| Matt quitte le groupe.... | |
|
+82MaryAlwaysLikesToPlayALot Kyo78[Echelon] Diantha chiara yoyo Emilouille Géna h0peLy débo tinker*bell bleached 10.seconds.t0-venus neothomus Zys kyoko Dancetaria miss_leto raven Cathe_love_rock emy Kinkette Zac emilie was_it_a_dream Angelik camou Melooo Datura Modern_Myth Helo jess floflodu01 *céline* lodie Mystiquette Xx-destroy-me-xX Crapy Utopie* IGNIS33 Sam julie doush.k 30madgirl Chino lyl23 Spongie *JeNnY* Blandine Virginie Rose alexa pazzalea orlane ingrid Louise McNasty Za Horoke sarah_02_06 Ephyse Marge loulou sylmo Daiya vanderbrock pleinpleine57 Melissa Leptirica nonoemie6 PRISS manon oceansoul kauraly Emmgie Elisabethxxx luci0le calou alcea Audrey anahee katemoss Elfie Dark Avenger 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:01 | |
| - Elisabethxxx a écrit:
- Au moins, on aura toujours les clips de From Yesterday, The Kill et Attack pour toutes les fois où on aura un coup de blues et où on voudra revoir le groupe tel qu'on l'a connu ...
oui, enfin sur FY, tu va avoir un peu de mal, car Matt n'est pas tres present sur cette video... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:14 | |
| Mon diieu, non je me leve apres une nuit de taff et que vois je la rumeur est vrai c'est pas vrai mais dites moi que c'est pas vrai.... | |
|
| |
Xx-destroy-me-xX Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:19 | |
| comment plombé une journée.... ce sera plus pareil mais bon dans un sens son choix de vouloir passé du temps auprès de sa famille est comprehensible....dans tout les cas il est et sera toujours un membre a part entiere de cette grande famille bonne chance au nouveau bassiste en tout cas ca risque de pas etre très très facile au début...enfin je pense... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:27 | |
| - Citation :
- tag a écrit:
Put***!! Tout à l'heure je suis patie en pensant à une sale blague et Priss m'envoie le texto qui tue...
Et bien moi je suis vraiment vraiment dég'! A mort! Parce que Matt c'est Matt quoi, il a toujours fait partie du groupe et j'aurais bien du mal à dire "ho ben c'est son choix je l'accepte".. Non, là je joue les fans égoïstes, j'accepte pas! j'accepte pas de perre une partie de ce groupe, et surtout pas le nouveau remplaçant quel qu'il soit... Pour moi ça sera Matt ou bien un bassiste parmi d'autres... Je suis en deuil là....et n'importe quel fan du groupe devrait l'être! Thirty c'était aux 4!! Un tout... Et je sens qu'à Liverpool je vais avoir bien du mal avec le nouveau bassiste
Merci Yoko
ohhh mais t'inquiète je suis aussi "en deuil" et boulverser aussi car thirty c'est eux 4, et que même si Jared prétant un nouveau commencement je trouve qu'il part super mal !!! :pale: je suis trop en colère, révolté enfin tous les synonymes qui exprimeraient mon humeur en "détresse" !! Matt faisait parti intégrante du groupe et sans lui, c'est plus le groupe c'est juste 3 personnes faisant parti du groupe !! thirty seconds to mars c'était Matt, Jared, Shannon et Tomo !! après si l'un d'eux part c'est nul! je comprends totalement les envies de Matt, mais je répète !!!!!! Y A DES BREAK !!!!!!!!!!!!!!! pour ça !!! enfin j'espère énormement qu'il réfléchira pendant quelques mois et retournera dans le groupe !! même si c'est très peu probable, je l'espère quand même !!! :sorry: | |
|
| |
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:35 | |
| Roo naan , j'suis trop trop degouter Sa va faire bizarre avec un nouveau bassiste OO' >_< Comme vous tous j'respecte sa decision mais sa va vraiment faire bizarre, dire que jpensais vraiment que c'était une rumeur ! La claque ! | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 11:44 | |
| je suis complétement dégoutée!!!! 30stm sans matt c'est plus tout à fait 30stm!j'ai trop les boules c'est horrible!!!!! je crois que je préfèrerais qu'il n'y ai aucune implication de la part d'un éventuel 4ème membre!!!j'aurais beaucoup de mal à accepter son remplacement!!!bon j'arrête parceque ça m'enerve! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 12:29 | |
| j'aimerais bien me dire qu'il fait bien, que c'est pour sa famille...mais j'ai que 2 envies: l'engueuler et pleurer! des que je fais attention a ecouter la basse sur les CD, je suis trooooop triste! matt, matt, matt , matt...my favorite bassist forever! :fan: | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:02 | |
| j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!! mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!! meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:04 | |
| putain j'y crois pas!! Juste au moment où ils se font bien connaitre, nomination sur nomination, tournée sur tournée! qu'est ce qui lui arrives a Matt la??? s'il est fatigué il se prend des vac mais IL NE PART PAS COMME CA!! IL NOUS LAISSE PAS COMME CA !! en pleine croissance!!! matttttttttttttttttttttttttttt! | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:07 | |
