|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 5 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:55

Et moi qui penser que c'était qu'1 simple rumeur c'est clair que ça va faire bizarre de voir le groupe sans Matt surtout que j'suis habitué depuis 5 ans mais bon faut se dire que dans quasi tout les groupes y a toujours des départs.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:18

tag a écrit:
Put***!! Tout à l'heure je suis patie en pensant à une sale blague et Priss m'envoie le texto qui tue...

Et bien moi je suis vraiment vraiment dég'! A mort! Parce que Matt c'est Matt quoi, il a toujours fait partie du groupe et j'aurais bien du mal à dire "ho ben c'est son choix je l'accepte".. Non, là je joue les fans égoïstes, j'accepte pas! j'accepte pas de perre une partie de ce groupe, et surtout pas le nouveau remplaçant quel qu'il soit... Pour moi ça sera Matt ou bien un bassiste parmi d'autres...
Je suis en deuil là....et n'importe quel fan du groupe devrait l'être! Thirty c'était aux 4!! Un tout... Et je sens qu'à Liverpool je vais avoir bien du mal avec le nouveau bassiste

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6

Merci Yoko Razz

tu as tout résumée la c'est exactement sa pour moi! sauf qu'il faut accepter son choix meme si 30 sans Matt ce n'est plus vraiment 30 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:24

pas mieux... Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
mais Matt a décidé sa comme ca on peut rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:28

Je viens de l'apprendre !! :parpaing: :pale:
moi, qui pétais le feu, je suis anéantie!!

Je comprends sa décision, mais je suis dégoutée: il est 30STM et sans lui, je préfère pas y penser, je suis trop triste Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:31

En fait j'avais pas tellement envie de commenter ça mais Tag a exprimé exactement ce que je ressent donc voilà.
Pour moi Matt à toujours fait parti du groupe et il en fera toujours parti, et je peux pas dire, c'est son choix, acceptons-le et bonne chance à lui parce que en fait ça me fait vraiment c***r.



Bref, sinon d'aprés le Board, au concert de ce soir (enfin de hier soir plutôt) il a était remplacé par Tim de feu My Darling Murder. Apparement, si ça marche avec lui ils pourraient le garder...

Il a une page MySpace, si voulais en savoir plus.


(je me retiendrais pour le moment de tout jugement ou crituques)



tag a écrit:
... il avait qu'à faire un break revenir...

En même temps, rien ne dit que c'est définitivement définitif, peut être que la scéne et la vie avec le groupe lui manquera au bout d'un moment Matt quitte le groupe.... - Page 5 Ipb17


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:33

Personnellement j'essaye de me dire que c'est mieux pour lui que c'est sa décision et qu'il a fait le choix qui lui semblait le meilleur pour être heureux et tout. Mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser à mon propre cas. J'ai quitté le groupe dans lequel je jouais de la basse (AH AH je ris jaune là Matt quitte le groupe.... - Page 5 Ipb14 ) pour pleins de raisons qui me semblaient bonnes etc. Et maintenant vous pouvez pas imaginer à quel point je regrette. Et en plus le groupe était pas en train de conquérir le monde. Donc là je me dis de plus en plus que ce qui risque d'arriver c'est que Matt se rende compte qu'il a quitté son rêve, sa passion qui le faisait vivre pour sa femme. Et sans vouloir être cynique on sait combien les mariages sont peu viables de nos jours.
En gros la référence de tag à Yoko est vraiment excellente.
Et PUTAIN mais merde quoi. Ce sera jamais pareil. Okay il faut bien accueillir le niou bassiste Prohevito in altum toussa mais là.
Il va regretter c'est certain et il sera trop tard pour revenir en arrière. Et puis pourquoi tout arrêter? Un break ça marche aussi. :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:36

Même si il ne sera plus sur scène, pour moi, Matt fera toujours partie de 30stm ! Parce que c'est bien plus que le groupe !
Je sais pas comment je vais prendre l'arrivée du nouveau puisque Matt EST le bassiste de 30 mais comme dis Tag on ne peut rien y changer...

