|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rock One numero 32... Thirty en Couv'

Aller en bas 
+49
mariegothik
emilie
Mystiquette
Alice
alexa
tevy78
Selfish_bastard
Elfie
lyla
sasvata
EB51
h0peLy
Good Charlene
anahee
maryarmy
Dancetaria
Audrey
doush.k
Faithgc
Miss Eden
Kyo78[Echelon]
lulugrungy*echelon*
Maheu
sirkisgirl
Rose
Crapy
Mag38
bleached
Blandine
oceansoul
xela
Louise McNasty
30madgirl
was_it_a_dream
Diantha
Marge
Virginie
Chino
Lily
orlane
manon
*céline*
Flea
alcea
Dark Avenger
sylmo
Lor
camou
Emmgie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:50

je ne peux pas croire que personne n'ai posté de scan.... Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:56

h0peLy a écrit:
Bref, j'ai été assezdeçue quand meme ! Rock One a fait bien mieux niveau itw !

EB51 a écrit:
mais c'est la première et la dernière fois que j'achète ce magazine Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Ipb14

Non, moi j'rejette pas la faute sur le magazine, pke concrètement, les questions étaient bien, c'est Jared qui les a mal prises (dieu seul sait pkoi, va falloir kil arrete la parano un de ces jours!).
Après, mettez vous à la place de la journaliste: un mec qui répond aux questions précédentes, qui se met à VOUS poser des questions, qui prend mal des trucs qui sont pas sensés les attaquer en quoi que ce soit...
Non, franchement j'pense que la journaliste en elle-même a bien fait son boulot. Elle a eu le mérite de ne toucher à rien pour enjoliver les choses, elle a retranscrit l'itw tel quel, j'trouve rien à y redire!
Jared dans les dernières phrases lui dit qu'elle doit rétablir la vérité, bah c'est ce qu'elle fait! :lol!:

Mais bon, mon petit doigt me dit que les prochains articles dans Rock One seront mieu donc faut pas se fixer sur une seule qui nous a pas plu! happy

Et puis, c'est pas non plus une itw comme ca qui va dévaloriser le groupe à mes yeux (quoique, si Jared joue un peu trop longtemps à ce ptit jeu avec Tomo, faut qu'il fasse gaffe à ses fesses pke ca va ch***) mais, comme me le disait Tag tout à l'heure, 30stm c'est quand même un groupe qui est capable de te foutre en rogne de temps en temps et, 2 sec après ils font un truc qui te fait les revoir avec des yeux émerveillés! Histoire de citer ma tagounette: "30stm c'est un ascenseur émotionnel!" C'est tellement vrai! Mais c'est cette ambivalence ki fait qu'on les aime aussi! S'ils étaient parfaits, qu'est-ce qu'on se ferait chier, non?


Et Tag, promis, j't'appellerai plus jamais avant que tu n'ais lu une itw par toi-même, ca t'évitera de gamberger! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:57

tag a écrit:
Ben non apparemment justement, les propos ont été rapportés texto! Parles-en à Flea tu verras!
Puis attends, dire qu'il a un super égo c'est pas nouveau!!!! Rolling Eyes

Ouais, c'est pas comme si on savait pas que Jared était mégalo! Laughing


Dark Avenger a écrit:
je ne peux pas croire que personne n'ai posté de scan.... Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Mdr93

On a retenu la leçon! :lol!: Et après on dit que personne n'écoute les admins... tsss Rolling Eyes happy

Edit: bon ok tag j't'appellerai tous les jours désormais! lol Je sais que tu peux pas te passer de moi après tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:10

c'est vrai que c'est un peu bizarre comme interview , mais bon , peut être que des fois t'as pas envie de faire des interview et que ça t'énerve , enfin ça peut arriver à tout le monde!
par contre pour ce qu'il a dit à Tomo c'est pas cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:12

Flea a écrit:



Dark Avenger a écrit:
je ne peux pas croire que personne n'ai posté de scan.... Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Mdr93

