| Rock One numero 32... Thirty en Couv' | |
|
+49mariegothik emilie Mystiquette Alice alexa tevy78 Selfish_bastard Elfie lyla sasvata EB51 h0peLy Good Charlene anahee maryarmy Dancetaria Audrey doush.k Faithgc Miss Eden Kyo78[Echelon] lulugrungy*echelon* Maheu sirkisgirl Rose Crapy Mag38 bleached Blandine oceansoul xela Louise McNasty 30madgirl was_it_a_dream Diantha Marge Virginie Chino Lily orlane manon *céline* Flea alcea Dark Avenger sylmo Lor camou Emmgie 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 16:59 | |
| On a la couv'! On a la couv'! Bravo a Nous! Bravo au serial voteur OMG!! y a MCR aussi! | |
|
| |
Mag38 Petit nouveau
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 17:11 | |
| Oh genial ! par contre le reste du magazine a l'air.. interessant | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:10 | |
| C'est vrai qu'une couv' de plus c'est super pour eux ....
Mais ils font quand même un peu peur sur la photo .... :pale:
and Where Is Matt??? Pas cool ca ...... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:16 | |
| Ben on dirais que le photoshot date de l'angleterre pke Jared a sa mèche, shann sa crète et Tomo sa mèche vivante ( :mdr2: ) donc c'est normal que matt soit pas la... (pas contre pour l'absence de Tim... grrrrr) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:17 | |
| - Crapy a écrit:
- and Where Is Matt??? Pas cool ca ......
Bin, sachant que Matt ne fait plus parti du groupe, ça me semble normal qu'il ne figure pas sur la couv' parce que l'air de rien, ça fait déjà 2 mois qu'il s'est barré le coco! (crétin va!) Perso, heureusement que la photo est pas superbe, ça limitera peut-être les futures biscuits! :oui: Edit (j'avais pas vu que t'avais posté Flea): Tim, comme il ne fait toujours pas parti "officiellement" du groupe, ça me semble normal aussi. | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:20 | |
| En fait je pense que de ne pas voir Matt sur la photo me fais bizarre et c'est la que je réalise qu'il est vraiment partit ..... Oui cette photo pas top risque de limiter les biscuitages mais elle risque aussi de provoquer la réaction chez les gens : "On dirait des morts vivant" ... Ca c'est moins cool | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:21 | |
| - Rose a écrit:
- Crapy a écrit:
- and Where Is Matt??? Pas cool ca ......
Bin, sachant que Matt ne fait plus parti du groupe, ça me semble normal qu'il ne figure pas sur la couv' parce que l'air de rien, ça fait déjà 2 mois qu'il s'est barré le coco! (crétin va!)
Perso, heureusement que la photo est pas superbe, ça limitera peut-être les futures biscuits! :oui:
Edit (j'avais pas vu que t'avais posté Flea): Tim, comme il ne fait toujours pas parti "officiellement" du groupe, ça me semble normal aussi. Oui je sais, mais j'sais pas pkoi, j'ai tendance à vouloir zapper la réponse que m'a donné Shann à Liverpool... | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:24 | |
| On a franchement l'impression que Tim est une piece rapporté et ponctuelle pr le moment ... C'est pas cool ...
et Thirty a trois ca fait vraiment pas logique .... | |
|
| |
Mag38 Petit nouveau
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:32 | |
| ouais si on peut encore appeler ca du rock... (désolée pour ceux qui aiment mais... ) | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:40 | |
| C'est clair que c'est pas rock mais ca fait vendre ... alors le reste les éditeurs s'en tapent ... | |
|
| |
Mag38 Petit nouveau
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mar 1 Mai 2007 - 18:48 | |
| Heuresement 30STM remonte un peu le niveau ^^ | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mer 2 Mai 2007 - 12:32 | |
| yes !!! 30 en couv' !!! Vais encore pouvoir propagander avec ça au lycée , le rock sound avait déja bien marché pour ça ! Oh et puis kiemsa ça va aussi aider pour les propagander parce que on a beau dire qu'ils sont géniaux sur scène tout le monde s'en fout tant que c'est pas connu ! (un article dans rock sound sa va cimenter l'émission dans direct 8 ) enfin voilà trop contente ! | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Mer 2 Mai 2007 - 15:00 | |
| le jour où ils feront une version sans CD ce sera un grand pas en avant !!! | |
|
| |
lulugrungy*echelon* Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 20/04/2007 Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)
| Sujet: patience! Sam 5 Mai 2007 - 13:42 | |
| Il faut attendre encore 2 jours avant sa sortie... C'est bien dommage en effet qu'on peut pas le feuilleter... coté positif : 30STM en couverture ça gére! Ok ok aprés le reste n'est pas trés intéressant genre avril Lavigne,........ahem! Enfin chacun ces gouts :oui: Me tarde de voir l'article sur 30 STM!!! Sera t-il à la hauteur du groupe?!? | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Sam 5 Mai 2007 - 22:11 | |
| Ah pu**** je connais la couv depuis 2 semaines jcrois bien et depuis mercredi je vais au marchand de journaux la fille me voyait a peine arriver dans la presse vendredi ,elle me fait toujours pas arrivé... Ra ba lundi j'aurais moin l'air débile :D xD | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Dim 6 Mai 2007 - 13:35 | |
| bon, alors: Le magazine va ptetre sortir que mercredi au lieu de lundi mais y'aura 6 pages! Le photoshoot et l'itw ont été faites à Glasgow le 20 avril donc c'est pour ca qu'on savait pas d'où ca venait! Et l'itw a l'air d'être géniale mais en tous cas ils parlent pas du départ de Matt. Voili voilou! J'ai vraiment trop hate de l'avoir entre les mains! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Dim 6 Mai 2007 - 14:04 | |
| Oh merde, que mercredi !!! Rrrr Ohh 6 pages, cool ! Moi aussi je le veux dans mes mains ! Viens voir maman petit Rock One ! Merci de l'info Fléa ^^ | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Dim 6 Mai 2007 - 17:49 | |
| whouaaaaooooohhh 6 pages y a de la lecture, et tant mieux !!!!!!!!!!! :winner: :fan: c'est vraiment cool qu'ils fassent la couv' !!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Lun 7 Mai 2007 - 16:14 | |
| J'ai vu sur le site qu'il ne sortirait que le 10 donc jeudi | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Lun 7 Mai 2007 - 16:43 | |
| Ah ben j'aurais du venir faire un tour sur le sujet avant d'aller en ville cet aprés-m', ça m'aurait évité de faire 3 marchands de journaux pour rien Bon, ben on attend jeudi alors. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' Lun 7 Mai 2007 - 16:48 | |
| ohhh nan mais c'est pas possible ils ne veulent pas qu'on l'ai dans les mains ou quoi ! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv' | |
| |
|
| |
| Rock One numero 32... Thirty en Couv' | |
|