| Matt quitte le groupe.... | |
|
+82MaryAlwaysLikesToPlayALot Kyo78[Echelon] Diantha chiara yoyo Emilouille Géna h0peLy débo tinker*bell bleached 10.seconds.t0-venus neothomus Zys kyoko Dancetaria miss_leto raven Cathe_love_rock emy Kinkette Zac emilie was_it_a_dream Angelik camou Melooo Datura Modern_Myth Helo jess floflodu01 *céline* lodie Mystiquette Xx-destroy-me-xX Crapy Utopie* IGNIS33 Sam julie doush.k 30madgirl Chino lyl23 Spongie *JeNnY* Blandine Virginie Rose alexa pazzalea orlane ingrid Louise McNasty Za Horoke sarah_02_06 Ephyse Marge loulou sylmo Daiya vanderbrock pleinpleine57 Melissa Leptirica nonoemie6 PRISS manon oceansoul kauraly Emmgie Elisabethxxx luci0le calou alcea Audrey anahee katemoss Elfie Dark Avenger 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 23:55 | |
| Et moi qui penser que c'était qu'1 simple rumeur c'est clair que ça va faire bizarre de voir le groupe sans Matt surtout que j'suis habitué depuis 5 ans mais bon faut se dire que dans quasi tout les groupes y a toujours des départs. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:24 | |
| pas mieux... mais Matt a décidé sa comme ca on peut rien y faire! | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:28 | |
| Je viens de l'apprendre !! :parpaing: :pale: moi, qui pétais le feu, je suis anéantie!! Je comprends sa décision, mais je suis dégoutée: il est 30STM et sans lui, je préfère pas y penser, je suis trop triste | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:31 | |
| En fait j'avais pas tellement envie de commenter ça mais Tag a exprimé exactement ce que je ressent donc voilà. Pour moi Matt à toujours fait parti du groupe et il en fera toujours parti, et je peux pas dire, c'est son choix, acceptons-le et bonne chance à lui parce que en fait ça me fait vraiment c***r. Bref, sinon d'aprés le Board, au concert de ce soir (enfin de hier soir plutôt) il a était remplacé par Tim de feu My Darling Murder. Apparement, si ça marche avec lui ils pourraient le garder... Il a une page MySpace, si voulais en savoir plus. (je me retiendrais pour le moment de tout jugement ou crituques) - tag a écrit:
- ... il avait qu'à faire un break revenir...
En même temps, rien ne dit que c'est définitivement définitif, peut être que la scéne et la vie avec le groupe lui manquera au bout d'un moment
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:33 | |
| Personnellement j'essaye de me dire que c'est mieux pour lui que c'est sa décision et qu'il a fait le choix qui lui semblait le meilleur pour être heureux et tout. Mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser à mon propre cas. J'ai quitté le groupe dans lequel je jouais de la basse (AH AH je ris jaune là ) pour pleins de raisons qui me semblaient bonnes etc. Et maintenant vous pouvez pas imaginer à quel point je regrette. Et en plus le groupe était pas en train de conquérir le monde. Donc là je me dis de plus en plus que ce qui risque d'arriver c'est que Matt se rende compte qu'il a quitté son rêve, sa passion qui le faisait vivre pour sa femme. Et sans vouloir être cynique on sait combien les mariages sont peu viables de nos jours. En gros la référence de tag à Yoko est vraiment excellente. Et PUTAIN mais merde quoi. Ce sera jamais pareil. Okay il faut bien accueillir le niou bassiste Prohevito in altum toussa mais là. Il va regretter c'est certain et il sera trop tard pour revenir en arrière. Et puis pourquoi tout arrêter? Un break ça marche aussi. :sorry: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:36 | |
| Même si il ne sera plus sur scène, pour moi, Matt fera toujours partie de 30stm ! Parce que c'est bien plus que le groupe ! Je sais pas comment je vais prendre l'arrivée du nouveau puisque Matt EST le bassiste de 30 mais comme dis Tag on ne peut rien y changer...
