|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Galeri11Connexion

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:24

awen47 a écrit:
salut!! j'ai lu , que le coffret étant décevant il me semble.
perso je l'ai acheté mais pas encore ouvert(trop compliqué^^)
on pourrait mexpliquer qu'as t'il de pas bien??

il n'est pas decevant de par la musique, il est decevant dans le sens ou l'on attendait sur ce coffret le clip et le making of d'ABL qui etaient annoncés comme faisant partie des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:33

Ben disons qu'il est décevant pour ceux qui avaient déjà le deluxe, mais pour les autres vous pouvez l'acheter Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb12
Si je n'avais pas eu le deluxe je l'aurais acheté, la j'attendais un peu plus, notament le clip ABL ... Et comme ils sont capable de resortir un deluxe avec ABL dans quelques mois je préfère attendre happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:46

ok! merci!! je ne serai pas déçue comme ça (de toute manière yavé pas de raison de lêtre avec 30 stm^^)
sympa la photo de Within temptation en père noel *céline*!
ps: moi aussi m'appelle céline lol!! tout le monde s'en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:51

alors moi j'ai les deux (le deuxième ayant été une surprise... Embarassed )
bon a choisir je préfère le premier deluxe, plus beau, plus complet, plus de matt.... et plus d'émotions du fait qu'il y ait tous les noms d'echelon dont un qui m'est *wub*
je n'ai pas encore regardé les autres bonus...donc...
mais la seule chose effectivement qui est décevante c'est l'annonce du clip d'A Beautiful Lie qui n'y est pas...
et pour les anciens la disparition de matt (oui je sais j'en remets une couche)
mais la musique est la et pour quelqu'un qui découvre le groupe ce deluxe est pas mal... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb12
même si je préfère l'autre...
mais j'aime celui la pour les remerciements léooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Girl from MARS Army
Timide, mais je me soigne...
avatar


So good to join you!!!

Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Alone in MARS with the 30STM's Guys


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: 30STM 4 EVER   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:24

Je l'ai pas encore mais sa va pas tarder........peut on le trouver partout....comme a virgin par exemple???
Merci d'avance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:36

normalement oui tu peux le trouver partout et qui plus est au virgin Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb12
par contre un petit détour par LAAAAAAAAAAAAA (ceci est un lien!!!) afin qu'on apprenne mieux à te connaitre ne serait pas superflu.... et bon voyage pour la suite Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Girl from MARS Army
Timide, mais je me soigne...
avatar


So good to join you!!!

Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Alone in MARS with the 30STM's Guys


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Merci Maryarmy   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:03

Je suis donc allée au virgin étant le plus prés de chez moi et devinez quoi.....
Y'en avait pas tout simplement!!!!!C'est dingue qu'un groupe aussi talentueux soit aussi peu connu bien qu'au fond sa nous arrangent Laughing !!!!
J'ai donc du le commander et je l'aurais sous une quinzaine de jours ce suspens ne s'arretera donc jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:24

ayé je l'ai!!!!!

alors FY avec le videoprojecteur sur l'ecran géant ça dech!!!!!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Blush13
depuis le temps que je voulais le voir sur autre chose que sur mon écran d'ordinateur,je me le suis maté trois fois pour la peine.

j'ai aussi adoré le live d'"attack",je crois que c'est définitivement ma préférée Rolling Eyes

enfin bon!chui contente quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:56

moi je l'ai eu pour noel bounce et je l'ai achete au furet du nord
par contre es ce que ca se pourrait que le making of soit caché ou bien c'est une erreur dans le livret Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb16
et bientot je pourrais le regarder sur le nouveau plasma lcd yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:58

*céline* a écrit:

par contre es ce que ca se pourrait que le making of soit caché ou bien c'est une erreur dans le livret Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb16

La reponse à ta question est dans le topic...
Revenir en haut Aller en bas
pauline05
Petit nouveau
pauline05


Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:12

je me suis acheté la dernière version deluxe qui est sorti par pur hasard, il n'y avait qu'un seul album de thirty et c'était celui là!j'ai vraiment été trés heureuse je ne pensai vraiment trouvé la version deluxe là bas!je pensai juste prendre l'album normal! je les acheté 19 euros a l'espace culturel de mon trou paumé, y'a qu'a dire 1 seul album de thirty !! pour moi qui commence juste a connaitre se qu'il y a autour du groupe, j'ai trouvé ça pas mal du tout ! mais j'aurai lu le topic avant j'aurai plutôt cherché a avoir la première version de luxe
avec les noms des echelons! enfin je ne regrette pas maintenant je peux voir FY sur la télé !! (je connai thirty et leurs chansons depuis pas mal de temps mais je n'avai pas l'album)

et même si la réponse a déjà été donné ABL caché se serait pas mal !
enfin l'espoir fait vivre !!
et c'est vrai je trouve ça vraiment décevant qu'ils aient supprimé Matt
Revenir en haut Aller en bas
vivaco81
Habitué(e)
vivaco81


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : [ Into the wild ]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:13

Moi j'ai eu le CD pour Noel !
Il est vraiment pas mal du tout sauf que je suis une bille en anglais donc au niveau des interview je saisi pas tout XD !
Sinon les live sont supers je trouve !
<3
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:04

j'ai la 1ère version deluxe
il me tarde d'avoir la 2ème expldr
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb7 comme sa à la fin j'aurais que 4 fois le cd Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Illusion-Pure
Timide, mais je me soigne...
Illusion-Pure


Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : [0308-008-1919] On Mars... [Tours]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:23

Je viens juste de l'acheter à la fnac, Powah, les interviews c'est assez complexe de comprendre XD rhaa ça fais du bien de voir les clips et les lives autre part que sur un écran d'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française