|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rock One numero 32... Thirty en Couv'

Aller en bas 
+49
mariegothik
emilie
Mystiquette
Alice
alexa
tevy78
Selfish_bastard
Elfie
lyla
sasvata
EB51
h0peLy
Good Charlene
anahee
maryarmy
Dancetaria
Audrey
doush.k
Faithgc
Miss Eden
Kyo78[Echelon]
lulugrungy*echelon*
Maheu
sirkisgirl
Rose
Crapy
Mag38
bleached
Blandine
oceansoul
xela
Louise McNasty
30madgirl
was_it_a_dream
Diantha
Marge
Virginie
Chino
Lily
orlane
manon
*céline*
Flea
alcea
Dark Avenger
sylmo
Lor
camou
Emmgie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:19

Bon bah j'ai pas trouvé le mag aujourd'hui... J'espere le trouver demain... Mais d'après ce que je lis, ça va pas me mettre de super bonne humeur... Rolling Eyes
En meme temps, vu que j'ai rien lu, j'ai du mal a vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Selfish_bastard
Timide, mais je me soigne...
Selfish_bastard


Date d'inscription : 23/02/2007
Localisation : Russie, Moscou


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:21

s'il vous plait, je vous en prie, quelqu'un, faites le scan de ces pages!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb17
j'habite a Moscou, il est impossible d'y acheter ce mag.. mais j'veux le lire! j'veux le voir! Je vous en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:20

Bon, ok juste pourtoi alors, j'te les file en MP... Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:03

maryarmy a écrit:
tag a écrit:
Vous savez vous avez le droit de les critiquer aussi!! Ils ne sont pas parfait, et pas besoin de forcément trouver des excuses!! S'ils dépassent les bornes ben voilà, on s'en fout, mais on a pas à tout expliquer pour pas dire du mal! Ils sont humains aussi

Des fois j'ai l'impression qu'on parle de dieux c'est fatiguant Rolling Eyes Laughing

Mais non Tag rappelle toi le dieu c'est Gary Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb7 :lol!:

j'allais le dire...

Dark Avenger a écrit:

ceci n'etait dirigé vers personne en particulier.... j'anticipe c'est tout, et je ne suis pas parano Razz

ouais c'est caaaaaaaaa

maintenant on ne va plus dire parano mais jaredletrobo et t'es rien qu'une jareletrobooooooo Laughing

Flea a écrit:
Bon, ok juste pourtoi alors, j'te les file en MP... Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb12

pfff et moi j'y ai mme pas eu droit pour assouvir ma curiosité alors que je dois quand mme sortir l'acheter pour le papier sur mes chéris de veganaze, ok je note et dès que je te chope sur une date et ben... et ben... et ben j'irai dire a jared qu'en fait tu es folle de son corps de reve et que tu veux te marrier avec luiiiiiiiiiii tongue

Sur ce... je vais prendre mes cachets roses sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:19

bref, j'ai lu l'article, et ça me conforte dans mon idée qu'ils aiment pas trop qu'on leur parle du st. et c'est qu'il le prend mal en plus!!

bref, un interview bizarre et un peu negatif... dommage!


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:52

Je viens de lire tout ce qui a été dit depuis mon dernier post et je me rends compte effectivement, que vous n'avez pas tort, c'est vrai que j'ai pas pensé que Jared et le groupe pouvait être critiqué :lol!: Personnellement, j'aime tellement le 2eme album que je ne croyais pas qu'il avait pu etre critiqué happy alors evidemment, je comprends la raison pour laquelle il est sur la défensive mais ça n'explique tjs pas son comprotement enver Tomo ?! moi c'est ça que j'ai du mal à avaler surtout Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:16

