| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 21 Déc 2007 - 18:24 | |
| - awen47 a écrit:
- salut!! j'ai lu , que le coffret étant décevant il me semble.
perso je l'ai acheté mais pas encore ouvert(trop compliqué^^) on pourrait mexpliquer qu'as t'il de pas bien?? il n'est pas decevant de par la musique, il est decevant dans le sens ou l'on attendait sur ce coffret le clip et le making of d'ABL qui etaient annoncés comme faisant partie des bonus. | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 21 Déc 2007 - 18:33 | |
| Ben disons qu'il est décevant pour ceux qui avaient déjà le deluxe, mais pour les autres vous pouvez l'acheter Si je n'avais pas eu le deluxe je l'aurais acheté, la j'attendais un peu plus, notament le clip ABL ... Et comme ils sont capable de resortir un deluxe avec ABL dans quelques mois je préfère attendre | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 21 Déc 2007 - 20:46 | |
| ok! merci!! je ne serai pas déçue comme ça (de toute manière yavé pas de raison de lêtre avec 30 stm^^) sympa la photo de Within temptation en père noel *céline*! ps: moi aussi m'appelle céline lol!! tout le monde s'en fou^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 21 Déc 2007 - 20:51 | |
| alors moi j'ai les deux (le deuxième ayant été une surprise... ) bon a choisir je préfère le premier deluxe, plus beau, plus complet, plus de matt.... et plus d'émotions du fait qu'il y ait tous les noms d'echelon dont un qui m'est *wub* je n'ai pas encore regardé les autres bonus...donc... mais la seule chose effectivement qui est décevante c'est l'annonce du clip d'A Beautiful Lie qui n'y est pas... et pour les anciens la disparition de matt (oui je sais j'en remets une couche) mais la musique est la et pour quelqu'un qui découvre le groupe ce deluxe est pas mal... même si je préfère l'autre... mais j'aime celui la pour les remerciements léooooooooooooooooo | |
|
| |
Girl from MARS Army Timide, mais je me soigne...
So good to join you!!!
Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Alone in MARS with the 30STM's Guys
| Sujet: 30STM 4 EVER Lun 7 Jan 2008 - 10:24 | |
| Je l'ai pas encore mais sa va pas tarder........peut on le trouver partout....comme a virgin par exemple??? Merci d'avance!!!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 7 Jan 2008 - 10:36 | |
| normalement oui tu peux le trouver partout et qui plus est au virgin par contre un petit détour par LAAAAAAAAAAAAA (ceci est un lien!!!) afin qu'on apprenne mieux à te connaitre ne serait pas superflu.... et bon voyage pour la suite | |
|
| |
Girl from MARS Army Timide, mais je me soigne...
So good to join you!!!
Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Alone in MARS with the 30STM's Guys
| Sujet: Merci Maryarmy Jeu 10 Jan 2008 - 18:03 | |
| Je suis donc allée au virgin étant le plus prés de chez moi et devinez quoi..... Y'en avait pas tout simplement!!!!!C'est dingue qu'un groupe aussi talentueux soit aussi peu connu bien qu'au fond sa nous arrangent !!!! J'ai donc du le commander et je l'aurais sous une quinzaine de jours ce suspens ne s'arretera donc jamais!!!! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 12 Jan 2008 - 22:24 | |
| ayé je l'ai!!!!! alors FY avec le videoprojecteur sur l'ecran géant ça dech!!!!!!! depuis le temps que je voulais le voir sur autre chose que sur mon écran d'ordinateur,je me le suis maté trois fois pour la peine. j'ai aussi adoré le live d'"attack",je crois que c'est définitivement ma préférée enfin bon!chui contente quoi. | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 13 Jan 2008 - 11:56 | |
| moi je l'ai eu pour noel et je l'ai achete au furet du nord par contre es ce que ca se pourrait que le making of soit caché ou bien c'est une erreur dans le livret et bientot je pourrais le regarder sur le nouveau plasma lcd | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 13 Jan 2008 - 16:58 | |
| - *céline* a écrit:
par contre es ce que ca se pourrait que le making of soit caché ou bien c'est une erreur dans le livret
La reponse à ta question est dans le topic... | |
|
| |
pauline05 Petit nouveau
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 26 Jan 2008 - 20:12 | |
| je me suis acheté la dernière version deluxe qui est sorti par pur hasard, il n'y avait qu'un seul album de thirty et c'était celui là!j'ai vraiment été trés heureuse je ne pensai vraiment trouvé la version deluxe là bas!je pensai juste prendre l'album normal! je les acheté 19 euros a l'espace culturel de mon trou paumé, y'a qu'a dire 1 seul album de thirty !! pour moi qui commence juste a connaitre se qu'il y a autour du groupe, j'ai trouvé ça pas mal du tout ! mais j'aurai lu le topic avant j'aurai plutôt cherché a avoir la première version de luxe avec les noms des echelons! enfin je ne regrette pas maintenant je peux voir FY sur la télé !! (je connai thirty et leurs chansons depuis pas mal de temps mais je n'avai pas l'album)
et même si la réponse a déjà été donné ABL caché se serait pas mal ! enfin l'espoir fait vivre !! et c'est vrai je trouve ça vraiment décevant qu'ils aient supprimé Matt | |
|
| |
vivaco81 Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 28 Fév 2008 - 11:13 | |
| Moi j'ai eu le CD pour Noel ! Il est vraiment pas mal du tout sauf que je suis une bille en anglais donc au niveau des interview je saisi pas tout XD ! Sinon les live sont supers je trouve ! <3 | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Mar 2008 - 14:04 | |
| j'ai la 1ère version deluxe il me tarde d'avoir la 2ème expldr comme sa à la fin j'aurais que 4 fois le cd | |
|
| |
Illusion-Pure Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : [0308-008-1919] On Mars... [Tours]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 12 Mar 2008 - 17:23 | |
| Je viens juste de l'acheter à la fnac, Powah, les interviews c'est assez complexe de comprendre XD rhaa ça fais du bien de voir les clips et les lives autre part que sur un écran d'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|