On a retenu la leçon! :lol!: Et après on dit que personne n'écoute les admins... tsss Rolling Eyes happy


tres bien!!! c'etait une question piege!!
en verité, seul rock sound a demandé explicitement à ce qu'il n'y ait pas de scans de leurs articles en kiosque qui soient postés ici....

mais ça fait monter les ventes des magazines qui publient 30 STM... donc, effectivement, les scans seront postés des que le mag du mois en cours ne sera plus en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:12

bon claquez moi le scan en pm en attendant que je sorte l'acheter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:13

Marge a écrit:
bon claquez moi le scan en pm en attendant que je sorte l'acheter Crying or Very sad

on l'achete d'abord, on met le scan apres!! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:18

ouais mais si je l'achete j'ai plus besoin du scan avant de l'acheter puisque je l'aurai déja acheté :scratch:

pfff vous allez me laisser cogiter sur ce qu'il a pu dire jusqu'a demain, en esperant que les bouffons d'en face l'ai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:23

Désolée, j'peu scanner ce que vous voulez mais pas Rock One...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:27

Marge a écrit:

pfff vous allez me laisser cogiter sur ce qu'il a pu dire jusqu'a demain...

euh... :scratch: ... OUAIS!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 281 Laughing


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:28

grrr elle va m'obliger a attendre demain

mais bon je te rassure rock one je l'achete juste parce que richter il est là pr me rappeler qu'il y a vegastar dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:09

Quand je disais que c'etait la première fois et la dernière fois que j'achetais rock one, ce n'etait pas pour dire que c'etait de la m.... encore que le courrier des lecteurs laissent franchement à désirer :lol!: C'était surtout pour ne plus me faire de fausses idées sur des artistes que j'apprécie :lol!:

là franchement, j'ai vécu ma première déception Marsienne et il faut que j'accuse le coup Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Help2
Revenir en haut Aller en bas
sasvata
Timide, mais je me soigne...
sasvata


Date d'inscription : 03/04/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:12

je m'incruste un peu.. mais ça a l'air horrible cette interview!! ... c'est parce qu'ils ont gagné trop de prix... faut qu'on arrete de voter pour eux... Caché me tuez pas, pitié!! lol :pale:
Revenir en haut Aller en bas
lyla
Timide, mais je me soigne...
lyla


Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:46

Moi je vous trouve vachement dur avec Jared! Je suis d'accord qu'il a un égo surdimensionné, y'a pas de soucis.

Mais mettez-vous à sa place 2 secondes. Il a en face de lui une journaliste (déjà là c'est chaud pour lui vu que la plupart du temps les critiques sont pas tendres avec lui) et là la meuf lui dit "Bon alors tout le monde dit que ton groupe est nul et que ton deuxième album est vraiment à chier par rapport au premier!" (pas du tout de critique par rapport à la question, elle est bien et tellement vraie) mais là mettez-vous à la place du gars qui a bossé sur cet album pendant plusieurs années en y mettant toutes ses tripes. Il a entendu la question de cette manière et non pas "que réponds-tu aux critiques négatives?". Donc le gars en question (Jared pour ceux qui auraient pas suivi l'histoire :lol!: ) a des critiques plus ou moins mitigées mais en même temps il vend beaucoup... Bon bah il sait plus trop quoi penser à part un "je t'emme***, tu veux insinuer quoi? si tu me trouves si nul, tu viens pas m'interviewer et tu retourne en France, et tu arrêtes de me faire perdre mon temps et ma bonne humeur!"
Quand tu réfléchis, tu peux pas lui demander de dire "Oui le premier album était mieux, le troisième sera pareil" alors que le groupe mise à fond et crois en ABL...

