|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+12
KickisanEchelon
Uunleashed
GGDoll
DravenCAYM
Eles
missisa34
AudreyEchelon
CherryB
titouneb
WhiteWolf
Cérès
NaNaOsakiSan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:38

je vous propose de nous rassembler tous vendredi pour que l'on puissent dire au-revoir a Eeva. En effet elle a réussie a avoir un contract chez disney et part le 9 avril. donc je vous propose une petite sortie en ville a partir de 19H30 ^^

se sera le vendredi 6 avril a partir de 19h30 sur la comedie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:17

Pourquoi tout le monde organise tout le même jour ?! TT

Je pourrais pas être là désolée, j'ai déjà deux soirées de prévues et je sais même pas à laquelle je vais aller -_-' (eh ouais, je suis très demandée moi, ;P)
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:42

Bon, je crois que j'ai vraiment pas de bol !!!!!
Je pourrai pas car après le boulot je pars dans ma famille dans le Luberon (début des vacances !!!!!) et je ne peux pas décaler car je dois prendre ma soeur au passage.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:07

vous inquiété pas les fille on en organisera d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:54

Pour info aux Montpelliérains, j'ai pris le Vyrt, si jamais vous voulez venir à la maison vendredi soir...prévenez moi y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: rencontre de la warrior   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:48

Coucou a tous c'est pour prévenir ceux qui ne sont pas sur facebook donc (et en particulier Missisa34 et Nana ) qu'on prévoit de se retrouver le premier dimanche de décembre puis se revoir en janvier toujours un dimanche normalement. Sur une idée originale de Titouneb voilou ^^ Le reste des modalité est encore a définir, il y aura deja,White Wolf,Draven,et biensur Titouneb et moi
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:18

Si c'est dans la journée, pas de problème pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:26

pourquoi vous vous réunissez pas plutot pour le vyrt ? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:09

Parce que perso moi je m'en tamponne du Vyrt... y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:24

Contente que tu puisses venir missisa34 happy On t'avais pas beaucoup vu ^^

Et si il y a des personnes qui veulent se joindre a nous qu'on ne connait pas deja c'est avec plaisir . Petit nouveaux ou grand timides.
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:52

CherryB a écrit:
Contente que tu puisses venir missisa34 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Happy On t'avais pas beaucoup vu ^^

Et si il y a des personnes qui veulent se joindre a nous qu'on ne connait pas deja c'est avec plaisir . Petit nouveaux ou grand timides.

Beh disons que les deux dernières fois je n'ai pas pu venir !
Tiens moi au courant de l'heure du rendez-vous et le lieu y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:33

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:01

Alors Missisa34 désolé du retard mais la news viens de tomber , alors Titouneb avait proposé 14h chez Draven (je sais même pas si tu sais ou c'est ? )c'est ok pour chez lui mais pas a 14h on ne sait pas encore l'heure exacte , il a eu un soucis technique. Je t'envoie mon numéro en mp ce sera plus simple comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:11

alors on propose une réunions le 24 février si sa vous vas tenez nous au jus y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:51

Beh écoute à priori j'ai rien de prévu donc ça serait ok pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:05

Ah ben voilà qui est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:55

Waou c'est mort sur le fof
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:13

Rdv cette après midi à 14h sur la comédie. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:07

désolée, comme jusqu'à hier aucun lieu de rdv et horaire n'avaient été précisés, je pensais que c'était annulé !!!! Amusez vous bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:23

Bonjour bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des p'tits gens du Languedoc ^^
Fraîche biterroise, j'espère en rencontrer d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:45

tien une nouvelle bienvenue a toi ^^ si tu veut en savoir plus sur nous hésite pas a nous demander on ne mange pas a part moi y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:40

nous avons aussi créer un groupe sur facebook ou on post les rdv ect... si sa t’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:01

Merci !
Ah bah oui je veux bien le lien du groupe fb =)
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:09

Alors c'est un groupe secret tu doit êtres amis avec un membre du groupe pour pouvoir êtres invite donc cherche moi d'abord sur Facebook et je t'inviteras sur le groupe ensuite moi c'est romain Buxo
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:09

D'ac, merci =)
Je t'ai envoyé une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Languedoc Roussilon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française