| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+12KickisanEchelon Uunleashed GGDoll DravenCAYM Eles missisa34 AudreyEchelon CherryB titouneb WhiteWolf Cérès NaNaOsakiSan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 8 Jan 2012 - 19:07 | |
| - DravenCAYM a écrit:
- c'est comme tu veut white on t'attendra. p***** un mec 10 filles j'ai interré a me tenir a carreau moi ^^
Mais non, comme ça tu pourras dire que tu as ton harem ^^ (ou pas ><) Moi aussi je viens ! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 8 Jan 2012 - 19:10 | |
| non si g déjà un peut mon harem ^^
et n'hésiter pas a venir avec vos atifice spécial 30 car je tiens vraiment a faire se book sur les echelons de Montpellier et c allentour | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 8 Jan 2012 - 19:25 | |
| On va finir par le faire ce diner très Thirty lol bon ben bracelet, triades et débardeurs prets ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 8 Jan 2012 - 20:02 | |
| ben on y est proche la lol | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 13 Jan 2012 - 17:59 | |
| alors voila un récape de se que ramènent les gens ^^
Coco ramene le dessert isis les patates et charcu Maguelone Diablotine les bière et a boire missisa34 2 bouteille de coca et 2 de jus de fruit Marie Choquet un peu de fromage et du pain Chloë Choquet de la salade et des cornichons Eeva Taylor fromage moi fromage et charcu et quelque bière | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 13 Jan 2012 - 18:05 | |
| Moi j'avais prévus de faire des brownies mais je vois que quelqu'un ramène déjà le dessert... (m'en fou les ramènent quand même XP) Je peux amener quoi d'autres ? | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 13 Jan 2012 - 18:27 | |
| ben tu peut ramène a boire ou se qu'il faut pour faire une raclette ^^ et t brownies bien sur^^ | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 13 Jan 2012 - 18:28 | |
| Bah je ramènerais à boire alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 13 Jan 2012 - 19:41 | |
| Euh a boire faut ramener de l'alcool? parce que les bières c'est deja et le but de la soirée c'est pas forcément de prendre une cuite | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 13 Jan 2012 - 22:20 | |
| oui c sur mais a boire c'est bien aussi | |
|
| |
missisa34 Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Jan 2012 - 10:53 | |
| Vous voulez que j'amène des clémentines aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Jan 2012 - 12:03 | |
| Oki pour les "boissons"
Des clémentines? on va se gaver à ce repas ptdrr | |
|
| |
missisa34 Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Jan 2012 - 14:35 | |
| J'ai proposé des clémentines parce que ça me parait léger pour la fin du repas et après une raclette et les autres desserts je pense qu'il vaut mieux quelque chose de léger et "frais" mais après si vous préférez que j'amène autre chose, proposez !!!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Jan 2012 - 15:44 | |
| non des clémentine sa me vas aussi ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 19 Jan 2012 - 11:53 | |
| dans deux jours c la fêtes les filles ^^ | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 22 Jan 2012 - 18:46 | |
| Merci les gens pour hier soir, personnellement je me suis bien amusée et j'ai bien rit =D
J'ai bien mangé (et je crois que Chataigne aussi xD) alors merci d'avoir ramener toute cette bonne nourriture =3
J'espère qu'on pourra renouveler ça bientôt et que cette fois ci on arrivera pas trop en retard avec CherryB ><
Bisous à tous <3 | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 23 Jan 2012 - 12:27 | |
| oui c t trop cool on c bien marré merci a toute les filles si tu veut nana je peut t'envoyer les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 23 Jan 2012 - 17:33 | |
| Super soirée à refaire. Merci keroro pour l'invit, tu as géré la fougère avec ton harem | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 23 Jan 2012 - 18:20 | |
| Ah oui je veux bien les photos =P | |
|
| |
missisa34 Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 23 Jan 2012 - 19:16 | |
| Je suis trop deg de ne pas avoir été là. La prochaine fois, même si je suis malade, m'en fous, je viendrais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 23 Jan 2012 - 19:18 | |
| C'est vrai ça , pourquoi tu n'étais pas là ? | |
|
| |
missisa34 Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 23 Jan 2012 - 19:23 | |
| Je pensais que Draven vous l'avez dit. J'avais la grippe, j'étais arrêté depuis 3 jours et j'espérais être rétablie ou du moins aller mieux samedi et en fait beh ça allait pas mieux alors j'ai préféré ne pas venir pour deux raisons : c'est que comme j'étais mal je me disais que j'allais pas être de très bonne compagnie et aussi quand t'es pas bien là où t'es le mieux c'est chez toi dans ton lit (j'avais mal partout et j'avais la tête comme un tambour) mais surtout j'avais pas envie de vous la refiler car là je crois que vous m'en auriez voulu.
Mais j'ai pensé à vous et crois moi que j'aurai trop aimé être avec vous !!! | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 23 Jan 2012 - 20:38 | |
| Ben en fait il a du le dire mais comme avec CherryB on est arrivée avec une heure de retard, ben on a du le louper >< | |
|
| |
CherryB Habitué(e)
Between Heaven and Hell
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 24 Jan 2012 - 2:33 | |
| Oui ma faute aussi , c'était dommage que tu sois pas la , mais on s'en re fera une de soirée ! En tout cas j'espere que tu vas mieux ! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 24 Jan 2012 - 22:53 | |
| Oui trop domage mais la prochaine arrivera soon lol. Pour les photo je v essayer de trouver un moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|