|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rock One numero 32... Thirty en Couv'

Aller en bas 
+49
mariegothik
emilie
Mystiquette
Alice
alexa
tevy78
Selfish_bastard
Elfie
lyla
sasvata
EB51
h0peLy
Good Charlene
anahee
maryarmy
Dancetaria
Audrey
doush.k
Faithgc
Miss Eden
Kyo78[Echelon]
lulugrungy*echelon*
Maheu
sirkisgirl
Rose
Crapy
Mag38
bleached
Blandine
oceansoul
xela
Louise McNasty
30madgirl
was_it_a_dream
Diantha
Marge
Virginie
Chino
Lily
orlane
manon
*céline*
Flea
alcea
Dark Avenger
sylmo
Lor
camou
Emmgie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:27

tag a écrit:
J'adhère à pas mal (toutes?) des idées de Mary.
Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Inclassa merci Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Inclassa
*mode humour activé*
Jared se fasse une petite depression dû à la tournée. Ok, ça ça explique son côté "je suis parano tout le monde m'en veux personne ne m'aime".
J'avoue ce côté là de l'interview me dérange, mais bon, je m'en fiche un peu.
Notre Jared aurait des petits problèmes de compréhension? Parce que avec tous les biscuits de Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 674404 qui crient JJJJJJJJJAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEEDDDDDDDDDD il comprend pas le message???
M'enfin moi j'dis ça j'dis rien!
Oui j'adore ce mec, mais aussi parce que c'est un put*** de virtuose, et trouver un autre guitariste comme lui c'est difficile!!
mdr bon je vais vraiment fondé ma propre association de protection de Tomo Laughing
Vas y tag pour le FPTDTJ
(Front de Protection des Tomo en Détresse Traumatisé par les Jaredletrobo)Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:28

grrrrrrrrr moi j'ai toujours pas ce mag !!! je suis passé mercredi ils ne l'avaient pas ses c*** !! donc .. ca sera lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:39

Alice a écrit:
grrrrrrrrr moi j'ai toujours pas ce mag !!! je suis passé mercredi ils ne l'avaient pas ses c*** !! donc .. ca sera lundi ....

en même temps il est sorti jeudi Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mystiquette
Timide, mais je me soigne...
Mystiquette


Date d'inscription : 23/12/2006
Localisation : Besançon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:34

Moi j'ai lu l'article aujourd'hui !
Et je suis vraiment super deçue par Jared comme vous l'dite encore on peut comprendre c'était peut être pas son jour et il etait peut être de mauvais poil mais ce qui s'est passé avec Tomo j'ai trouvé sa vraiment nul ! Blague, pas blague ??! J'en sais rien mais sa m'a fait bizarre ...
Et j'ai été deçu de l'article non pas par les questions mais la mauvaise humeur de Jared casse un peu tout !
Seul point positif [pour moi vu que je n'etais pa presente le 2 >< ]
c'est sur le "peut être" un prochain album !
Bref très deçue !
Et partante pour adherer au parti aussi ange


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:57

grr j'en ai maaaaaaaaaaaare je l'ai toujours pas trouvé je crois que la prochaine fois que j'entre dans une maison de la presse qui l'a pas je tue le mec !!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 674404
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:52

maryarmy a écrit:

Vas y tag pour le FPTDTJ
(Front de Protection des Tomo en Détresse Traumatisé par les Jaredletrobo)Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7

J'adhère aussi ! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7

Sinon oceansoul, t'as demandé a un des vendeur d'une des maison de la presse si c'est qu'il y a un probleme d'arrivage ou autre ? Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb12
Des fois, ca calme de savoir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:18

Trés Trés étrange cette interview...J'adhére aussi à la protection de TOmO loool

Ils devaient etre tous crevés c surement ça...enfin j'espére car je n'aimerais pas les voir se prendre la grosse tete et se battre entre eux...

TRop dur la vie d'artiste...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:02

sans avoir lu l'article je pense aussi qu'ils sont tous besoin de repos (surtout mister J happy )
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:00

Oui le truc avec Tomo je ne sais qu'en penser Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb16
Ca me déçoit beaucoup mais bon c'était peut être une mauvaise journée, on sait pas.

