|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rock One numero 32... Thirty en Couv'

Aller en bas 
+49
mariegothik
emilie
Mystiquette
Alice
alexa
tevy78
Selfish_bastard
Elfie
lyla
sasvata
EB51
h0peLy
Good Charlene
anahee
maryarmy
Dancetaria
Audrey
doush.k
Faithgc
Miss Eden
Kyo78[Echelon]
lulugrungy*echelon*
Maheu
sirkisgirl
Rose
Crapy
Mag38
bleached
Blandine
oceansoul
xela
Louise McNasty
30madgirl
was_it_a_dream
Diantha
Marge
Virginie
Chino
Lily
orlane
manon
*céline*
Flea
alcea
Dark Avenger
sylmo
Lor
camou
Emmgie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mariegothik
Timide, mais je me soigne...
mariegothik


Date d'inscription : 24/02/2007
Localisation : angoulême


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:21

Je l'ai acheter et j'ai lu l'interview Jared m'a fait l'impression d'être une vraie terreur (après c'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:25

Moi le passage qui m'a fait trop rire dans cette interview c'est quand Jared dit "Les cent mille personnes qui ont acheté le premier album ou les six milliards... heu les six millions ..."
Lapsus révélateur du côté mégalo de Jared??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:35

P145 a écrit:
Moi le passage qui m'a fait trop rire dans cette interview c'est quand Jared dit "Les cent mille personnes qui ont acheté le premier album ou les six milliards... heu les six millions ..."
Lapsus révélateur du côté mégalo de Jared??? :lol!:

C'est vrai celle-ci je l'avais oubliée:mdr: Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Haha4

Mais comment peux tu oser dire qu'il est megalo notre petit charette leto, il s'aime seulement un peu beaucoup et sur ce coup la je suis d'accord avec lui
(p** ce mariage me met le coeur à la retourne moi, faut vraiment que j'arrête le coté bisounours :affraid: Crying or Very sad sinon je vais me faire bouffer par mes propres ratons laveurs Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Ipb7 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:23

[quote="maryarmy"]

Mais comment peux tu oser dire qu'il est megalo notre petit charette leto, il s'aime seulement un peu beaucoup quote]

C'est pas la définition du mégalo ça?? Laughing nous aussi on l'aime un peu beaucoup!! on aime le groupe à la folie :fan: dis-moi tes ratons laveurs ils ont l'air assez terrifiants :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:45

P145 a écrit:
dis-moi tes ratons laveurs ils ont l'air assez terrifiants :lol!:

Oui ce sont des ratons laveurs bouffeurs de biscuits :lol!:

Et je fais pas du HS je répondais juste à la question :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:56

(Ramène les au concert alors parce qu'il va surement en avoir beaucoup de biscuits dans la queue le 31!)
Sinon à propos de l'interview, je sais pas si Mister J voulait vraiment être désagréable envers Tomo... parfois je balance des trucs à mes amis qui sortis du contexte peuvent paraître méchantes (hé oui je suis une vraie peste :lol!: ) donc passer de l'oral à l'écrit ça a peut-être donné un effet de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:39

c'est bien le problème avec lui c'est qu'on sait jamais si c'est du lard ou du cochon... happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Timide, mais je me soigne...
Tim


gentil mais con

Date d'inscription : 20/05/2007
Localisation : dans l'yonne


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:25

coucou
j'ai lu aussi l'article sur 30 seconds to mars je trouve que jared a était méchant mais bon les questions qui poser le mec c'était un peut tordut xd
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Petit nouveau
phantom


Date d'inscription : 19/05/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:52

c'est vrai que cette interview est tendu et que jared est pas tres simpas avec Tomo mais peu-etre que dans le contexte , en voyant les visages et les expressions, c'était juste une blague, un peu bizarre quand meme ...

Par contre Jared est assez désagreable avec la journaliste, on aurait dit un vrai parano ! Enfin bon vu ce que vous dites sa à l'air de lui arriver souvent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:44

J'ai lu aussi cette interview mais j'évite de me faire une opinion à partir de ça. J'ai pas envie d'avoir une fausse image du groupe. C'était peut être un mauvais jour pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:45

Argh c'est claire que c'est très tendu ! Moi je l'ai lu en math cette interview en plus je venais de finir mon brevet blanc !
Alors au moment ou j'ai lu que Jared envoyé ch*** Tomo j'ai gueulé dans la classe xD
D'ailleurs un pote a moi qui est aussi fan du groupe était 2 rangs derière alors jme suis retourné vers lui et jlui fais "Jared c'est un connard !!!" Il me fait mais pourquoi et tout jlui fais comment il a parlé a Tomo et tout enfin bon après avoir lu tout ce que vous avez écrit et puis en ayant aussi réfléchis depuis la lecture en effet jme susi dit que sa avait pu ètre dit en rigolant mais sur un ton sérieux donc mal prit ou alors dit sérieusement et pas cool enfin voila ...Pour ceux qui ont dit que c'était vraiment sérieux je leur donne un peu raison parce que Tomo commencait a se barrer...Ou alors ils ont aussi pu vouloir s'éclater et avoir prévu le truc xD ...

Quoi jme fais des films ... ? :parpaing: :soif:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:00

un connard... peut etre pas quand même... un mec épuisé qui a des groses tendances mégalo peut etre mais un connard... t'y es pas allé un peu fort la ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:53

on connait pas le contexte !!
et puis de toute façon si jared etait un co**** tomo est assez grand pour se défendre!!!

comme dit tag on va pas épiloguer y'aura toujours quelque chose qui nous plaira pas dans une interview!!un mot un phrase une attitude!! Razz



Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:08

Il est pas encore fermé ce topic???
Genre on n'a pas encore tout débatu dessus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:17

Flea a écrit:
Il est pas encore fermé ce topic???
Genre on n'a pas encore tout débatu dessus quoi...

Pourtant je croyais aussi qu'on avait fait le tour de la question et ce plusieurs fois et dans tous les sens aussi happy
Bref tag Dark un petit coup de pouce Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Ipb17
m'enfin moi j'dis ça faut demander à la cops du dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:33

non cest pa fini!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Ipb7

au final je me dis peut être que c'était un gros délire de leur part, certes un mauvais délire pour certains mais un délire, j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:17

Oups j'ai oublié de préciser que je rigolais dans mon message...

Nan mais j'ai vraiment "crié" en cours mais c'était pas méchant c'était du style mais quel enfoiré ! xD

Et la réponse 3 ans plus tard c'était le temps que je retrouve le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Timide, mais je me soigne...
Tim


gentil mais con

Date d'inscription : 20/05/2007
Localisation : dans l'yonne


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:43

oué sa j'était la pour le prouver xd :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock One numero 32... Thirty en Couv'
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» DIVERS PRESSE
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française