On peut très bien aimer les gens et être objectif en reconnaissant leurs erreurs!
Oui il y a pleins de choses qui me gène dans cette ITW (dès que le mag ne sera plus en vente une critique objective et constructive pourra être la bienvenue et postée ici) mais cela ne m'empêche pas d'aimer leur musique et d'être fan!
La chose qui me gène en ce moment c'est qu'il y a les frères Leto et les autres! Bah oui même Tomo se considère que comme un musicien du groupe et ça fait c***, voila c'est dit!
Et puis la notoriété venant les esprits s'échauffent et grandissent (un peu trop) et c'est dommage, je ne veux pas perdre toute la saveur de ce que j'aimais chez EUX TOUS!
Mais objectivement il y a aussi des choses très sympathiques dans cette ITW...
Voila il est de notoriété publique que les plus grands ont toujours été des mégalos moi je dis simplement vivement qu'ils posent un peu leurs valises et tout ira mieux! (mais pas dans trop longtemps quand même happy )
Et puis bah l'article s'en est un de plus et c'est pas le premier qui est ainsi ce ne sera pas le dernier et puis il y en aura aussi des différents!:lol!: (Et puis il faut dire qu'à répondre comme cela y'a pas à se demander pourquoi les journalistes sont réticents à les interviewer)
M'enfin moi j'dis ça j'dis rien Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb12
Enfin si je vous dis à la fin du mois dans ce topic Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:35

Marge a écrit:

Flea a écrit:
Bon, ok juste pourtoi alors, j'te les file en MP... Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb12

pfff et moi j'y ai mme pas eu droit pour assouvir ma curiosité alors que je dois quand mme sortir l'acheter pour le papier sur mes chéris de veganaze, ok je note et dès que je te chope sur une date et ben... et ben... et ben j'irai dire a jared qu'en fait tu es folle de son corps de reve et que tu veux te marrier avec luiiiiiiiiiii tongue

Sur ce... je vais prendre mes cachets roses sifflote

Laughing Laughing Laughing Laughing Chiche!!! ca me fera bien rire!! :mdr2:

Eh oui je lui file à elle pkelle habite en russie et kelle peut pas l'acheter alors que toi tu peux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:45

Bon ayé, moi aussi je viens de lire l'ITW...

Deja la premiere chose qui m'a fait marrer, c'est la meche de Tomo, sur la double page...elle est ENORME Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Haha4 Bref on est habitue mais là, je sais pas elle m'a sauté en pleine figure!

Sinon, c'est vrai que l'ambiance parait un peu tendue et l'histoire avec Tomo, bah moi je sais pas mais je le comprend vraiment comme une blague de mauvais gout, un espece de vieux trip qui fait rire qu'eux Laughing

Ouais en elle meme l'ITW est interessante, je trouve pas les questions super negatives, là je vois pas ou il voulait en venir mais bon! Apres peut etre que c'est seulement la retranscription francais-anglais qui passe mal, enfin je sais pas trop, il etait surement de mauvaise humeur a la base et a tout ressenti de travers... :chepa:

Maintenant, attendons le 31 pour voir ce qu'ils nous ont prevu?? un petit bottage de cul?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
tevy78
Timide, mais je me soigne...
tevy78


Date d'inscription : 12/12/2006
Localisation : sur Mars évidemment ;p


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:44

pour pas changer des autres lol j'pense que l'attitude de jared est franchement dégueul***e envers tomo*toujours choquée :shock: * normal qu'il soit vexé parce que même si c'était(soit disant sifflote ) de l'humour perso ça m'a pas fait méga rire... Mad pauvre piti tomo tongue vient je vais venir te consoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:08

mon libraire l'a toujours pas reçu...et j'ai fait une tel tête de gloomy Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Triste6 qu'il était tout triste pour moi et qu'il m'a dit "demain peut-être..." d'une toute petite voix pour essayer de me consoler happy Je l'adore ce libraire !
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:15

Cette interview m'a, disons, agacée... Jared va chez un psy et puis emmene ton frère, une psychothérapie familiale ca serait le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:54

ca y es je l'ai apres avoir parcouru 2 km en plein vent pour aller le chercher !!!(bon je raconte un peu ma vie ) Laughing
je suis en train de le lire en ce moment et l'interwieu
me surprend assez comme vous et c'est un peu agacant !!!!

va chez le psy jared !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:53

Bon déjà pour moi le point essentiel etant qu'ABL n'est pas le dernier album m'a motivée pour le reste de l'article alors mon jugement a pu etre fossé
Je suis d'accord avec vous que Jared envoie un peu tout le monde sur les roses! Et qu'il est parano! Et j'ai été vexee pour le coup du clip francais!
Mais pour le coup de Tomo
franchement pour moi c'est juste l'humour de Jared qui comme d'habitude n'est compris que par Shan Tomo et lui! aprés je peux me tromper!