| [quote] celine: j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!! mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!! meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!! [quote]
euhh juste comme ça moi je pense que sans Matt c'est plus le groupe. enfin moi je parts du principe qu'un groupe c'est uni et que si l'un d'eux part y a plus de groupe... :scratch:celine: j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!! mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!! meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!! [quote]
euhh juste comme ça moi je pense que sans Matt c'est plus le groupe. enfin moi je parts du principe qu'un groupe c'est uni et que si l'un d'eux part y a plus de groupe... :scratch: | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:08 | |
| oullaaaallaaa beug sorry | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:08 | |
| - nonoemie6 a écrit:
des que je fais attention a ecouter la basse sur les CD, je suis trooooop triste! matt, matt, matt , matt...my favorite bassist forever! :fan: Avant je faisait pas trop gaffe à la basse ! je l'entendais mais sans plus mas maintenant j'entend plus que ça !!! et pareil je suis trop triste ! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:11 | |
| - Citation :
- celine:
j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!! mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!! meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!! euhh juste comme ça moi je pense que sans Matt c'est plus le groupe. enfin moi je parts du principe qu'un groupe c'est uni et que si l'un d'eux part y a plus de groupe... :scratch: voilà tout beau tout propre | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:11 | |
| Bonne chance dans sa vie de famille quand meme!! c'est une décision qui a du etre dur à prendre et murement reflechi donc bon ...
et puis voyons la tete du nouveau bassiste...
ps:manon dans 30 ya deja Solan qu'était parti donc ils connaisent deja ce que ça fait les Leto (vu que le groupe de depart est maintenant composé que des freres Leto) non avant de cassé, de mettre a l'écart le petit nouveau faut voir comment il se débrouille! Tomo à bien réussi à s'intégré au groupe, pk pas la nouvelle basse? | |
|
| |
jess Petit nouveau
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:14 | |
| :suspect: alors c'est sure la il est parti :pale: j'espère qu'il y a un espoir qu'il revienne lol et que le groupe ne s'arrête pas | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 13:16 | |
| Matt c'est pô juste! Enfin bon je comprend sa décison fait bien qu'il s'occupe de sa famille sa doit faire longtemps qui les a pas vu à mon avis. La seule chose que je puisse faire c'est de lui souhaiter plein de bonnes choes , du bonheur et de jolis enfants ^^ ( Matt si tu m'entend xD) Quand au nouveau bassiste bah j'espère qu'il sera ussi déjanté que les autres ^^ mais personne ne pourra remplacer Matt car il est unique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 14:03 | |
| J'ai envoyé un mail sur le myspace... |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 14:07 | |
| ce qui est encore plus bizarre, c'est que d'apres un autre echelon americain qui a assisté au concert d'hier, Matt etait là physiquement, mais n'a pas joué! | |
|
| |
Modern_Myth Petit nouveau
Beautiful Lier
| Sujet: Modern_Myth Sam 3 Mar 2007 - 14:09 | |
| Voilà je poste pas beaucoup sur le forum par manque de temps mais là je suis super triste , Matt est un excellent bassiste, le 2 février je l'ai vu se donner à fond sur scène, il a été super sympa dehors... il va manquer au groupe, il va me manquer, il est tout aussi important que les autres membres et continuera à l'être ! Maintenant je lui souhaite bonne chance pour la suite, pour sa vie de famille, pour sa carrière... j'espère malgré tout qu'il reviendra sur scène avec Jared, Shannon et Tomo Je vais réserver un bel accueil au nouveau bassiste (que je verrai à Londres le 24 avril surement, peut être, on verra... ou Matt? *Mode espoir encore*), mais s'il est aussi bon que Matt et que le groupe ne perd pas en qualité, je l'accepterai très vite, y'a aucune raison, et j'ai hâte de savoir qui c'est. 30 ce n'est pas seulement 4 membres, c'est tout un Univers... j'espère que l'Univers ne s'écroulera pas, 30 restera le plus grand groupe malgré ce départ :fan: Voilà, en tout cas Matt va manquer à tous les échelons , au groupe, à ses groupies , à ceux qui venaient de découvrir le groupe... c'est triste mais c'est comme ça... :chepa: It is not an end. It is a new begining...
