|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+12
KickisanEchelon
Uunleashed
GGDoll
DravenCAYM
Eles
missisa34
AudreyEchelon
CherryB
titouneb
WhiteWolf
Cérès
NaNaOsakiSan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:07

DravenCAYM a écrit:
c'est comme tu veut white on t'attendra. p***** un mec 10 filles j'ai interré a me tenir a carreau moi ^^

Mais non, comme ça tu pourras dire que tu as ton harem ^^ (ou pas ><)

Moi aussi je viens !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:10

non si g déjà un peut mon harem ^^

et n'hésiter pas a venir avec vos atifice spécial 30 car je tiens vraiment a faire se book sur les echelons de Montpellier et c allentour
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:25

On va finir par le faire ce diner très Thirty lol bon ben bracelet, triades et débardeurs prets ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:02

ben on y est proche la lol
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:59

alors voila un récape de se que ramènent les gens ^^

Coco ramene le dessert
isis les patates et charcu
Maguelone Diablotine les bière et a boire
missisa34 2 bouteille de coca et 2 de jus de fruit
Marie Choquet un peu de fromage et du pain
Chloë Choquet de la salade et des cornichons
Eeva Taylor fromage
moi fromage et charcu et quelque bière
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:05

Moi j'avais prévus de faire des brownies mais je vois que quelqu'un ramène déjà le dessert... (m'en fou les ramènent quand même XP) Je peux amener quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:27

ben tu peut ramène a boire ou se qu'il faut pour faire une raclette ^^ et t brownies bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:28

Bah je ramènerais à boire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:41

Euh a boire faut ramener de l'alcool? parce que les bières c'est deja et le but de la soirée c'est pas forcément de prendre une cuite y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:20

oui c sur mais a boire c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:53

Vous voulez que j'amène des clémentines aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:03

Oki pour les "boissons"

Des clémentines? on va se gaver à ce repas ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:35

J'ai proposé des clémentines parce que ça me parait léger pour la fin du repas et après une raclette et les autres desserts je pense qu'il vaut mieux quelque chose de léger et "frais" mais après si vous préférez que j'amène autre chose, proposez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:44

non des clémentine sa me vas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:53

dans deux jours c la fêtes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:46

Merci les gens pour hier soir, personnellement je me suis bien amusée et j'ai bien rit =D

J'ai bien mangé (et je crois que Chataigne aussi xD) alors merci d'avoir ramener toute cette bonne nourriture =3

J'espère qu'on pourra renouveler ça bientôt et que cette fois ci on arrivera pas trop en retard avec CherryB ><

Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:27

oui c t trop cool on c bien marré merci a toute les filles si tu veut nana je peut t'envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:33

Super soirée à refaire. Merci keroro pour l'invit, tu as géré la fougère avec ton harem y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:20

Ah oui je veux bien les photos =P
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:16

Je suis trop deg de ne pas avoir été là. La prochaine fois, même si je suis malade, m'en fous, je viendrais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:18

C'est vrai ça , pourquoi tu n'étais pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:23

Je pensais que Draven vous l'avez dit. J'avais la grippe, j'étais arrêté depuis 3 jours et j'espérais être rétablie ou du moins aller mieux samedi et en fait beh ça allait pas mieux alors j'ai préféré ne pas venir pour deux raisons : c'est que comme j'étais mal je me disais que j'allais pas être de très bonne compagnie et aussi quand t'es pas bien là où t'es le mieux c'est chez toi dans ton lit (j'avais mal partout et j'avais la tête comme un tambour) mais surtout j'avais pas envie de vous la refiler car là je crois que vous m'en auriez voulu.

Mais j'ai pensé à vous et crois moi que j'aurai trop aimé être avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:38

Ben en fait il a du le dire mais comme avec CherryB on est arrivée avec une heure de retard, ben on a du le louper ><
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:33

Oui ma faute aussi , c'était dommage que tu sois pas la , mais on s'en re fera une de soirée !
En tout cas j'espere que tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:53

Oui trop domage mais la prochaine arrivera soon lol. Pour les photo je v essayer de trouver un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Languedoc Roussilon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française