| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 2:15 | |
| Nouveau mail des gars: - Citation :
- { Be A Part of 30 Seconds To Mars' History }
A special CD/DVD package of A Beautiful Lie will be hitting stores November 21, 2006. The package will include a special cover, content and bonus DVD. 30 Seconds to Mars wants YOU to be a part of this special release!
Brève traduction: les gars sont en train de préparer un CD/DVD spécial de A Beautiful Lie qui sortira aux states le 21 novembre (espérons qu'il arrive chez nous aussi un jour). Il inclura une couverture, un contenu et un bonus DVD (spécial clin d'oeil à Tag, Scotty, Domi et Brice hi hi). Et ils veulent qu'on en fasse partie donc cliquez sur le lien [lien momentanément supprimé par l'administrateur] et inscrivez vos nom et prénom dans la case. Ca inclut que vous acceptez les termes de soumission (je suppose qu'il s'agit par là de votre autorisation à imprimer et donc diffuser votre nom à travers les cd) et que vous affirmez avoir au moins 18 ans. Date de fin: mardi 26 septembre 1h du mat chez nous!!!!! (dites moi si je me trompe mé je pense ne pas avoir oublié de retenue...) Donc dépéchez vous, vous n'avez que 3 jours!!!!!! | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 9:31 | |
| C'est fait ! merci Flea ! Il le sorte enfin ce DVD !!!!! me tarde de voir ça !!!! | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 10:41 | |
| ahhhh enfin un dvd... j'espere qu'il y aura d'autres bonus.... :fan: | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Sigma Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 11:23 | |
| Hmmm intéressant... L'occasion de me procurer le cd en mains propres... (enfin ! me direz-vous ) C'est vraiment cool de leur part de penser à ajouter les noms des fans les plus assidus dans leur "special thanks". Je présume que les noms serviront à cela. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 11:45 | |
| moi j'suis pas convaincue de ca pke à ce rythme c'est pas un livret ke ca sera mais un livre entier impossible à couler dans le coffret tellement y'aura de personnes :mdr2: | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Loulita Habitué(e)
Etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 15:17 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 15:38 | |
| pas question d'attendre noel pour avoir ce bijou... Je m'en vais faire une commande à la fnac.. pour etre sure de l'avoir le jour de la sortie!! | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 19:05 | |
| vous pouvez mettre vos noms vous croyez vraiment qu'ils vont verifier les noms et ages un par un? je pense pas..... !!! | |
|
| |
Loulita Habitué(e)
Etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 20:01 | |
| oh mais de rien! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 21:24 | |
| cover, c'est bien à double sens, la sortie etant pour novembre, je pense qu'on le saura d'ici là... | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 21:26 | |
| Novembre, c'est un peu trop soon pour moi (comprenez trop loin)!:scratch: ...c'est bon j'ai mon annif avant noel! je peux l'avoir un chouïa plus tôt! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 21:40 | |
| ah mais je trouve que c'est tot moi! croisons les doigts pour que les européens puissent l'avoir dans ces dates là aussi.... je sens le coup foireux arriver. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 21:54 | |
| au pire on fera une GROSSE commande groupée!!! !!! parce que je veux pas rater ça!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 23:13 | |
| bon, ça ne fera que la troisième fois que je l'acheterais cet album.... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 4:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|