| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 20 Nov 2006 - 20:57 | |
| ça c'est sûr qu'en temps qu'Echelon on doit être patient mais bon, au moins il y a une date, et ça fera une meilleure excuse pour cadeau de noël (ne pas perdre le nord) | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 21 Nov 2006 - 8:17 | |
| La tu me flingue la journée, enfin zeeeeeeeeen, on va attendre le 5/12.
J'ai jamais été autant patiente quand même... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 21 Nov 2006 - 8:48 | |
| ça devient un peu notre slogan be cool...be patient..... !!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 21 Nov 2006 - 10:59 | |
| :affraid: quoi??? le 5 decembre?? ah mais là ça va plus ça!!! mylene le 4, 30stm le 5.... je sens que mon porte monnaie va faire des bonds... | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 16:23 | |
| attend, il est déjà sorti ??? je croyais que c'était le 5 ???
je comprends plus rien
en tout cas c'est jolie | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 16:25 | |
| magnifique la presentation....
ne serait ce pas la liste des echelons en fond du coffret?? accrochez vous pour trouver votre nom... | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 16:27 | |
| humm qui est l'heureux chanceux à avoir le cd/dvd avant TOUT LE MONDE???
le design est magnifique! le cd jaune me fait penser à FY(jaune=couleur de l'empereur... une des nouvelles couleurs du groupe??)
vivement la sortie en france!! | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 16:45 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- magnifique la presentation....
ne serait ce pas la liste des echelons en fond du coffret?? accrochez vous pour trouver votre nom... c'est ce que je m'appretais a dire!!!! :oui: :oui: | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 17:42 | |
| Raya!!! Le "Il me le faut!" avec juste en dessous, ta sign "J'aime les saucisses"!!! voilà quoi, j'ai éclaté de rire en voyant ça! Bon, comme d'hab, je suis sous le charme de ce qu'ils nous ont encore pondu... C'est en édition limitée ou pas? parce que si c'est non, je vais attendre mon cadeau de noel pour me l'offrir! :fan: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 17:52 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- effectivement, je vois pas bien comment ils ont pu faire.... pas possible de tout mettre... sauf en tout petit, limite illisible en fond de page...
comment tu savais??? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 17:56 | |
| - theFrenchRose a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- effectivement, je vois pas bien comment ils ont pu faire.... pas possible de tout mettre... sauf en tout petit, limite illisible en fond de page...
comment tu savais??? dark avenger sais tout, vois tout, devine tout ...et accessoirement a un copain qui connait le cousin du copain du frere de la copine de la soeur de Tomo..... je consulte aussi sur rendez vous.... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 19:59 | |
| Bah dis donc t'as des relations Dark... En tout cas il est vraiment magnifique Cadeau de Noel pour moi aussi...mais en avance ! Et puis m'en fout si je dois y passer des heures, je trouverais mon nom !!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 20:14 | |
| Pas de problème ! Par contre après il faut que tu me payes la chirugie laser pour réparer mes pauvres yeux ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 20:34 | |
| pas de problème...... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 20:49 | |
| Je rigolerais que tous nos noms se trouvent à un endroit illisible, genre sous le boitier transparent ki tient les cd, dans une pliure, etc... de ttes facons avec le bol que j'ai ils vont avoir oublié de mettre le mien alors... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 20:52 | |
| flea, ne soit pas si defaitiste.... je suis sure que ton nom y sera! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 21:01 | |
| attendons de voir pour les noms ! ça se trouve ça fera comme pour le projet des photos des echelons qu'ils avaient fait où on avait retrouvé tag et vivi alors qu'elles auraient pas du y être !! (oui moi aussi je vois pas le rapport mais GNA GNA quand même ) en tout cas j'ai hate de l'avoir mais j'espère qu'il coutera pas trop cher :pale: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 21:08 | |
| wahou il est trop beau!!! en fond la mars army c'est tout nos nom??? si c'est ça c'est emouvant ! en tout cas IL ME LE FAUT!!!! hey camou tu nous balance tag et moi faut dire que oui nous nous étions incrustées | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 21:22 | |
| Camou, d'après le site de la fnac il sera à 27,44 euros, un peu cher mais ca reste honnete pour un cd+dvd. Et puis fo se dire aussi ke pour une foi on aura pas les frais de port à mettre en plus normalement... Pour l'histoire de Tag et Vivi, celle là j'me souviens plus, est ce sue j'en avais déjà entendu parler au moins??? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 21:24 | |
| et bien l'histoire flea c'est le bucklet des gars ou ils avaient recensés les echelon US et tag et moi avions reussi a s'incrutées dans ce photo book on va dire!!! j'ai les photos si tag veut bien que je la mette :ipb1: !!!
je trouve que c'est pas cher du tout j'ai acheter le davinci a 27€!!!
j'ai hate j'ai hate!!!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 21:26 | |
| et moi donc!!!! mazette vivement le 05!!!! :woowoo: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 25 Nov 2006 - 21:42 | |
| Encore faut il que le 5, il sorte aussi en france... et ca rien n'est moins sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|