Matt fera toujours parti des Marsmen et je pense que personne ne pourra dire le contraire. Il est 30 seconds to mars. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:38 | |
| Louise et Tag vous dites exactement tout ce que je pense... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:48 | |
| je pense que le problème ne vient pas du fait qu'il soit marié, et qu'il veuille avoir une vie de famille ce qui est tout à fait normal... le problème vient du rythme des tournées, l'europe (une date, une ville, bonjour le rythme!) puis de suite la tournée de TOC : il n'ont pratiquement meme pas un week end de libre pratiquement.... trop de dates.... beaucoup de groupes ont splitté à cause de ça... notament Depeche Mode par exemple... ils ont perdu un membre de leur groupe à cause d'une tournée mondiale de plus d'un an sans réel repos.... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 0:54 | |
| je pense que c'est un tout grosse pensée pour eux pour le show de ce soir (hier pour nous) et pour Matt qui va nous manquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 1:08 | |
| Et puis fuck j'ai même pas eu ma photo ! Moi qui comptais l'avoir à Londres ! Bon je disais ça pour passer à une note moins grave mais je ne me convainc même pas moi même | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 1:26 | |
| Ca n'est facile pour personne malheureusement... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 1:30 | |
| Ne connaissant le groupe que depuis octobre 06, je n'ai pas eu le temps d' " m'attacher" à un membre en particulier. Mais je comprends la déception de ceux qui ont suivi ce groupe depuis le début. Normlement si le groupe une bonne dynamique, le changement devrait bien se faire.
Le plus dur serait le départ d'un des Leto et notamment le chanteur. Peu de groupes ont pu survivre à ce type de départ (Genesis, Police pour ne citer que des grands...).
Alors prospérité et bonheur à Matt et longure route à 30STM | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 2:31 | |
| alors la va pas falloir me faire ch**r je suis vraiment dans un mélange de peine , douleure et colère!!! c'est vraiment trop dur!!!! j'essaye mais je n'y arrive pas a accepter! mais comme je l'ai dit ils ont choisis un nouveaux qui sera surement trés bonje leur fait confiance! mais jamais aussi bon que matt l'était!!! c'était pas Thirty! C'EST thirty!!! il en fera toujours partie | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 2:39 | |
| je pense que c'est dur pour tout le monde!!! je n'arrive pas encore a réaliser vraiment!!! - Citation :
- c'était pas Thirty! C'EST thirty!!!
il en fera toujours partie exactement! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 8:56 | |
| Bon plein d'émotion là : de la colère, la larme à l'oeil, du respect pour son choix et de la colère Au fait, il a son site internet on pourrait lui mettre un message de la part de tout les echelons français Mais je suis une bille en anglais | |
|
| |
Utopie* Timide, mais je me soigne...
Lunatique
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 9:16 | |
| Comment mal entamer une journée, et continuer la journée précédente qui a été pourrie! Qd hier matin on m'a prévenue, j'ai eu comme un bon moment à vide, je me disais que c'est pas possible! Y'a un mois jour pr jour on était au Bataclan face à ce groupe soudé et que (meme si on en avait parlé entre nous, c'est quand mm logique, il a une famille) c'était pas possible .... Maintenant c'est son choix, je le respecte, meme si j'ai pas envie! Autre question soulevée par le départ de Matt, qui va le remplacer??? Le mec qui l'avait remplacé durant son mariage???? J'espere qu'il sera bien accueuilli par tous, comme pr Tomo, car ca doit pas etre simple de remplacer quelqu'un qui est là depuis 5 ans et qui était aimé de tous! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 10:59 | |
| avec de la chance, il va faire un break de quelques mois, et puis revenir? mais je n'y crois pas trop! Je souhaite bonne continuation à Matt (meme s'il ne risque pas de me lire ) mais c'est ainsi, le principal etant que le groupe continue... the show must go on! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:00 | |
| j'ai encore du mal a réaliser aussi | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:00 | |
| Au moins, on aura toujours les clips de From Yesterday, The Kill et Attack pour toutes les fois où on aura un coup de blues et où on voudra revoir le groupe tel qu'on l'a connu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... | |
| |
|
| |
| Matt quitte le groupe.... | |
|