|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:01

Elisabethxxx a écrit:
Au moins, on aura toujours les clips de From Yesterday, The Kill et Attack pour toutes les fois où on aura un coup de blues et où on voudra revoir le groupe tel qu'on l'a connu ...

oui, enfin sur FY, tu va avoir un peu de mal, car Matt n'est pas tres present sur cette video...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:14

Mon diieu, non je me leve apres une nuit de taff et que vois je la rumeur est vrai c'est pas vrai mais dites moi que c'est pas vrai.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:19

comment plombé une journée.... Crying or Very sad Crying or Very sad
ce sera plus pareil mais bon dans un sens son choix de vouloir passé du temps auprès de sa famille est comprehensible....dans tout les cas il est et sera toujours un membre a part entiere de cette grande famille Rolling Eyes
bonne chance au nouveau bassiste en tout cas ca risque de pas etre très très facile au début...enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:27

Citation :
tag a écrit:
Put***!! Tout à l'heure je suis patie en pensant à une sale blague et Priss m'envoie le texto qui tue...

Et bien moi je suis vraiment vraiment dég'! A mort! Parce que Matt c'est Matt quoi, il a toujours fait partie du groupe et j'aurais bien du mal à dire "ho ben c'est son choix je l'accepte".. Non, là je joue les fans égoïstes, j'accepte pas! j'accepte pas de perre une partie de ce groupe, et surtout pas le nouveau remplaçant quel qu'il soit... Pour moi ça sera Matt ou bien un bassiste parmi d'autres...
Je suis en deuil là....et n'importe quel fan du groupe devrait l'être! Thirty c'était aux 4!! Un tout... Et je sens qu'à Liverpool je vais avoir bien du mal avec le nouveau bassiste

Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6

Merci Yoko


ohhh mais t'inquiète je suis aussi "en deuil" et boulverser aussi car thirty c'est eux 4, et que même si Jared prétant un nouveau commencement je trouve qu'il part super mal !!! :pale:
je suis trop en colère, révolté enfin tous les synonymes qui exprimeraient mon humeur en "détresse" !! Matt quitte le groupe.... - Page 6 674404
Matt faisait parti intégrante du groupe et sans lui, c'est plus le groupe c'est juste 3 personnes faisant parti du groupe !! thirty seconds to mars c'était Matt, Jared, Shannon et Tomo !! après si l'un d'eux part c'est nul!
je comprends totalement les envies de Matt, mais je répète !!!!!! Y A DES BREAK !!!!!!!!!!!!!!! pour ça !!! Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6

enfin j'espère énormement qu'il réfléchira pendant quelques mois et retournera dans le groupe !! même si c'est très peu probable, je l'espère quand même !!! Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6

:sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Mystiquette
Timide, mais je me soigne...
Mystiquette


Date d'inscription : 23/12/2006
Localisation : Besançon


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:35

Roo naan , j'suis trop trop degouter Crying or Very sad
Sa va faire bizarre avec un nouveau bassiste OO' >_<
Comme vous tous j'respecte sa decision mais sa va vraiment faire bizarre, dire que jpensais vraiment que c'était une rumeur ! La claque !
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:44

je suis complétement dégoutée!!!! 30stm sans matt c'est plus tout à fait 30stm!j'ai trop les boules c'est horrible!!!!! je crois que je préfèrerais qu'il n'y ai aucune implication de la part d'un éventuel 4ème membre!!!j'aurais beaucoup de mal à accepter son remplacement!!!bon j'arrête parceque ça m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:29

j'aimerais bien me dire qu'il fait bien, que c'est pour sa famille...mais j'ai que 2 envies: l'engueuler et pleurer!
des que je fais attention a ecouter la basse sur les CD, je suis trooooop triste!
matt, matt, matt , matt...my favorite bassist forever! :fan: Matt quitte le groupe.... - Page 6 Boude
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:02

j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!! Crying or Very sad
mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!!
meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:04

putain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'y crois pas!!

Juste au moment où ils se font bien connaitre, nomination sur nomination, tournée sur tournée! qu'est ce qui lui arrives a Matt la???

s'il est fatigué il se prend des vac mais IL NE PART PAS COMME CA!! IL NOUS LAISSE PAS COMME CA !! en pleine croissance!!!

matttttttttttttttttttttttttttt! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:07

