| Rock One numero 32... Thirty en Couv' | |
|
+49mariegothik emilie Mystiquette Alice alexa tevy78 Selfish_bastard Elfie lyla sasvata EB51 h0peLy Good Charlene anahee maryarmy Dancetaria Audrey doush.k Faithgc Miss Eden Kyo78[Echelon] lulugrungy*echelon* Maheu sirkisgirl Rose Crapy Mag38 bleached Blandine oceansoul xela Louise McNasty 30madgirl was_it_a_dream Diantha Marge Virginie Chino Lily orlane manon *céline* Flea alcea Dark Avenger sylmo Lor camou Emmgie 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 17:50 | |
| je ne peux pas croire que personne n'ai posté de scan.... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 17:56 | |
| - h0peLy a écrit:
- Bref, j'ai été assezdeçue quand meme ! Rock One a fait bien mieux niveau itw !
- EB51 a écrit:
- mais c'est la première et la dernière fois que j'achète ce magazine
Non, moi j'rejette pas la faute sur le magazine, pke concrètement, les questions étaient bien, c'est Jared qui les a mal prises (dieu seul sait pkoi, va falloir kil arrete la parano un de ces jours!). Après, mettez vous à la place de la journaliste: un mec qui répond aux questions précédentes, qui se met à VOUS poser des questions, qui prend mal des trucs qui sont pas sensés les attaquer en quoi que ce soit... Non, franchement j'pense que la journaliste en elle-même a bien fait son boulot. Elle a eu le mérite de ne toucher à rien pour enjoliver les choses, elle a retranscrit l'itw tel quel, j'trouve rien à y redire! Jared dans les dernières phrases lui dit qu'elle doit rétablir la vérité, bah c'est ce qu'elle fait! :lol!: Mais bon, mon petit doigt me dit que les prochains articles dans Rock One seront mieu donc faut pas se fixer sur une seule qui nous a pas plu! Et puis, c'est pas non plus une itw comme ca qui va dévaloriser le groupe à mes yeux (quoique, si Jared joue un peu trop longtemps à ce ptit jeu avec Tomo, faut qu'il fasse gaffe à ses fesses pke ca va ch***) mais, comme me le disait Tag tout à l'heure, 30stm c'est quand même un groupe qui est capable de te foutre en rogne de temps en temps et, 2 sec après ils font un truc qui te fait les revoir avec des yeux émerveillés! Histoire de citer ma tagounette: "30stm c'est un ascenseur émotionnel!" C'est tellement vrai! Mais c'est cette ambivalence ki fait qu'on les aime aussi! S'ils étaient parfaits, qu'est-ce qu'on se ferait chier, non? Et Tag, promis, j't'appellerai plus jamais avant que tu n'ais lu une itw par toi-même, ca t'évitera de gamberger! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 18:10 | |
| c'est vrai que c'est un peu bizarre comme interview , mais bon , peut être que des fois t'as pas envie de faire des interview et que ça t'énerve , enfin ça peut arriver à tout le monde! par contre pour ce qu'il a dit à Tomo c'est pas cool je trouve |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 18:12 | |
| - Flea a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- je ne peux pas croire que personne n'ai posté de scan....
On a retenu la leçon! :lol!: Et après on dit que personne n'écoute les admins... tsss
tres bien!!! c'etait une question piege!! en verité, seul rock sound a demandé explicitement à ce qu'il n'y ait pas de scans de leurs articles en kiosque qui soient postés ici.... mais ça fait monter les ventes des magazines qui publient 30 STM... donc, effectivement, les scans seront postés des que le mag du mois en cours ne sera plus en vente... | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 18:12 | |
| bon claquez moi le scan en pm en attendant que je sorte l'acheter | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 18:18 | |
| ouais mais si je l'achete j'ai plus besoin du scan avant de l'acheter puisque je l'aurai déja acheté :scratch:
pfff vous allez me laisser cogiter sur ce qu'il a pu dire jusqu'a demain, en esperant que les bouffons d'en face l'ai reçu... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 18:23 | |
| Désolée, j'peu scanner ce que vous voulez mais pas Rock One... | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 18:28 | |
| grrr elle va m'obliger a attendre demain
mais bon je te rassure rock one je l'achete juste parce que richter il est là pr me rappeler qu'il y a vegastar dedans :) | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 19:09 | |
| Quand je disais que c'etait la première fois et la dernière fois que j'achetais rock one, ce n'etait pas pour dire que c'etait de la m.... encore que le courrier des lecteurs laissent franchement à désirer :lol!: C'était surtout pour ne plus me faire de fausses idées sur des artistes que j'apprécie :lol!: là franchement, j'ai vécu ma première déception Marsienne et il faut que j'accuse le coup | |
|
| |
sasvata Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 20:12 | |
| je m'incruste un peu.. mais ça a l'air horrible cette interview!! ... c'est parce qu'ils ont gagné trop de prix... faut qu'on arrete de voter pour eux... me tuez pas, pitié!! lol :pale: | |
|
| |
lyla Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 20:46 | |
| Moi je vous trouve vachement dur avec Jared! Je suis d'accord qu'il a un égo surdimensionné, y'a pas de soucis.
