| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+12KickisanEchelon Uunleashed GGDoll DravenCAYM Eles missisa34 AudreyEchelon CherryB titouneb WhiteWolf Cérès NaNaOsakiSan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotyne Petit nouveau
Sweet Dreams
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 27 Mai 2013 - 17:55 | |
| ça fait un bon moment que je suis sur le forum en sous marin et j'ose enfin publier un post ici... Donc bonjour les Montpellierains :) | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 27 Mai 2013 - 18:05 | |
| Salut toi ^^ comment vas tu? | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 28 Mai 2013 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ludy12 Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 28 Fév 2014 - 9:55 | |
| - Miss_T a écrit:
- Bonjour bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des p'tits gens du Languedoc ^^ Fraîche biterroise, j'espère en rencontrer d'autres =) Je suis de l'Aveyron mais je passe ma vie dans l'hérault :) Je suis originaire de Béziers et j'y descend souvent :) | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 28 Fév 2014 - 15:11 | |
| Ben il y en a du monde sur Montpellier lol | |
|
| |
boube Petit nouveau
| Sujet: nouvelle Ven 9 Mai 2014 - 17:50 | |
| Salut je suis nouvelle sur ce site, je voudrais savoir s'il y a des échelons vers Narbonne ? j'habite à Narbonne et malheureusement je connais personne qui aime le groupe et qui partage ma passion pour eux | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 9 Mai 2014 - 18:19 | |
| Sur narbonne je sais pas mais sur Montpellier on est plusieurs lol | |
|
| |
boube Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 9 Mai 2014 - 19:04 | |
| ok c'est pas loin montpellier non plus !!!, vous allez à cannes les voir ? | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 9 Mai 2014 - 19:13 | |
| Perso moi non avec le taf c'est un peut galère lol. Mais j'ai eu la chance de les voir a Toulouse Barcelone et Montpellier et j'ai une dédicaces de Shannon aussi lol | |
|
| |
boube Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 9 Mai 2014 - 19:20 | |
| Cette chance, j'aimerais aller les voir un jour en concert mais comme je suis seule c'est compliqué | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 9 Mai 2014 - 19:47 | |
| Oui je te comprend c'est pas évident. Mais si tu passe par Montpellier tu verra qu'on est tous solidaire ^^ | |
|
| |
boube Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 9 Mai 2014 - 20:49 | |
| C'est cool c'est sympa ça me ferais plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent cette passion n'hésitez pas à me contacter si vous faites un truc merci | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 9 Mai 2014 - 20:51 | |
| Pas de problème je te dirais sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|