La question qui vient du forum c'est moi qui l'ait posé :lol!:
Je me suis un peu fait jeter par Jared (gens à l'esprit fermé blahblahblah) mais j'ai quand même réussi à l'énerver donc c'est cool ! Laughing

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 0017
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:04

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Haha4 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Haha4 je savais pas, tout s'explique alors...WELL DONE MY DEAR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:14

je l'ai toujours pas trouvé Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Help2
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:44

moi non pluuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:23

tag a écrit:
J'comprends mieux maintenant pourquoi à Londres il t'a filé des coups de micro sifflote sifflote Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7 Vengeance sans savoir! lol

Ah ouiiiiiiii c'était quelques jours après l'interview ! Laughing

Mais bon il faut bien qu'il soit bousculer de temps en temps, sinon il va se ramollir le vieux Jaja ! (si un jour il lit ça, je sens que les coup de micro vont se faire un tantinet plus violent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:25

bon j'ai enfin réussi a trouver le mag'!!!

et bien a part qu'ils font chi*** tomo qui veut juste être le meilleur guitariste de l'univers...et bien 'jai beaucoup aimé cet interview.

surtout la partie ou jared nous cire les pompes!!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb4 !!
et puis c'est meumion de jouer au lieu de se reposer!!!!

bref très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:29

tag a écrit:
Ho si ya que ça on pourra lui faire apsser le mot le 30, comme ça le 31... sifflote

Je serai prête à toutes les éventualités !

Ca va le faire moi jdis : "il faut que tu frappes la fille en robe de mariée !!!! Ouiiii celle qu'a un chignon zarb et un ptit air renfrogné !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:14

Louise Mcnasty a écrit:
Je serai prête à toutes les éventualités !

Ca va le faire moi jdis : "il faut que tu frappes la fille en robe de mariée !!!! Ouiiii celle qu'a un chignon zarb et un ptit air renfrogné !" Laughing

Je dis ça comme cela mais preuve en est que tu en redemandes!Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7
je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée sera divine question souvenir sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:21

maryarmy a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
Je serai prête à toutes les éventualités !

Ca va le faire moi jdis : "il faut que tu frappes la fille en robe de mariée !!!! Ouiiii celle qu'a un chignon zarb et un ptit air renfrogné !" Laughing

Je dis ça comme cela mais preuve en est que tu en redemandes!Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7
je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée sera divine question souvenir sifflote sifflote sifflote sifflote

qui a parlé de chignon?? pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:19

Je vous jure qu'à chaque fois que quelqu'un dit d'arrêter le HS j'hésite à invoquer mon droit de troll qui m'autorise le HS !
Parce que juridiquement j'ai le droit non ???

Enfin bref tout ça pour dire que c'est ma question qui a été sélectionnée donc je suis contente :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:31

Louise Mcnasty a écrit:

Enfin bref tout ça pour dire que c'est ma question qui a été sélectionnée donc je suis contente :lol!:

et que c'est celle qui l'a fait partir en sucette, tu peux être fière de toi Louise Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Applaudi Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Applaudi Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 674404 Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 674404 Caché
A l'EM c'est pas un coup de micro que tu vas te prendre mais un Jared sur le coin du nez (allez avoue que ça te fera plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:39

maryarmy a écrit:
(allez avoue que ça te fera plaisir)

Je n'aurais même pas essayer de le nier une seule seconde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:50

Louise Mcnasty a écrit:
maryarmy a écrit:
(allez avoue que ça te fera plaisir)
Je n'aurais même pas essayer de le nier une seule seconde ! Laughing

C'est le contraire qui m'aurait étonné :lol!: Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Ipb7

Mais HO
Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Offtop12
Quand même la faut pas s'égarer!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:47

bon je viens de lire l'itw... wow ! c'est détendu comme atmosphère dites moi !!! moi je dis qu'ils ont tous besoin de vacances (surtout jared) lol
par contre... vous trouvez pas ca bizarre que le journaliste ait pas posé de questions sur le départ de matt ??? il avait des ordres pour se taire ou il est nul ou il a eu peur que jared l'achève ??
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:51

C'etait ptetre prévu au depart, mais vu la tournure qu'a prit l'interview, le journaliste tenait a sa vie, donc il a evité ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:56

MDR jared la terreur des journalistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:24

Non, ils avaient pas prévu de le questionner là dessus. J'pense quand même qu'ils étaient au courant mais bon, déjà, ils connaissaient pas le terme echelon alors... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock One numero 32... Thirty en Couv'
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» DIVERS PRESSE
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française