|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rock One numero 32... Thirty en Couv'

Aller en bas 
+49
mariegothik
emilie
Mystiquette
Alice
alexa
tevy78
Selfish_bastard
Elfie
lyla
sasvata
EB51
h0peLy
Good Charlene
anahee
maryarmy
Dancetaria
Audrey
doush.k
Faithgc
Miss Eden
Kyo78[Echelon]
lulugrungy*echelon*
Maheu
sirkisgirl
Rose
Crapy
Mag38
bleached
Blandine
oceansoul
xela
Louise McNasty
30madgirl
was_it_a_dream
Diantha
Marge
Virginie
Chino
Lily
orlane
manon
*céline*
Flea
alcea
Dark Avenger
sylmo
Lor
camou
Emmgie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:41

Flea a écrit:
bon, alors:
Le magazine va ptetre sortir que mercredi au lieu de lundi mais y'aura 6 pages! Le photoshoot et l'itw ont été faites à Glasgow le 20 avril donc c'est pour ca qu'on savait pas d'où ca venait!
Et l'itw a l'air d'être géniale mais en tous cas ils parlent pas du départ de Matt.
Voili voilou! J'ai vraiment trop hate de l'avoir entre les mains! bounce

Merci pour l'info, il est un peu cher mais ca devrait le faire quand même ! Quand on aime, on ne compte pas comme on dit ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:58

Flea a écrit:
C'est en partie à cause de Thirty que ca a pris du retard car, normalement le journal devait etre bouclé pour le 20 pour que ca parte en impression mais vu que l'itw date du 20 à Glasgow, ca a été trop juste après pour le sortir à temps... donc on baisse la tête et on attend! Caché Laughing

ah m**de Caché
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:47

si je seras venu sur le forum dimanche ca maurai eviter de faire 2 presse hier pour rien !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:33

*céline* a écrit:
si je seras venu sur le forum dimanche ca maurai eviter de faire 2 presse hier pour rien !!!!! Razz

Mdr j'ai fais pareil, m'inquiétant parce que je m'imaginais deja la rupture de stock lol Mais tout va bien finalement ! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:38

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Applaudi ça y essst il est sortie dite donc bon je l'ai en maisn pas encore lu mais moi j'adore la couv' hihihi par contre coté stickers ça va encore raler Laughing c'est du jared tout seul....mais moi j'aime na tongue

ps: en parlant de cette photo , vous voulez pas qu'on se cotise pour lui acheter un nouveau pantalon Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Ipb7 non mais c'est vrai il a TOUJOURS le même avec ces zipps rouges , aux concert, en photo, aux ceremonies etc..... :)

allez bonne lectuuure a toussssss!!!!!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:41

Bon, j'vais pas m'exprimer sur l'itw pke je risquerais de dire haut et fort que Jared est un gros con (ah merde, désolée, c'est sorti tout seul) Rolling Eyes

Par contre, contrairement à ce que dit Alcea, j'adore le sticker, non pas pour Jared mais pour la photo en elle-même, je la trouve très belle, très artistique, j'adore. (et moi j'aime beaucoup ce pantalon, na!)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:45

alcea
Citation :
en parlant de cette photo , vous voulez pas qu'on se cotise pour lui acheter un nouveau pantalon Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Ipb7 non mais c'est vrai il a TOUJOURS le même avec ces zipps rouges , aux concert, en photo, aux ceremonies etc..... :)

Je me suis fait la même réflexion Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Ipb7
Pour l'article (je laisse à chacun et chacune le loisirs de le découvrir) mais comme à chaque ITW du groupe elle est déconcertante :scratch: :scratch:
ce groupe n'est jamais là ou l'on s'y attend et il ne fait jamais les choses comme les autres happy
(entre autre Jared Rolling Eyes )
Edit: Et puis un petit cours sur l'anatomie ne lui ferait pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:54

Faut que j'attende demain & vous me faites peur au sujet de l'ITW Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:46

je viens de lire (vaguement) l'interview, bah Jared méfie toi, bientôt tu passeras plus les portes avec ton égo et ta parano surdimensionnés..... Razz

franchement, l'interview est bien... enfin les questions sont intéressantes et tout mais Jared il c**e profond dans la colle.....

et oui mon p'tit chou, tous les journalistes ne brossent pas forcément dans le sens du poil, faudra t'y faire
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:01

Ca y est, lu ! (l'article sur 30 du moins)

Ben, que dire, les question sont intéressantes, mêmes si elles ne plaisent pas tout le temps à M. Leto.