Et l'ambiance avait l'air juste... SUPER TENDUE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:56

J'ai survolé vite fait l'interview et ça a suffit à devenir Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 674404

Soit Jared était dans un mauvais jour et avait vraiment eu une journée pourrie et donc était de mauvaise humeur, soit il va falloir se côtiser (en plus du pantalon alala) pour lui acheter de nouvelles chaussures tellement ses chevilles enflent... Rolling Eyes Mad

Pauvre Tomo Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:02

je viens de la lire..... euhh :shock: comprends pas pour tomo! tout dépend de l'intonation de jared mais moi je vois ca plutot sérieu , limite "toi ta gu**l MOI JARED LETO, DIEU VIVANT SUR TERRE, JE PARLE" pi le reste de l'itw a confirmé qu'il se prends un peu la tete quand meme, il est super susceptible limite agressif sur certaines questions

point super positif : ce qu'il dit du concert du 2/2/7
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:15

Bon, j'avais ecrit un looooong message cette nuit mais ma connexion m'a laché pendant...
Donc bah j'ai eu l'intelligence (ouf) de le sauvergarder et donc le voilà :

Bon, et bien, je viens de passer 30mn à m'arracher les yeux sur un scan de mauvaise qualité (pour en trouver un nickel, 30s apres avoir fini de lire... (Impatience, quand tu nous tiens... Rolling Eyes )).

Donc bref, après vous avoir lu, je m'attendais a bien pire...

Commençons par le commencement, le coup avec Tomo, perso, je pense qu'il faut vraiment le prendre comme une blague !! Après, difficile de dire car on y était pas et on a beau dire, difficile de retranscrire quelque chose comme ça avec objectivité... Là, la journaliste est bien obligée de raconter les faits et forcement, c'est personnel ! A l'ecrit, ce passage fait super rude... Mais faut voir les regards et tout... Mais moi, je l'imagine comme une grosse blague ! Après, je peux avoir tort !

En tout cas, oui, interview très tendue... Enfin, ça demarre bien mais ouais, Jared prend mal les 3 questions d'affilés qui portent sur des gens qui critiquent, des gens qui aiment moins... etc... ça peut se comprendre aussi... Meme s'il s'est enflammé un peu vite mais bon, c'est Jared, ça me choque pas... Du coup, après, tout le monde est mal a l'aise on dirait !
Par contre, oui, le passage sur "je voulais faire un clip en rapport avec la france mais du coup je sais pas si je vais le faire", c'est ridicule, gamin et en plus, certainement faux... Il a tout simplement jamais eu cette intention...
On dirait que Jared a vraiment été blessé par les questions alors qu'en effet, y'avait aucune raison... Question de parano ou de traduction ?! Peut-etre les 2... Je sais pas comment elle a posé ses questions en anglais...

Enfin c'est dommage car la plupart des questions etaient interessantes et ça aurait pu etre une tres chouette interview mais oui, Jared devait pas etre bien luné et y'a visiblement eu un vrai problème de feeling entre Jared et la journaliste...
En meme temps, sur la fin, l'histoire des fans qui se sont jeté sur le groupe a Canal +, c'etait peut-etre pas bien la peine... Enfin disons qu'il aurait peut-etre pas fallu en rajouter ! :lol!: mais c'est bien, elle a pas peur du grand mechant Jared, elle se fait engueuler, elle continue...

Sinon, le passage sur le concert du Bataclan, plus ça va, plus ils en rajoutent !! :lol!: :lol!: Bientot, ce sera le concert de leur vie... Le probleme c'est que ça devient plus trop credible... Enfin je sais pas... Mais ça fait vraiment "brosse a reluire" (pour rester polie ! Laughing)... Alors que je pense qu'il y a quelque chose de sincère a la base, c'est dommage...

Et sinon, la phrase de Tomo sur le fait qu'il sache ou est sa place, je pense qu'il faut pas mal l'interpreter... Je penche plutot pour un problème de traduction et je le vois plus comme "J'ai trouvé ma place"... mais idem, je peux me tromper...

Enfin, voilà, c'etait mon sentiment sur l'interview...
Oui, je sais, c'est long...

