|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+12
KickisanEchelon
Uunleashed
GGDoll
DravenCAYM
Eles
missisa34
AudreyEchelon
CherryB
titouneb
WhiteWolf
Cérès
NaNaOsakiSan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uunleashed
Timide, mais je me soigne...
Uunleashed


Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Montpellier.


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:38

@Missisa34 Oui je connais! Enfin surtout Genolhac :)

DravenCAYM : Mons :) Tu connais? :D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:45

missisa34 a écrit:
Non c'est pas moi qui suis paumée mais mes parents !!!!!
Ils sont allés vivre là haut il y a 10 ans (avant on était dans le Luberon)

Luberon ou coin paumé du Gard...y'a des différences? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:48

WhiteWolf a écrit:
missisa34 a écrit:
Non c'est pas moi qui suis paumée mais mes parents !!!!!
Ils sont allés vivre là haut il y a 10 ans (avant on était dans le Luberon)

Luberon ou coin paumé du Gard...y'a des différences? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Ipb7

Ah oui, plutot !!!! Le luberon c'est pas paumé, si tu voyais où sont mes parents tu comprendrais, lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:59

Je connais pas mal le coin pour y rouler souvent...alala les Cévennes y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Blush13 en effet c'est paumé de chez paumé.
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:01

Mais il y a pire : la Lozère, ils sont à 100 m de la Lozère et là-bas c'est pire !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uunleashed
Timide, mais je me soigne...
Uunleashed


Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Montpellier.


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:03

Ah oui, la lozère... L'endroit le plus peuplé du monde xD J'ai des amis là bas; ils s'éclatent! Des champs, des vaches *-* ( Là où je suis, c'est la même donc je me tais y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 281 )
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:10

oui je connais bien tout se coins pour y avoir passer la plus pars de ma vie g de la famille a la salle nimes uzés saint andré de valborgne ect....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:11

La Lozère? ça existe ça? ptdrrrrrr dans ce département y'a + des vaches que d'habitants ^^
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:26

WhiteWolf a écrit:
La Lozère? ça existe ça? ptdrrrrrr dans ce département y'a + des vaches que d'habitants ^^

Oui c'est vrai lol mais franchement c'est beau comme coin.
Au début quand mes parents se sont installés j'ai tiré la tronche mais au fil du temps j'ai réalisé que c'était une très belle région et quand tu aimes les balades c'est le paradis là-bas
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:32

oui la lozére c super beau je suis amoureux de se coins
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:15

Haaaa ca va etre chouette de vous revoir tous et on pourra faire des triades et des glyphes avec la bouffe (la chuis sure qu'on va pas foirer ) ! Un nouveau concept , j'ai vu dans un autre topic qu'ils parlaient d'un diner presque thirty xD Tout ca en ecoutant religieusement nos gourous favoris et en leur sacrifiant quelques patates sur l'autel du fromage fondu ^^ (vu qu'on pense faire un raclette )

!!Les cevennes vrai que c'est joli tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:27

a oui super concepts c une idée mais je sais pas si sa rendra vraiment dans le book que je veut faire lol.

et oui les Cévennes c génial surtout en été j'adore et se que je préfère c quand j'y v pour suivre mon écurie de rallye et qu'on campe a la sauvage dans des endroit plus beau les uns que les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:32

Rohhh une triade végétarien ça aurait la classe ^^ mais je suis ok pour écouter leur zik.

Les Cévennes c'est bien pour y rouler pendant les rallyes ( ou pas pendant d'aileurs) j'y ai laissé une jante, des freins.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:38

ben c parce que tu sais pas conduire lol. dsl c'était facile lol

eux non pas de végétarien le petit jaja doit se remettre a la viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:44

DravenCAYM a écrit:
ben c parce que tu sais pas conduire lol. dsl c'était facile lol

Même pas vrai d'abord ^^ je gère mais pas les plaques d'égouts qui sautent ...ni l'usure ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:58

lol aller je te pardonne par contre je lance un appelle s'il y a un autre mec sur Montpellier se serais cool qu'il vienne au repas je me sentirais moins seul et g peur de me faire agresser lol
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:19

Hooo pauvre chouchou une dizaine de nanas qui viennent squatter chez toi , c'est dur la vie quand meme. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de haine ????
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:52

lol sa vas êtres dur pour mes voisins lol ils vont se demander se que je fait lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:43

DravenCAYM a écrit:
lol sa vas êtres dur pour mes voisins lol ils vont se demander se que je fait lol

Tout dépend ce qu'ils vont entendre lol s'ils entendent chanter ça ira je pense.

Au fait euhhh question se serait à quelle heure le rdv?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:31

on vas dire a partir de 17h00 pour ceux qui veulent aider a préparé ou qui veulent passer en premier devant l'objectif pour mon projet de book^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:33

a aussi faudrais que je sache qui viens du forum qui n'est pas sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:06

Beh moi je viens y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Smile mais tu le sais .....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:40

Je ne serai peut être pas dispo à 17h ...+ vers 20h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:38

c'est comme tu veut white on t'attendra. p***** un mec 10 filles j'ai interré a me tenir a carreau moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:33

vivement qu'on se voie tous j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Languedoc Roussilon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française