D'ailleurs, Louise, si tu passes par là, il a pas trop apprécier ta question le monsieur ! Laughing

J'ai juste eu un peu de mal avec Tomo qui connait sa place... ça m'a fait bizarre Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Ipb16

Et donc maintenant on attend quelque chose de "réellement unique et différent" pour le 31, sinon Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Fessee (ah non, c'est eux qui doivent nous botter le c*l !)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:57

bien sûr je vais au mag presse et ....hop c'est fermé!super on veut pas que je le lise c'est ça Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:22

Hier il en avait toujours pas non plus Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:09

pas moyen de le trouver et j'ai fait tous les kisques des environs Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 674404 en espérant que rock one a pondu quelque chose de meilleurs que tous leurs autres articles sur Thirty... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:23

impossible de le trouver today...on va retenter demain matin Razz J'espère qu'ils l'auront avant mercredi sinon je vais devoir attendre jusqu'à samedi de la semaine d'après Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 674404

mais en tout cas même si je suis vraiment pressée de voir cette interview, vos commentaires me font peur... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:26

article lu. comment dire sinon que l'ambiance avait l'air un peu tendu mais bon l'itw était intéressante. donc maintenant j'attends le 31...
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:44

j'ai hate de voir ca demain soir quand je l'aurais en main !!! happy par contre pour le sticker j'aurai
voulu que ce soit le groupe et non jared tout seul !!!!

enfin c mieu que rien !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:47

Pour etre tendue, elle etait tendue! C'est etrange meme comme ca se ressentais dans l'interview elle meme! Bref, j'ai été assezdeçue quand meme ! Rock One a fait bien mieux niveau itw ! Puis l'attitude de Jared envers Tomo, le fait que le journaliste avait l'air carrement out m'a pas plu...Mais c'etait pas ininteressant ( ca s'ecrit comme ca ? :lol!: ) non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:47

Jared, la grosse tête pas possible ça???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:58

tag a écrit:
Ouais mais tu peux avoir la grosse tête sans envoyer bouler tespotes, même en faisant comme si c'était une blague après
Toi aussi t'y crois pas trop à la blague???
Non mais il est vrai que l'itw aurait pu être interressante si les réponses avaient été en adéquation avec les questions que je ne trouvais pas personnellement négatives!
Et puis le coté bah je voulais faire le truc en france mais finalement peut être pas, ça le fais pas trop! Comme si la décision d'un tel projet reposait sur les épaules de ce pauvre journaliste!
Genre ho c'est de sa faute à lui si le clip et:blablabla: Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Im_11933 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Im_11933
Bon j'arrête je m'énerve toute seule Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:04

tag a écrit:
Oui on ne touche pas à Tomo Laughing
je l'aurais dans les mains demain je vais péter une pile peut-être Mad Laughing

Pour les piles à mon avis tu vas en griller plusieurs Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 674404
Prépares toi!sifflote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:04

Le coup de la blague etait pas tres croyable c'est vrai! Et comme tu dis maryarmy, le choix du clip ne depend pas du journaliste! Ca faisait genre Jared, "Je vais me la jouer en disant que je veux un clip en rapport avec la France, sachant que ce n'est pas du tout mon but!" Non vraiment, ca m'a enervé aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:12

tag a écrit:

Ils vont finir à deux dans leur groupe de rock à 4?! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Bravebet
Déjà qu'ils sont trois sur les P** de T-shirts
Bref....
edit: ha oui un clip sur la France prévue pour être tourné en Australie!! Logique Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Ipb7 Razz
J'y pensais justement et j'allais le poster!
Chez moi on appelle cela du foutage de G***e!
Ou alors ils ont trouvés une technique imparable et qu'ils me la donne car je ferais des économies sur mes voyages!:lol!:

EDIT : Bon et puis le point positif parcequ'il y en a quand même un faut pas exagérer c'est qu'ils nous parlent d'un prochain album...C'est dajà ça!happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:34

mmmm ben ça promet!! au vu de vos reactions, le pti père aurait pris des chevilles?

bon, je sais pas si je vais pourvoir attendre demain... happy
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:40

Ouais je viens de finir l'article et franchement, je suis un peu déçue Twisted Evil j'adore Jared et après avoir lu les 1ère questions, j'etais prête à fermer le magazine Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Mdr93 Mais, je lui ai laissé le bénéfice du doute :lol!: et j'ai quand même fini l'article :lol!: heureusement qu'après, elle se passe mieux Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Triste6

Je commence à mieux comprendre l'antagonisme ambient de ce forum envers le jared mégalo parce que finalement vous n'avez pas tort Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Im_11933

Mais j'aime le groupe, la musique et on sait tous qu'il arrive parfois que l'on ne soit pas de bonne humeur alors je vais oublié cette interview pour ne pas aller au concert du 31/05 avec ces idées negatives sur Jared et même sur Shannon Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 920740 mais c'est la première et la dernière fois que j'achète ce magazine Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:48

Je n'ai pas lu l'interview encore mais il faut pas croire tout ce qu'on lit.
Ses propos ont peut être été déformés pour mieux coller à l'image qu'il renvoie.
Surtout que c'est Rock One, donc je fais pas trop confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock One numero 32... Thirty en Couv'
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» DIVERS PRESSE
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française