Et pour finir, je pense que la traduction anglais/français peut tout a fait etre a la base d'une incomprehension et d'une mal interpretation des questions par Jared (sublimée par sa parano legendaire) qui fait que l'interview a mal débuté et donc mal continué car quand Jared se sent agressé, oui, il peut etre tres desagreable...

Mais moi, cette interview me choque pas plus que ça... C'est Jared, c'est tout ! Il a un fort caractère mais l'est pas mechant au fond ! LOL :lol!: Et "megalo" : non... Plutot susceptible je dirai... et parano oui ! Mais je me vois mal le juger, je ne pense pas valoir mieux que lui ! Je me serai sans doute enerver pareil... C'est peut-etre pour ça aussi que ça me choque pas... Car oui, je suis susceptible et parano !! Laughing!: Mais pas megalo...
(Bah oui, mettez vous un peu a sa place aussi... Vous etes psychologiquement parfait, vous ?! Moi non... )

Et maintenant que j'ai ecrit tout ça, j'ai l'air con car ma connexion internet s'est coupé et refuse de remarcher donc vous aurez tout ça demain...
Et vous me devez un RDV chez l'ophtalmo et une bonne nuit de sommeil car, à commenter une interview que j'ai pas lu, vous m'avez presque forcé a lire un scan de mauvaise qualité a 1h45 du mat !! si si !! j'ai bien dit "forcé" :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sasvata
Timide, mais je me soigne...
sasvata


Date d'inscription : 03/04/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 6:21

dis Blandine... c'est où que tu l'as trouvé, le scan? Caché Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:29

Je vais peut etre me faire lincher, mais cette interview ne m'a pas "choquée" .....

Deja jared était surement de mauvaise humeur donc ca n'a pas du aidé au bon déroulement de l'itw .... Mais apres tout c'est humain d'etre de mauvais poil .....

Pour l'histoire de Tomo, ils ont un humour pourri parfois, je pense ...... ca en fait ptetre partie . De plus Jared étant de mauvais poil ca a du conforter la journaliste dans le fait qu'il l'a vraiment casser .... Dans tous les cas personne comprend vraiment leur humour Laughing

Pour le clip sur la France .... Ouais là j'avoue que c'est le point décevant ... On a l'impression qu'il dit ca comme pr se "venger" : "tu me saoule dc je dis ca, rien que pr t'embeter" ...
Jared passe le stade de la primaire lol

Le reste moi j'ai bien aimé ... Je trouve que ca montre aussi un coté de 30STM ....

Parcontre; j'adhere avec vous, Jared est un parano .....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:32

Puisque critique constructive et objective commencée voici la mienne (sans faire de citation c'est pas gagné mais bon), vous comprendrez sans doute mieux mon agacement suite à cet article (parce que le coté j'aime/j'aime pas sans explications bah j'aime pas Laughing ):

La "blague" vis-à-vis de Tomo dès le début ! Cela donne un ton à l'itw qui calme! Certes c'est sans doute une manière jaredletonienne pour déstabiliser et donc garder le contrôle de l'itw mais perso elle ne m'a pas fait rire, c'est tout! Et cela plombe un peu la suite restant sur ce goût un peu amer…:suspect:
Bon je me détends un peu en lisant l'explication de Mister charrette sur le temps du voyage (on peut lui dire que même en français "enlever les globes oculaires des veines" cela ne sonne pas poétique?Laughing )
Ensuite les questions réponses habituelles bla bla!Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 BlahBlah01
(D'ailleurs suis-je la seule à avoir noté ceci : "Il y a des milliers de personnes qui achètent nos disques et une personne dans un magazine qui n'aime pas. Lequel des deux tu choisis? Je n'aime pas tout ce que les autres aiment." Ce qui revient à dire qu'il ne cautionne pas les milliers de personnes qui aiment mais la seule qui n'aime pas!:) M'enfin moi j'dis ça j'dis rien!:lol!: )