Mais mettez-vous à sa place 2 secondes. Il a en face de lui une journaliste (déjà là c'est chaud pour lui vu que la plupart du temps les critiques sont pas tendres avec lui) et là la meuf lui dit "Bon alors tout le monde dit que ton groupe est nul et que ton deuxième album est vraiment à chier par rapport au premier!" (pas du tout de critique par rapport à la question, elle est bien et tellement vraie) mais là mettez-vous à la place du gars qui a bossé sur cet album pendant plusieurs années en y mettant toutes ses tripes. Il a entendu la question de cette manière et non pas "que réponds-tu aux critiques négatives?". Donc le gars en question (Jared pour ceux qui auraient pas suivi l'histoire :lol!: ) a des critiques plus ou moins mitigées mais en même temps il vend beaucoup... Bon bah il sait plus trop quoi penser à part un "je t'emme***, tu veux insinuer quoi? si tu me trouves si nul, tu viens pas m'interviewer et tu retourne en France, et tu arrêtes de me faire perdre mon temps et ma bonne humeur!" Quand tu réfléchis, tu peux pas lui demander de dire "Oui le premier album était mieux, le troisième sera pareil" alors que le groupe mise à fond et crois en ABL...
Pour le truc avec Tomo je pense (et je veux penser) que c'est juste une retranscription de l'oral à l'écrit qui passe mal et qui fait bizarre. J'ai pas l'impression quand je les vois ailleurs qu'ils y aient des tensions entre Tomo et les brothers. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 20:51 | |
| d'accord avec toi, j'ai pas encore fini de le lire, mais en tout cas j'avoue que sur le coup le truc sur Tomo etc... je l'ai pris bizarre mais en y reflechissant je pense pas qui y est de souci c plutot une de leur conneries comme d'hab? et en ce qui concerne l'ego de Jared c clair mais en meme tps il ne fais que reponde a la question et je trouve qu'il repond tres bien sur le fait d'etre fier de son album etc... c'est normale quand meme ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 20:53 | |
| lyla je suis d'accord avec toi . par contre le truc avec Tomo c'est vrai que c'est bizarre , soit il a pété un cable un coup lol soit c'est un probleme de retranscription anglais français comme tu as dit |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:14 | |
| Alors là aucun rapport Tag! :shock: Je ne les considère pas du tout comme des dieux, loin de là! Simplement bossant dans le milieu de la musique, je vois ce qui se passe et comment les journalistes et les artistes bossent. La vérité est vraiment très loin des magazines!!! Je suis la première à les critiquer (non pas la première c'est vrai, au fond je les aime bien ces petits gars ) mais j'estime que la critique doit être fondée, constructive et objective. Je ne me base pas sur les retranscriptions écrites d'une meuf partie à l'autre bout du monde qui en plus a traduit les propos d'un gars paranoïaque! Je n'ai pas envie de chercher le mal partout. Je n'aime pas toujours les réactions du dieu Letrobo, mais je préfère juger celles que je voies, donc vive les interviews filmées et non montées! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:19 | |
| alors c'est vrai que retranscrire par ecrit une situation, c'est pas facile. le journaliste y met plus ou moins son ressenti, meme s'il veut rester objectif... De toute façon, tout le monde ne peut avoir la meme vision des choses... respectons les avis des uns et des autres, tout en restant cordiaux, c'est tout ce que je demande | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:20 | |
| ... et moi je sais que Noemy (la fille qui les a interviewé) a tout retranscrit comme c'était sur son magnétophone et comme elle l'a vécu... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:31 | |
| J'espère n'avoir vexé personne ou quoique ce soit c'était pas mon but Pour clore mon opinion (ça se dit pas ça, mais l'idée est là!) je suisd'accord avec vous, il y a un truc bizarre dans cet interview et que Jared est vachement sur la défensive pour rien. Donc on se calme dans l'interview et on se calme sur ce topic PARCE QUE LA CA PART EN CACAHUETE!!!! :lol!: C'est qu'il nous contaminerait avec ça paranoïa mal placée l'autre là! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:38 | |
| maryarmy t'es vraiment tordante !!! (j'avais fais presque la même avec moon men/ mars men ) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Jeu 10 Mai 2007 - 21:41 | |
| Mary je crois que !!!! et là j'utilise mon et . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' | |
| |
|
| |