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 14:10 | |
| - Citation :
- ce qui est encore plus bizarre, c'est que d'apres un autre echelon americain qui a assisté au concert d'hier, Matt etait là physiquement, mais n'a pas joué!
Comme dirait une certaine personne : it's bizarre :lol!: | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 14:20 | |
| Ca sert à rien d'être la physiquement si c'est pour ne pas jouer rah qu'est ce qu'il nous fait là?????!!!! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 15:43 | |
| Choc, Colère , Dépression, Peur est t'il normal que je ressente les quatre à la fois???? je sais plus du tout ou j'habite ni ce que je ressent vraiment je sais que j'ai un peu peur de l'avenir sans matt!!! que je suis triste et en colère.
Pour l'acceptation d'un noueau: Je vais restée à prétendre que Matt n'est pas réellement parti et qu'ils ont pris un 5ème membre!! ca devrait m'aider!!!!Aprés on vera
Esperons que ca fase comme john frusciante des Red Hot et qu'il revienne!! [mais fait qu'on se tape pas un naz comme Dave Navarro en remplacant!!!] | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:17 | |
| "A new begginning" ... Moi j'espere vraiment que malgré le départ de Matt, le groupe va continuer... Même si le nouveau commencement commence mal (Jared qui se casse le nez...) éspérons qu'ils vont pas s'arrêter après les festivals des grandes vacances ! Car Jared il a sa carrière d'acteur, et Shannon & Tomo se sont pas reposés eux aussi depuis hyper longtemps... Donc ça me choquerai d'apprendre qu'ils font un long break ou qu'ils se separent, mais d'un autre côté, ça me surprendrait pas, si Jared continue il aura plus beaucoup de propositions de films, et peut-être que Shann & Tomo en auront marre... J'espère qu'ils vont continuer, ça serait dommage qu'ils arrêtent comme ça alors qu'un max de gens comptent sur eux, que genre ça fait je sais pas combien de temps que des fans qui attendent qu'ils viennent dans leurs pays, y'a des fans qui ont des tatouages des glyphes et/ou du phoenix, alors si ils arrêtent tout, je sais pas combien de gens vont être déçus... D'un autre côté, j'pense pas qu'ils se "sépareront", ils feront peut-être un break de 6 à 1 an, mais ils aiment tellement jouer en live et faire de la musique que bon... Et au sujet du 3ème album, ils savent pas si ils vont en faire un, moi j'éspère de tout coeur qu'ils en feront un 3ème et que, qui sait, Matt pourra mettre son grain de sel ^^ **H.S : vous pensez que ils vont en faire un 3ème ?** En tout cas, grooooosse déprime pour tous les echelons si ils annoncent dans quelques mois qu'ils font un break ou qu'ils se separent (ca m'etonnerait...) Bon ben j'espère que j'vous ai pas ennuyés avec mon roman | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Tag, je ressens la même chose. Quand Bitchface m'a prévenue hier, ça a été un choc, j'arrive pas à m'imaginier 30 sans Matt, même si il faudra si faire, en tout cas c'est une partir du groupe qui s'en va et ça va faire un gros vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... | |
| |
|
| |
| Matt quitte le groupe.... | |
|