|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+12
KickisanEchelon
Uunleashed
GGDoll
DravenCAYM
Eles
missisa34
AudreyEchelon
CherryB
titouneb
WhiteWolf
Cérès
NaNaOsakiSan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:12

Alors 3 euros pour 50 bougies plates (ca va niveau qualité prix c'est le mieux que j'ai trouvé sinon 2, 50 pour 5 bougies )et puis ca va vite, un triangle isocele de coté 15 bougies, base 10 bougies et 7 ou 9 pour la barre du milieux ! Faut que ca brille les amis ^^
Plus les gobelets a 1 ou deux euros je sais plus. Voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:18

Ok c'était pour savoir si tu allais te ruiner ou pas en bougies. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:00

T'inquiète NaNa, ça me fait pas peur les oreilles de chat, j'ai une veste qui en a ^^
Je mettrai mon t-shirt 30 STM sur mon pull pour qu'on me repère aussi.
Pour la triade, je scrute la météo. Normalement il pleut vendredi et samedi mais pas dimanche. Mais connaissant la fiabilité des prévisions ....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:04

J'aurai pas vraiment un truc visible de loin de Thirty , juste mon bracelet. Mais bon repérer quelqu'un avec des oreilles de chat vers le Corum , ça va poser de gros problèmes je pense. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:20

Trop bien ! Titouneb tu l'as acheté où la veste j'en cherche une !!! Bah pour ceux qui n'ont pas de truc trop repérable, ben c'est eux qui viendront nous trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:37

Hello , alors j'ai bougies plus verres transparents, hum au pire si pluie il y a , ya un kiosque sous lequel on peux aller. Faut pas oublier les allumes gaz sinon on va galerer.

Comme je ne suis pas sur montpellier ce week end je rentre donc dimanche si j''ai du retard je préviendrai Cérès (si ca te derange pas ?) vu que j'ai son numéro. De plus j'ai rien non plus de distinctif... (a par ma valise bleue je pense que j'aurai juste le temps d'arriver y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 490965 mais rien a voir avec Thirty )
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:37

Ok pas de soucis. Je pense qu'avec tout ce qui a été dit tu n'auras pas trop de mal à nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:20

Je pense que ça devrait aller, on sera quand même un bon nombre et quand on voit des guignols se promener en posant et en allumant des bougies avec des vêtements parfois bizarres, on sait d'où ils sortent ^^

@NaNa: l'Intrepide dans le centre ville, je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:11

Évidemment que je connais ! J'irais voir ça ;)

Bon moi j'ai acheté les cierges magique, j'espère que 20 suffiront -_-'
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:29

Re tout le monde, ravie de vous avoir rencontré et merci pour les fous rires y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Blush13 . J'espere que c'est la meme chose pour vous y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 250552 RULES
(Tiens une triade normale ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:51

C'est la même chose pour moi. On se reverra y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 A082kr2 (ok ok y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Pancarte) Non, un vrai SOOON
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:54

Super aprem , même si bon on est des boulets pour les triades lol

Mais faudra vite se refaire un truc et la première qui dit soon...c'est elle qui allumera TOUTES les bougies lol
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:28

C'est clair que c'était génial (dommage que le vent nous ai bien fait c**** !)

C'est pas qu'on est des boulet pour les triades, mais bon, dans la nuit sans lumière ben va faire quelque chose de droit ><

(je suis en train de faire des recherches sur tout ce qui est phosphorescent et avec quoi on pourrait faire des triades =D)

Je viens de voir qu'il existait deux types de peinture : la fluorescente qui se voit avec la lumière noir (clip des black eyed peas "I gotta felling" ou de superbus "apprend moi" (désolée pour les références xD)) Et de la peinture phosphorescente qui se charge à la lumière et qui brille dans la nuit (sans lumière noire) ! (On peut aussi le faire avec des bâtons lumineux, j'ai trouvé un site où il y avait différence couleur et ils coutent pas trop chère...)
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Timide, mais je me soigne...
Eles


Jump! Jump! Jump!

Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:34

Oui c'était très sympa !! Et la prochaine fois on la réussira notre triade y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 250552
Et je n'oublierais pas mes gants ^^
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:34

C'est tout pareil pour moi ; trop contente de vous avoir toutes (et tous) rencontrés.
C'est clair que pour la triade, on n'est pas les champions du monde, lol mais la prochaine fois on va tout déchirer tellement elle sera belle notre triade !!!!!
J'espère vous revoir toutes (et tous) très vite dans la même bonne humeur et fous rires qu'aujourd'hui.
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:46

Nana comme je disait tu m'impressionne ! Dis tu mets la meme energie dans tes maths ? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 199


Oui , vite , faut pas se priver des bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Timide, mais je me soigne...
Eles


Jump! Jump! Jump!

Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:51

Les photos d'Eva :
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 405990_10150542653312195_555472194_10716788_1301301906_n
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 390993_10150542654647195_555472194_10716793_1506671050_n
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: c   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:57

C'était vraiment sympa cet aprés midi.

C'est vrai que pour la triade enflammée c'était pas trop ça mais je prefere dire que c'était le brouillon du futur chef d'oeuvre. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:00

On a qu'en même bien m**** sur la triade enflammée y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:19

bonne année a toute mes petite echelones montpellieraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:04

Merciii

De même, bonne année à toutes ! Je vous souhaite amour, argent, réussite, bonheur et le plus important SANTE !

(J'ai pris de bonne résolutions pour cette nouvelle année qui commence : travailler mes maths xD)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:57

Bonne année les montpelliérain(es) , j'espère qu'on se reverra tous, assez vite. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:12

Bonne Année !!! Je vous souhaite à toutes pleins de très bonnes choses. Que cette année 2012 vous apporte ce que vous désirez.
J'espère vous revoir toutes très vite y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GGDoll
Timide, mais je me soigne...
GGDoll


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:16

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:10

Je vous souhaite une année moins pourrie que la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Languedoc Roussilon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française