| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+12KickisanEchelon Uunleashed GGDoll DravenCAYM Eles missisa34 AudreyEchelon CherryB titouneb WhiteWolf Cérès NaNaOsakiSan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CherryB Habitué(e)
Between Heaven and Hell
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Déc 2011 - 20:12 | |
| Alors 3 euros pour 50 bougies plates (ca va niveau qualité prix c'est le mieux que j'ai trouvé sinon 2, 50 pour 5 bougies )et puis ca va vite, un triangle isocele de coté 15 bougies, base 10 bougies et 7 ou 9 pour la barre du milieux ! Faut que ca brille les amis ^^ Plus les gobelets a 1 ou deux euros je sais plus. Voilouuu | |
|
| |
Cérès Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Déc 2011 - 20:18 | |
| Ok c'était pour savoir si tu allais te ruiner ou pas en bougies. | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Déc 2011 - 1:00 | |
| T'inquiète NaNa, ça me fait pas peur les oreilles de chat, j'ai une veste qui en a ^^ Je mettrai mon t-shirt 30 STM sur mon pull pour qu'on me repère aussi. Pour la triade, je scrute la météo. Normalement il pleut vendredi et samedi mais pas dimanche. Mais connaissant la fiabilité des prévisions .... | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Déc 2011 - 7:04 | |
| J'aurai pas vraiment un truc visible de loin de Thirty , juste mon bracelet. Mais bon repérer quelqu'un avec des oreilles de chat vers le Corum , ça va poser de gros problèmes je pense. | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Déc 2011 - 19:20 | |
| Trop bien ! Titouneb tu l'as acheté où la veste j'en cherche une !!! Bah pour ceux qui n'ont pas de truc trop repérable, ben c'est eux qui viendront nous trouver >< | |
|
| |
CherryB Habitué(e)
Between Heaven and Hell
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Déc 2011 - 22:37 | |
| Hello , alors j'ai bougies plus verres transparents, hum au pire si pluie il y a , ya un kiosque sous lequel on peux aller. Faut pas oublier les allumes gaz sinon on va galerer. Comme je ne suis pas sur montpellier ce week end je rentre donc dimanche si j''ai du retard je préviendrai Cérès (si ca te derange pas ?) vu que j'ai son numéro. De plus j'ai rien non plus de distinctif... (a par ma valise bleue je pense que j'aurai juste le temps d'arriver mais rien a voir avec Thirty ) | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Déc 2011 - 0:37 | |
| Ok pas de soucis. Je pense qu'avec tout ce qui a été dit tu n'auras pas trop de mal à nous retrouver. | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Déc 2011 - 10:20 | |
| Je pense que ça devrait aller, on sera quand même un bon nombre et quand on voit des guignols se promener en posant et en allumant des bougies avec des vêtements parfois bizarres, on sait d'où ils sortent ^^
@NaNa: l'Intrepide dans le centre ville, je sais pas si tu connais | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Déc 2011 - 20:11 | |
| Évidemment que je connais ! J'irais voir ça ;)
Bon moi j'ai acheté les cierges magique, j'espère que 20 suffiront -_-' | |
|
| |
CherryB Habitué(e)
Between Heaven and Hell
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 18 Déc 2011 - 19:29 | |
| Re tout le monde, ravie de vous avoir rencontré et merci pour les fous rires . J'espere que c'est la meme chose pour vous RULES (Tiens une triade normale ^^ ) | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 18 Déc 2011 - 19:51 | |
| C'est la même chose pour moi. On se reverra (ok ok ) Non, un vrai SOOON | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 18 Déc 2011 - 19:54 | |
| Super aprem , même si bon on est des boulets pour les triades lol
Mais faudra vite se refaire un truc et la première qui dit soon...c'est elle qui allumera TOUTES les bougies lol | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 18 Déc 2011 - 20:28 | |
| C'est clair que c'était génial (dommage que le vent nous ai bien fait c**** !)
C'est pas qu'on est des boulet pour les triades, mais bon, dans la nuit sans lumière ben va faire quelque chose de droit ><
(je suis en train de faire des recherches sur tout ce qui est phosphorescent et avec quoi on pourrait faire des triades =D)
Je viens de voir qu'il existait deux types de peinture : la fluorescente qui se voit avec la lumière noir (clip des black eyed peas "I gotta felling" ou de superbus "apprend moi" (désolée pour les références xD)) Et de la peinture phosphorescente qui se charge à la lumière et qui brille dans la nuit (sans lumière noire) ! (On peut aussi le faire avec des bâtons lumineux, j'ai trouvé un site où il y avait différence couleur et ils coutent pas trop chère...) | |
|
| |
Eles Timide, mais je me soigne...
Jump! Jump! Jump!
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 18 Déc 2011 - 21:34 | |
| Oui c'était très sympa !! Et la prochaine fois on la réussira notre triade Et je n'oublierais pas mes gants ^^ | |
|
| |
missisa34 Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 18 Déc 2011 - 21:34 | |
| C'est tout pareil pour moi ; trop contente de vous avoir toutes (et tous) rencontrés. C'est clair que pour la triade, on n'est pas les champions du monde, lol mais la prochaine fois on va tout déchirer tellement elle sera belle notre triade !!!!! J'espère vous revoir toutes (et tous) très vite dans la même bonne humeur et fous rires qu'aujourd'hui. Bisous à tout le monde | |
|
| |
CherryB Habitué(e)
Between Heaven and Hell
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 18 Déc 2011 - 21:46 | |
| Nana comme je disait tu m'impressionne ! Dis tu mets la meme energie dans tes maths ? Oui , vite , faut pas se priver des bonnes choses !! | |
|
| |
Eles Timide, mais je me soigne...
Jump! Jump! Jump!
| |
| |
| Sujet: c Dim 18 Déc 2011 - 22:57 | |
| C'était vraiment sympa cet aprés midi. C'est vrai que pour la triade enflammée c'était pas trop ça mais je prefere dire que c'était le brouillon du futur chef d'oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 19 Déc 2011 - 7:00 | |
| On a qu'en même bien m**** sur la triade enflammée | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 1 Jan 2012 - 11:19 | |
| bonne année a toute mes petite echelones montpellieraine ^^ | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 1 Jan 2012 - 18:04 | |
| Merciii
De même, bonne année à toutes ! Je vous souhaite amour, argent, réussite, bonheur et le plus important SANTE !
(J'ai pris de bonne résolutions pour cette nouvelle année qui commence : travailler mes maths xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 1 Jan 2012 - 19:57 | |
| Bonne année les montpelliérain(es) , j'espère qu'on se reverra tous, assez vite. | |
|
| |
missisa34 Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 2 Jan 2012 - 11:12 | |
| Bonne Année !!! Je vous souhaite à toutes pleins de très bonnes choses. Que cette année 2012 vous apporte ce que vous désirez. J'espère vous revoir toutes très vite | |
|
| |
GGDoll Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 2 Jan 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 3 Jan 2012 - 17:10 | |
| Je vous souhaite une année moins pourrie que la précédente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|