Pour le truc avec Tomo je pense (et je veux penser) que c'est juste une retranscription de l'oral à l'écrit qui passe mal et qui fait bizarre. J'ai pas l'impression quand je les vois ailleurs qu'ils y aient des tensions entre Tomo et les brothers. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:51

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Applaudi d'accord avec toi, j'ai pas encore fini de le lire, mais en tout cas j'avoue que sur le coup le truc sur Tomo etc... je l'ai pris bizarre mais en y reflechissant je pense pas qui y est de souci c plutot une de leur conneries comme d'hab? et en ce qui concerne l'ego de Jared c clair mais en meme tps il ne fais que reponde a la question et je trouve qu'il repond tres bien sur le fait d'etre fier de son album etc... c'est normale quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:53

lyla je suis d'accord avec toi . par contre le truc avec Tomo c'est vrai que c'est bizarre , soit il a pété un cable un coup lol soit c'est un probleme de retranscription anglais français comme tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:03

tag a écrit:
Vous savez vous avez le droit de les critiquer aussi!! Ils ne sont pas parfait, et pas besoin de forcément trouver des excuses!! S'ils dépassent les bornes ben voilà, on s'en fout, mais on a pas à tout expliquer pour pas dire du mal! Ils sont humains aussi

Des fois j'ai l'impression qu'on parle de dieux c'est fatiguant Rolling Eyes Laughing

Mais non Tag rappelle toi le dieu c'est Gary Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Ipb7 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lyla
Timide, mais je me soigne...
lyla


Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:14

Alors là aucun rapport Tag! :shock:
Je ne les considère pas du tout comme des dieux, loin de là!
Simplement bossant dans le milieu de la musique, je vois ce qui se passe et comment les journalistes et les artistes bossent. La vérité est vraiment très loin des magazines!!!
Je suis la première à les critiquer (non pas la première c'est vrai, au fond je les aime bien ces petits gars happy ) mais j'estime que la critique doit être fondée, constructive et objective. Je ne me base pas sur les retranscriptions écrites d'une meuf partie à l'autre bout du monde qui en plus a traduit les propos d'un gars paranoïaque! Je n'ai pas envie de chercher le mal partout. Je n'aime pas toujours les réactions du dieu Letrobo, mais je préfère juger celles que je voies, donc vive les interviews filmées et non montées!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:19

alors c'est vrai que retranscrire par ecrit une situation, c'est pas facile. le journaliste y met plus ou moins son ressenti, meme s'il veut rester objectif...

De toute façon, tout le monde ne peut avoir la meme vision des choses... respectons les avis des uns et des autres, tout en restant cordiaux, c'est tout ce que je demande happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:20

... et moi je sais que Noemy (la fille qui les a interviewé) a tout retranscrit comme c'était sur son magnétophone et comme elle l'a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:24

tag a écrit:
Dark Avenger a écrit:
De toute façon, tout le monde ne peut avoir la meme vision des choses... respectons les avis des uns et des autres, tout en restant cordiaux, c'est tout ce que je demande happy

Mais???!!!! On est cordiaux!!! Faites pas vos paranos vous aussi quoi Laughing Laughing Laughing



Bah Flea toute façon pas grave hein....

ceci n'etait dirigé vers personne en particulier.... j'anticipe c'est tout, et je ne suis pas parano Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyla
Timide, mais je me soigne...
lyla


Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:31

J'espère n'avoir vexé personne ou quoique ce soit Caché c'était pas mon but Embarassed
Pour clore mon opinion (ça se dit pas ça, mais l'idée est là!) je suisd'accord avec vous, il y a un truc bizarre dans cet interview et que Jared est vachement sur la défensive pour rien. Donc on se calme dans l'interview et on se calme sur ce topic PARCE QUE LA CA PART EN CACAHUETE!!!! :lol!: C'est qu'il nous contaminerait avec ça paranoïa mal placée l'autre là!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:36

NAN c'est pas comme ça qui faut faire
c'est çaRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Panneau07
sans oublier le !Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Forum27

euh le mal luné pour quelqu'un qui vient de MARSRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Panneau17
Bon je sais Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Pancarte
Mais avouez quand même Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 0017
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:38

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Haha4 maryarmy t'es vraiment tordante !!!

(j'avais fais presque la même avec moon men/ mars men Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:41

Mary je crois que Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Forum07!!!! Laughing

et là j'utilise mon Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Panneau26

et Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Pancarte Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 C026 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock One numero 32... Thirty en Couv'
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» DIVERS PRESSE
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française