Matt fera toujours parti des Marsmen et je pense que personne ne pourra dire le contraire. Il est 30 seconds to mars.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:38

Louise et Tag vous dites exactement tout ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:48

je pense que le problème ne vient pas du fait qu'il soit marié, et qu'il veuille avoir une vie de famille ce qui est tout à fait normal...

le problème vient du rythme des tournées, l'europe (une date, une ville, bonjour le rythme!) puis de suite la tournée de TOC : il n'ont pratiquement meme pas un week end de libre pratiquement.... trop de dates.... beaucoup de groupes ont splitté à cause de ça... notament Depeche Mode par exemple... ils ont perdu un membre de leur groupe à cause d'une tournée mondiale de plus d'un an sans réel repos....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:54

je pense que c'est un tout
grosse pensée pour eux pour le show de ce soir (hier pour nous) et pour Matt qui va nous manquer... Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:08

Et puis fuck j'ai même pas eu ma photo ! Laughing

Moi qui comptais l'avoir à Londres !

Bon je disais ça pour passer à une note moins grave mais je ne me convainc même pas moi même Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:14

je sais pas quoi dire ca fait 3 jours que j'ai pas pu venir(plus de connexions Mad )et la je viens de prendre une grande claque!je suis du meme avis que tag j'ai pas envie d'accepter c'est un pillier de thirty sans lui se sera plus jamais pareil!la je boude en ayant les larmes aux yeux,je suis depitée aneantie!biensur je dis pas que je n'accepterai pas l'autre car lui il n'y est pour rien la dedans car tomo a été dans la meme situation que lui et maintenant on l'adore il est lui aussi 30stm donc j'espere que pour l'autre se sera pareil mais bon pour l'instant j'accêpte pas du tout c'est claire que je vais jouer l'egoiste capricieuse mais je m'en moque car pour l'instant je lui en veux de nous faire ca a tous et a toutes!mais ca va passer c'est claire!
Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 5 674404
:parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:26

Ca n'est facile pour personne malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:30

Ne connaissant le groupe que depuis octobre 06, je n'ai pas eu le temps d' " m'attacher" à un membre en particulier. Mais je comprends la déception de ceux qui ont suivi ce groupe depuis le début.
Normlement si le groupe une bonne dynamique, le changement devrait bien se faire.

Le plus dur serait le départ d'un des Leto et notamment le chanteur. Peu de groupes ont pu survivre à ce type de départ (Genesis, Police pour ne citer que des grands...).

Alors prospérité et bonheur à Matt et longure route à 30STM
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 2:31

alors la va pas falloir me faire ch**r je suis vraiment dans un mélange de peine , douleure et colère!!!
c'est vraiment trop dur!!!! j'essaye mais je n'y arrive pas a accepter!
mais comme je l'ai dit ils ont choisis un nouveaux qui sera surement trés bonje leur fait confiance! mais jamais aussi bon que matt l'était!!!
c'était pas Thirty! C'EST thirty!!!
il en fera toujours partie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 2:39

je pense que c'est dur pour tout le monde!!! je n'arrive pas encore a réaliser vraiment!!!

Citation :
c'était pas Thirty! C'EST thirty!!!
il en fera toujours partie

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:18

tag a écrit:
Put***!! Tout à l'heure je suis patie en pensant à une sale blague et Priss m'envoie le texto qui tue...

