| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 24 Mai 2007 - 9:02 | |
| comme le nom du sujet l'indique je me demande s'il y a des echelons vers chez moi parce que figurez vous (comble de l'horreur je sais!) qu'autour de moi ici personne ne connait le groupe c'est affeux!! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 24 Mai 2007 - 12:10 | |
| Moi de Montpellier ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 24 Mai 2007 - 13:42 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh chouette je me sens moins seule | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 24 Mai 2007 - 14:15 | |
| Tu es sur Montpellier même ? | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 24 Mai 2007 - 15:51 | |
| Baillargues pas loin et je bosse sur Lattes donc c'est tout comme et toi? | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Sep 2007 - 10:57 | |
| Moi je suis de Beziers! Mais personne ne connais le groupe dans mon entourage...c'est un peu frustrant, quand tu souris comme une gourde en dessinant les glyphs et que tout le monde te prends pour une taré^^ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 21 Oct 2007 - 13:07 | |
| héhééé moi j'habite a lyon mais je suis né a montpellier et donc je descend tout les mois!!je suis donc dans montpellier même,et il est vrai que cest des ignoraaaaants a vrigin il faut répeter une bonne dizaine de foi le nom du groupe pour qu'ils comprennent le cd qu'on recherche et finalement pour qu'on vous dise : ah ba nan on en a pas!je peux le commander et vous l'aurez dans 2 semaines!!lol donc esque c'est bon signe parce qu'ils vendent tout concernant 30 stm,ou alors c'est parce qu'ils ont pas beaucoup de vente par la bas et donc ils en prennent pas... (soyons positif ) sa fait plaisir de voir qu'il ya des echelons montpellierains =) =) | |
|
| |
Wifaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 24 Nov 2007 - 20:55 | |
| Je suis de montpellier aussi ^^, (youhouhou trop intérésent xD) | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 19 Déc 2007 - 11:52 | |
| Une Montpelliéraine de plus! | |
|
| |
Friday Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 28 Déc 2007 - 20:10 | |
| Moi aussi je suis de Montpellier, enfin Sète quoi ^^
J'suis nouvelle sur le fo', je cherche toujours l'endroit ou on se présente... --"
Ben voila, on est 7 pelés de Montpel' ^^' | |
|
| |
orlandette34 Timide, mais je me soigne...
En Vacances
Date d'inscription : 02/07/2007 Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::
| Sujet: Enfin 8 Sam 29 Déc 2007 - 21:06 | |
| Slt les echelons du 34, Moi j'habiter pas tres loin de Montpellier, mais je vai o Lycéé a Séte.
Contente de savoir kon et pas seule ds le 34 a etre fan de 30 STM | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 29 Déc 2007 - 21:12 | |
| hello orlandette34! un petit tour par LAAAAAAAAAAAA <-- ceci est un lien! ou il y a un questionnaire à copié collé pour que l'on fasse plus ample connaissance et oui c'est plus sympa de se lier avec les gens quand on en sait un peu plus sur eux | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 29 Déc 2007 - 21:55 | |
| Hey on commence à etre pas mal aux alentours de Montpellier! | |
|
| |
En Vacances
Date d'inscription : 02/07/2007 Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::
| Sujet: A Montpellier Sam 29 Déc 2007 - 21:58 | |
| oaui c'est vrai sa fai plaisir | |
|
| |
Friday Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 30 Déc 2007 - 12:30 | |
| - orlandette34 a écrit:
- Slt les echelons du 34, Moi j'habiter pas tres loin de Montpellier, mais je vai o Lycéé a Séte.
Contente de savoir kon et pas seule ds le 34 a etre fan de 30 STM Moi aussi je suis au lycée à Sète ! Tu connaitrais pas ma cousine Sandy ? Pasqu'elle a ton pseudo dans son msn et dans son ancien blog... Le monde est petit ! | |
|
| |
En Vacances
| |
| |
En Vacances
| |
| |
échelon84 Petit nouveau
| Sujet: 84300 Mer 2 Jan 2008 - 22:22 | |
| salu moi je suis de cavaillon un coin perdu lol | |
|
| |
En Vacances
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 2 Jan 2008 - 22:25 | |
| Bienvenue dans le coin du 34 et du Sud en tous cas t'es pas trés loin de Montpellier | |
|
| |
échelon84 Petit nouveau
| Sujet: ^^ Mer 2 Jan 2008 - 22:38 | |
| ouè mais cavaillon c'est un peut perdu | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Jan 2008 - 17:31 | |
| CouCou ! Euh bah moi je suis de La Peyrade...c'est très moche et pomé... C'est a côté de Fontignan, qui est un peu plus jolie d'ailleurs. Enfin bref voila ^^ | |
|
| |
En Vacances
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Jan 2008 - 17:50 | |
| Ha sa veut dire ke tu doi ete o lycée a Sete alors | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Jan 2008 - 17:57 | |
- Ha sa veut dire ke tu doi ete o lycée a Sete alors
MOI ? | |
|
| |
En Vacances
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Jan 2008 - 17:59 | |
| Oui a moin ke je me trompe | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Jan 2008 - 18:01 | |
- Oui a moin ke je me trompe
Nan ^^' Nan nan dsl je suis au lycée de Agde La Loubatière...oui je ne travaillais pas assez pour aller a un lycée général... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|