[quote] celine:
j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!!
mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!!
meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!! [quote]

euhh juste comme ça moi je pense que sans Matt c'est plus le groupe.
enfin moi je parts du principe qu'un groupe c'est uni et que si l'un d'eux part y a plus de groupe... :scratch:celine:
j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!!
mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!!
meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!! [quote]

euhh juste comme ça moi je pense que sans Matt c'est plus le groupe.
enfin moi je parts du principe qu'un groupe c'est uni et que si l'un d'eux part y a plus de groupe... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:08

oullaaaallaaa beug sorry Matt quitte le groupe.... - Page 6 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:08

nonoemie6 a écrit:

des que je fais attention a ecouter la basse sur les CD, je suis trooooop triste!
matt, matt, matt , matt...my favorite bassist forever! :fan: Matt quitte le groupe.... - Page 6 Boude

Avant je faisait pas trop gaffe à la basse ! je l'entendais mais sans plus mas maintenant j'entend plus que ça !!! Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 et pareil je suis trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:11

Citation :
celine:

j'viens juste de voir l'info et je suis trop triste d'apprendre cela !!!!!
mais il faut se remonter le moral ce n'est pa la fin du groupe !!!!
meme si sans matt ce ne sera plus pareil !!!!




euhh juste comme ça moi je pense que sans Matt c'est plus le groupe.
enfin moi je parts du principe qu'un groupe c'est uni et que si l'un d'eux part y a plus de groupe...

:scratch:

voilà tout beau tout propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:11

Bonne chance dans sa vie de famille quand meme!!
c'est une décision qui a du etre dur à prendre et murement reflechi donc bon ...

et puis voyons la tete du nouveau bassiste...


ps:manon dans 30 ya deja Solan qu'était parti donc ils connaisent deja ce que ça fait les Leto (vu que le groupe de depart est maintenant composé que des freres Leto)
non avant de cassé, de mettre a l'écart le petit nouveau faut voir comment il se débrouille! Tomo à bien réussi à s'intégré au groupe, pk pas la nouvelle basse?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit nouveau
jess


Date d'inscription : 11/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:14

:suspect: alors c'est sure la il est parti Sad
:pale: Crying or Very sad
j'espère qu'il y a un espoir qu'il revienne Matt quitte le groupe.... - Page 6 Ipb17 lol
et que le groupe ne s'arrête pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:16

Matt Crying or Very sad c'est pô juste!

Enfin bon je comprend sa décison fait bien qu'il s'occupe de sa famille Matt quitte le groupe.... - Page 6 Smile sa doit faire longtemps qui les a pas vu à mon avis. La seule chose que je puisse faire c'est de lui souhaiter plein de bonnes choes , du bonheur et de jolis enfants ^^ ( Matt si tu m'entend xD)
Quand au nouveau bassiste bah j'espère qu'il sera ussi déjanté que les autres ^^ mais personne ne pourra remplacer Matt car il est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:03

J'ai envoyé un mail sur le myspace...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:07

ce qui est encore plus bizarre, c'est que d'apres un autre echelon americain qui a assisté au concert d'hier, Matt etait là physiquement, mais n'a pas joué! Matt quitte le groupe.... - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Modern_Myth
Petit nouveau
Modern_Myth


Beautiful Lier

Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 94


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Modern_Myth   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:09

Voilà je poste pas beaucoup sur le forum par manque de temps mais là je suis super triste Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 , Matt est un excellent bassiste, le 2 février je l'ai vu se donner à fond sur scène, il a été super sympa dehors... il va manquer au groupe, il va me manquer, il est tout aussi important que les autres membres et continuera à l'être !

Maintenant je lui souhaite bonne chance pour la suite, pour sa vie de famille, pour sa carrière... j'espère malgré tout qu'il reviendra sur scène avec Jared, Shannon et Tomo Matt quitte le groupe.... - Page 6 Smile

Je vais réserver un bel accueil au nouveau bassiste Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empoigna (que je verrai à Londres le 24 avril surement, peut être, on verra... ou Matt? *Mode espoir encore*), mais s'il est aussi bon que Matt et que le groupe ne perd pas en qualité, je l'accepterai très vite, y'a aucune raison, et j'ai hâte de savoir qui c'est. 30 ce n'est pas seulement 4 membres, c'est tout un Univers... j'espère que l'Univers ne s'écroulera pas, 30 restera le plus grand groupe malgré ce départ :fan:

Voilà, en tout cas Matt va manquer à tous les échelons EAPA , au groupe, à ses groupies Matt quitte le groupe.... - Page 6 Biscuit , à ceux qui venaient de découvrir le groupe... c'est triste mais c'est comme ça... :chepa:

It is not an end. It is a new begining... Matt quitte le groupe.... - Page 6 Ipb12


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:10

Citation :
ce qui est encore plus bizarre, c'est que d'apres un autre echelon americain qui a assisté au concert d'hier, Matt etait là physiquement, mais n'a pas joué!