Bon touche TRES positive qui est de dire "j'espère que chaque album que nous ferons sera différents des précédents" Un possible troisième opus Embarassed *mode rêve activé*Embarassed
Et puis bon il n'aime pas que l'on parle du s/t et que l'on fasse des comparaisons dommage! Bref passons! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 674404
Point positif (vous voyez qu'il y en a:happy: ) le coté fraternel de la famille Leto! Bon encore une fois notre petit Tomo est un peu à l'écart! Il dit qu'il sait où est sa place et on le prends comme un point négatif (forcément on a l'impression qu'il n'est que le guitariste alors que NOUS estimons qu'il est partie intégrante du groupe et du phénomène THIRTY, mais bon passons encore une fois!)
Coup de cœur perso pour cette phrase : "Si les expériences étaient un miroir, la musique serait le moyen de passer derrière celui-ci afin de regarder les choses sous un autre angle."Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Blush13
Et la je m'énerve de nouveau sur le fameux coup du clip (niveau bac à sable, pour le 31 je viens avec ma pelle et mon seau en plus de tout le reste!Caché )
Et puis se réfugier derrière le "c'est sans doute la faute à la traduction", trop facile (on sent l'énervement poindre de nouveau je vous l'accorde mais je n'y peux rien:colere: )
Bon nouveau point positif ils refusent de faire du commercial avec la sortie d'un DVD lambda (jusqu'à quand serait ma question:scratch: ) , puis méga coup de cœur pour le concert du 2.02.2007 (bon il a aussi dit qu'il aimait la bouffe chinoise et que c'était sa préférée CF topic tokyo:P , mais bon moi j'dis ça j'dis rien:happy: )
Mais j'attends de pied ferme le "On voudrait faire quelque chose de réellement unique et différents" Et puis sympa le coté connexion particulière avec le public français qui les à toujours mieux compris, ce n'est pas la première fois qu'il le dit alors on a peut être une chance que cela soit vrai Embarassed * mode rêve activé une deuxième fois*Embarassed

Vous croyez que l'on peut leur signifier qu'on les a toujours les mieux compris et ce depuis le s/t que nous aimons beaucoup???

Bref tout cela pour en revenir que certes ils étaient peut être fatigué, et que bla bla bla! Je persiste et signe en disant que Jared est mégalo Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Inclassable38et parano et je félicite la journaliste de ne pas s'être laissée démonter et d'avoir tenu tout l'itw!Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb2
Les questions posées n'étaient pas négatives du tout et moi je m'y retrouvais totalement, dommage que les réponses n'ont pas été en adéquation!
Bref à retenir Jared n'aime pas que l'on dise quoique ce soit de non positif sur le groupe Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Im_11933 mais lui a-t-on déjà expliqué que l'on pouvait être en désaccord sur les choses et pourtant les aimer?sifflote

Bon j'arrête la (remarquant au passage que je n'ai pas pu m'empêcher de faire des citations quand même Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 920740 ) et à bon lecteur salut!Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Inclassable25
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:39

J'ai enfin réussi à acheter ce f**tu magazine ! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Ipb2 Mes réactions à chaud : je te joins sur la plupart de tes idées maryarmy.

Pour Tomo ça m'a fait mal au début mais après la "blague" de jared ça m'a apaisé.

C'est clair que Jared est mégalo, susceptible et parano mais bon il lui faut bien des défauts :lol!:

J'ai pas trop apprécié la critique qu'il a fait sur les fan qui préfèrent le premier album mais je suis passée dessus.

Par contre super contente que l'idée d'un nouvel album aparaîsse dans une interview yeah

Pour le dvd ça sera pas pour tout de suite mais l'idée est là donc j'attend !

I love Shannon Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Blush13 Laughing

Le coup de la vérité c'est très pompeu je trouve mais ça m'a fait marrer Laughing


Au final, plus de peur que de mal, je trouve l'interview très intérrèssante et la journaliste très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:08

je l'ai pas trouvé!!!
j'en ai marre la !!! Razz Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:32

Après avoir fait une dizaine de kiosques à journaux sur paris j'ai enfin trouver mon numéro de ce mois-ci.Et je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:16

j'adère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:16

J'ai lu l'article et franchement Jared devient un brin trop parano (et megalo) et la "blague " faite à Tomo me reste en travers de la gorge. Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 674404

Tag j'adhere a ton association de protection de Tomo happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock One numero 32... Thirty en Couv'
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» DIVERS PRESSE
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française