|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+12
KickisanEchelon
Uunleashed
GGDoll
DravenCAYM
Eles
missisa34
AudreyEchelon
CherryB
titouneb
WhiteWolf
Cérès
NaNaOsakiSan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:13

Je pense aussi, peut être demain ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:20

Apparement ce sera le 18 à 16h30 au Corum.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:26

Ok merci Cérès ^^

Au le Corum, c'est à dire ? Devant les marches qui donnent sur l'esplanade ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:37

Oui ça a l'air d'être là
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:57

Arigato gosaimashita !!! Moi cet aprem je vais voir les heures d'ouverture du toit du Corum et dès que je rentre je poste un message pour vous dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:26

Ah bah voilà, j'allais poster la date et l'heure, mais c'est déjà fait. Parfait les filles !! Pour le point de rendez vous je pense que les marches qui donnent sur l'espla c'est le plus clair ....
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:06

Donc le 18 décembre à 16h30 sur les marches du Corum qui donnent sur l'esplanade.

Combien on sera (environ) pour savoir combien je prend de paquet de bâtonnet qui font des étincelles ? (le monsieur m'a dit que ça s'appelait des cierges magiques =D)

Le toit du Corum est ouvert de 10h à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:54

Hello , alors il me semble que le toit du corum est fermé en décembre bouhouhou ( jai regardé parce que j'y étais aujourd'hui ), de plus avec les "cierges magique" je sais pas si on sera assez pour former une triade ou quoi , mais on peux les planter dans l'herbe ^^
Moi si c'est le 18 je sais pas si je pourrais puisque c'est l'annif de ma soeur et qu'on par en week end
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:25

Ben moi aussi j'y suis passée pour regarder les horaires d'ouvertures et y avait rien marqué sur une éventuelle fermeture en décembre...

Ben je ramènerais quand même les cierges magiques ça peut toujours être utile...

Donc tu seras pas là... TT

Edit 1 : Je sais pas si vous êtes au courant mais un projet s'est monté pour l'anniversaire de Jared Leto le 26 décembre. Une chanson a été créée (la compo arrivera bientôt) et il est prévus de faire un montage avec des photos/vidéos des Echelons pour accompagnée la musique. DOnc je vous propose à tous (si vous le voulez bien) que le dimanche 18 décembre, nous nous retrouvions un peu plus tôt devant le Corum pour faire des photos et/ou vidéos que je puisse envoyer à la personne s'occupant du montage de la vidéos. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:45

Je confirme que je suis ok, ça nous coute pas grand chose de participer .... Alors on dit 16h au Corum ? Et tu as un bon appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:58

C'est une super idée, je verrais si je peux me libérer plus tôt je serais des vôtres.

J'ai un super reflex numérique si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:57

Amène le, ça sera toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptySam 3 Déc 2011 - 12:28

Ca à l'air sympa comme projet mais du coup est ce qu'on prevoit un truc en plus ou on voit sur place ce qu'on ferra?
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptySam 3 Déc 2011 - 13:10

Je pense qu'on verra tous ensemble sur place
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptySam 3 Déc 2011 - 21:53

Ben je vais régulièrement sur le topic du sujet pour me tenir au courant de l'avancement donc je verrais quel genre de photo on pourrais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:01

Hellooo, alors c'est genial comme idée de faire tout ca le meme jour ! Moi j'espere etre là malgré tout parce que ca me tiens a coeur y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? 208 . Pour les bougies et les verres ca tiens toujours et quelqu'un s'est deja proposé ou bien ? On peux en trouver je pense dans les magasin genre "tout a 1 ou 2 euros " pour pas se ruiner.
Je vois au plus vite si je suis dispo, et si je peux venir je m'en occuperai ^^


Dernière édition par CherryB le Dim 4 Déc 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:13

Pour les bougies et les verres personne ne s'est encore proposé mais comme moi j'achète déjà les cierges magiques... Enfin je verrais si ça ne me revient pas trop chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEchelon
Petit nouveau
AudreyEchelon


Somewhere on Mars

Date d'inscription : 04/12/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:48

Je suis à 1h de Montpellier, mais malheureusement à cette heure ci je serai au boulot... Prenez pleins de photos et de vidéos pour les personnes qui ne seront pas là !! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:59

T'inquiètes, on trouvera même un moyen de te les faire passer ;)

Pis ça sera pas le seul rassemblement qu'on organisera, on aura d'autre occasion de faire ta connaissance =P
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEchelon
Petit nouveau
AudreyEchelon


Somewhere on Mars

Date d'inscription : 04/12/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:04

Mais j'espère bien oui !!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? 490965
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:35

Le RDV c'est sur les marches qui partent de l'arrêt du tram et qui montent vers la Comédie ou sur les marches qui mènent vers le toit du Corum ?
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:08

Les marchent qui mènent vers le toit du Corum ^^
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:23

J'ai trouvé un endroit ou acheter les verres en plastiques et les bougies pour moins de 5 euros . Donc si ca vous dis toujours je les acheterais .
Vous etes toujours motivé pour une triade lumineuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:34

Ca te reviendras à combien par bougies et tu comptes en prendre combien?
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:04

Ouais c'est vrai qu'il faut savoir combien il nous en faut, ça serait bête d'en acheter trop pour rien... Pour moi en tous cas, les cierges magiques c'est bon ^^ (j'ai réussi à gratter mon frère pour les acheter ><)

Si dimanche vous voyez une fille qui débarque avec un bonnet avec des oreilles de chat sur la tête, ne fuyez pas, c'est moi xD (et puis comme ça on peut pas me louper =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Languedoc Roussilon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française