Comme dirait une certaine personne : it's bizarre Matt quitte le groupe.... - Page 6 Ipb16 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:20

Ca sert à rien d'être la physiquement si c'est pour ne pas jouer Matt quitte le groupe.... - Page 6 674404 rah qu'est ce qu'il nous fait là?????!!!! Matt quitte le groupe.... - Page 6 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:31

tag a écrit:
Put***!! Tout à l'heure je suis patie en pensant à une sale blague et Priss m'envoie le texto qui tue...

Et bien moi je suis vraiment vraiment dég'! A mort! Parce que Matt c'est Matt quoi, il a toujours fait partie du groupe et j'aurais bien du mal à dire "ho ben c'est son choix je l'accepte".. Non, là je joue les fans égoïstes, j'accepte pas! j'accepte pas de perre une partie de ce groupe, et surtout pas le nouveau remplaçant quel qu'il soit... Pour moi ça sera Matt ou bien un bassiste parmi d'autres...
Je suis en deuil là....et n'importe quel fan du groupe devrait l'être! Thirty c'était aux 4!! Un tout... Et je sens qu'à Liverpool je vais avoir bien du mal avec le nouveau bassiste

Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6

Merci Yoko Razz


Tout comme ma Tagounette je pensais que c'était une mauvaise blague ou une fausse rumeur comme ils aiment lancer mais quand ce matin enfin tout à l'heure mais le matin pour moi,on m'a dit que Matt était parti j'ai cru mourir!Mais c'est vrai qu'on devrait tous être en deuil;qu'est ce que Thirty sans tout les membres qui le compose,ca craint!
Je sais pas trop quoi faire,je me dit que j'ai eut la chance de le voir avant qu'il parte,i létait tellement attentionné et gentil que ca me fait mal de me dire qu'au prochain concert on ne le verra pas mais bon c'est son choix sauf que tout comme Tag j'arrive pas à le comprendre ni l'accepter Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Ipb14 Matt quitte le groupe.... - Page 6 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:43

Choc, Colère , Dépression, Peur
est t'il normal que je ressente les quatre à la fois????
je sais plus du tout ou j'habite ni ce que je ressent vraiment
je sais que j'ai un peu peur de l'avenir sans matt!!!
que je suis triste et en colère.


Pour l'acceptation d'un noueau: Je vais restée à prétendre que Matt n'est pas réellement parti et qu'ils ont pris un 5ème membre!! ca devrait m'aider!!!!Aprés on vera

Esperons que ca fase comme john frusciante des Red Hot et qu'il revienne!!
[mais fait qu'on se tape pas un naz comme Dave Navarro en remplacant!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:17

"A new begginning" ... Moi j'espere vraiment que malgré le départ de Matt, le groupe va continuer... Même si le nouveau commencement commence mal (Jared qui se casse le nez...) éspérons qu'ils vont pas s'arrêter après les festivals des grandes vacances ! Car Jared il a sa carrière d'acteur, et Shannon & Tomo se sont pas reposés eux aussi depuis hyper longtemps... Donc ça me choquerai d'apprendre qu'ils font un long break ou qu'ils se separent, mais d'un autre côté, ça me surprendrait pas, si Jared continue il aura plus beaucoup de propositions de films, et peut-être que Shann & Tomo en auront marre... J'espère qu'ils vont continuer, ça serait dommage qu'ils arrêtent comme ça alors qu'un max de gens comptent sur eux, que genre ça fait je sais pas combien de temps que des fans qui attendent qu'ils viennent dans leurs pays, y'a des fans qui ont des tatouages des glyphes et/ou du phoenix, alors si ils arrêtent tout, je sais pas combien de gens vont être déçus... D'un autre côté, j'pense pas qu'ils se "sépareront", ils feront peut-être un break de 6 à 1 an, mais ils aiment tellement jouer en live et faire de la musique que bon... Et au sujet du 3ème album, ils savent pas si ils vont en faire un, moi j'éspère de tout coeur qu'ils en feront un 3ème et que, qui sait, Matt pourra mettre son grain de sel ^^ **H.S : vous pensez que ils vont en faire un 3ème ?**
En tout cas, grooooosse déprime pour tous les echelons si ils annoncent dans quelques mois qu'ils font un break ou qu'ils se separent (ca m'etonnerait...)
Bon ben j'espère que j'vous ai pas ennuyés avec mon roman Caché
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:21

Je suis tout à fait d'accord avec Tag, je ressens la même chose.
Quand Bitchface m'a prévenue hier, ça a été un choc, j'arrive pas à m'imaginier 30 sans Matt, même si il faudra si faire, en tout cas c'est une partir du groupe qui s'en va et ça va faire un gros vide.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française