|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 2:15

Nouveau mail des gars:

Citation :
{ Be A Part of 30 Seconds To Mars' History }

A special CD/DVD package of A Beautiful Lie will be hitting stores November 21, 2006. The package will include a special cover, content and bonus DVD. 30 Seconds to Mars wants YOU to be a part of this special release!


Brève traduction: les gars sont en train de préparer un CD/DVD spécial de A Beautiful Lie qui sortira aux states le 21 novembre (espérons qu'il arrive chez nous aussi un jour). Il inclura une couverture, un contenu et un bonus DVD (spécial clin d'oeil à Tag, Scotty, Domi et Brice hi hi). Et ils veulent qu'on en fasse partie donc cliquez sur le lien [lien momentanément supprimé par l'administrateur] et inscrivez vos nom et prénom dans la case.
Ca inclut que vous acceptez les termes de soumission (je suppose qu'il s'agit par là de votre autorisation à imprimer et donc diffuser votre nom à travers les cd) et que vous affirmez avoir au moins 18 ans.
Date de fin: mardi 26 septembre 1h du mat chez nous!!!!! (dites moi si je me trompe mé je pense ne pas avoir oublié de retenue...)
Donc dépéchez vous, vous n'avez que 3 jours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 9:31

C'est fait ! merci Flea !

Il le sorte enfin ce DVD !!!!!
me tarde de voir ça !!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 9:53

Laughing je crois qu'on va tous s'offrir le même cadeau pour noel!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 10:41

yeah ahhhh enfin un dvd... j'espere qu'il y aura d'autres bonus.... :fan:
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 11:20

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah bounce bounce yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah





...........rien d'autre a dire!!!!!!!!!!!!!!! Laughing trop cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 22/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 11:23

Hmmm intéressant...

L'occasion de me procurer le cd en mains propres... (enfin ! me direz-vous happy )

C'est vraiment cool de leur part de penser à ajouter les noms des fans les plus assidus dans leur "special thanks". Je présume que les noms serviront à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 11:45

moi j'suis pas convaincue de ca pke à ce rythme c'est pas un livret ke ca sera mais un livre entier impossible à couler dans le coffret tellement y'aura de personnes :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 12:07

Flea a écrit:
moi j'suis pas convaincue de ca pke à ce rythme c'est pas un livret ke ca sera mais un livre entier impossible à couler dans le coffret tellement y'aura de personnes :mdr2:



:) :) tu as tout a fais raison!! je pense qu'ils vont faire soit un tirage au sort des noms, soit prendront que les 1ere...enfin on verra bien

ahhh enfin LE DVD!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Applaudi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Applaudi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Applaudi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Applaudi

et oui le PaPa NoWel va distribuer le meme Kado dans tt le monde... au moins ça evitera les confuisions de cadeaux happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 14:05

sigma je pense que tu as raison pour les thanks j'espere qu'ils penseront un peu a nous parce que niveau fan dévoué je pense que nous en faisons parti....!!!! yeah yeah yeah yeah yeah

bon on sait déjà a peut pret quel noms seront mais le plus important c'est que les français soient répresentés (hein les bordelais??) :) :) !!

j'ai deja prevenu ma mere que a noel je veux ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 15:17

Je ferait bien de prévenir la mienne aussi !! :)



Seulement si j'ai bien compris faut avoir 18 ans ??? Je me sens b***ée la ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad


Désolé d'etre vulgaire mes aujourd'hui je me lever du mauvais pied !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 15:38

pas question d'attendre noel pour avoir ce bijou...
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Langue27 Je m'en vais faire une commande à la fnac.. pour etre sure de l'avoir le jour de la sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 17:20

Nénial !
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 18:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous pensez vraiment qu'on peut pas mettre son nom quand on a 17 ans et 9 mois ???

Parce que sinon moi je vais faire une crise !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin sinon je sui trop trop TROP contente !!!!!!!!!!!!

Je peux pas l'exprimer avec des mots alors je dirais juste :
bounce yeah bounce x 1000000
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 19:05

vous pouvez mettre vos noms vous croyez vraiment qu'ils vont verifier les noms et ages un par un?
je pense pas..... sifflote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 19:52

OUHH merci Virginie !!!! Je t'adore !!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Blush13 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 20:01

oh mais de rien!
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 20:27

Wooooouuuuhhhh génial !!! bounce bounce bounce

Mais si ça marche pas c'est toi que je tiens pour responsable ! Niark ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 20:46

virginie a écrit:
vous pouvez mettre vos noms vous croyez vraiment qu'ils vont verifier les noms et ages un par un?
je pense pas..... sifflote !!!

et il faudrait aussi qu'ils aient ta date de naissance.... ahh ces ricains!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 20:49

Louise Mcnasty a écrit:
Wooooouuuuhhhh génial !!! bounce bounce bounce

Mais si ça marche pas c'est toi que je tiens pour responsable ! Niark ! tongue


ok louise mais de toute façon comment veux tu qu'ils sachent quand tu es née?!!!
et puis tu peux heuuu tricher sifflote !!

et puis y'avait déjà un truc rien que pour les ricains ou quelques echelons made in frnace se sont glissés!!! re sifflote !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 21:24

cover, c'est bien à double sens, la sortie etant pour novembre, je pense qu'on le saura d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 21:26

Novembre, c'est un peu trop soon pour moi (comprenez trop loin)!:scratch: ...c'est bon j'ai mon annif avant noel! je peux l'avoir un chouïa plus tôt!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 21:40

ah mais je trouve que c'est tot moi!
croisons les doigts pour que les européens puissent l'avoir dans ces dates là aussi.... je sens le coup foireux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 21:54

au pire on fera une GROSSE commande groupée!!! Laughing !!!
parce que je veux pas rater ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptySam 23 Sep 2006 - 23:13

bon, ça ne fera que la troisième fois que je l'acheterais cet album....
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:42

Louise Mcnasty a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous pensez vraiment qu'on peut pas mettre son nom quand on a 17 ans et 9 mois ???

Parce que sinon moi je vais faire une crise !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin sinon je sui trop trop TROP contente !!!!!!!!!!!!

Je peux pas l'exprimer avec des mots alors je dirais juste :
bounce yeah bounce x 1000000

J'pense ke le coup des 18 ans c'est pour se prévenir au cas ou un parent porterai plainte de voir votre nom dessus, en gros c'est pour pouvoir dire lors d'un éventuel jugement que c'est pas de leur faute mé ke c'est toi ki a menti vu ke tu as, en postant ton nom, affirmé ke tu étais majeure. Donc si tes parents portent pas plainte, t'as aucune raison de t'inkiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française