| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 21:46 | |
| c'est bien ce que je me disai !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 21:50 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- purquoi donc melisse?? :suspect:
bah deja g plus de sous...... et puis ca m'étonnerai qu'il y ai les sous titres VF et je suis une quiche en anglais... :ipb1: et avec de la chance les vidéos seront sur le web | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 2 Nov 2006 - 22:10 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| |
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 3 Nov 2006 - 17:41 | |
| - floflodu01 a écrit:
sur la fnac se seront la version canadienne apparemment... dc surement version avec langue française pr le dvd ...et surement en import du canada...enfin bref moi tfaçon JACHETE TOUT!! (ou jle fait offrir...mdrr) De même, enfin vu que je pige pas un mot d'anglais, si il pouvait au moins sous-titrer un peu... Ca m'aiderai bien. | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 6 Nov 2006 - 13:16 | |
| plus que 2 smènes environ à attendre encore et on sera fixé sur la couleur du dvd | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 7 Nov 2006 - 8:14 | |
| sinon la fnac parle aussi du mix single de the kill ici
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 7 Nov 2006 - 14:49 | |
| je suis un peut déçu de ce qu'il y a dans le dvd moi plein d'interview et tout mais qu'on a déjà!!! cela dit je vais pas me priver de l'acheter :ipb1: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 7 Nov 2006 - 16:48 | |
| - Citation :
- J'ai cherché du coup et j'ai trouvé ça
Mwahahahah !!!! Ca se présente plutôt méga bien tout ça !!! Bon on a déjà la plupart des vidéos mais la qualité ne sera pas la même... Hum voilà... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 7 Nov 2006 - 18:45 | |
| je suis tres deçue... ces videos ont les a deja toutes! et pourquoi mettre des promos ou autres recompenses dans ce dvd? trop de promo tue la promo!!! Je m'attendais plus à avoir des morceaux choisis de concert live, et autres videos backstages etc.... Pourquoi acheterais-je un album ou sur le dvd il y a MTV2 2-Dollar Bill Ticket Sale Tour Promo et autre arrivée de red carpet??? mais je m'en fout moi de ça!! ahhh je suis degoutée! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 7 Nov 2006 - 18:51 | |
| certes, moi aussi je vais l'acheter mais quand meme, je suis frustrée là | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 7 Nov 2006 - 22:18 | |
| certes les voirs sur un ecran de télé ça changera mais bon quand même!!! l'arrivé et tout comme tu as dit dark on a déjà tout ça! un podcast inedit aurai été bien un truc ou ils s'adressent a nous!! bref on verra!!! | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 8 Nov 2006 - 12:53 | |
| moi aussi je m'attendais a des lives et des backstages.......snif........ | |
|
| |
Loulita Habitué(e)
Etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 9 Nov 2006 - 15:11 | |
| De meme ! Mais évidement je l'acheterez pour le plaisir des yeux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 9 Nov 2006 - 21:36 | |
| Mais d'un autre côté c'est pas une dvd à part entière, ça reste une réédition de l'album. Moi ça m'étonne pas vraiment qu'on ait pas grand chose... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 10 Nov 2006 - 0:07 | |
| déjà on va pas se plaindre nous ne sommes pas oubliés et il sort pas 3 ans après les USA!!!! donc déjà!!et puis si tout va bien et si ils ont pas encore évincé les européns nos noms devraient être sur le dvd non??!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 10 Nov 2006 - 19:23 | |
| Je sais pas mais ça m'étonnerait quand même qu'il ait les noms de TOUS les Echelons... Ca ferait énorme non ??? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 10 Nov 2006 - 20:37 | |
| effectivement, je vois pas bien comment ils ont pu faire.... pas possible de tout mettre... sauf en tout petit, limite illisible en fond de page... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 11 Nov 2006 - 0:39 | |
| ou en déroulant façon générique a la fin du dvd!!!
par ordre alphabétique :ipb1: !!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 11 Nov 2006 - 17:25 | |
| preparez les captures ecran... avec la grand whhhaaaaa je suis dessus, de suis dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 11 Nov 2006 - 19:05 | |
| Bon j'ai honte de le dire mais c'est sûr que je le ferai !!! Plus une petite chorégraphie du genre : | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 20 Nov 2006 - 0:10 | |
| ok bon et bien on va dire soon ....!!!! !! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 20 Nov 2006 - 10:12 | |
| Là, il y a de l'abus... Bon on se calme... définition d'un echelon: être doté d'une patence surhumaine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|