Et bien moi je suis vraiment vraiment dég'! A mort! Parce que Matt c'est Matt quoi, il a toujours fait partie du groupe et j'aurais bien du mal à dire "ho ben c'est son choix je l'accepte".. Non, là je joue les fans égoïstes, j'accepte pas! j'accepte pas de perre une partie de ce groupe, et surtout pas le nouveau remplaçant quel qu'il soit... Pour moi ça sera Matt ou bien un bassiste parmi d'autres...
Je suis en deuil là....et n'importe quel fan du groupe devrait l'être! Thirty c'était aux 4!! Un tout... Et je sens qu'à Liverpool je vais avoir bien du mal avec le nouveau bassiste

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6

Merci Yoko Razz

J'ai pas lus le topic jusqu'au bout, je viens de le voir ce matin et je m'arrête la, je suis d'ac avec Tag, cette journée commence mal. Moi qui n'est même pas eut l'occas de les voir tous les quatre... En plus ils avaient reussis à créer une famille.

Mais bon je respecte son choix, même si c'est dur. Bon chance pour cette nouvelle vie Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:33

Ho non Matt pars pas... Dire que je ne les verrais jamais tous ensemble, 30STM sans lui c'est plus Thirty... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:56

Bon plein d'émotion là : de la colère, la larme à l'oeil, du respect pour son choix et de la colère

Au fait, il a son site internet on pourrait lui mettre un message de la part de tout les echelons français Matt quitte le groupe.... - Page 5 Ipb16
Mais je suis une bille en anglais Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Utopie*
Timide, mais je me soigne...
Utopie*


Lunatique

Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : Sur Mars [30]


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:57

silent
Ah ça fait un chock!
:shock::vitre::affraid::pale::calimero: Crying or Very sad
J'étais de super bonne humeur mais autant dire que là ma semaine est fichu!
C'est abominable, non même pire sans doute!
Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressent.


Il était vraiment formmidable!
J'espère que le nouveau bassiste sera acceptable sinon ça se passera mal.
Mais bon énormément de groupe on eu des tas de changement de menbres du groupes (je citerais cellement Red Hot Chili Peppres) mais ça fait un chock énorme quand même.
Par contre je respecte la décision de Matt et je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle vie...
Adieu Matt!
🌹
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 9:16

Comment mal entamer une journée, et continuer la journée précédente qui a été pourrie!

Qd hier matin on m'a prévenue, j'ai eu comme un bon moment à vide, je me disais que c'est pas possible!

Y'a un mois jour pr jour on était au Bataclan face à ce groupe soudé et que (meme si on en avait parlé entre nous, c'est quand mm logique, il a une famille) c'était pas possible ....

Maintenant c'est son choix, je le respecte, meme si j'ai pas envie! Matt quitte le groupe.... - Page 5 Ipb12

Autre question soulevée par le départ de Matt, qui va le remplacer??? Le mec qui l'avait remplacé durant son mariage????

J'espere qu'il sera bien accueuilli par tous, comme pr Tomo, car ca doit pas etre simple de remplacer quelqu'un qui est là depuis 5 ans et qui était aimé de tous!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:55

je n'y crois pas encore ce midi !!!! c'est bizarre !!!! Crying or Very sad

Matt quitte le groupe.... - Page 5 Help2

j'en peux plus !!!!! pourquoi pas UN BREAK !!!! y a plein de people, de groupes, de musiciens qui en font !!! je ne comprends pas pourquoi sa décision est si définitive !!!!!!!! Matt quitte le groupe.... - Page 5 920740

prions pour que le "nouveau" bassiste ne soit que temporaire !!!!!!!!! Matt quitte le groupe.... - Page 5 Inclassa
Matt quitte le groupe.... - Page 5 Ipb17 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Ipb17 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Ipb17


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:59

avec de la chance, il va faire un break de quelques mois, et puis revenir? mais je n'y crois pas trop!

Je souhaite bonne continuation à Matt (meme s'il ne risque pas de me lire Laughing ) mais c'est ainsi, le principal etant que le groupe continue... the show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:00

j'ai encore du mal a réaliser aussi Matt quitte le groupe.... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:00

Au moins, on aura toujours les clips de From Yesterday, The Kill et Attack pour toutes les fois où on aura un coup de blues et où on voudra revoir le groupe tel qu'on l'a connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française