|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rock One numero 32... Thirty en Couv'

Aller en bas 
+49
mariegothik
emilie
Mystiquette
Alice
alexa
tevy78
Selfish_bastard
Elfie
lyla
sasvata
EB51
h0peLy
Good Charlene
anahee
maryarmy
Dancetaria
Audrey
doush.k
Faithgc
Miss Eden
Kyo78[Echelon]
lulugrungy*echelon*
Maheu
sirkisgirl
Rose
Crapy
Mag38
bleached
Blandine
oceansoul
xela
Louise McNasty
30madgirl
was_it_a_dream
Diantha
Marge
Virginie
Chino
Lily
orlane
manon
*céline*
Flea
alcea
Dark Avenger
sylmo
Lor
camou
Emmgie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:59

pom-pom :winner: yeah pom-pom


On a la couv'! On a la couv'! Bravo a Nous! Bravo au serial voteur Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Pancarte

OMG!! y a MCR aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mag38
Petit nouveau
Mag38


Date d'inscription : 28/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:11

Oh genial ! par contre le reste du magazine a l'air.. interessant Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Invision-Board-France-110
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:49

Mag38 a écrit:
Oh genial ! par contre le reste du magazine a l'air.. interessant Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Invision-Board-France-110

Bah évidemment que le reste est intéressant! Y'a Kiemsa!!!! Laughing yeah
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:10

C'est vrai qu'une couv' de plus c'est super pour eux ....

Mais ils font quand même un peu peur sur la photo .... :pale:

and Where Is Matt??? Pas cool ca ......
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:16

Ben on dirais que le photoshot date de l'angleterre pke Jared a sa mèche, shann sa crète et Tomo sa mèche vivante ( :mdr2: ) donc c'est normal que matt soit pas la... (pas contre pour l'absence de Tim... grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:17

Crapy a écrit:
and Where Is Matt??? Pas cool ca ......
Bin, sachant que Matt ne fait plus parti du groupe, ça me semble normal qu'il ne figure pas sur la couv' parce que l'air de rien, ça fait déjà 2 mois qu'il s'est barré le coco! (crétin va!)

Perso, heureusement que la photo est pas superbe, ça limitera peut-être les futures biscuits! :oui:

Edit (j'avais pas vu que t'avais posté Flea): Tim, comme il ne fait toujours pas parti "officiellement" du groupe, ça me semble normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:20

En fait je pense que de ne pas voir Matt sur la photo me fais bizarre et c'est la que je réalise qu'il est vraiment partit ..... Razz

Oui cette photo pas top risque de limiter les biscuitages mais elle risque aussi de provoquer la réaction chez les gens : "On dirait des morts vivant" ... Ca c'est moins cool
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:21

Rose a écrit:
Crapy a écrit:
and Where Is Matt??? Pas cool ca ......
Bin, sachant que Matt ne fait plus parti du groupe, ça me semble normal qu'il ne figure pas sur la couv' parce que l'air de rien, ça fait déjà 2 mois qu'il s'est barré le coco! (crétin va!)

Perso, heureusement que la photo est pas superbe, ça limitera peut-être les futures biscuits! :oui:

Edit (j'avais pas vu que t'avais posté Flea): Tim, comme il ne fait toujours pas parti "officiellement" du groupe, ça me semble normal aussi.

Oui je sais, mais j'sais pas pkoi, j'ai tendance à vouloir zapper la réponse que m'a donné Shann à Liverpool... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:24

On a franchement l'impression que Tim est une piece rapporté et ponctuelle pr le moment ... C'est pas cool ...

et Thirty a trois ca fait vraiment pas logique ....
Revenir en haut Aller en bas
Mag38
Petit nouveau
Mag38


Date d'inscription : 28/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:27

Flea a écrit:
Mag38 a écrit:
Oh genial ! par contre le reste du magazine a l'air.. interessant Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Invision-Board-France-110

Bah évidemment que le reste est intéressant! Y'a Kiemsa!!!! Laughing yeah

Et ya aussi Avril Lavigne et Tokio Hotel Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 281 ( ce magazine porte bien son nom :fan: )
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:32

ouais si on peut encore appeler ca du rock... Rolling Eyes (désolée pour ceux qui aiment mais... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:40

C'est clair que c'est pas rock mais ca fait vendre ... alors le reste les éditeurs s'en tapent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag38
Petit nouveau
Mag38


Date d'inscription : 28/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:48

Heuresement 30STM remonte un peu le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:32

yes !!! yeah Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Ipb2 30 en couv' !!! Vais encore pouvoir propagander avec ça au lycée Twisted Evil , le rock sound avait déja bien marché pour ça ! Oh et puis kiemsa Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Blush13 ça va aussi aider pour les propagander parce que on a beau dire qu'ils sont géniaux sur scène tout le monde s'en fout tant que c'est pas connu ! (un article dans rock sound sa va cimenter l'émission dans direct 8 happy )


enfin voilà trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:36

J'aime pas trop ce mag' mais je les félicite pour la couverture happy
J'attend de voir si ca vaut vraiment le coup ... Dommage qu'il soit plastifié, j'aurai bien aimé le feuilleter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:00

le jour où ils feront une version sans CD ce sera un grand pas en avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: patience!   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:42

Il faut attendre encore 2 jours avant sa sortie...
C'est bien dommage en effet qu'on peut pas le feuilleter... coté positif : 30STM en couverture Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Smile ça gére!
Ok ok aprés le reste n'est pas trés intéressant genre avril Lavigne,........ahem! Enfin chacun ces gouts :oui:

Me tarde de voir l'article sur 30 STM!!! Sera t-il à la hauteur du groupe?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:11

Ah pu**** je connais la couv depuis 2 semaines jcrois bien et depuis mercredi je vais au marchand de journaux la fille me voyait a peine arriver dans la presse vendredi ,elle me fait toujours pas arrivé... Ra ba lundi j'aurais moin l'air débile :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:35

bon, alors:
Le magazine va ptetre sortir que mercredi au lieu de lundi mais y'aura 6 pages! Le photoshoot et l'itw ont été faites à Glasgow le 20 avril donc c'est pour ca qu'on savait pas d'où ca venait!
Et l'itw a l'air d'être géniale mais en tous cas ils parlent pas du départ de Matt.
Voili voilou! J'ai vraiment trop hate de l'avoir entre les mains! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:04

Oh merde, que mercredi !!! Rrrr Razz
Ohh 6 pages, cool ! Moi aussi je le veux dans mes mains ! Viens voir maman petit Rock One ! happy

Merci de l'info Fléa ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:49

whouaaaaooooohhh 6 pages y a de la lecture, et tant mieux !!!!!!!!!!! yeah :winner: :fan:

c'est vraiment cool qu'ils fassent la couv' !!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:14

J'ai vu sur le site qu'il ne sortirait que le 10 donc jeudi
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:43

Ah ben j'aurais du venir faire un tour sur le sujet avant d'aller en ville cet aprés-m', ça m'aurait évité de faire 3 marchands de journaux pour rien Laughing

Bon, ben on attend jeudi alors.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:48

ohhh nan mais c'est pas possible ils ne veulent pas qu'on l'ai dans les mains ou quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:40

C'est en partie à cause de Thirty que ca a pris du retard car, normalement le journal devait etre bouclé pour le 20 pour que ca parte en impression mais vu que l'itw date du 20 à Glasgow, ca a été trop juste après pour le sortir à temps... donc on baisse la tête et on attend! Caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock One numero 32... Thirty en Couv'
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» DIVERS PRESSE
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française