| DIVERS PRESSE | |
|
+88ielenia.siannodel Cao An Liang Peach' Kÿr Pakora Heroïne Indé Myl_ene natsukii littlehamon Utopia MF Palo Ambroise Flamby MaRioNL Junkie_ alexia PeterGhost clarissa alticat GirlOfMars The_Believer17 Bou. sb83 inermis IGNIS33 Lilouuu caouane Lilas Heiress Emmgie Emunk NanaBlast October-Green anahee Ainsi-vont-les-rêves a-Mély Pansy Calypso Mint. Mars'Junkie cherrythirty30 ily gazobu Helen Marla wildhorses vanessa tara valoche06 Mizuki-chan. skad rudy POGGIE Eyla Vestiss Jennyloves30 gagatouille Himiko Dark Avenger alcea doush.k d'hier p'tit bout Naw' L'électron libre Paris-Mars lo 30stm flo_lou EB51 mars-army GaHell awen47 manon Ju. LadyH 0verd0ze CoraLie(s)* Virginie Ginie pr1ncesslyly Faithgc shannimaladdict arwen44 chrys Pitchouill xela Camille6277 maryarmy 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 10:59 | |
| j'ouvre un topic divers (y'en avait un mais je le trouve plus... ) simplement pour montrer certaines choses ou l'on parle de thirty mais qui ne vaut pas particulièrement l'ouverture d'un topic complet... comme par exemple ce qui suit ... mais bon, du moment qu'on parle du groupe... crédit JL.CZ adee Big cheese UK juin 2008 et le poster qui va avec... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 11:02 | |
| cool merci mary j'aime bien ce poster | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 11:08 | |
| crédit JL.CZ avec encore un poster... celui qui était en vente au merch d'ailleurs... Le tout en achat possible sur ebay... et un article ridicule dans spy (l'équivalent de notre voici...) bon il s'agit d'un article sur charette... mais il le présente comme une personne écologique à suivre donc c'est de la bonne pub (ça nous change du reste... ) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 13:02 | |
| ca va monsieur se fait pas chier... belle BM! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 13:29 | |
| Crédit rock mag de juin 2008 - Spoiler:
désolé mais j'en ai pleuré de rire en lisant ce truc... Y'a plus de star je vous dit moi.... et puis vous avez noté le "assurer quelques shows cet été???" m'enfin moi je dis ça je dis rien...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 13:48 | |
| - maryarmy a écrit:
Crédit rock mag de juin 2008
- Spoiler:
désolé mais j'en ai pleuré de rire en lisant ce truc... Y'a plus de star je vous dit moi.... et puis vous avez noté le "assurer quelques shows cet été???" m'enfin moi je dis ça je dis rien...
Enorme ! Je sais pas qui passe le plus pour un c*n, Jared avec cette soit disant histoire ou le journaliste pour écrire un truc aussi bidon. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 16:06 | |
| Magnifique la comparaison avec Pete Doherty, quel scandale un vol d'affiche !!! | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 17:54 | |
| Alors entre la phto Mr Leto fait ses courses (entre nous bizarre il les range pas dans le coffre lol ) et c'est un voleur d'affiches!! y'en a qu'on vraiment rine a dire d'intéressant! perso le voir faitre c'est courses c'est nul.. quand aux affiches, bah j'aurais fait pareil! ah bon avec ça la seul chose a peu près intéressante est en effet de possible date cet été mais Où????? | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 18:05 | |
| oh la barre de rire j'en peux plus non mais les journalistes francais faut revoir vos sources la, ca va plus... ca a jamais allé d'ailleurs et pour la date du 6 juin ,ils ont pas dit que le concert était annulé ?! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 18:17 | |
| je crois si! leur dernière est la finlande | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 18:49 | |
| - shannimaladdict a écrit:
- et pour la date du 6 juin ,ils ont pas dit que le concert était annulé ?!
ils ont une cérémonie ce soir là à St Psbg. Je sais pas où est le topic mais quelque par part là quoi. Non mais preuve que cet article est un peu foireux il dit que leur derniere date est le 6 juin... euh oui sauf que le 6 juin c'est pas un concert et qu'ils ont un peu occulté celui de ce soir donc en gros, raté. Du coup l'histoire des dates en été, j'y crois pas.^^ | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 18:55 | |
| c'est bien ce que je pensais c 'est vrai que cerémonie et concert ca se ressemble | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 19:11 | |
| Je suis profondément choqué par ce vol d'affiche. Mais où va-t-on?? Je vais plus les écouter à cause de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 19:18 | |
| oui.. les festival j'y crois plus.. surtout que beaucoup ont déjà leur programmation | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 2 Juin 2008 - 22:08 | |
| roh ces barres !!! charette dans le grand banditisme pour traffic d'affiches ... super youhou charette fait ces courses !!! par contre la caisse... ça laisse rêveur !!! mais c'st bien mr charette je crois que c'est une voiture hybride !! euh les journalistes faudrait qu'ils se tiennent un peu au courant non !! parce que question planning et informations croustillantes c'est pas ça !!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 3 Juin 2008 - 8:14 | |
| bon dans la série je cherche toujours un truc mais j'en retrouve d'autres... cette itw est vieille mais bon vous comprendrez pourquoi je vous la met et ici - Spoiler:
crédit guitar world 2006
| |
|
| |
REVEUSE
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 3 Juin 2008 - 11:02 | |
| Je kiffe les dessins. Mici mary ! ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 7 Juin 2008 - 16:29 | |
| je ne connaisssais pas cet article.. il est bien sympa .. puis les dessins!! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 13 Juin 2008 - 9:40 | |
| ça me fait rire ça "son côté démon" voler des affiches?! Bah put** yen a bcp qui ont des cotés démon alors ! que des conneries ! jai jamais vu Jared "odieux" en interview non plus ! et les show de cette été on les attend tjs ! Et ça se dit journaliste éééébbééé on est pas sortit ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 13 Juin 2008 - 11:09 | |
| - Ginie a écrit:
- jai jamais vu Jared "odieux" en interview non plus ! !
ah bah si tu veux perso je peux te dire quand il l'a été et oui mister charette peut être génial comme le dernier des c*n! Il est humain quoi | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 13 Juin 2008 - 11:37 | |
| odieux.......il sait faire!et très bien d'ailleur!!! ça fait parti de lui mais des fois une bonne baffe ça lui ferait pas de mal! | |
|
| |
CoraLie(s)* Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 14 Juin 2008 - 20:08 | |
| Ma première réaction quand j'ai vu l'article : "Tiens un article sur Jared, j'vais lire ça au cas où ce serait intéressant", réaction de fin "ouhla mais c'est qu'c'est un grand bandit ce Jared (p*tain j'vais m'mettre à l'appeler Le charette a force de l'lire partout xD) voler des affiches OMG Enfin dans l'genre article inutile,dont on se fout pas mal, il est pas mal placé celui là quand même !! | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 15 Juin 2008 - 9:25 | |
| "...Avant de se mettre sérieusement -on l'espère- ..." Enfin comparé Pete Doherty a Jared Leto avec ses apuvres vols d'affiches faut le faire Petit article bien sympa!! Cette barre de rire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|