| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 23:27 | |
| En DVD, c'est la même chose que la version deluxe américaine ou pas?
Et je crois que c'est 5000 noms. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 27 Fév 2007 - 3:29 | |
| oui le DVD c'est celui des U.S! et oui il y'a 5000 noms! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 27 Fév 2007 - 23:54 | |
| - virginie a écrit:
- oui le DVD c'est celui des U.S!
et oui il y'a 5000 noms! Désolée de faire ma blonde mais je m'y perd un peu là ! :lol!: Les coffrets CD/DVD version US et version UK sont les memes a part la pochette ?! C'est ça que tu dis ? Ou j'ai rien compris du tout ?! | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 28 Fév 2007 - 2:57 | |
| Si je peux t'aider, d'après ce que j'ai compris (parce qu'on s'y perd facilement lol), c'est ça :oui: | |
|
| |
chaotik&maniak Petit nouveau
| Sujet: edition deluxe A Beautiful Lie Mer 28 Fév 2007 - 15:29 | |
| Salut! J'ai pas lu toutes les pages de ce sujet donc peux etre que ma question aura deja une reponse mais au cas ou.... Y'aura t'il une sortie en France de l'edition deluxe ou faut il la commander?? merci de vos reponses ^^ | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 28 Fév 2007 - 15:30 | |
| Ben, on ne sait pas si il y aura une sortie en France. Désolée. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 28 Fév 2007 - 15:32 | |
| Quand on voit que l'édition francaise à mis 1 an et demi à sortir, j'pense kil vaut mieu acheter le deluxe en import... | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 1 Mar 2007 - 21:02 | |
| C'est quoi la différence entre la version deluxe et ça ? je suis perdue | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 1 Mar 2007 - 21:26 | |
| - tag a écrit:
- C'est bizarre ce truc! D'après la description c'est la Deluxe, mais avec les photos de ABL simple
C'est génial Ils ont réussi à m'embrouiller... Apparemment personne l'a vue cette édition...si ça se trouve c'est peut-être celle en import de la fnac :scratch: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 2 Mar 2007 - 10:40 | |
| Bon...ALORS... J'AI LU TOUT LE TOPIC et j'arrive à cette conclusion: j'ai l'impression que tt le monde à une édition différente!! Je propose donc que l'on perce le mystere de LA question que l'on se pose toutes et tous, a savoir la différence qui existe entre l'edition USA (sortie l'annee derniere) et l'edition UK (sortie le 26/02)... Je demande (limite je supplie à genoux ) que celui ou celle qui a achete l'edition UK nous fasse un recapitulatif du contenu + une description de la "pochette" (voire meme une photo, si le coeur vous en dit ), afin de comparer avec l'edition USA, et que surtout ce soit limpide pour tous!! Merci d'avance | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 2 Mar 2007 - 10:50 | |
| Excellente idée, parce que là moi aussi je suis perdue. | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 2 Mar 2007 - 14:51 | |
| Bon ça me rassure je suis pas la seule à rien comprendre :lol!: | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 2 Mar 2007 - 16:16 | |
| Je sais pas si j'ai tout bien compris, mais apparement le contenu des deluxes USA et UK est le même et le seul truc qui change est la pochette... A confirmer par ceux qui l'ont? :scratch: | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 3 Mar 2007 - 14:29 | |
| je suis allé a la fnac(sous un temps de m..**!! qu'est ce qu'on ferais pas!! )pour la nouvelle version de ABL et franchement je suis decue! alors a moins qu'il y en ait encore une autre et qu'ils l'ont pas a la fnac,y'a pas grand chose qui change!!c'est exactement les memes chansons!le truc nouveau c'est l'open disc? et sinon coté dvd y'a quoi? from yesterday(c'est un live?)?boulets ils ont pas ca non plus a la fnac!! | |
|
| |
chaotik&maniak Petit nouveau
| Sujet: a beautiful lie edition deluxe Dim 4 Mar 2007 - 22:44 | |
| [b]RE bon j'vais p't'etre faire ma relou(ihi!)mais bon... a tous ceux qui ont l'édition deluxe(et je parle bien de la US) : est ce que le dvd vaut le coup?? je m'en vais a la capital samedi prochain et j'ai besion de savoir si ça vaut le coup que je me ruine si jamais je le trouve.... merci bien^^
PS : Flea,trop de la chance pour tes photos^^ moi je suis meme pas dans les 5000noms car je l'ai vu une semaine aprés la fin du concours...arf | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 16:51 | |
| Vous l'avez acheté dans quel Fnac ?!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 16:52 | |
| MERCI BEAUCOUP KREVETTE...le mystere est dc resolu!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 16:58 | |
| Pour ceux qui sont sur Paris je tente chatelet mercredi alors si ils y en a qui savent si il est dispo la bas ou pas faites savoir sinon je vous ferrais savoir mercredi soir :oui: | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 17:17 | |
| - alcea a écrit:
- Pour ceux qui sont sur Paris je tente chatelet mercredi alors si ils y en a qui savent si il est dispo la bas ou pas faites savoir sinon je vous ferrais savoir mercredi soir :oui:
Tu parles de la réédition ou du coffret deluxe ? Parce que moi perso j'ai acheté la réédition à la fnac des Halles, et il y en avait pas mal (ça remonte à deux semaine presque), par contre j'ai pas vu de deluxe en import, il n'y a même pas le 1er... Si tu le trouves (le deluxe) aux Halles, dis le nous^^ | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 17:24 | |
| je parle du deluxe il devait sortir mercredi dernier et en plus il etait sur le site de la fnac mais la il est meme plus sur le site de la fnac alors je tenterais chatelet je vous tiens au courant mais j'espere qu'il l'aurons | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 17:30 | |
| - alcea a écrit:
- je parle du deluxe il devait sortir mercredi dernier et en plus il etait sur le site de la fnac mais la il est meme plus sur le site de la fnac alors je tenterais chatelet je vous tiens au courant mais j'espere qu'il l'aurons
Je dois passer sur Chatelet pour mes cours, donc je pense que j'irai faire un tour. Et à Virgin, il n'y a pas plus de chances ? Même si je ne sais pas où il y en a, vu que je n'y vais jamais lol. On se tient mutuellement au courant de toute façon lol | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 17:30 | |
| Ouh là! Je viens d'attérir. J'avais pas remarqué que le ABL CD+DVD n'était plus sur le site de la FNAC.
MAis moi, je l'avais précommandé et il ne me l'ont pas annulé. Maintenant le statut est "commandé". Donc peut être qu'ils en avaient en nombre limité. Fin, je sais pas. | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 18:12 | |
| Bah ouais moi aussi je l'avais commandé au début du moi de février, et ils me l'ont pas annulé.. donc! ESPOIR!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|