pas dérangé de l'acheter en double Import/édition francaise mais vu ke ces cons ont oublié mon nom je sais pas encore... | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 16:47 | |
| - Flea a écrit:
- Je reviens à peine de la fnac St Lazare et je leur ai demandé s'ils allaient l'avoir la sem proch comme prévu ou s'il allait y avoir du délai et la meuf m'a dit que non, ils l'auraient uniquement par commande et que pour l'instant personne n'en avait commandé. Par contre ATTENTION! C'EST UN IMPORT CANADIEN! donc meme en l'achetant là bas si vous le trouvez, il sera pas comptabilisé dans les ventes francaises!
ça veut dire quoi "ils l'auraient uniquement par commande" ??? ça veut dire qu'il faut qu'on aille en Fnac pour leur dire de le commander ? Ils veulent pas non plus qu'on fasse la commande et qu'on aille les chercher à l'aéroport pour ensuite les installer en rayon aussi ? et à côté de ça on a le droit au magnifique album de Paris Hilton sur trois rayons.... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 17:06 | |
| - camou a écrit:
- ça veut dire quoi "ils l'auraient uniquement par commande" ??? ça veut dire qu'il faut qu'on aille en Fnac pour leur dire de le commander ?
Yes - camou a écrit:
- Ils veulent pas non plus qu'on fasse la commande et qu'on aille les chercher à l'aéroport pour ensuite les installer en rayon aussi ?
Pkoi pas, ca peut peut etre les arranger... - camou a écrit:
- et à côté de ça on a le droit au magnifique album de Paris Hilton sur trois rayons....
C'est la vie fo pas chercher à comprendre... Tien d'ailleurs je sais plus ou mais j'ai lu un truc comme koi elle pétait une durite car elle trouve inadmissible de ne pas avoir son étoile sur holywood bd... quelle conne! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| |
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 17:40 | |
| ça craint ce système.
Mais, enfin sans vouloir dire quoi que ce soit de travers - il m'avait semblé que pour nous, ça sortirait en février. Non ?
pas envie d'attendre jusqu'a la... | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 17:46 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Sigma Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 18:45 | |
| youpi j'y suis!!! et en plus on le voit assez facilement | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 19:02 | |
| oh non je vais devoir attendre février!!voir plus !! non le doux murmure du soon se fait entendre!!!! bordel c'est pasvrai ça me gonfle | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 19:12 | |
| - Citation :
- Pourquoi????
Sinon tu vas dans ton Virgin ou Fnac le plus proche qu'ils le commandent.... pfiouuuuu !! déjà virgin y'a pas et la fnac j'y vais jeudi prochain je vais leur demander mais bon on verra ils sont assez con ici les berrichons sont des cons puissance 10!!! pour 1 je sais même pas si ils vont vouloir!! j'irai demander et puis bah si il veule pas je fais un procès qui fera du bruit et on connaîtra le nom du groupe partout!! je m'egare... | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 20:25 | |
| oui alors bien dégouté egalement!! je suis pas encore allé a la fnac de lyon mais je sens que je vais m'amuser quand je vais y aller( à chaque vendeur ya 5personnes qui sont derrières entrain d'attendre...comme des petits chien _mais je fais pareil _) aussinon l'idée que nous allions chercher nos editions françaises nous meme me plait bien, cela leur montrera que nous echelons français, on existe aussi!!!et qu'une edition canadienne ne nous suffit pas!!!lol the revolution is become.... ...bon je me calme | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 21:01 | |
| je suis allée la fnac aussi ce matin, deja j'ai eu du mal à trouver car ils ont changé l'emplacement pour leur rayon, bref, je suis tombée sur le magnifique intercalaire, en premier plan et ...totalement vide!!!! et bien sur, pas de vendeurs.... donc j'y retourne demain matin pour le commander, mais j'espere que l'attente ne sera pas de plus d'un mois sinon je crise.... | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|