|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:57

ça c'est sûr qu'en temps qu'Echelon on doit être patient

mais bon, au moins il y a une date, et ça fera une meilleure excuse pour cadeau de noël Laughing (ne pas perdre le nord)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:17

La tu me flingue la journée, enfin zeeeeeeeeen, on va attendre le 5/12.

J'ai jamais été autant patiente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:48

ça devient un peu notre slogan be cool...be patient..... Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:59

:affraid: quoi??? le 5 decembre?? ah mais là ça va plus ça!!!
mylene le 4, 30stm le 5.... je sens que mon porte monnaie va faire des bonds...
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:34

des photos par Artpunkin sur le board!

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 CD-DVD1-1



Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Cd-dvd2-1


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 CD-DVD3-1
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:23

attend, il est déjà sorti ??? je croyais que c'était le 5 ???

je comprends plus rien

en tout cas c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:25

magnifique la presentation....

ne serait ce pas la liste des echelons en fond du coffret??
accrochez vous pour trouver votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:27

humm qui est l'heureux chanceux à avoir le cd/dvd avant TOUT LE MONDE???

le design est magnifique! le cd jaune me fait penser à FY(jaune=couleur de l'empereur... une des nouvelles couleurs du groupe??)

vivement la sortie en france!!
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:45

Dark Avenger a écrit:
magnifique la presentation....

ne serait ce pas la liste des echelons en fond du coffret??
accrochez vous pour trouver votre nom...

c'est ce que je m'appretais a dire!!!! :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:55

IL ME LE FAUT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:42

Raya!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb7
Le "Il me le faut!" avec juste en dessous, ta sign "J'aime les saucisses"!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Haha4 voilà quoi, j'ai éclaté de rire en voyant ça!

Bon, comme d'hab, je suis sous le charme de ce qu'ils nous ont encore pondu... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Blush13

C'est en édition limitée ou pas?
parce que si c'est non, je vais attendre mon cadeau de noel pour me l'offrir! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:52

Dark Avenger a écrit:
effectivement, je vois pas bien comment ils ont pu faire.... pas possible de tout mettre... sauf en tout petit, limite illisible en fond de page...
comment tu savais??? Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:56

theFrenchRose a écrit:
Dark Avenger a écrit:
effectivement, je vois pas bien comment ils ont pu faire.... pas possible de tout mettre... sauf en tout petit, limite illisible en fond de page...
comment tu savais??? Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Mdr93

dark avenger sais tout, vois tout, devine tout Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb4 ...et accessoirement a un copain qui connait le cousin du copain du frere de la copine de la soeur de Tomo..... happy

je consulte aussi sur rendez vous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:59

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb7 Bah dis donc t'as des relations Dark...

En tout cas il est vraiment magnifique Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Blush13

Cadeau de Noel pour moi aussi...mais en avance !

Et puis m'en fout si je dois y passer des heures, je trouverais mon nom !!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:09

Louise Mcnasty a écrit:
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb7 Bah dis donc t'as des relations Dark...

En tout cas il est vraiment magnifique Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Blush13

Cadeau de Noel pour moi aussi...mais en avance !

Et puis m'en fout si je dois y passer des heures, je trouverais mon nom !!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb2

si tu vois le mien, tu pourras me faire signe?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:14

Pas de problème ! Par contre après il faut que tu me payes la chirugie laser pour réparer mes pauvres yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:34

pas de problème...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:49

Je rigolerais que tous nos noms se trouvent à un endroit illisible, genre sous le boitier transparent ki tient les cd, dans une pliure, etc... de ttes facons avec le bol que j'ai ils vont avoir oublié de mettre le mien alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:52

flea, ne soit pas si defaitiste.... je suis sure que ton nom y sera! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:01

attendons de voir pour les noms ! ça se trouve ça fera comme pour le projet des photos des echelons qu'ils avaient fait où on avait retrouvé tag et vivi alors qu'elles auraient pas du y être !! Laughing (oui moi aussi je vois pas le rapport mais GNA GNA quand même Laughing Laughing )

en tout cas j'ai hate de l'avoir mais j'espère qu'il coutera pas trop cher :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:08

wahou il est trop beau!!!
en fond la mars army c'est tout nos nom??? si c'est ça Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Triste6 c'est emouvant !

en tout cas IL ME LE FAUT!!!!

hey camou tu nous balance tag et moi faut dire que oui nous nous étions incrustées Laughing Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:22

Camou, d'après le site de la fnac il sera à 27,44 euros, un peu cher mais ca reste honnete pour un cd+dvd. Et puis fo se dire aussi ke pour une foi on aura pas les frais de port à mettre en plus normalement... Rolling Eyes

Pour l'histoire de Tag et Vivi, celle là j'me souviens plus, est ce sue j'en avais déjà entendu parler au moins??? Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:24

et bien l'histoire flea c'est le bucklet des gars ou ils avaient recensés les echelon US et tag et moi avions reussi a s'incrutées dans ce photo book on va dire!!!
j'ai les photos si tag veut bien que je la mette :ipb1: !!!



je trouve que c'est pas cher du tout j'ai acheter le davinci a 27€!!!

j'ai hate j'ai hate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:26

et moi donc!!!! mazette vivement le 05!!!! :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:42

Encore faut il que le 5, il sorte aussi en france... et ca rien n'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française