|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+12
KickisanEchelon
Uunleashed
GGDoll
DravenCAYM
Eles
missisa34
AudreyEchelon
CherryB
titouneb
WhiteWolf
Cérès
NaNaOsakiSan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eles
Timide, mais je me soigne...
Eles


Jump! Jump! Jump!

Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:49

Bonne année !! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:29

Coucou,

Qui vient le 23 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:04

Le 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:07

Je viens mais c'est le 21
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:08

AH c'est ce que je me disais ^^

Moi je pense que je viendrais mais ça m'arrangerais si on pouvait le faire le midi, ça sera plus facile de convaincre ma mère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:39

Donc c'est le 21. on se donne rdv quelque part, parce que c'est où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:04

Je viens pas moi amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Uunleashed
Timide, mais je me soigne...
Uunleashed


Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Montpellier.


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:52

*incruuuste* Hey everybody! Je suis aussi près de Montpellier ( Enfin aux alentours! Dans le gard mais dans un endroit inconnu du monde!)

Si vous faites un rassemblement sur Mtp, je serais ravie d'en faire partie car je ne connais presque pas d'echelons! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 199 (Ouais, c'est dur de parler de Thirty et puis d'entendre les gens me dire " Ohhh mais c'est le groupe à Jared Letoooo il est trop beau" CHUT!) Donc tenez moi au courant! :)
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:56

WhiteWolf a écrit:
Je viens pas moi amusez vous bien

dommage y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 651451

Par contre, soyez sympas les filles, j'ai pas fb alors si vous pouviez mettre aussi les infos concernant les rencontres sur le forum ça serait gentil y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 583622
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:02

Pour l'instant rien n'est prévu à part la date.

Et bienvenue Uunleashed !
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:20

Ok, merci Cérès
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:44

Bienvenue à toi Uunleashed dans l'antre des Echelons et apprentis Echelons
de Montpellier. Nous souhaitons tous que ton apprentissage se passe au
mieux, qu'il sera gratifiant et qu'il sera moins douloureux que pour nous autres, tes prédécesseurs. (Même pas vrai ><)

Mon non plus j'ai pas facebook mais Titouneb a mon numéro donc je pense qu'elle me tiendra au courant ^^

Il faudrait rapidement décider de l'heure et tout ça pour que je puisse trouver des arguments valables pour qu'elle me laisse venir (si c'est en journée ça posera pas de problème je pense ^^)

Pour Uunleashed : un repas de nouvelle année va être organiser le 21 janvier, pour le moment on a rien prévu d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:17

@NaNaOsakiSan : J'ai des partiels la journées moi , et oui meme un samedi , (monde cruel ) donc ca m'arrange le soir et meme si tu veux je demanderai la voiture pour te ramener et me ramener aussi par la meme occaz '
Il restera des place pour qui veux du coup ! Mais ca faudra confirmer pour la tuture , parce que elle est pas a moi .

@White Wolf : T'es sérieuse tu viens pas ??? Mais siiiiiiii viens ! (que t'as marqué sur facebook que ouiiii )

@Unnleashed: Biensur qu'on t'accepte mais faut voir avec l'hote ^^, pour la place, si t'as facebook on t'ajoutera a l'evenement

@missisa34 On t oublis pas ! On fera circuler ^^

Et en passant une très très bonne année a tous et toutes !! Plein de bonheur a vous y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:21

Ok ben si quelqu'un peu me ramener alors je pense que ça sera bon ^^ Mais avant d'en parler à ma mère faudra que je sache au moins l'heure du début du repas =D
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:20

Sur facebook ya marqué 17h30 -20h30
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:22

Merci CherryB dans ce cas ça devrait être bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:30

You're welcome y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GGDoll
Timide, mais je me soigne...
GGDoll


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:27

Uunleashed a écrit:
*incruuuste* Hey everybody! Je suis aussi près de Montpellier ( Enfin aux alentours! Dans le gard mais dans un endroit inconnu du monde!)

Si vous faites un rassemblement sur Mtp, je serais ravie d'en faire partie car je ne connais presque pas d'echelons! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 199 (Ouais, c'est dur de parler de Thirty et puis d'entendre les gens me dire " Ohhh mais c'est le groupe à Jared Letoooo il est trop beau" CHUT!) Donc tenez moi au courant! :)

Rho tu es d'ou dans le Gard ?!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:41

j'ai eu dans l'idée de faire un repas de nouvelle année entre echelons
de Montpellier et alentours. donner votre avis les date qui vous
intéressent aussi car celle que j'ai mise n'est pas figer mais je
trouver qu'elle était bien. voila j'éspére que l'idée vous plaira faite
passer a ceux que j'ai pas dans mes contact face book ou qui ne sont pas
sur face.

le repas doit se faire le 21 a partir de 17H30 et jusqu'a plus soif lol qui veut viens il suffit de me le dire ^^.

la seul chose que je demande c une participation de la part de tout le monde pour l'apéro le repas ect..... dite moi se que vous vous voulez ou on se met tous d'accord pour se qu'on fait comme repas moi par exemple j'avais penser a une raclette partie mais on peut faire autre chose.

a oui aussi j'ai dans l'idée de faire un livret sur les echelons de montpellier et c alentour donc j'aurais besoins de photo de chacun si possible.

n'hésiter pas a venir me voir en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uunleashed
Timide, mais je me soigne...
Uunleashed


Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Montpellier.


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:39

@GGDoll: Dans un petit village près d'Alès! :) Tu es du gard aussi? :O

D'accord, pour le 21 je vais voir ça. Même si ce weekend là je suis sensée réviser mon bac blanc ( mais chut!) Je vous tiens au courant. Si c'est ok, je vous donne le lien de mon FB! :) Ca pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:46

Au final je pourrais venir l'anniv prévu hier a été annulé pour cause de Rallye de Monte Carlo.. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:59

c quoi se petit village prés de alés je connait bien par la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:35

Uunleashed a écrit:
@GGDoll: Dans un petit village près d'Alès! :) Tu es du gard aussi? :O

D'accord, pour le 21 je vais voir ça. Même si ce weekend là je suis sensée réviser mon bac blanc ( mais chut!) Je vous tiens au courant. Si c'est ok, je vous donne le lien de mon FB! :) Ca pourrait être sympa!


@ Uunleashed : Mes parents sont à Ponteils et Bresis, entre Genolhac et Villefort, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:32

moi je connais t paumé dans le trou du c** du monde lol quoique il y a pire lol
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:35

Non c'est pas moi qui suis paumée mais mes parents !!!!!
Ils sont allés vivre là haut il y a 10 ans (avant on était dans le Luberon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Languedoc Roussilon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française